CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il TABASSE le HARCELEUR de son fils dans la COUR du COLLEGE

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 72»
Page suivanteFin
Bayek4123 Bayek4123
MP
Niveau 7
08 juillet 2022 à 18:10:28

Le 08 juillet 2022 à 18:06:09 :

Le 08 juillet 2022 à 18:04:34 :

Le 08 juillet 2022 à 18:03:56 :

Le 08 juillet 2022 à 18:03:07 :

Le 08 juillet 2022 à 18:02:10 Vauriens a écrit :
Ce forum :)
Avortement : osef fallait faire attention chérie :)
Racisme : n'existe pas, c'est de la pleurniche les racisés :)
Homophobie : ils ont cas pas se montrer en publique :)
Masque / vaccin : osef c'est que les fragiles qui sont en réanimation le golem :)
Harcèlement scolaire : c'est très grave il faut que l'état intervienne pour y mettre un terme :snif:
:)

Tu traites le mec de raclure mais ensuite tu fais preuve d'une mauvaise foi aussi insultante, chaud le déficient :(

Ben oui il tabasse un gosse le génie
'Il a d'autres moyens pour mettre un terme à l'harcelement de son fils'
J'espère qu'il va prendre cher

Comme quoi ? :)

S'en tenir à aller trouver le gosse sans franchir la barrière de la violence physique
Aller trouver le père
Le responsable, les educ, la direction
Éduquer son gosse à ne plus être une victime

Et j'en passe

Discuter discuter discuter, comme de vraies gonzesses :)

C'est tu comprends ou tu comprends pas et si tu comprends pas c'est des gifles dans la tête, simple :)

Goldorick Goldorick
MP
Niveau 9
08 juillet 2022 à 18:10:36

On agresse ton fils et le détruit psychologiquement tout les jours : rien

Tu défends ton fils : prison

Ce monde est normal :)

jetable00054 jetable00054
MP
Niveau 5
08 juillet 2022 à 18:10:47

ayaa mertiaX pour le harceleur :rire:

cacademodo cacademodo
MP
Niveau 2
08 juillet 2022 à 18:10:47

Ahi less petites merdzs de pedophiles harceleurs qui ragent, ce delice, votre gosse il se fera egorger, eduquez le a pas etre un pedophiles harceleur, meritax en depit de vos larmes :cimer:

rekine2 rekine2
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 18:10:57

Le 08 juillet 2022 à 18:07:36 :

Le 08 juillet 2022 à 18:04:51 :

Le 08 juillet 2022 à 18:02:10 :
Ce forum :)
Avortement : osef fallait faire attention chérie :)
Racisme : n'existe pas, c'est de la pleurniche les racisés :)
Homophobie : ils ont cas pas se montrer en publique :)
Masque / vaccin : osef c'est que les fragiles qui sont en réanimation le golem :)
Harcèlement scolaire : c'est très grave il faut que l'état intervienne pour y mettre un terme :snif:
:)

khey t'es un déchet du 18-25
c'est pas contre toi mais ton avis on s'en fous

Au moins j'ai jamais été harceler
Alors que j'ai changer 7 fois d'école en tout depuis mon plus jeune âge à cause du travail à mon père

Il m'a inscrit au karaté, au judo petit et puis à la boxe

Il m'a éduquer comme un homme. Pas comme une chialeuse

Il aurait été defoncer quelqu'un si c'était un adulte qui me faisait du mal. Pas un autre gosse

ça n'a rien à voir

c'est ton ego qui parle, et il est très très très bête.

arrête de t'afficher maintenant.

Olalalola Olalalola
MP
Niveau 8
08 juillet 2022 à 18:10:59

trop de fidp de prof tournent le regard lorsqu'un gosse se fait harceler et ensuite ils nous jouent les étonnés lorsque les parents règlent la chose eux-mêmes, bah fallait réagir au lieu d'ignorer le gosse harcelé les fidp qui bouffent du soja

-Psykoqathe- -Psykoqathe-
MP
Niveau 7
08 juillet 2022 à 18:11:01

Le 08 juillet 2022 à 18:08:25 :

Le 08 juillet 2022 à 18:07:31 :

> Le 08 juillet 2022 à 18:03:07 :

>> Le 08 juillet 2022 à 18:02:10 Vauriens a écrit :

> > Ce forum :)

> > Avortement : osef fallait faire attention chérie :)

> > Racisme : n'existe pas, c'est de la pleurniche les racisés :)

> > Homophobie : ils ont cas pas se montrer en publique :)

> > Masque / vaccin : osef c'est que les fragiles qui sont en réanimation le golem :)

> > Harcèlement scolaire : c'est très grave il faut que l'état intervienne pour y mettre un terme :snif:

> > :)

>

> Tu traites le mec de raclure mais ensuite tu fais preuve d'une mauvaise foi aussi insultante, chaud le déficient :(

S'en tenir à aller trouver le gosse sans franchir la barrière de la violence physique
Aller trouver le père

Et j'en passe

Pour finir tabasser toi meme par le harceleur et ses potes 2 jours après ? :)

La peur a changé de camp, faudra t'y habituer :)

Je parle du daron
Il avait autre chose à faire que d'avoir recours à la violence en confrontant le gosse

Justement ce genre de gosse on connait :)

Au mieux le père fini avec un fok ou un crachat dans la gueule.

Je ne suis pas pratiquant mais il y a une phrase que je trouve enrichissante : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse" :)

RegimeDuCampSAH RegimeDuCampSAH
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 18:11:29

Le daron ultra déter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Putain de merde, le petit enfoiré qui harcelait son gosse a dû tellement rien capter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il devait avoir l'habitude d'harceler plus faible que lui, sans conséquences, et d'un coup il se prend un vrai homme sur son dos qui le tabasse comme la petite merde qu'il est https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Alors OK, le père va être condamné, mais y a un petit enfoiré sur cette planète qui y réfléchira à deux fois avant d'harceler quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Anyrex Anyrex
MP
Niveau 25
08 juillet 2022 à 18:11:41

Le 08 juillet 2022 à 17:24:46 :
Non mais stop les gars c’est pas mérité du tout.

À quel moment quand t’es un adulte tu vas tabasser un gamin. C’est chez les parents du gamin qu’il faut aller, et avec son daron qu’il faut se battre si ça en arrive là.

C'est totalement mérité.
La justice n'agit pas face à l'harcèlement. Le père devait donc s'en occuper lui-même. Surtout que les harceleurs sont des personnages détestables au plus haut point, l'âge n'est pas une excuse. :ok:

Vauriens Vauriens
MP
Niveau 35
08 juillet 2022 à 18:11:47

Le 08 juillet 2022 à 18:10:28 :

Le 08 juillet 2022 à 18:03:07 :

> Le 08 juillet 2022 à 18:02:10 Vauriens a écrit :

> Ce forum :)

> Avortement : osef fallait faire attention chérie :)

> Racisme : n'existe pas, c'est de la pleurniche les racisés :)

> Homophobie : ils ont cas pas se montrer en publique :)

> Masque / vaccin : osef c'est que les fragiles qui sont en réanimation le golem :)

> Harcèlement scolaire : c'est très grave il faut que l'état intervienne pour y mettre un terme :snif:

> :)

Tu traites le mec de raclure mais ensuite tu fais preuve d'une mauvaise foi aussi insultante, chaud le déficient :(

Aller trouver le père

Et j'en passe

C'est tu comprends ou tu comprends pas et si tu comprends pas c'est des gifles dans la tête, simple :)

Vraie gonzesse de quoi ?
Il attaque un gosse. Il sait pas éduquer son fils à se défendre par lui même et c'est moi la gonzesse ?

Pourquoi il a pas été trouver le daron du harceleur, alias le premier responsable

holdmysake holdmysake
MP
Niveau 28
08 juillet 2022 à 18:11:52

la violence psychologique sur toute une scolarité est INFINIMENT + grave sur le long terme pour le futur du gamin, qu'un pain dans sa gueule

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
08 juillet 2022 à 18:12:07

On n'a pas le droit de se faire justice soi-même, il va avoir des problèmes même si son attention valait de bon sens

Autenthic Autenthic
MP
Niveau 49
08 juillet 2022 à 18:12:10

Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 :
Mérité pour le harceleur

DelawardENTS DelawardENTS
MP
Niveau 12
08 juillet 2022 à 18:12:21

Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 SeigneurLeBlanc a écrit :
Mérité pour le harceleur

DeaconBlues DeaconBlues
MP
Niveau 12
08 juillet 2022 à 18:12:22

Le 08 juillet 2022 à 18:09:24 :

Le 08 juillet 2022 à 18:07:34 DeaconBlues a écrit :

Le 08 juillet 2022 à 18:04:48 :

Le 08 juillet 2022 à 18:03:17 DeaconBlues a écrit :

Le 08 juillet 2022 à 17:59:13 :

> Le 08 juillet 2022 à 17:54:42 :

> > Le 08 juillet 2022 à 17:52:36 :

> > > Le 08 juillet 2022 à 17:49:03 :

> > > > Le 08 juillet 2022 à 17:48:14 :

> > > > I> Le 08 juillet 2022 à 17:47:26 CTPATRTA a écrit :

> > > > > Obligé de ramener son daron pour rivaliser... les mecs de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

> > > >

> > > > Le petit va pouvoir continuer ses études tranquillement :ok:

> > > > Il aurait frapper le mec a la place du daron il se serait fait selectionned :ok:

> > >

> > > Tant pis pour lui si c'est un sous homme

> >

> > C'est pas forcément les faibles qui se font harceler. C'est souvent l'effet de groupe qui joue et pèse sur le moral, les faibles sont plutôt ceux qui se lèguent à 20 contre une personne.

>

> Si les gens qui se font harceler, ce sont les plus faibles ou bizarres. J'ai jamais vu un type "normal" se faire harceler.

Bizarre ça englobe plein de trucs. Tu écoutes pas les mêmes sons que les autres ? Pas les mêmes fringues ? Pas les même opinions ? Ça s'appelle pas être faible ça, ça s'appelle juste ne pas suivre le troupeau. Et s'attaquer à ces gens précisément c'est de la faiblesse oui, tu sais que tu prends presque aucun risque. Je le sais, je l'ai fait légèrement et c'est parce que j'étais une grosse merde.

À côté tu peux tout a fait être "normal" et finir harcelé car ta tête est juste pas revenu à un mec. J'en ai déjà vu.

Par bizarre, j'entends tellement différent du groupe qu'il n'a pas d'ami.
Et seul on est faible, c'est le propre de l'espèce humaine. L'homme n'est pas fait pour être seul.

Oui donc en fait tu admets avoir moins de valeur qu'un animal et donnes raison au type que tu cites. Vous êtes vraiment des déchets qui n'avez pas reçu assez de gifles, chaud. La décadence de l'État se sent jusque là, même les sous-hommes de votre espèce, l'école publique ne les fait plus rentrer dans le rang :(

Hein ? Ou j'ai défendu le harcèlement scolaire ?

On se calme mec.

Je suis parfaitement calme depuis tout à l'heure, mes mots paraissent juste très violents car ils reflètent honnêtement ma pensée vis-à-vis des personnes comme toi.
Tu es littéralement en train de défendre le harcèlement scolaire avec des raisonnements aussi foireux que celui-ci ; le fait que l'être humain soit imparfait et que beaucoup d'entre nous écoutent des pulsions primitives par manque d'intelligence ne justifie pas qu'on agisse pas, sinon c'est toute la société qui s'écroule. :(

Mais bon ça me semble trop compliqué à comprendre pour quelqu'un qui croit vivre dans la jungle après avoir bu son coca coula hebdomadaire. :(

Alors, tu vas arrêter de me diffamer, merci et j'ai jamais fait de harcèlement scolaire.
Prochaine fois que tu insinues ça, je te DDB direct.

J'explique le pourquoi des phénomènes arrivent et que des gens sont plus touchés que d'autres. Mais je dis également comprendre le père de famille qui défend son enfant, je dis aussi que les écoles doivent prendre des mesures PUNITIVES contre les grandes gueules qui s'acharnent contre les faibles.

C'est ça que tu appelles défendre le harcèlement scolaire ?????

Frankistan_XVII Frankistan_XVII
MP
Niveau 9
08 juillet 2022 à 18:12:29

Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 :
Mérité pour le harceleur

-Psykoqathe- -Psykoqathe-
MP
Niveau 7
08 juillet 2022 à 18:12:35

La justice aujourd'hui..

Zero compassion pour les victimes, on laisse faire et quand la victime se défend, on sanctionne car il ne faut pas oublier que le harceleur ca reste un etre humain, il a le droit au respect :)

Simpletin02 Simpletin02
MP
Niveau 7
08 juillet 2022 à 18:12:44

cetait à l'abris des regard qu'il fallait le coriger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

RegimeDuCampSAH RegimeDuCampSAH
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 18:12:48

Le 08 juillet 2022 à 18:11:47 :

Le 08 juillet 2022 à 18:10:28 :

> Le 08 juillet 2022 à 18:03:07 :

>> Le 08 juillet 2022 à 18:02:10 Vauriens a écrit :

> > Ce forum :)

> > Avortement : osef fallait faire attention chérie :)

> > Racisme : n'existe pas, c'est de la pleurniche les racisés :)

> > Homophobie : ils ont cas pas se montrer en publique :)

> > Masque / vaccin : osef c'est que les fragiles qui sont en réanimation le golem :)

> > Harcèlement scolaire : c'est très grave il faut que l'état intervienne pour y mettre un terme :snif:

> > :)

>

> Tu traites le mec de raclure mais ensuite tu fais preuve d'une mauvaise foi aussi insultante, chaud le déficient :(

Aller trouver le père

Et j'en passe

Vraie gonzesse de quoi ?
Il attaque un gosse. Il sait pas éduquer son fils à se défendre par lui même et c'est moi la gonzesse ?

Pourquoi il a pas été trouver le daron du harceleur, alias le premier responsable

Ca change rien, la communication change rien à cet âge. Là, le collégien a fini avec le nez cassé (j'espère) et la gueule d'un panda, c'est sa seule façon de comprendre que le réel existe, et qu'il peut pas s'amuser à harceler des gens, parce qu'il y a plus fort que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

CHEH https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Attila-SKB Attila-SKB
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 18:12:52

Si vraiment le gosse qui s'est fait défoncé était responsable de harcèlement scolaire, du genre qui te détruit moralement au point de vomir tout les matins (c'est arrivé à un pote), c'est putain de mérité. Ça suffit à un moment les conneries, les enseignants, surveillants et autre responsables adultes ne font jamais rien, ne bougent pas d'un doigt et font semblant de ne rien voir puisqu'ils sont incapables d'être respectés par ces gosses sans éducations. Et les parents j'en parle même pas, je fous ma main à couper qu'il ne se serait rien passé et que le gosse serait resté parfait aux yeux de ses parents. Là au moins il est détendu et il a bien en tête qu'il y a des actes qui ne peuvent rester sans conséquences. N'en déplaise aux guignols qui idéalisent encore ce monde de merde.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment