Mon entourage mangent du bullshit
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=szz40SZMzpI
euh....
Yo les gars,
Vous pouvez poster une journée type histoire de me donner l'inspiration ?
Ou me conseiller un livre de recette.
Parce que perso j'en peux plus de bouffer la même chose. Journée type pour moi par exemple
8h omelette épinard tomate
10h amandes et un fruit
12h riz avocat brocolis amandes fruit
15h de la bullshit
16h pain complet blanc de poulet amandes
17h training
18h whey
20h lentilles avocat courgettes fruit
Huile d'olive ou colza pour la cuisson, gingembre sel curcuma pour l'assaisonnement.
Perso je craque et je suis pas sur d'atteindre mon quota sachant que depuis une j'ai retirer les produits laitier et céréalier je me sens mieux mais le poids chute.
Merci
Depuis que j'ai arrêté la viande aussi j'ai oublié.
Pour compléter mon post mon alimentation se résume à ça :
mes légumes c'est : mache, haricot vert, rouge, petits poids, courgettes, brocolis
Glucides : riz, quinoa, patate douce,
Oléagineux : amandes, noix, huile d'olive, avocat
Comme vous le voyez ça fait vraiment pas beaucoup du coup si vous pouviez m'aider à étoffer tout ça surtout pour les collations car je mange souvent de la merde pour combler la sensation de faim et j'aimerais atteindre les 3500/4000 kcal.
Le 20 mai 2017 à 22:31:21 N0VER a écrit :
Bordel sur internet ca coute plus de 20balles les sacs comme ca. Il faut que je fasse des stocks enfait
J'aurais une maison avec ce qu'il faut pour conserver j'aurais pris la masse
Tu peux toujours nous en envoyer par la poste
T'es sur un topic vegan et tu nous donnes ta diète avec poulet et oeufs t'es un génie toi ...
C'est pour m'aider à trouver des alternatives.
Tu cherches des journées types véganes à 3500kcal?
Ca commence à être assez vieux, mais y en a quelques-une sur cette page en bas à gauche à "Programs" : http://veganbodybuilding.com/?page=food
ex: http://veganbodybuilding.com/?page=article_samplenutritionprograms
Vous faites gaffe a quels légumes vous bouffez afin d'avoir toutes vos vitamines de la journée et vous comptez vos macros ?
Le 21 mai 2017 à 12:34:09 N0VER a écrit :
Vous faites gaffe a quels légumes vous bouffez afin d'avoir toutes vos vitamines de la journée et vous comptez vos macros ?
Non (les vitamines c'est surtout ds les fruits que tu les choppes; et ds ce cas mon non devient un oui)
Et oui je compte mes macros, même en pdm actuellement
C'est grâce à ça que j'ai pu fre une pdm plutôt propre, en contrôlant mon apport.
Le 21 mai 2017 à 12:34:09 N0VER a écrit :
Les légumes c'est généralement peu calorique donc tu peux y aller à volonté, sinon tous les légumes sont bons et il faut varier donc pour un apport nutritionnel le plus complet possible.
Mais dans l'absolu oui faut compter leurs macros parce que ça compte quand même, les "calories vides" c'est des conneries, à part si tu bouffes des glaçons et encore.
attention, je compte mes macros, à l’exception des légumes crus et cuits.
Petite question sur l'absorption des protéines végétales: Il faut vraiment mélanger les légumineuses avec des céréales ou ce sont des conneries ?
Par exemple ce midi j'ai pris des haricots rouges, des haricots vert/carottes et 2 tranches de jambons. Les protéines des haricots rouges vont être assimilées normalement ?
Merci !
Le 22 mai 2017 à 15:20:11 Jeff96janvier a écrit :
Petite question sur l'absorption des protéines végétales: Il faut vraiment mélanger les légumineuses avec des céréales ou ce sont des conneries ?Par exemple ce midi j'ai pris des haricots rouges, des haricots vert/carottes et 2 tranches de jambons. Les protéines des haricots rouges vont être assimilées normalement ?
Merci !
C'est pas qu'elles ne sont pas assimilées, c'est qu'elles sont "carencées" si on peut dire ça en certains acides aminés essentiels... t'es pas forcé d'associer obligatoirement céréales et légumineuses mais si t'es purement végétalien c'est conseillé d'au moins en consommer dans un autre repas de la journée.
Le 22 mai 2017 à 15:26:21 ThlnWhiteDuke a écrit :
Petite question sur l'absorption des protéines végétales: Il faut vraiment mélanger les légumineuses avec des céréales ou ce sont des conneries ?Par exemple ce midi j'ai pris des haricots rouges, des haricots vert/carottes et 2 tranches de jambons. Les protéines des haricots rouges vont être assimilées normalement ?
Merci !
C'est pas qu'elles ne sont pas assimilées, c'est qu'elles sont "carencées" si on peut dire ça en certains acides aminés essentiels... t'es pas forcé d'associer obligatoirement céréales et légumineuses mais si t'es purement végétalien c'est conseillé d'au moins en consommer dans un autre repas de la journée.
Ok merci ! Du coup si j'accompagne ca par exemple de 2 tranches de pains intégral bio ou Baltik, ca le fait ?
Le 22 mai 2017 à 15:28:22 Jeff96janvier a écrit :
Le 22 mai 2017 à 15:26:21 ThlnWhiteDuke a écrit :
Merci !
Ok merci ! Du coup si j'accompagne ca par exemple de 2 tranches de pains intégral bio ou Baltik, ca le fait ?
Oui très bien, toutes céréales en fait pour simplifier.
Merci !
Cronometer est ton ami.
Le 22 mai 2017 à 15:37:58 Thomas_13 a écrit :
Merci !
Cronometer est ton ami.
Il n'y a que Cronometer qui énumère les acides aminés des aliments d'ailleurs ?
C'est vrai que c'est toujours pratique de savoir ce qu'on consomme... selon ce site seuls le quinoa et le soja sont complets en acides aminés essentiels nope ?
A ma connaissance seul cronometer affiche les aae des aliments.
Ca ne veut rien dire complet, puisque tous les aliments disposent de tous les aae, il n' y aurait pas de protéine sans cette condition.