Il voulait te retrouver et te péter la gueule une fois quand même
JTB Surtout quand il y avait le sujet Orton sur la table
On dirait que vous parlez de lui comme s'il était mort
Oui je m'en rappelle il avait ete un peu extreme j'avoue. C'etait suite a une discussion sur Orton en plus... Mais bon je discutais bien katch avec lui c'etait cool
Lol f f fear j'avoue. Mais on l'a plus revu.
C'est vrai ça fait un certain temps qu'il ne passe plus maintenant
J'up ce topic, parce que j'ai 2/3 opinions impopulaires (je pense)
- Je commence à apprécier le thème de Drew McIntyre. Je trouve qu'il mélange bien ses origines (avec les cornemuses) et son côté stiff avec la guitare/batterie. Et je trouve l'intro sublime.
- Jason Jordan, j'accrochais au début. Le segment de "retrouvailles" avec Angle m'a pris aux tripes. Après c'est parce que j'ai pas vu mon père depuis 10 ans je pense
- J'aime beaucoup Cody en indy. Je le trouve crédible, et même si un peu fade il me fait plus réagir que des Daniels, Suzuki où autres Jay Lethal
Cody le monstre....
-Swagger était sous estimé et méritait son push .
-la wwe devrait faire plus de triple threat match ou de fatal 4 way .
Le 08 septembre 2017 à 21:40:00 Jericho2008 a écrit :
-Swagger était sous estimé et méritait son push .
-la wwe devrait faire plus de triple threat match ou de fatal 4 way .
Non les 1v1 c'est très bien, un gros TT ou 4 way de temps en temps pourquoi pas (comme le ME de Summerslam), mais non il ne faut pas en faire plus souvent.
La new japan c'est overated
Le 22 avril 2015 à 14:40:08 AdolfZiggler a écrit :
C'est quand que vous vous rendrez compte que in ring =/= moves, sinon Ambrose est une grosse merde si on suit ce raisonnement
Putain l'expert en puissance
Sinon j'aime toujours pas Cesaro même si la rivalité contre Sheamus et les débuts de leur équipe c'était très cool (d'ailleurs il y a du il y avoir une bonne 20aine de Cesaro/Sheamus depuis 2014, et aucun de mauvais), ça change pas pour moi le fait qu'il soit pas très charismatique, n'a aucune dégaine et est nul au micro.
Will Ospreay est dans le top 5 des meilleurs catcheurs actuels, ces matchs contre Ricochet et Scurll sont parmi les meilleurs de ces 10 dernières années.
J'aime beaucoup ZSJ, j'aimerai bien le voir IC champ ou Jr Heavyweight champ à la New Jap d'ici la fin de l'année.
Lesnar depuis 2016 c'est quand même de la merde, ces matchs sont beaucoup trop courts, alors ça reste correct parce que ça reste Lensar, mais c'est triste à regarder quand on se souvient du Lensar de 2012/2015
- J'aime bien Minoru Suzuki
- Je pense pas que les bookers de la WWE soient mauvais, je pense que la faute incombe au système des weekly TV
- La ROH a toujours été un poil overrated
- Le public participe énormément à la mediocrité du produit WWE.
- Natalya mériterait plus de reconnaissance.
- Drew Gulak c'est pas bien.
- La WWE ne devrait pas engager de stars de l'indy ou du japon, parce que ces gens sont perdus à la dub dub e (Nakamura qui passe d'une gimmick de king à celle d'un artiste en est une preuve.)
Drew Gulak et Tony Nese sont surcotés
La Wcpw c'est correct le show de ce soir était encore un bon show (bon ok, ils ont encore eu une corde qui a lâché pour la centième fois https://twitter.com/wcpw/status/906240976804601856 mais quand même. )
- La WWE ne devrait pas engager de stars de l'indy ou du japon, parce que ces gens sont perdus à la dub dub e (Nakamura qui passe d'une gimmick de king à celle d'un artiste en est une preuve.)
Pour l'indy on peut pas en vouloir à des mecs d'avoir plus d'ambition que des gymnases. Surtout qu'il y a pas mal de reussites avec des stars de l'indy qu'ils ont eu, Rollins, Owens et Styles je les vois plus ailleurs. Pour les jap ça reste à prouver. (même si faire de Naka le king alors que personne le connait je sais pas si ça aurait vraiment été mieux)
La New Japan c'est overrated
Enfin "King", "artiste" c'est un surnom pas une gimmick
Nakamura il a pas vraiment de gimmick, s'il est "perdu" c'est parce que quand t'as pas vraiment de gimmick c'est plus simple à gérer avec des shows mensuels que hebdomadaire
J'adore Ethan Carter III
Bon bah.
C'est l'heure de me faire tuer.
- Je trouve Brock Lesnar overated à mort
- Je trouve que le Cena/Styles de MITB était le plus intéressant des 3
- Je trouve que tout ce qui s'est fait avec Goldberg en 2016/2017 est une incroyable abomination
- Je trouve Mojo Rawley très divertissant
- Je trouve Adam Cole soporifique à mort
- Je ne supporte pas Drew McIntyre
- Je ne supporte pas non plus les Hardy Boyz
- Je trouve que WM33 était vraiment pas terrible