Ca je dis pas le contraire mikefit, quand j’étais à pdc +11 bf 8% c’était droit vers le mur. La en étant naturel à pdc -1 et 10-12% c’est tranquille. Mais de base je suis compétiteur dans l’esprit donc je vais rephraser; la compétition c’est nocif. Surtout en muscu (body/power/etc sans parler des Jean CrossFit blessure)
Sinon en y repensant Bowie 25% de fat sur le français moyen qui bouffe 2000-2500kcal ça fait genre 55-70g de lipides par jour, ça fait une réduction interessante comparé aux 100+ actuels. Pourquoi pas.
Apres tes macros absolus et relatifs à 3000kcal pour un sportif de bon niveau c’est une blague, 30%/100g de lipides alors que c’est les glucides qu’il faut bombarder c’est pas sérieux. Les prots ça se débat, entre 15 et 25% des macros la rétention de nitrogène est pas si différente. Dans tous les cas 20% ça passe. Après je pense biochimie tu penses nutritionnisme donc bon. Manger du gras pour réduire le pic d insuline c’est le niveau 0 du métabolisme je pense. Enfin, parler de ce que je mange n’a aucun sens, moi c’est moi je connais pas des masses de gens qui font leur 180x15 au terre (et sans produits hein Mikey) donc l alimentation se doit d’être un peu taillée sur mesure
Le 19 octobre 2018 à 15:27:23 Martopicus2 a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 15:15:02 DAVlDBOWIE a écrit :
D'ailleurs comme on parle muscu, de plus en plus je pense qu'être ATHLÉTIQUE c'est le meilleur compromis.
Avant en tant que phasme j'étais fasciné par les gros physiques difficilement atteignables par un maigre... puis j'ai réalisé que rester relativement mince te permet énormément d'avantages finalement.
Plus simple pour s'habiller, plus utile pour le cardio ou l'agilité, plus simple à ENTRETENIR surtout, parce que quand je vois Rudy se torturer à 4000 kcal par jour pour se maintenir... quelle vie de con.
C'est là que la muscu devient contreproductive je trouve.
Alors qu'un physique à la Fitnessmith ou même un physique juste TRACÉ comme les lambdas diraient c'est beaucoup plus versatile, beaucoup moins pénible au quotidien.Ah bon plus je grossis plus tout me va perso c'est quand t'es maigre que tu ressemble à r habillé les gros s'en sorte très bien si ils ont pas de trop de bide
Mon père pdc + 15 look solide habilléDu coup les mecs a metabolisme élevé devrait pas go muscu selon toi ?
Le 19 octobre 2018 à 15:11:33 [-mikefit-] a écrit :
Nan mais c'est surtout que ceux qui disent que la muscu est mauvaise se basent sur les débiles qui savent pas exécuter un mouvement,bouffent n'importé comment,et se dopent
Faut arrêter de prendre les debiles en exemple,le sport en lui même te donne tous les out8ls pour augmenter ton espérance et ton confort de vie,c'est tout
Et c'est du sport qu'on parle la,pas des débiles qui le pratiquentC'est vrais tout le monde a l'image du keke ou du dopé en tête quand on evoque la muscu
Justement khey. Pour ça que tous les mannequins sont assez minces.
Être mince te permet de TOUT PORTER, là où être musclé te restreint déjà un peu.
Et habillé avec plusieurs couches encore une fois c'est l'ossature qui jouera à mort haha, sans clavicules tu n'existes pas, tu fais 1m60 tu n'existes pas.
Le 19 octobre 2018 à 15:46:46 LeJeanHodl a écrit :
Ca je dis pas le contraire mikefit, quand j’étais à pdc +11 bf 8% c’était droit vers le mur. La en étant naturel à pdc -1 et 10-12% c’est tranquille. Mais de base je suis compétiteur dans l’esprit donc je vais rephraser; la compétition c’est nocif. Surtout en muscu (body/power/etc sans parler des Jean CrossFit blessure)Sinon en y repensant Bowie 25% de fat sur le français moyen qui bouffe 2000-2500kcal ça fait genre 55-70g de lipides par jour, ça fait une réduction interessante comparé aux 100+ actuels. Pourquoi pas.
Apres tes macros absolus et relatifs à 3000kcal pour un sportif de bon niveau c’est une blague, 30%/100g de lipides alors que c’est les glucides qu’il faut bombarder c’est pas sérieux. Les prots ça se débat, entre 15 et 25% des macros la rétention de nitrogène est pas si différente. Dans tous les cas 20% ça passe. Après je pense biochimie tu penses nutritionnisme donc bon. Manger du gras pour réduire le pic d insuline c’est le niveau 0 du métabolisme je pense. Enfin, parler de ce que je mange n’a aucun sens, moi c’est moi je connais pas des masses de gens qui font leur 180x15 au terre (et sans produits hein Mikey) donc l alimentation se doit d’être un peu taillée sur mesure
Juste, dans quel but tu en as pris une petite toi ?
PDC +11 sec putain, t'as pas eu d'effets secondaires quelconques, même légers ?
Déjà PDC -1 à 10 % de BF c'est colossal haha, surtout pour ta taille.
25/30 % de bons lipides c'est pas si énorme oui.
Les glucides c'est une question de praticité aussi, je le lis assez ici, bouffer 500 grammes de glucides par jour c'est une corvée, alors qu'un morceau de beurre fondu tu peux vite atteindre 1XX calories en améliorant la saveur de ton repas, sans en augmenter le volume.
Surtout si tu veux rester nutrinazi avec que des bons glucides, tu en chies.
Les prots encore une fois pour moi c'est surcoté, même à 1,5 gr par kilo, avec un apport solide en nutriments à côté tu exploses déjà. Surtout si tu as des prots de haute valeur biologique, les œufs et le lait.
Quand je dis "manger gras pour réduire la glycémie" c'est au sein d'un repas complet comme toujours, comprenant aussi légumes et protéines.
En revanche tu soulèves un bon point à la fin, je reconnais que de ce que j'ai lu, les peuples des fameuses ZONES BLEUES ont une activité physique MODÉRÉE mais CONSTANTE, comme marcher notamment, jardiner etc.
C'est quoi les peuples des zones bleues Bowie ?
D'ailleurs comme on parle muscu, de plus en plus je pense qu'être ATHLÉTIQUE c'est le meilleur compromis.
Avant en tant que phasme j'étais fasciné par les gros physiques difficilement atteignables par un maigre... puis j'ai réalisé que rester relativement mince te permet énormément d'avantages finalement.
Plus simple pour s'habiller, plus utile pour le cardio ou l'agilité, plus simple à ENTRETENIR surtout, parce que quand je vois Rudy se torturer à 4000 kcal par jour pour se maintenir... quelle vie de con.
Alors qu'un physique à la Fitnessmith ou même un physique juste TRACÉ comme les lambdas diraient c'est beaucoup plus versatile, beaucoup moins pénible au quotidien.
Enfin une parole sensee sur ce forum de fous
Ca m étonne que rudy se maintienne a 4000kcal, il pèse quoi 95kg non? Je maintiens 91-92kg à 3200/3300.
100kg il fait rudy
Donc mes 50g de graines de lin broyées par jour pour avoir un peu d'O3 (vu que je ne mange pas de poissons et 'e prends pas de supplements) en fait je devrais les arrêter parce que c'est pire que mieux ?
Le 19 octobre 2018 à 15:52:19 DAVlDBOWIE a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 15:27:23 Martopicus2 a écrit :
Alors qu'un physique à la Fitnessmith ou même un physique juste TRACÉ comme les lambdas diraient c'est beaucoup plus versatile, beaucoup moins pénible au quotidien.Ah bon plus je grossis plus tout me va perso c'est quand t'es maigre que tu ressemble à r habillé les gros s'en sorte très bien si ils ont pas de trop de bide
Mon père pdc + 15 look solide habilléDu coup les mecs a metabolisme élevé devrait pas go muscu selon toi ?
Le 19 octobre 2018 à 15:11:33 [-mikefit-] a écrit :
Nan mais c'est surtout que ceux qui disent que la muscu est mauvaise se basent sur les débiles qui savent pas exécuter un mouvement,bouffent n'importé comment,et se dopent
Faut arrêter de prendre les debiles en exemple,le sport en lui même te donne tous les out8ls pour augmenter ton espérance et ton confort de vie,c'est tout
Et c'est du sport qu'on parle la,pas des débiles qui le pratiquentC'est vrais tout le monde a l'image du keke ou du dopé en tête quand on evoque la muscu
Justement khey. Pour ça que tous les mannequins sont assez minces.
Être mince te permet de TOUT PORTER, là où être musclé te restreint déjà un peu.
Et habillé avec plusieurs couches encore une fois c'est l'ossature qui jouera à mort haha, sans clavicules tu n'existes pas, tu fais 1m60 tu n'existes pas.
Le 19 octobre 2018 à 15:46:46 LeJeanHodl a écrit :
Ca je dis pas le contraire mikefit, quand j’étais à pdc +11 bf 8% c’était droit vers le mur. La en étant naturel à pdc -1 et 10-12% c’est tranquille. Mais de base je suis compétiteur dans l’esprit donc je vais rephraser; la compétition c’est nocif. Surtout en muscu (body/power/etc sans parler des Jean CrossFit blessure)Sinon en y repensant Bowie 25% de fat sur le français moyen qui bouffe 2000-2500kcal ça fait genre 55-70g de lipides par jour, ça fait une réduction interessante comparé aux 100+ actuels. Pourquoi pas.
Juste, dans quel but tu en as pris une petite toi ?
PDC +11 sec putain, t'as pas eu d'effets secondaires quelconques, même légers ?
Déjà PDC -1 à 10 % de BF c'est colossal haha, surtout pour ta taille.
25/30 % de bons lipides c'est pas si énorme oui.
Les glucides c'est une question de praticité aussi, je le lis assez ici, bouffer 500 grammes de glucides par jour c'est une corvée, alors qu'un morceau de beurre fondu tu peux vite atteindre 1XX calories en améliorant la saveur de ton repas, sans en augmenter le volume.
Surtout si tu veux rester nutrinazi avec que des bons glucides, tu en chies.
Les prots encore une fois pour moi c'est surcoté, même à 1,5 gr par kilo, avec un apport solide en nutriments à côté tu exploses déjà. Surtout si tu as des prots de haute valeur biologique, les œufs et le lait.
Quand je dis "manger gras pour réduire la glycémie" c'est au sein d'un repas complet comme toujours, comprenant aussi légumes et protéines.
Vegeto sort de ce corps
Les mannequins cette référence Ayaaa je me suis tjrs pas remis du dernier défilé balanciaga
Bha non quand t'es mince tu dois essayer de porter des truc qui te grossisse tu peux pas porter trop moulant ou trop large
Mon père pdc + 15, 25 % de bodyfat sans bide même qu'il te met un legging qu'il est stylé mais comme tu dis grosse ossature ça doit bien jouer aussi
Eugene Sandow c’est un bon objectif pour un pratiquant natty, avec un peu + de pecs peut être
Je dois consommer 4k/4k5 our prendre du poids et je suis à 80k
Tout le monde a un metabo diffèrent hein
Pour ça que balec perso en ce moment de la pdm je me maintiens j'essaie de prendre en perf si je peux et basta
Mon physique me convient jvais pas me charger jsuis pas matrixe heureusement,muscu optique santé perso clairement
Le 19 octobre 2018 à 18:32:21 [-mikefit-] a écrit :
Je dois consommer 4k/4k5 our prendre du poids et je suis à 80k
Tout le monde a un metabo diffèrent hein
Pour ça que balec perso en ce moment de la pdm je me maintiens j'essaie de prendre en perf si je peux et basta
Mon physique me convient jvais pas me charger jsuis pas matrixe heureusement,muscu optique santé perso clairement
Mes sources de lipides chaque jour:
- Un brownie de chez MP
- 80g d'amandes à 16h
- 20-25g d'huile d'olive
- Le reste des lipides vient de l'avoine, du muesli, du FB et du pain complet
Le cancer est inévitable ou pas?
Je dois changer quoi?
Vire clairement le brownie déjà
Attendez mais du coup le SUPERALIMENT de BOWIE le foie de morue c'est à supprimer entièrement du coup non ?
Le 20 octobre 2018 à 16:25:13 SusumuHirasawa a écrit :
Attendez mais du coup le SUPERALIMENT de BOWIE le foie de morue c'est à supprimer entièrement du coup non ?
Bah de ce que j'ai vu, l'EPA/DHA sont les pires car ce sont les plus INSATURÉS, donc les plus instables, ceux qui demandent le plus de vitamine E. De toute façon j'ai jamais recommandé le foie de morue en conserve, ça a été chauffé pour être stérilisé, et j'ai toujours de mauvaises sensations après en avoir consommé (même si c'est un truc que j'adore d'ailleurs, dommage).
En consommer oui, dans sa forme entière et fraîche c'est mieux, et de manière modérée oui
Le 21 octobre 2018 à 14:50:16 Maxillaire a écrit :
Attendez mais du coup le SUPERALIMENT de BOWIE le foie de morue c'est à supprimer entièrement du coup non ?Bah de ce que j'ai vu, l'EPA/DHA sont les pires car ce sont les plus INSATURÉS, donc les plus instables, ceux qui demandent le plus de vitamine E. De toute façon j'ai jamais recommandé le foie de morue en conserve, ça a été chauffé pour être stérilisé, et j'ai toujours de mauvaises sensations après en avoir consommé (même si c'est un truc que j'adore d'ailleurs, dommage).
En consommer oui, dans sa forme entière et fraîche c'est mieux, et de manière modérée oui
Tu te rends compte de l'absurdité de ton post ?
Le 21 octobre 2018 à 15:23:38 Einstein-Stokes a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 14:50:16 Maxillaire a écrit :
Attendez mais du coup le SUPERALIMENT de BOWIE le foie de morue c'est à supprimer entièrement du coup non ?Bah de ce que j'ai vu, l'EPA/DHA sont les pires car ce sont les plus INSATURÉS, donc les plus instables, ceux qui demandent le plus de vitamine E. De toute façon j'ai jamais recommandé le foie de morue en conserve, ça a été chauffé pour être stérilisé, et j'ai toujours de mauvaises sensations après en avoir consommé (même si c'est un truc que j'adore d'ailleurs, dommage).
Tu te rends compte de l'absurdité de ton post ?
Non. Eclaire moi
1) EPA et DHA ne sont pas les pires, te fais pas avoir par le réductionnisme
2) Le paradoxe du Nutrinazi Assurance Qualité pour le foie de morue alors qu’on encourage du carnivore à foison sans grande garantie sur les conditions de vie de l animal? Après j’avoue que les conserves c’est une belle merde c’est mieux de le dire.
Le 21 octobre 2018 à 16:13:24 LeJeanHodl a écrit :
1) EPA et DHA ne sont pas les pires, te fais pas avoir par le réductionnisme
2) Le paradoxe du Nutrinazi Assurance Qualité pour le foie de morue alors qu’on encourage du carnivore à foison sans grande garantie sur les conditions de vie de l animal? Après j’avoue que les conserves c’est une belle merde c’est mieux de le dire.
Les pires dans le sens de la saturation. Evidemment toujours équilibre O3/O6 qui est nécessaire. Je veux dire par là que prendre une bombe de PUFA polyinsaturés c'est loin de ce qu'on recherche, avec beaucoup de vitamine E peut être à la limite.
J'encourage le carnivore ? Depuis quand ? Je ne parle pas de la qualité de la viande non plus ?
Chaque jour je dois rabacher les mêmes phrases sur la qualité des produits
Conclusion ?
On doit bouffer quoi ? coco, beurre, lait et huile d'olive ?
Mes fats journaliers : jaune d'oeufs, noisettes, lait cru, beurre cru, chocolat 90%, beurre de cacahuète, et le reste ça vient de l'avoine etc.. environ 70-110g de fats pour 3100 kcals par jours. En gros je suis cuit ?