Naturelle (pour l'harceleur, l'harcelé et le daron)
Le 08 juillet 2022 à 18:31:22 :
Cocasse ce forum qui parjure à chaque fois par la « sélection naturelle » est à l’émotion forte quand il s’agit du harcèlement. Ça doit vous rappeler pour beaucoup votre statut j’imagine.
Libre à toi d'être un lâche qui laisserait son fils souffrir au quotidien et être traumatisé à vie pour ton confort personnel
Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 :
Mérité pour le harceleur
Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 :
Mérité pour le harceleur
"Mineur"= "jeune" de 17 ans et 11 mois ayant redoublé 4x et disant bonjour à la poubelle ?
Le 08 juillet 2022 à 18:31:11 :
D'un côté on a des harceleurs impunis et de l'autre qui veulent éradiquer la violence par plus de violences. Faut greffer des neurones à ces gens mais les sanctions pures et simples ça n'arrangera pas les choses.
"c pa bi1 ce que tu fé"
Mon dieu y'a de ces gars ici quand même.
Le 08 juillet 2022 à 17:24:46 :
Non mais stop les gars c’est pas mérité du tout.À quel moment quand t’es un adulte tu vas tabasser un gamin. C’est chez les parents du gamin qu’il faut aller, et avec son daron qu’il faut se battre si ça en arrive là.
Non en vrai il a pas eu tort... Comme ça ça va faire réfléchir le petit harceleur, ainsi que les autres de l'école... Et ça va faire réfléchir plus sérieusement ses parents notamment
Aucune pitié pour les sacs à merde qui harcèlent les jeunes à l'école. (Et je précise que je n'ai jamais subi d'harcèlement hein)
Le 08 juillet 2022 à 18:33:07 :
Le 08 juillet 2022 à 18:32:18 :
Il va prendre du ferme hein.Quoi qu'on pense de son geste en France tu peux pas rouer un mineur de patates dans la gueule au sein d'un endroit où tu n'as pas le droit de pénétrer normalement.
Surtout que c'est une agression l'autre ne l'a pas provoqué et a certainement essayé de fuir ou de temporiser au contraire. Et il a aussi menacé le proviseur, autre circonstance aggravante.
Bref il ira sûrement en prison.
Bah il prendra du ferme, mais fera la fierté de son fils, de sa femme, de ses proches
Et vraiment, je le pense
Perso, j'apprends qu'un collègue est allé faire ça pour protéger son fils, vraiment j'aurais que du respect pour lui, et cadeau à sa sortie de prison
Le 08 juillet 2022 à 18:32:09 :
Le 08 juillet 2022 à 18:31:47 :
Ayaa pourquoi il y a ton daron Célestin ? Ton papa va venir "discuter" Célestinou ?Ouais ouais t'inquiète bouge pas chacal
Putain
J'ai explosé quai
J'ai ri aussi au "casser la gueule au proviseur en plus, foutu pour foutu"
Mais idem si c'était un collègue je viendrais le voir régulièrement en visite en prison et je lui apporterais des gâteaux et des fruits
l'harceleur y réfléchira à deux fois avant d'agir
La menace de la justice plane désormais au dessus de lui, et cette justice c'est le père, pas l'appareil judiciaire merdique de ce pays
Hey mais c'est ma ville
Le 08 juillet 2022 à 18:33:50 :
On a 0 infos sur le degré de harcèlement que le gosse a subit. Si ça se trouve, le daron a juste vrillé après que le môme se soit fait traité une fois d'enculé à la récré.
Pour qu'un daron veuille frapper un gosse en s'infiltrant dans l'école tel rambo ça m'étonnerait, mais ça reste à vérifier en dépit de
On a 0 infos sur le degré de harcèlement que le gosse a subit. Si ça se trouve, le daron a juste vrillé après que le môme se soit fait traité une fois d'enculé à la récré.
oui oui bien sur
Il parait que l'harceleur avait simplement emprunté le stylo du gosse pendant 30 secondes sans lui demander
Le 08 juillet 2022 à 18:29:00 :
Le 08 juillet 2022 à 18:26:53 :
Bordel j'étais sûr que j'allais voir des "Mérité" partout
A quel moment c'est acceptable un homme qui tabasse un collégien avec des coups de poings au visage?
Le petit harceleur mérite de se faire virer évidemment mais il faut pas abuser non plusIl y a aucun abus la
Roué de coups de poing au visage
Aucun abus
Le 08 juillet 2022 à 18:34:53 :
On a 0 infos sur le degré de harcèlement que le gosse a subit. Si ça se trouve, le daron a juste vrillé après que le môme se soit fait traité une fois d'enculé à la récré.oui oui bien sur
Il parait que l'harceleur avait simplement emprunté le stylo du gosse pendant 30 secondes sans lui demander
Le 08 juillet 2022 à 18:34:12 :
"Mineur"= "jeune" de 17 ans et 11 mois ayant redoublé 4x et disant bonjour à la poubelle ?
mérité tout le monde ferme les yeux pour les harceleurs t'as pas le choix à un moment
Le 08 juillet 2022 à 18:32:20 :
Le 08 juillet 2022 à 18:30:30 :
À quel moment c'est acceptable de ne pas défendre son fils ?(Pour le vdd qui dit que ce n'est pas acceptable de tabasser un collégien.)
Cette action était honorable et juste
Le père est honorable et juste, ceux qui ne valident pas son action sont simplement le contraire de ce brave père
Non le père est un raton, un homme digne de ce nom aurait sauté le père du gosse
Si le daron va en prison on devrait ouvrir une cagnotte pour lui envoyer des mandats
C'est possible que le père soit complètement fou.
Mais c'est encore plus probable que l'harceleur ait fait quelque chose de très grave.
Le 08 juillet 2022 à 18:34:32 :
Le 08 juillet 2022 à 18:33:07 :
Le 08 juillet 2022 à 18:32:18 :
Il va prendre du ferme hein.Quoi qu'on pense de son geste en France tu peux pas rouer un mineur de patates dans la gueule au sein d'un endroit où tu n'as pas le droit de pénétrer normalement.
Surtout que c'est une agression l'autre ne l'a pas provoqué et a certainement essayé de fuir ou de temporiser au contraire. Et il a aussi menacé le proviseur, autre circonstance aggravante.
Bref il ira sûrement en prison.
Bah il prendra du ferme, mais fera la fierté de son fils, de sa femme, de ses proches
Et vraiment, je le pense
Perso, j'apprends qu'un collègue est allé faire ça pour protéger son fils, vraiment j'aurais que du respect pour lui, et cadeau à sa sortie de prison
Le 08 juillet 2022 à 18:32:09 :
Le 08 juillet 2022 à 18:31:47 :
Ayaa pourquoi il y a ton daron Célestin ? Ton papa va venir "discuter" Célestinou ?Ouais ouais t'inquiète bouge pas chacal
Putain
J'ai explosé quai
J'ai ri aussi au "casser la gueule au proviseur en plus, foutu pour foutu"
Mais idem si c'était un collègue je viendrais le voir régulièrement en visite en prison et je lui apporterais des gâteaux et des fruits
2 pour le prix d'un