Merci sdf .
Le 01 décembre 2019 à 23:39:07 Minor-Threat a écrit :
Je mange vraiment clean, jamais de cadeau, fast food ou ce genre de chose, mais du coup je vais me re motiver à beaucoup manger.Merci pour l'info
De rien.
Si tu arrives à manger en bonne quantité (léger surplus calorique) en mangeant clean alors ça devrait pas être compliqué de faire remonter les chiffres sur la balance. :
Aussi je pense qu'il faut éviter de se gaver de crudités quand on a du mal à prendre du poids, ce sont des aliments peu denses et qui sont relativement longs à manger .
Pour certains féculents, privilégier le blanc au complet, comme pour le riz qui complet peut être vite rassasiant et demande bien plus de mâche.
Je dis vraiment pas ça pour clasher les mecs (et meufs s'il y en a ), mais vous ne trouvez pas ça pathétique n'empêche que Greger compare la consommation de produits animaux au tabagisme.
"Anecdotes are anecdotes nanani only whole plant foods makes live longer etc".
C'est fou cette obstination, s'il était en France on pourrait le signaler au MIVILUDES peut-être haha.
https://www.youtube.com/watch?v=3EVzMeClz7E&feature=youtu.be&t=115
Au moins même si je ne suis pas d'accord avec le point de vue global de Jérôme Bernard-Pellet, il a l'honnêteté intellectuelle et le mérite de dire que tout le monde ne pourrait pas être végan.
Mais Greger non, si malgré l'évidence que tu souffres avec cette alimentation même en cherchant 36 000 solutions à ton problème il te comparerait ça à la clope.
Greger ou google ?
https://www.google.com/search?q=oeufs+cigarette+%C3%A9tude&oq=oeufs+cigarette+%C3%A9tude&aqs=chrome..69i57j33.10140j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Le 08 décembre 2019 à 15:13:43 Thomas_13 a écrit :
Greger ou google ?
https://www.google.com/search?q=oeufs+cigarette+%C3%A9tude&oq=oeufs+cigarette+%C3%A9tude&aqs=chrome..69i57j33.10140j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Greger qui parle de tous les produits animaux globalement.
Et ne tombons pas dans la nutrition bas de gamme avec des fientes comme Le Figaro ou L'Express qui font du sensationnalisme sans savoir interpréter une étude de mauvaise qualité scientifique.
Sachant qu'en plus dans ta recherche Google pourtant orientée il y a ça de bien plus sérieux.
https://www.nutriting.com/idees-recues/le-jaune-doeuf-est-il-dangereux/?v=11aedd0e4327
https://www.nutriting.com/actu/3-oeufs-jour-amelioreraient-sante-cardiovasculaire/?v=11aedd0e4327
Ouais c'est con les gens qui réfléchissent.
Ca y est ça recommence..
Je te mets un résultat pour que tu vois que cette association est faite par de multiples médecins / chercheurs , je ne l'utilise pour autant jamais, si Greger et des centaines d'autres professionnels veulent aller sur ce terrain là c'est pas mon problème, je n'ai de toute manière pas le baguage scientifique pour confirmer, ou abjurer.
En anglais si tu veux et avec la viande :
https://www.google.com/search?sxsrf=ACYBGNQ6NITrH47BIZU_HNPanO0_cK0vIg%3A1575821094050&ei=Jh_tXfrWAuiHjLsP98CdgAs&q=meat+cigarettes+study&oq=meat+cigarettes+study&gs_l=psy-ab.3...207.207..469...0.0..0.207.389.0j1j1......0....1..gws-wiz.1mNa1U4DQnk&ved=0ahUKEwj6gamEt6bmAhXoA2MBHXdgB7AQ4dUDCAs&uact=5
Oui c'est con les gens qui réfléchissent, merci de venir dire qu'on en est pas capable. Ca c'est pathétique oui.
Première fois en 10ans je viens sur ce topic, du coup vous mangez tous des feuilles ici ?
Le 08 décembre 2019 à 17:10:19 Thomas_13 a écrit :
Ca y est ça recommence..
Je te mets un résultat pour que tu vois que cette association est faite par de multiples médecins / chercheurs , je ne l'utilise pour autant jamais, si Greger et des centaines d'autres professionnels veulent aller sur ce terrain là c'est pas mon problème, je n'ai de toute manière pas le baguage scientifique pour confirmer, ou abjurer.En anglais si tu veux et avec la viande :
https://www.google.com/search?sxsrf=ACYBGNQ6NITrH47BIZU_HNPanO0_cK0vIg%3A1575821094050&ei=Jh_tXfrWAuiHjLsP98CdgAs&q=meat+cigarettes+study&oq=meat+cigarettes+study&gs_l=psy-ab.3...207.207..469...0.0..0.207.389.0j1j1......0....1..gws-wiz.1mNa1U4DQnk&ved=0ahUKEwj6gamEt6bmAhXoA2MBHXdgB7AQ4dUDCAs&uact=5Oui c'est con les gens qui réfléchissent, merci de venir dire qu'on en est pas capable. Ca c'est pathétique oui.
Bah t'es pas clair sur tes intentions, je pensais justement que tu faisais exprès de partager une recherche Google bidon pour dire "oui Greger il a toujours raison regarde Le Fientegaro a écrit ça".
Quelqu'un qui réfléchit sait que c'est pas si simple que "un aliment brut nutritif = une cigarette" excuse-moi.
Si je fais le gamin sans CONTEXTUALISER mes propos ça peut aussi donner ça.
https://www.google.com/search?ei=PiHtXa_uNYWsaabOgNgB&q=vegan+deficiency+study&oq=vegan+deficiency+study&gs_l=psy-ab.3..0i19j0i8i30i19l2.6838.9647..9786...2.0..2.420.2635.7j7j3j0j1......0....1..gws-wiz.......0i7i30j0i7i30i19j0i13i30i19j0i8i7i30j0i8i7i30i19.um3QcM1ElNY&ved=0ahUKEwivhaeEuabmAhUFVhoKHSYnABsQ4dUDCAo&uact=5
https://www.google.com/search?ei=jiHtXeDEC8LMaPeJn9AF&q=vegan+malnutrition&oq=vegan+malnutrition&gs_l=psy-ab.3...6262.7404..7569...0.3..1.308.1422.4j4j1j1......0....1..gws-wiz.......0i71j0j0i67.0lIz2t3RYRQ&ved=0ahUKEwjgw4-quabmAhVCJhoKHffEB1oQ4dUDCAo&uact=5
Mais j'ai l'honnêteté intellectuelle d'admettre que c'est plus complexe que "bien / pas bien".
Parce que je suis malhonnête ? Je ne valide pas cette association mais ça ne te convient pas car tu es déçu que je ne fasse pas le procès du vilain crane chauve de Greger.
Le 08 décembre 2019 à 17:13:50 Anonyme[7RA] a écrit :
Première fois en 10ans je viens sur ce topic, du coup vous mangez tous des feuilles ici ?
Des feuilles A4 le soir
Le 08 décembre 2019 à 17:21:49 Thomas_13 a écrit :
Parce que je suis malhonnête ? Je ne valide pas cette association mais ça ne te convient pas car tu es déçu que je ne fasse pas le procès du vilain crane chauve de Greger.Le 08 décembre 2019 à 17:13:50 Anonyme[7RA] a écrit :
Première fois en 10ans je viens sur ce topic, du coup vous mangez tous des feuilles ici ?Des feuilles A4 le soir
Surtout que c'est toi qui as lancé le hors-sujet comme Greger ne parlait même pas des œufs.
Il nie en gros tous les gens qui ne tolèrent pas le végétalisme et dit "gnagna anecdote no science etc" (alors que si en plus ça existe sur le sujet), donc le mec te laisserait souffrir ou crever pour son idéologie.
Jsais pas ce manque d'empathie flagrant me dérange chez beaucoup de pro-végans extrémistes c'est tout.
Le 08 décembre 2019 à 17:13:50 Anonyme[7RA] a écrit :
Ces Indiens sont tous végétariens, et toi ?
C'est moi qui lance un hors sujet alors que tu viens sur le topic vegan défendre les produits animaux (alors qu'il n'y a eu aucune attaque sur tes petits œufs et ta viande grassfed ) #calimero
Tu es très doué pour modifier la réalité, tu devrais envisager une carrière politique. :stickerrisitas:
https://www.bbc.com/news/av/world-asia-27034537/the-indian-village-famous-for-wrestlers-and-bouncers
Ils consomment quand même pas mal de produits laitiers ces luteurs indiens. #soyboy
Le 08 décembre 2019 à 17:57:43 Thomas_13 a écrit :
C'est moi qui lance un hors sujet alors que tu viens sur le topic vegan défendre les produits animaux (alors qu'il n'y a eu aucune attaque sur tes petits œufs et ta viande grassfed ) #calimero
Tu es très doué pour modifier la réalité, tu devrais envisager une carrière politique. :stickerrisitas:
N'inversons pas les rôles néanmoins, le Caliméro tu as suffisamment démontré que tu l'étais.
Quelques souvenirs des sessions larmoyantes auprès de la modération notamment ?
Non je posais juste une question c'est tout, visiblement ça dérange dès qu'on touche à des sujets sensibles, au lieu de discuter tranquillement.
Modifier la réalité ah, c'est moi qui partage des torchons sur "les œufs = cigarette" c'est vrai.
Le 08 décembre 2019 à 18:18:51 Bowissent a écrit :
Tu es très doué pour modifier la réalité, tu devrais envisager une carrière politique. :stickerrisitas:N'inversons pas les rôles néanmoins, le Caliméro tu as suffisamment démontré que tu l'étais.
Non je posais juste une question c'est tout, visiblement ça dérange dès qu'on touche à des sujets sensibles, au lieu de discuter tranquillement.
Modifier la réalité ah, c'est moi qui partage des torchons sur "les œufs = cigarette" c'est vrai.
Ok Bowie, t'avais envie de venir troller les vegans, super, c'est original et du jamais vu sur le forum, clap clap, mais si tu pouvais au moins leur foutre la paix sur leur propre topic, ce serait faire preuve d'un minimum de respect et de maturité tu crois pas ?
Le 08 décembre 2019 à 18:25:34 Toyboy_banni a écrit :
Tu es très doué pour modifier la réalité, tu devrais envisager une carrière politique. :stickerrisitas:N'inversons pas les rôles néanmoins, le Caliméro tu as suffisamment démontré que tu l'étais.
Modifier la réalité ah, c'est moi qui partage des torchons sur "les œufs = cigarette" c'est vrai.Ok Bowie, t'avais envie de venir troller les vegans, super, c'est original et du jamais vu sur le forum, clap clap, mais si tu pouvais au moins leur foutre la paix sur leur propre topic, ce serait faire preuve d'un minimum de respect et de maturité tu crois pas ?
Lis le post originel avant de crier au manque de respect.
Manque de respect putain, dans la vie de tous les jours vous vous offusquez à la moindre contradiction ?
Le 08 décembre 2019 à 18:32:07 Bowissent a écrit :
Modifier la réalité ah, c'est moi qui partage des torchons sur "les œufs = cigarette" c'est vrai.Ok Bowie, t'avais envie de venir troller les vegans, super, c'est original et du jamais vu sur le forum, clap clap, mais si tu pouvais au moins leur foutre la paix sur leur propre topic, ce serait faire preuve d'un minimum de respect et de maturité tu crois pas ?
Manque de respect putain, dans la vie de tous les jours vous vous offusquez à la moindre contradiction ?
La vie de tous les jours n'est étrangement (et heureusement) pas constituée de personnes qui s'évertuent à faire monter la pression avec des stickers provocateurs et avec des sous-entendus insultants à chaque post comme tu le fais depuis le début de la page
Tu n'es jamais venu avec l'intention de débattre, simplement avec l'intention de nuire, et tu le montres toujours plus à chaque message
Le 08 décembre 2019 à 18:37:14 Toyboy_banni a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 18:32:07 Bowissent a écrit :
Manque de respect putain, dans la vie de tous les jours vous vous offusquez à la moindre contradiction ?La vie de tous les jours n'est étrangement (et heureusement) pas constituée de personnes qui s'évertuent à faire monter la pression avec des stickers provocateurs et avec des sous-entendus insultants à chaque post comme tu le fais depuis le début de la page
Tu n'es jamais venu avec l'intention de débattre, simplement avec l'intention de nuire, et tu le montres toujours plus à chaque message
INSULTANTS qu'il a dit aya.
Non IRL c'est probablement pire sur les végans, "ah oui ceux qui cassent les boucheries", "ah oui carences en protéines nanani", même si vous ne l'admettez pas.
@beau oui
Les œufs et la viande ne filent pas le cancer, et Greger est pathétique.
Voilà si je dois te valider pour me débarrasser de tes provocations ça ne me dérange pas. Sinon je devrais à nouveau chouiner auprès de la modération (j'ai plein de copains à la modé c'est bien connu ..)
Depuis le temps tu devrais savoir que les allégations santé des produits animaux ne m'importent pas, bon ou mauvais personnellement je m'en fiche, ça fait bientôt 10 ans que j'en consomme plus, et pas car ça pourrait me filer le cancer (le stress sera plus puissant me concernant).
Tu veux absolument me faire passer pour dogmatique à chaque fois que tu interagis avec moi alors que je ne m'exprime plus depuis longtemps sur les produits d'origine animale et leurs rapports avec la santé, je me passe d'avoir un avis, ainsi que donner tort ou raison à ceux (même toi) qui en ont un.
Je parlais pas de toi à la base Thomas mais de Greger.
Ma seule question c'était au final, qu'est-ce que vous pensez des docteurs végans renfermés sur leur pratique à la Greger et qu'est-ce que vous pensez des autres qui peuvent exister, tels que JÉRÔME BERNARD PELLET, et qui admettent, bien qu'ils soient eux-même végans ou en faveur de cette alimentation, qu'elle n'est pas faite pour tous.
C'est tout ahi pas besoin de polémiquer à citer le Figaro ou je sais pas qui.