CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 85»
Page suivanteFin
WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:42:34

Le 24 avril 2015 à 16:51:31 in-cena-rateur a écrit :
Je vais me lancer , mais pas trop loin. Je prends le risque de me faire probablement quelques "ennemis", mais entre-nous , qui n' en a pas. J'espères seulement que je ne vais pas trop me faire "allumer".
Je vais citer C.M.PUNK , ce catcheur m' horripilait du plus haut point. Sa gimmick de " straight edge " , me laissait dans une indifférence la plus totale. C' était un "roquet" arrogant , suffisant , prétentieux et mégalomane ...avait un complexe de supériorité et une attitude élitiste car , étant straight edge, il est « meilleur que vous » (better than you en anglais) Son interprétation ne me convainquait pas. Après cela , je penses que je vais avoir quelques détracteurs , ces propos n'ont engagé que moi. N'était-ce pas le but de ce "topic" ?

Bizarrement c'est le seul moment ou j'étais à fond derrière Punk.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
24 avril 2015 à 20:34:45

Le 24 avril 2015 à 18:30:30 ZboubColter a écrit :
Randy Orton a toujours été très bon, heel ou face. Cette vague smark qui veut qu'il soit mauvais, c'est de la connerie, sans réel argument derrière. voila

Parce qu'il y a une règle comme quoi "tout le monde doit trouver untel bon" sinon on dit de la connerie ? :gba:

TittyMaster TittyMaster
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 20:40:49

J'suis assez d'accord en ce qui concerne ça, dès que des smarks leader d'opinion lancent des mouvements (genre foule de Chicago ou Phily pour ne citer que ceux-là), les fans moyens suivent sans nécessairement se forger une opinion sur le sujet.

Cracher sur Orton alors que TOUS ses paires en disent le plus grand bien sur un ring, ça montre qu'on est moins bien "cultivé" que les gens du milieu quoi.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
24 avril 2015 à 20:41:52

Quand je lis TittyMaster, j'ai tellement l'impression de lire un Philbro plus cool :noel:

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 20:43:19

Chui un mark d'Orton mais faut quand même avouer que Orton au micro ou sur le ring c'est pas Punk ou Rollins.
Cena est à mille lieux de Orton pourtant il est quand même huer partout par les smark.

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 40
24 avril 2015 à 20:47:28

J'aime bien Barrett :hap:

TittyMaster TittyMaster
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 20:47:37

Ca me flatte, enfin je connais pas Philbro mais ça me flatte :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 20:48:07

J'aime bien Roman Reigns, même si il donne l'impression de négliger son boulot et de se contenter du minimum.

La division des Divas WWE est pas si mal que ça, Naomi en heel gère bien

J'aime pas spécialement Daniel Bryan (même si je respecte ce qu'il a accompli/fait) , je le trouve pas transcendant et je comprend pas la hype autour de lui. P'têtre parce que je connais pas Bryan Danielson de l'indy :noel:

A la place de CM Punk j'aurais probablement pris la même décision que lui.

Cesaro, je le veux pas en ME. Pareil pour Neville. On peut pas push des gars juste pour leur talent entre les cordes. A la limite 1/2 runs mais pas plus.

Drew McIntyre en Chosen One faisait partie des gars que je kiffais le plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 20:53:41

Le 24 avril 2015 à 20:47:37 TittyMaster a écrit :

Tu devrais pas

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
24 avril 2015 à 20:55:16

Non mais c'est vrai qu'il y en a qui abusent. Mais Randy Orton depuis que j'ai découvert le catch sur NT1 en 2008/2009 jusque maintenant je l'ai jamais aimé :noel: Et certains n'arrivent pas à comprendre qu'on peut ne pas aimer un gars que eux aiment .

MP
Niveau 23
24 avril 2015 à 20:59:25

Bah c'était un mec qui disait souvent des trucs justes, mais qui se sentait obligé de tapper sur les marks de manière abusée et assez dans la logorhée verbale ( et les menaces physiques envers JTB une fois :gba: ) mais le fond de ce qu'il disait était souvent vrai

TittyMaster TittyMaster
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 20:59:54

Le 24 avril 2015 à 20:53:41 AdolfZiggler a écrit :

Tu devrais pas

Vu comment c'est formulé, ça sonnait comme un compliment.

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 21:00:11

J'étais mark du Orton legacy 2009 jusqu'à 2011. Après sa feud contre Christian je m'en foutais un peux de lui.
Après je sais pas si c'est moi mais je trouve que d'année en année il est moins bon au micro. J'ai revu une promo à lui de 2004 y a pas longtemps et il était bien meilleur que ça.

TittyMaster TittyMaster
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 21:04:44

Le 24 avril 2015 à 20:59:25 BreakTheGame a écrit :

Bah c'était un mec qui disait souvent des trucs justes, mais qui se sentait obligé de tapper sur les marks de manière abusée et assez dans la logorhée verbale ( et les menaces physiques envers JTB une fois :gba: ) mais le fond de ce qu'il disait était souvent vrai

Je retiens que le mec disait souvent des trucs justes, après j'ai pas la prétention de taper sur les smarks ou quoi, mais bon, les réactions que je lis sur Internet sont bien casse couilles, ce qui se dit est tout le temps pareil sans jamais avoir de réels arguments et ça m'emmerde pas mal. Le dernier commentaire que j'ai mis sur Caq par exemple c'était, et je cite, "tg pd", tellement le mec m'avait saoulé en disant de la merde.

Message édité le 24 avril 2015 à 21:05:39 par TittyMaster
MP
Niveau 23
24 avril 2015 à 21:10:43

Je retiens que le mec disait souvent des trucs justes

Oui, c'est ce coté là que je signalais, la façon de s'exprimer est parfois proche :noel:

TittyMaster TittyMaster
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 21:15:34

Ah c'est cool, mais maintenant je vais me remettre en question, mes posts à rallonge sont trop dans l'excès par rapport au forum, la preuve, tu le relèves :noel:

MP
Niveau 23
24 avril 2015 à 21:17:25

Change rien, sérieux.

TittyMaster TittyMaster
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 21:18:57

Haha d'accord. :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 57
24 avril 2015 à 22:09:05

Philbro en soit c'était un mec cool qui disaient des choses pertinentes, sauf quand il se mettait a parler des smarks et d'Orton

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
24 avril 2015 à 22:13:04

Je l'aimais bien (bon meme si on s'engueulait souvent sur du katch)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment