Le 06 novembre 2020 à 22:56:09 30detourdeban a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 22:44:42 BabarLeKouffar a écrit :
Les kheys vous pensez vraiment qu'acheter des Nike Pegasus https://www.nike.com/fr/t/chaussure-de-running-sur-sentier-air-zoom-pegasus-36-trail-pour-tWvVRQ/AR5677-401 à 90 balles ça a vraiment un intérêt sportif au dessus de Reebook à 50€ ? https://www.reebok.fr/reebok-lite-2/FW8025.html
Je connais ni l'un ni l'autre mais j'avais acheté des nike Downshifter et cette sale merde a choppé un trou 8 mois après, vous en pensez quoi ?Franchement oui, pegasus cest la valeur sûr dailleurs jai acheté les nouvelles ( les 37 ) pour 89 euros avec des promos et code de reduction sur Irun
Pourquoi tu as choisis les 36 Trail ? Tu cours en montagne ? Si cest pour de la route et chemins et quelques seances sur piste prends les classique
ah non pas du tout, moi je cours en campagne sur des chemins, j'avais pris cette paire parce que je la trouvais jolie je vais de trouver l'original, vu qu'apparemment c'est mieux
Le 06 novembre 2020 à 23:55:35 eyeless a écrit :
Alors 30 t'as repris la course ?
Ouais ca fait 1 mois tout pile !
Après 1 an d'arrêt
Merci 30 pour ta reponse en page précédente
30
Le 07 novembre 2020 à 00:29:48 RyuChercheNN a écrit :
30
Ryou lait
Le 07 novembre 2020 à 00:29:48 RyuChercheNN a écrit :
30
Tu cours toujours saligo ?
Pour sûr, 50km hebdo en ce moment
C'est devenu ma vie
Le 07 novembre 2020 à 01:09:25 RyuChercheNN a écrit :
Pour sûr, 50km hebdo en ce moment
Mon poulain ça
Je fais tjs muscu à côté
Là j'incorpore vrai travail de VMA
Le 07 novembre 2020 à 01:16:56 RyuChercheNN a écrit :
Je fais tjs muscu à côtéLà j'incorpore vrai travail de VMA
Ahiiii
Faudrais que tu t'inscrives à une course après le confinement tu vas kiffer nofake
Oui j'aimerais bien
Un 5km par ex
Le côté tactique des courses me fait kiffer
Mais ça a l'air d'être à haut niveau
Le 07 novembre 2020 à 01:23:31 RyuChercheNN a écrit :
Le côté tactique des courses me fait kifferMais ça a l'air d'être à haut niveau
Ca dépend quelle course tu choisis, mais en général les 10km ou 5km labélisé FFA c'est du gros niveau oui
30 t'avais pas dit que t'allais faire un topic pour nous apprendre à courir ? faut mettre quel pied en premier la gauche ou celle de droite ?
Le 07 novembre 2020 à 02:59:48 Shqippp a écrit :
30 t'avais pas dit que t'allais faire un topic pour nous apprendre à courir ? faut mettre quel pied en premier la gauche ou celle de droite ?
Je te conseil le gauche si t'es pronateur
Depuis que j'ai repris la course à pied ma frequence cardiaque est à 49 au repos.
Par ailleurs j'ai une question, vous utilisez quelle montre connectée pour courir ?
J'aimerais simplement une montre qui enregistre mes kilomètres sans avoir besoin du téléphone sur moi, j'ai horreur de courir avec, je veux pas forcément le trajet tout ça je m'en tape mais le nombre de kilomètres parcourus simplement
Faut vraiment un GPS pour avoir cette fonctionnalité ? Vous utilisez quoi comme montre vous ?
Team coureur
Bien le bonjour, je me demandais si il y avait des astuces pour le 2400m en moins de 12 minutes?