Le 02 décembre 2024 à 13:47:00 :
Le 02 décembre 2024 à 13:42:46 :
Vous avez un coach ?/ en recommanderais un ?
J'ai pas vraiment d’objectif avant peut-être mai. Du coup pour tous les sites en lignes comme campus ou kiprun c'est trop loin en date. Du coup je vais juste courir pour dire de courir mais j'ai l'impression de courir dans le vide un peu.Avec les suggestions quotidiennes de la forerunner c'est pas mal en vrai
Elle à tendance à surévaluer mes capacité et pas qu'un peu ahaha
Pour ma part, très satisfait de campus (premium) qui me parait bien plus au point que Kiprun Pacer
Et ça s’adapte à ton objectif ou à l’absence d’objectif
Un peu cher pour une IA mais le step d’après c’est du coaching perso et c’est plus du tout les mêmes taro
La course c’est pas bien compliqué .
Aucun intérêt à payé pour recevoir un plan pour avoir 3 footings et 2 fractionnés
Je pense qu’on peut clairement faire sans effectivement
Je pense pas que ces services qui proposent des plans n’aient « aucun intérêt » par contre, c’est confortable car quantifie la charge et la progression à ta place, propose des séances variées, évite de faire certaines bêtises si on suit bien les allures proposées
Alors c’est des choses qu’on peut effectivement faire seul en étant bien renseigné mais pas à la portée de tout le monde et personnellement même en étant renseigné, je trouve ça à la fois plus ludique, pratique et efficace de déléguer la partie plan d’entrainement
Le 02 décembre 2024 à 15:15:56 :
Je pense qu’on peut clairement faire sans effectivementJe pense pas que ces services qui proposent des plans n’aient « aucun intérêt » par contre, c’est confortable car quantifie la charge et la progression à ta place, propose des séances variées, évite de faire certaines bêtises si on suit bien les allures proposées
Alors c’est des choses qu’on peut effectivement faire seul en étant bien renseigné mais pas à la portée de tout le monde et personnellement même en étant renseigné, je trouve ça à la fois plus ludique, pratique et efficace de déléguer la partie plan d’entrainement
Oui voila mes compétences dans ce sujet sont basses et je n'ai pas le temps de m'y investir pour le moment surtout niveau séance de qualité, à pars courir vite par intervalle je ne sais pas l’intérêt de quelle type de séance faire à t-elle moment ? à quelle vitesse ? ce genre de chose
Le 02 décembre 2024 à 14:33:21 :
Pour ma part, très satisfait de campus (premium) qui me parait bien plus au point que Kiprun PacerEt ça s’adapte à ton objectif ou à l’absence d’objectif
Un peu cher pour une IA mais le step d’après c’est du coaching perso et c’est plus du tout les mêmes taro
Oui j'avais essayé avant la nouvelle version et je n'étais pas plus convaincu que ça, mais j'ai la chance d'avoir un peu de budget et j'aimerais tenter avec un coach ou peut être ressayer campus du coup.
Campus je trouve ça vraiment bien pensé, moins de bugs et de séances wtf comme sur kiprun, je pense que les plans assez conservateurs de campus permettent d’éviter les blessures quand on débute et connait pas trop la cap
Après avec un budget ++ c’est sur que le mieux reste un vrai coach style les prestations de Runwise mais la pour le coup c’est sûrement un peu too much pour débuter à moins d’avoir vraiment trop d’argent
Vous courrez avec des gants ou pas ?
En ce moment tôt le matin pas le choix oui
Pour ma part, très satisfait de campus (premium) qui me parait bien plus au point que Kiprun PacerEt ça s’adapte à ton objectif ou à l’absence d’objectif
tu paies l'aspect communauté avec campus coach aussi ( je suis dessus pareillement )
Le 02 décembre 2024 à 19:14:11 :
Vous courrez avec des gants ou pas ?
en dessous de 10 degrés oui sinon je peux plus ouvrir ma porte d’entrée en rentrant
Le 02 décembre 2024 à 22:54:58 :
Vous courrez avec des gants ou pas ?en dessous de 10 degrés oui sinon je peux plus ouvrir ma porte d’entrée en rentrant
ayaaa ça doit être horrible, je devrais peut être penser à en acheter même si j'ai l'impression que ça se réchauffe vite en courant
Le 02 décembre 2024 à 22:59:27 :
Le 02 décembre 2024 à 22:54:58 :
Vous courrez avec des gants ou pas ?en dessous de 10 degrés oui sinon je peux plus ouvrir ma porte d’entrée en rentrant
ayaaa ça doit être horrible, je devrais peut être penser à en acheter même si j'ai l'impression que ça se réchauffe vite en courant
Tu réchauffes facilement le corps mais les extrémités restent froides. Et les mains sans gant une fois la sortie finie c’est assez désagréable.
Ca coute rien une paire de gant
Je peux rester facilement jusqu'à 7° sans gant, sans vent ! Je me réchauffe facilement et il suffit de fermer le points sur le pouce, la main reste chaude.
Ca dépend beaucoup des gens, moi aussi j’ai vite très mal aux doigts quand les températures diminuent, certains sont plus sensibles des extrémités du visage etc
Y'a des demi-gants intégrés dans les manches de mon maillot c'est bien pratique. Y'a même un trou pour voir la montre sans se retrousser la manche
Du coup je mets des gants que si il fait vraiment froid, sous 3-4 degrés
dernier mois de l’année vous carburez ou vous levez le pied plutôt ?