Partir faire un 10km en montagne sans eau par 30°, une drôle d'idée
1h06', 600m de D+ j'ai complètement explosé dans la 2ème partie de la montée
23m50 hier aux 5km....
alors que j'ai même pas perdu du poids..
ça commence à devenir sérieux...
Essaye de me battre le mien , 22:41 Ryuusei , dire que normalement 5k ça se fait en 13-15 min ( si tu es un coureur confirmé ).
Sinon pour perdre du poids en course à pied , faut courir plus longtemps et en EF.
Faut prendre en compte l'impact (négatif) des fortes chaleurs aussi.
13-15mn ayaaa la matric3 est réelle, 13m10 c'est niveau IA elite internationale, 15mn t'es IR1 putain c'est des temps de monstres comme 30
Cela étant dit je me donne pour objectif de battre ton record d'ici 1 mois GO
Tu cours depuis quand Jean ?
Et oui la chaleur impacte mais je cours quasi tout le temps à la fraîche
Reprise de la CaP pour ma part après 6 mois d'irrégularités.
Certains ici suivent une prépa pour semi ?
Ryuu marathon et moi 10 km certaineemnt
Pour parler rapidement de ma prépa, je fais 2 sorties longues par semaine, une en EF et une en 3x3000m.
À côté de ça je fais 10 minutes de course à 12km/h 4x/semaine en échauffement avant mes séances de muscu et je me déplace en vélo (environ 30km par semaine).
De temps en temps je ferai des sorties EF pour le plaisir avec ma fiancée.
3x 3000 allure semi j'imagine ?
Je vais suivre le programme sur le site Kalenji 3x par semaine je pense. Mtn je fais une séance fractionné et une sortie en EF de 1h15
Le 10 juillet 2020 à 13:19:30 sniffmaraie a écrit :
3x 3000 allure semi j'imagine ?
Je vais suivre le programme sur le site Kalenji 3x par semaine je pense. Mtn je fais une séance fractionné et une sortie en EF de 1h15
Comme je reprends je vais y aller progressivement mais je pense moduler l'allure en fonction de ma fc puisque un des 3000 sera en côte.
Le 10 juillet 2020 à 12:33:47 RyuuseiBladeV2 a écrit :
Tu cours depuis quand Jean ?Et oui la chaleur impacte mais je cours quasi tout le temps à la fraîche
depuis que j'ai arrété l'alcool definitvement ça fait qu'un 1 an et je trouve je progresse vite. en gros si je voulais je serais capable de faire un 10km moins de 45 min , mais à l'entrainement je fais rarement des records.
J'etais à 85-90 kg pour 1m70 un gros bide , j'ai perdu 30 kg , je pese actuellement 66/65 kg.
J'enchaine course à pied au moins 3 fois par semaines + Velo dehors / ou appart.
Yo
Vous avez de bonnes pistes pour s'améliorer voire préparation 10km? Genre ce qu'on peut trouver sur les sites de running c'est vraiment fiable ?
En fait je cours en aisance respiratoire sans me prendre la tête, mais j'aimerais m'améliorer et varier mes séances.
thx
pour du 10km fractionné à fond je pense
Le 10 juillet 2020 à 13:46:22 Jean-Dortmund a écrit :
Tu cours depuis quand Jean ?Et oui la chaleur impacte mais je cours quasi tout le temps à la fraîche
depuis que j'ai arrété l'alcool definitvement ça fait qu'un 1 an et je trouve je progresse vite. en gros si je voulais je serais capable de faire un 10km moins de 45 min , mais à l'entrainement je fais rarement des records.
J'etais à 85-90 kg pour 1m70 un gros bide , j'ai perdu 30 kg , je pese actuellement 66/65 kg.
J'enchaine course à pied au moins 3 fois par semaines + Velo dehors / ou appart.
bien joué pour la perte
perso : 80kg, ça fait 3 mois que je m'entraîne
tu mesures combien ?
1m90
j'ai pas trop physique de c oureur de fond
et tu veux encore perdre du poids ?
Le 10 juillet 2020 à 13:46:22 Jean-Dortmund a écrit :
Belle remontada !
Le 10 juillet 2020 à 16:16:48 Jean-Dortmund a écrit :
et tu veux encore perdre du poids ?
75kg serait pas mal!