un dernier
je suis pas fan de hbk, ok il est bon, a sortie des grands matchs, a coaché dbryan mais à côté de ça je l'aime pas plus que ça, trop surcôté par ses fans et la wwe à dire à longueur de temps que c'est le meilleur performer etc. ça m'irrite un peu alors qu'il est en dessous de plein de types, il est même en dessous de son pote triple h
il a sortie des classiques qui sont dans mes matchs préférés avec les hbk/taker des années 90 et 2000 mais putain sinon c'est pas mal overated shawn michaels je trouve, tout cela sans haine bien sur
Le 22 avril 2015 à 15:24:51 LocoRoode a écrit :
un dernierje suis pas fan de hbk, ok il est bon, a sortie des grands matchs, a coaché dbryan mais à côté de ça je l'aime pas plus que ça, trop surcôté par ses fans et la wwe à dire à longueur de temps que c'est le meilleur performer etc. ça m'irrite un peu alors qu'il est en dessous de plein de types, il est même en dessous de son pote triple h
D'accord avec toi x1000
en plus c'est un gros connard drogué qui louche tellement qu'on le voit plus sans sa casquette quand il apparait
ouai vite fai
http://17r1l63fshd52dy9yakdizhkog.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2015/02/Shawn-Michaels-21715.jpg
J'aime bien Wade Barrett. Je trouve l'époque de la New Generation géniale. (avec les Diesel, Ramon, HBK, yokozuna, hart, taker etc.) Je trouve EC3 à chier.
ça se voit clairement que c'est pour ça la casquette et non une potentielle calvitie qu'on peut soupçonner aussi, l'ombre sur les yeux c'est pour créer le doute mais shawn il louche vraiment et ça se voit de plus en plus depuis sa retraite déjà quand il catchait encore ça se remarquait
Comme beaucoup de gens : "C'était mieux avant."
Cependant je ne suis plus aussi catégorique, la nouvelle génération promet d'envoyer du lourd c'est surtout la phase de transition où la WWE a perdu beaucoup de stars sans en créer réellement qui m'a un peu soûlé. Mais là le vent commence à tourner un peu en leur faveur je pense.
Le 22 avril 2015 à 15:37:38 RealAyoub a écrit :
Comme beaucoup de gens : "C'était mieux avant."
Cependant je ne suis plus aussi catégorique, la nouvelle génération promet d'envoyer du lourd c'est surtout la phase de transition où la WWE a perdu beaucoup de stars sans en créer réellement qui m'a un peu soûlé. Mais là le vent commence à tourner un peu en leur faveur je pense.
Je suis d'accord ! maintenant il faut que des bon feuds suivent.
J'ai bien aimé The Miz en face et je pense qu'Orton est carrément me
Carrément meilleur en face qu'en heel*
Je trouve Curtis Axel bon et charismatique
Veridique
Par contre roude dsl mais hbk ne se drogue plus
Et je suis plus #TeamCalvitie que #TeamStrabisme
Je trouve Daniel Bryan overated et j'aime bien Kane...
Et aussi je trouve Big E sympa
Je veux voir Cesaro toucher un titre majeur en solo.
Justin Robert > All annonciateur
Je trouve l'aura et la le statut de Ric Flair très surcoté
Bray Wyatt est nul et chiant
Cena fait parti des 5 meilleurs mecs de la fédération (je prend en compte in-ring+gimmick)
Je hais ce que la WWE produit en général. Je trouve HBK, HHH vachement trop haut sur un piédestal par les fans (ayant grandis avec pour la plupart, ils les placent automatiquement haut dans leur estime). Je trouve que Liger est clairement sous utilisé à la NJPW (voué au Dark Match ou au tournoi de Junior). Rey est un grand catcheur même si il a bien dégusté. L'ère Attitude c'était que du Crash TV et de l'abus de Main Eventer.
Tursas est le big man le plus sous estimé du métier. La ROH m'ennuis, je saque pas le Bullet Club car ils bafouent le Puro. Cena est facile dans mon top 5. Wyatt tait mieux en développement. Je suis un amoureux du atch féminin et par équipe Et pour finir, je trouve Swagger très potable.
Ah oui et Michael Cole et Matt Striker sont des très bons commentateurs lors de moments importants
Le 22 avril 2015 à 16:57:48 jls005 a écrit :
Ah oui et Michael Cole et Matt Striker sont des très bons commentateurs lors de moments importants
Cole ça dépend, l problème c'est qu'avec lui t'as pas de juste milieu c'est ou génial ou pourave. Et Stryker est génial, sa prestation au Rumble ou lors du Kidd & Corre/Barreta & Usos > all.
Ha oui, la Chikara gère, et c'est pas juste "là ou t'as des fourmis" et Silver Ant est le meilleur du catch actuel. J'avais oublié.
J'aime bien Hanson et Elgin.
Je pense que Moose ira loin.
Je fonde de grands espoirs en Curtis Axel.
Je suis fan du Big Show (ok moins depuis son turn)
Je trouve RVD chiant.
J'adore la ROH.
En gros.