Je vais tester tes étirement vendredi lors de ma séance, j'espère que ça marchera parce que ces douleurs à la couille deviennent insupportable
Merci igo
Si t'as adducteurs raide c'est pas la corde et le squat qui vont t'aider
Fais les étirements de running addict sur YouTube la
Gaffe à la pubalgie, surtout si tu fais pas mal de côtes
Le 13 juillet 2020 à 13:50:09 Varnit a écrit :
Gaffe à la pubalgie, surtout si tu fais pas mal de côtes
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=pubalgie-les-causes-de-la-pubalgie
Le délire va trop loin là
Ca correspond exactement à ce que j'ai. Je serais bientôt monocouille a ce rythme
Reprise de la course après trois semaines d'arrêt dues a l'infiltration pour mon aponévrosite plantaire que j'avais depuis 20 mois.
Nez qui brule (pollution et chaleur doivent jouer).
J'ai dégagé les Pegasus 36 car trop rebondissantes donc l'aponévrosite et mon debut de periostite doivent avoir un lien.
Je continuerais a courir en vaporfly next sur marathon car avec l'effet rebondissement, c'est top.
Boston pour sorties longues et streak pour VMA ou sortie d'une heure.
Je vais reprendre doucement jusqu'à a mi aout avant d enchaîner deux trails en une semaine (42 km font Romeu et les 21km de ma skyrhune) puis marathon Cracovie en novembre.
Bon je parie que d'ici trois semaines je suis reblessé car aucune progressivité
Le 13 juillet 2020 à 14:01:15 delpeau a écrit :
Gaffe à la pubalgie, surtout si tu fais pas mal de côteshttps://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=pubalgie-les-causes-de-la-pubalgie
Le délire va trop loin làCa correspond exactement à ce que j'ai. Je serais bientôt monocouille a ce rythme
Pour en avoir eu une, c'est vraiment l'enfer. Prend le temps nécessaire à ce qu'elle passe en évitant les côtes + étirements. Et en dernier recours : https://www.shortystrap.com/fr/ , le seul truc qui a pu me la faire passer.
16m45 au 5 km ça représente un niveau régional ?
Avez vous des chaussures de trail a conseiller pour des sentiers/chemins pas trop techniques (un peu en montagne aussi mais pas de boues, pas de rochers etc ...) . Sachant que j'ai l'habitude de courir sur route et ce serait nouveau le trail. Je fais entre 75 et 80kg, foulée universelle, pour les distances ce serait 10 à 15 kms.
J'avais vu la pegasus 36 trail qui a l'air plutôt pas mal pour ce que je recherche mais chez les autres marques, je suis un peu perdu sur tous les modèles ? Salomon c'est plutôt pour de la montagne a la limite des randonnées ? Pour Hoka, asics etc... Je ne connais pas trop
Le 13 juillet 2020 à 20:15:45 Varnit a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 14:01:15 delpeau a écrit :
Gaffe à la pubalgie, surtout si tu fais pas mal de côteshttps://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=pubalgie-les-causes-de-la-pubalgie
Le délire va trop loin làCa correspond exactement à ce que j'ai. Je serais bientôt monocouille a ce rythme
Pour en avoir eu une, c'est vraiment l'enfer. Prend le temps nécessaire à ce qu'elle passe en évitant les côtes + étirements. Et en dernier recours : https://www.shortystrap.com/fr/ , le seul truc qui a pu me la faire passer.
C'est clairement relou, on est d'accord khey
Je cours avec un collant Nike, c'est mieux que mon short doublé que j'avais avant mais c'est pas encore top. par contre ton produit est assez cher tout de même
Le 13 juillet 2020 à 12:48:37 RyuChercheNN a écrit :
Étirement dynamique avant, statique aprèsEt la bonne journée
Et merci kheyouent, j'ai couru vendredi, comme toute les semaines et avec etirement adducteur c'était bien mieux, quasi aucune douleur adducteur.
Par contre au bout de 9km environ, la douleur à la couille est apparu, mais moins intense que d'habitude. Je vais continuer ces étirements ducoup
Sinon j'ai l'impression d'être une larve comparé aux khey de ce topic bordel, j'ai fait 14km, 4;53/KM de moyenne ce vendredi , c'est ma meilleure perf jusqu'à maintenant
Vous êtes chaud, vous courez sur la chaussée?
je fais du 5:30/km ou bien 5:10/km pour une distance total d'environ 8-10km.
Je cours pas complètement sur du plat, j'ai quelques grosse pente
Le 20 juillet 2020 à 11:28:05 Echizen-_- a écrit :
Vous êtes chaud, vous courez sur la chaussée?
je fais du 5:30/km ou bien 5:10/km pour une distance total d'environ 8-10km.Je cours pas complètement sur du plat, j'ai quelques grosse pente
Je cours en forêt exclusivement perso
Tu cours depuis combien de temps ?
1 an
1 fois par semaine quand j'ai le temps.
J'ai pas encore testé ma VMA
Je suis un gros porc?
Le 20 juillet 2020 à 12:22:04 Echizen-_- a écrit :
Je suis un gros porc?
T'es lambda comme moi je pense
J'avais ces mêmes perfs y'a encore 2 mois, et tout récemment j'ai fait 14km a 4,53/km en allure, c'est assez simple de progresser je trouve
Le 20 juillet 2020 à 12:22:04 Echizen-_- a écrit :
Je suis un gros porc?
non cest bien
Vous me conseillez quoi comme entraînement pour améliorer mon allure?
Car pour l'instant je fais exclusivement des sorties longues (7-9km) sans chercher la performance mais plutôt de ne pas m'arrêter.
(1h47 au dernier 20 km de paris)
J'aurai aimé faire 1h40-1h45 mais il faut que je fasse <=5min/km et c'est chaud pour l'instant
Bof moi je fais toujours la même chose, pas d'entrainement spécifique
Mon unique séance jambe de la semaine ->
echauffement corde à sauter
4*12 squat
Sortie course à pied en forêt
Et a chaque sortie, soit j'allonge mon parcours, soit j'essaye d'aller plus vite que la dernière fois
Je vois
Moi aussi j'aime bien la corde à sauter même si la première fois j'avais un peu honte de sauter en public
Maintenant je m'en balek
Le 20 juillet 2020 à 15:16:29 Echizen-_- a écrit :
Je voisMoi aussi j'aime bien la corde à sauter même si la première fois j'avais un peu honte de sauter en public
Maintenant je m'en balek
Malaise la corde je fais chez moi
Mais en vrai ça passe bien en public, a condition de pas se rater toutes les 30 secondes
Et c'est un exo agréable
C'est claire que si tu fails toutes les 20 secondes c'est malaisant
Moi à chaque fois ya des gamins qui me regardent (je le fais au parc)