Je trouve que Ryder mériterait un autre push pour le titre IC.
Je pense que le show aurait dû s'arrêter quand Owen est mort.
Kevin Owens est un des meilleurs au monde que ce soit dans le ring ou au micro.
J'ai trouvé les derniers règnes de Miz chiants.
Roman Reigns est très charismatique (à ne pas confondre avec éloquent, ce qu'il n'est pas).
La WWE (y compris nxt) propose ce qui se fait de mieux au monde en terme de catch.
Ambrose est divertissant.
Bray Wyatt fait partie de l'un des plus gros gâchis de la WWE avec Neville.
Le 29 mai 2018 à 13:30:18 TheArchitect31 a écrit :
Kevin Owens est un des meilleurs au monde que ce soit dans le ring ou au micro.J'ai trouvé les derniers règnes de Miz chiants.
La WWE (y compris nxt) propose ce qui se fait de mieux au monde en terme de catch.
kane est le pire catcheur de l'histoire Si je met de coté le fait qu'il doit être la superstar que je déteste le plus avec orton et lesnar J'aurais pu mettre 8 par respect pour son immense palmarès au sondage express mais je note le talent pas la carrière c'est trop facile de percer quand tu est apprécié du patron, le fabuleux Owen Hart n'a jamais eu de titre mondial a la wwe il n’empêche qu'il restera toujours infiniment supérieur a cette étron de kane.
kane d'ailleurs parlons en le qualifier d'Undertaker du pauvre serait déjà suffisamment insultant pour le Deadman je vais donc l'apeller boogyman leader price (et encore désolé pour ce dernier qui vaut largement mieux que ça).Ça peut vous sembler bizarre étant donné qu'il est une légende dans l'inconscient collectif mais la nostalgie a ses limites.Horrible sur le ring(les bons match du big red monster en solo se compte sur les doigts d'une main) indigent au micro a touché tout les titres sans en mérité aucun, j'ai beau avoir suivie la wwe intensément de mon enfance jusqu’à aujourd'hui j'ai du mal a trouvé un moment ou il a été ne serait ce que passable.
L'année 2010 et son long(tttttrrrrrrrrrrrrééééééééésssssssss long) règne de champion du monde doit être surement considéré d'un point de vue personnel comme le moment le plus glorieux de sa carrière c'est pourtant l'un des pires run que j'ai vu et le voir gagner contre le Taker ca a été une honte inqualifiable.Et j'oublie le pire il a été a l'origine de la dernière action de CM Punk aka le plus grand catcheur de tout les temps en l'éliminant au rumble.
Bref je pourrais continuer comme ca pendant des heures mais il n'en vaut pas la peine Kane est le pire catcheur de tout les temps il n'a jamais servi a rien a la wwe si ce n'est enterré les jeunes tallent (cc Balor) autant certains big guys n'ont pas eu la carrière qu'il méritait (on pense a toi Mark Henry) autant lui aurait juste mérité un titre us en compensation et encore je suis gentil
Paul Heyman est nul wolla c'est le pire talker de tout les temps
Le 29 mai 2018 à 13:30:18 TheArchitect31 a écrit :
Kevin Owens est un des meilleurs au monde que ce soit dans le ring ou au micro.J'ai trouvé les derniers règnes de Miz chiants.
Roman Reigns est très charismatique (à ne pas confondre avec éloquent, ce qu'il n'est pas).
Ambrose est divertissant.
Bray Wyatt fait partie de l'un des plus gros gâchis de la WWE avec Neville.
Je pense pas que RR charismatique sois impopulaire
En revanche mon opinion impopulaire, c'est que je trouve que si, il a moyen d'être très éloquent et je trouve qu'il fait souvent de très bonnes promos. Gros potentiel au micro je dirais même
Oui, très bon au micro quand il doit dire 4 mots!
Le 12 juillet 2018 à 19:20:43 procmpunk a écrit :
Paul Heyman est nul wolla c'est le pire talker de tout les temps
On a dit impopulaires, pas des choses objectivement fausses
Je trouve Reigns très bon, je m'ennuie rarement devant ses combats, il a un bon panel de moves et il les réussit.
Je trouve le Miz chiant à mourir (pas d'argument parce que c'est dur d'exprimer un ressenti)
Sasha Banks n'a pas de calvitie mais simplement un grand front.
Reigns est un performer d'exception
Miz est le meilleur lutteur actif du main-roster depuis 2 ans
Roman Reigns est une star et mérite sa place
AJ Styles vs Nakamura est un des plus gros échec de ces dernières années
NXT reste une branche de développement et les mecs du main-roster sont meilleurs
Le 13 juillet 2018 à 18:15:59 YoloSums a écrit :
Sasha Banks n'a pas de calvitie mais simplement un grand front.
En fait ça dépend des jours, parfois elle met sa perruque de travers ce qui fait apparaitre sa calvitie d'une façon plus évidente et d'autres jours ou cela ne se voit pas. Dans les deux elle en a une.
Le 13 juillet 2018 à 19:18:37 KolossalBruel a écrit :
Miz est le meilleur lutteur actif du main-roster depuis 2 ans
Roman Reigns est une star et mérite sa place
AJ Styles vs Nakamura est un des plus gros échec de ces dernières années
NXT reste une branche de développement et les mecs du main-roster sont meilleurs
Tu a tout bon sauf la dernière phrase
Le mic skill est la compétence a laquelle je donne le moins d'importance a un catcheur.
On peux contourner cette faiblesse de plusieurs façons, il y a trop d'inégalité de chances de s'exprimer entre les catcheurs, ce qui mène a de mauvais jugements, et ca ne contribue pas a la qualité d'un PPV.
Je pense que c'est un excellent outils commercial, mais qu'en tant que spectateur ca ne devrait pas autant nous préoccuper.
Le 13 juillet 2018 à 20:35:16 LoveMooTender a écrit :
Le mic skill est la compétence a laquelle je donne le moins d'importance a un catcheur.On peux contourner cette faiblesse de plusieurs façons, il y a trop d'inégalité de chances de s'exprimer entre les catcheurs, ce qui mène a de mauvais jugements, et ca ne contribue pas a la qualité d'un PPV.
Je pense que c'est un excellent outils commercial, mais qu'en tant que spectateur ca ne devrait pas autant nous préoccuper.
Je pense que tu as tort. Par exemple pour moi un des meilleurs matchs des années 2010 est le fameux CM Punk vs John Cena de Money in the bank. Tout ça part de la Pipe Bomb de CM Punk, toute l'histoire derrière crée par la qualité au mic de Punk et en face t'as Cena qui n'est pas en reste. L'intensité, la folie du public et tout l'engouement autour rend ce match extraordinaire. Tu mets le même match à la ROH sans histoire, sans talker personne ne s'en souvient.
C'est les grandes histoires qui créent les matchs de légende (HBK vs Taker, Punk vs Cena) et pour faire des grandes histoires faut des mecs qui ont un bon mic-skill. Sinon on a des matchs random d'Indy bien que de qualité ça ne soulève pas les foules.
Styles-Nakamura n'est pas une opinion impopulaire, vu tout le monde le sait
Allez savoir si mon pavé est totalement hors sujet ou non, m'enfin je me lance.
Pour ma part, je trouve que la division féminine n'est pas si différente de ce qu'elle était il y a quelques années. Où est cette fichue révolution ? Certes, on a eu les premiers Royal Rumble et Money In The Bank féminins mais... c'est tout.
Quand on nous parlait de révolution féminine, j'imaginais déjà des titres féminins par équipe, de la diversité, des matchs plus longs, plus de prise de risque, et même si certaines superstars féminines font vraiment un bon boulot (merci Charlotte, Becky, Naomi et Asuka) le reste n'est qu'une vaste blague. J'avais justement arrêté le catch lorsque Michelle McCool est partie de la WWE car pour moi, c'était la seule diva de l'époque à valoir quelque chose sur le ring. J'ai repris il y a environ un ou deux ans et j'ai pas l'impression que grand chose ait changé.
J'en peux plus du Bayley-Banks qu'on nous rabâche sans cesse depuis un an, il en est de même pour Mandy, Sonya et compagnie, les matchs par équipe qu'on se tape toutes les semaines deviennent redondant. A la limite, si on avait une ceinture Tag Team Féminin je comprendrais, mais là...
Alexa Bliss et Carmella, les deux actuelles championnes qui n'ont absolument... rien à faire là. Bliss est championne pour quoi au juste ? Parce qu'on ne peux pas dire que son in-ring soit vraiment folasson. Pareil pour Carmella, elle ne mérite absolument pas la ceinture et Ellsworth me sort par les yeux. Après oui, on sait très bien que la WWE ne fonctionne pas au mérite (cc Becky, Naomi, Asuka) mais ça devient carrément chiant de se taper des énièmes règnes de Bliss tout ça parce qu'elle a une belle gueule.
En bref, je respecte toutes les superstars féminines pour leur personnalité IRL, mais cette division et cette révolution féminine pour moi n'est qu'une blague. Attention, je dis pas que c'est de leur faute, parce que les bookers font de toute façon n'importe quoi au niveau des shows.
Moi je trouve que vous faites des reproches à cette division féminine que vous faites pas sur les masculins. Oui les catcheuses sont pas toute top et les champions sont faible parfois. Mais c'est aussi le cas dans la division masculine, c'est pas pour ça qu'il faut tout remettre en cause. On a eu des super matchs, à WM34 le match féminin était énorme et Ronda Rousey est le meilleur truc qu'il soit arrivé à la WWE cette année. Faut arreter de voir le verre à moitié vide à chaque fois. Si on faisait pareil ça fait longmtps que la division homme aurait fermé.