CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 85»
Page suivanteFin
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
23 avril 2015 à 09:51:29

Lashley est tres solide. Au micro jamais ete un dieu mais sur le ring il est cool regarde les angle lashley. C'est pas une bete de charisme comme Cena ou Storm mais c'est un worker solide

Standucosmos Standucosmos
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 09:57:33

FDC , essaye vraiment de regardé une fois , la TNA c'est vraiment un bon produit en lui-même , déjà il y'a un bon Roster et les Impact Wrestling sont cool ! Bon après tu fait comme tu a envie mais franchement essaye une fois ! #STBJTBCORRUPTION

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:12:42

Y a pas mal de mec que j'apprécie énormément pour diverses raisons mais sont objectivement devenus des bousins, soit qu'ils l'aient tj été soit à cause de l'age.
En premier Nash, que j'ai toujours kiffé et donc chaque apparition me fait bien plaisir, il a jamais été flamboyant mais bon clairement la il n'avance plus,m'enfin jusqu'à il n'y a pas si longtemps il pouvait faire des trucs cools s'il avait un mec dynamique comme Styles en face.
Rhyno c'est un peu un mec avec trois prises objectivement et qui a jamais changé des masses mais dont j'adore l'intensité et le dynamisme. Son long run à la TNA et notamment sa feud avec Christian m'avaient ravis.
Drew/Barret, fort semblables les deux britanniques, des bons heels selon moi avec un gabarit bien polyvalent et un très bon mic-skills mais qui objectivement à part leurs finish sont capable de sortir que des backplex et des big-boots. J'aime surtout bien Drew qui correspondait assez bien à l'image d'Adrian Gordon que j'avais créer du coté de la JVPW.
Y a des mecs comme ça, que j'aime bien alors que globalement c'est plutôt Benoit et Jericho mes wrestling-gods.

Message édité le 23 avril 2015 à 10:13:19 par chaos-warrior
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:14:52

Alors, j'adore Reigns, je le trouve trop classe, son coté pas sure de lui quand il parle le rend grave attachant.

Je haie Wyatt depuis la fin de la feud contre Cena, je zappe toutes ses promos, il me gave et je le trouve ridicule.

Je reconnais le talent de Ziggler, mais je hais ce mec, ses manières de métrosexuelle, sa voie de pédale, il incarne parfaitement le fameux "le catch c'est pour les gay".

Doxe7en Doxe7en
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:34:49

J'aime bien Rusev, et le match contre Cena a Fastlane etait enorme.
On chie toujours sur Reigns, mais Ambrose a part son charisme et son theme... Et sinon stephanie mc mahon c'est la perfect milf, si je devais m'en taper plus qu'une ca serait elle.

TheCertifiedG TheCertifiedG
MP
Niveau 6
23 avril 2015 à 11:49:32

- J'ai un peu de mal avec Daniel Bryan et Ambrose, que ce soit in-ring ou au micro, j'accroche pas trop au délire (je suis comme Sheamus ^^ d'ailleurs j'ai du mal avec Ziggler aussi)
- J'adore Bad News Barrett, sérieusement ce mec est vraiment cool (mais je le verrai pas faire des main-events non plus)
- J'aime bien Stardust et Heath Slater
- Je pense qu'il faut plus de matchs de Divas

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 avril 2015 à 12:52:34

Je déteste Tyler Breeze avec sa tête de blondinet arrogant et prétentieux à chaque fois que je vois sa gueule de con j'ai envie de lui mettre un coup de tronche :oui: :oui: :oui:
Sinon j'aime bien Finn Balor et Baron Corbin j'aimerai tous les deux les voir dans le main roster :ok:
J'aime bien Ryback, Sheamus, Luke Harper et Kevin Owens.

Message édité le 23 avril 2015 à 12:54:16 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 avril 2015 à 12:57:39

Je trouve que Neville et Bryan sont pas top
Je trouve Reigns excellent sur le ring :hap:

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:19:52

Yen a qui ont pas compris le concept du topic, ce qui est dommage par ce que c'est une bonne idée.

TittyMaster TittyMaster
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:23:41

Le topic a fait office de confessionnal auprès de certains. :gba:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
23 avril 2015 à 13:29:51

Sinon je peux enfin répondre en détail.

Dolph Ziggler donc. Oui, il est divertissant sur un ring, mais ça s'arrête là. Son selling est toujours over the top et dessert le match. Ca me donne envie de zapper. Qu'il soit heel ou face, il fait le pitre sur un ring. Ca colle un peu au face, qui en prend plein la gueule, mais faut pas abuser.
Les gens en font tellement sur lui alors qu'il est juste ok. D'ailleurs, il se prend vraiment pour une star. C'est juste un midcard sympatoche.

Adam Rose. Il est vu comme le pire jobber à Raw mais je peux pas m'empécher de voir un mec super cool, qui a pu faire sa gimmick lui même et apparait à la WWE. Son perso est énorme, y'a tellement de potentiel pas exploité. Il a le look, l'accent, l'attitude et son Spinebuster est génial.
Bien meilleur que Leo Kruger selon moi.

Seth Rollins. Bah, euh, voilà, vite fait, il a un règne de World Champ c'est super cool pour lui mais honnetement ça me fait rien.
Les Young Bucks, que je trouve insuportables et qui me font sortir de leurs matchs avec leur attitude.

Le tatouage d'Icarus. Je ne peux que m'incliner devant tant de volonté de sa part.

Fadmananas Fadmananas
MP
Niveau 5
23 avril 2015 à 13:43:46

Ce topic qui pue la niaiserie où tout le monde s'accepte, #bisounours

sangliyeah sangliyeah
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 13:48:27

J'ai adoré Great Khali en WHC !!!

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:48:52

C'est plutôt cool un topic ou les gens remettent en question leurs opinions et gouts plutôt que d'essayer d'imposer leurs avis comme des gros frustrés qui ont l'air de jouer leur vie sur un débat de katch !

Trygon Trygon
MP
Niveau 21
23 avril 2015 à 14:06:42

Rusev qui a été très cool dans son run contre John Cena jusqu'à WM.

f-f-fear f-f-fear
MP
Niveau 15
23 avril 2015 à 14:21:06

Au final pas mal de petits malins qui avouent leur amour pour Reigns :cool:

MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 14:22:27

Par contre, non, je n'accepte ni les fans de Big Show, ni les fans de Rusev, désolé les mecs, vous avez vraiment des goûts de chiottes.

MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 14:23:26

Sinon, j'aime beaucoup ACH, et ça a pas l'air d'être le cas de beaucoup de fans d'indy, je trouve qu'il a l'air sympa, et il fait le taff dans le ring, même en "sérieux" je le trouve correct.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
23 avril 2015 à 14:36:00

Jpeux meme pas te repondre en disant qu'aimer ACH c aussi des gouts de chiottes car je le trouve hyper cool et tres bon sur un ring :-(

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
23 avril 2015 à 14:36:10

J'ai jamais pu blairer The Miz, c'est une tête à claque, je sais pas j'ai tellement envie de lui en coller une tellement il fait le heel pas salaud genre Randy Orton mais le lourd, celui qui pourrait te traiter de merde à longueur de journée pour son simple plaisir :pf:

Après dans le in-ring je le trouve pas exceptionnel, à part son Figure-4 qu'il exécute bien (mais Flair est meilleur) mais sinon....ben c'est mou :(

Message édité le 23 avril 2015 à 14:36:59 par joueur2121310
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment