Ceci dit, Okada a eu plusieurs années pour forger son règne qui fut incroyable, je pense qu'il faut laisser le temps à Omega de marquer son empreinte (Même si je pense qu'il perdra le titre face à Tanahashi à WK)
Pour mes opinions :
-J'ai un peu de mal avec Seth Rollins (Bien que ce soit mon catcheurs favoris à la WWE ) de temps en temps, je n'aime pas trop sa façon d'être, il est ininterraissant en Face, et sa rivalité avec Dean Ambrose me hype pas du tout, je n'aime pas Dean Ambrose
J'aimais bien Hardcore Holly en tant que catcheur (je ne sais même pas pourquoi)
Les matchs de Roman Reigns = Les films de Luc Besson
Y a 1 ou 2 perles, mais globalement c'est naze
Et promachin c'est le Durendal du catch
Le 28 novembre 2018 à 00:25:52 KingsName15 a écrit :
Les matchs de Roman Reigns = Les films de Luc BessonY a 1 ou 2 perles, mais globalement c'est naze
Et promachin est le Durendal du catch
C'est beau ce que tu dis
Le 28 novembre 2018 à 00:28:57 Colonel_SG1 a écrit :
Les matchs de Roman Reigns = Les films de Luc BessonY a 1 ou 2 perles, mais globalement c'est naze
Et promachin est le Durendal du catch
C'est beau ce que tu dis
Je sais
Je sais pas si c'est impopulaire mais j'aime bien Sonya Deville
Promachin qui se base sur les ratings d'un vieux journalistes pour se fair eun avoir sur un règne/catcheur
Je n'ai jamais pu encadrer Charlotte Flair. Mais j'adore Mandy Rose.
Je supporte pas Kenny Omega.
J'ai apprécié Vince Russo et son passage à la NWA/TNA ..
La musique d'entrée de mandy et son physique m emoustille à chaque fois
Graves à raison c une ptn de perfection la go
Le 28 novembre 2018 à 10:44:38 Btsnrcpeure a écrit :
La musique d'entrée de mandy et son physique m emoustille à chaque foisGraves à raison c une ptn de perfection la go
Toi viens sur le Discord, on va t'apprécier là bas
Je suis en train de regarder THE NEW BEGINNING in SAPPORO et je préfère Taichi à Naito voilà
Je trouve que mr kennedy méritait le titre mondial
déjà pris par giomamon
Le 02 février 2019 à 12:19:15 DasherEnSueur a écrit :
déjà pris par giomamon
-
Le 28 novembre 2018
Les IIconics sont méga divertissantes. On les compare beaucoup à LayCool mais selon moi elles fonctionnent beaucoup mieux et ont plus d'intérêt que les autres duos féminins. J'espère vraiment qu'elles vont gagner à Elimination Chamber.
Billie Kay a un talent pour la comédie. Ce n'est pas la plus douée in-ring mais je la trouve super drôle dans son timing et sa gestuelle. Ex : https://www.youtube.com/watch?v=7efz2cMmVDk
Quant à Peyton Royce, elle a énormément de potentiel niveau catch. Elle a un moveset assez marqué, ce qui manque à la majorité de la division féminine, et elle se débrouille plutôt bien.
Je trouve juste dommage que WWE ait "aplati" leur gimmick NXT pour les faire crier à la place. Elles peuvent briller si on les sort de leur rôle de jobbeuses.
Le 02 février 2019 à 12:48:19 Fred_Fuchs a écrit :
Les IIconics sont méga divertissantes. On les compare beaucoup à LayCool mais selon moi elles fonctionnent beaucoup mieux et ont plus d'intérêt que les autres duos féminins. J'espère vraiment qu'elles vont gagner à Elimination Chamber.Billie Kay a un talent pour la comédie. Ce n'est pas la plus douée in-ring mais je la trouve super drôle dans son timing et sa gestuelle. Ex : https://www.youtube.com/watch?v=7efz2cMmVDk
Quant à Peyton Royce, elle a énormément de potentiel niveau catch. Elle a un moveset assez marqué, ce qui manque à la majorité de la division féminine, et elle se débrouille plutôt bien.
Je trouve juste dommage que WWE ait "aplati" leur gimmick NXT pour les faire crier à la place. Elles peuvent briller si on les sort de leur rôle de jobbeuses.
Je suis totalement d'accord, j'ai toujours aimé la team des IIconics et je les vois vraiment pas en solo, du coup j'espère sincèrement qu'elles gagneront ce Tag Team Championship. Le seul truc qui me dérange un peu dans leur gimmick c'est qu'elles gueulent sans arrêt. Et je trouve aussi que Billie est plus drôle que Peyton
Mr. Kennedy était excellent.
j'ai envie de t'insulter mais j'ai explosé de rire avec la comparaison avec durendal je regrette de pas l'avoir vu plutot
Le 02 février 2019 à 13:30:23 probraywyatt a écrit :
j'ai envie de t'insulter mais j'ai explosé de rire avec la comparaison avec durendal je regrette de pas l'avoir vu plutot
Tout le plaisir est pour moi
Le 02 février 2019 à 13:29:44 MalauisBack a écrit :
Mr. Kennedy était excellent.
C'est pas impopulaire