CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il TABASSE le HARCELEUR de son fils dans la COUR du COLLEGE

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172
Page suivantePage suivante
HyperCrazy HyperCrazy
MP
Niveau 6
08 juillet 2022 à 21:39:14

Le 08 juillet 2022 à 21:28:25 :

Le 08 juillet 2022 à 21:20:17 :

Le 08 juillet 2022 à 21:09:38 :

Les QLF ont des soucis différents, bien spécifiques à eux, liés à sa religion, et ne veulent pas s'intégrer à notre civilisation. Eux ce qu'ils veulent au fond c'est de retrouver ses racines, mais la plupart déchante violemment quand ils voient que leur bled est en réalité un shithole et qu'ils ne partagent pas vraiment sa mentalité + ils sont considérés comme des outsiders. En vrai les QLF sont les plus à plaindre malgré les apparances.

Mérité hein.

Nous on serait prêt à les accepter du moment que :

1- Ils arrêtent avec leur religion
2- Ils se disent Français et rien d'autres. Donc arrête avec leur drapeau du bled et de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.

Osef de la religion ou de laa couleur, ce qui compte c'est d'être Français.

La religion est le problème principal bien au contraire. Tu ne peux pas être croyant (surtout dans leur religion) et Français en même temps.
Puisque les lois de leur religion passent de toute façon avant celle du pays. La majorité le clament déjà sans gène à voix haute. Et la minorité qui dit le contraire sont des hypocrites qui mentent.

Bien sur que si tu peux, je suis musulman je fais la prière je mange halal pas de porc notamment et pourtant personne IRL devinerait que je suis musulman

WWWW-W-WWWWWWWW WWWW-W-WWWWWWWW
MP
Niveau 8
08 juillet 2022 à 21:46:22

test

WWWW-W-WWWWWWWW WWWW-W-WWWWWWWW
MP
Niveau 8
08 juillet 2022 à 21:46:49

Répondez à ça svp :)

Le 08 juillet 2022 à 21:36:25 :
Pour revenir au sujet initial, je comprends pourquoi les kheys ont réagit ainsi.

Mais il y a pourtant un énorme problème avec le comportement du père. Les parents idéalisent toujours leurs enfants. Leurs gosses ne sont jamais en tort. Ils ne feraient jamais de mal à une mouche.

Imaginez ce scénario maintenant. Un harceleur qu'on va appeler "sac à merde" s'embrouille avec la mauvaise personne qu'on va appeler "le bon" et se fait casser la gueule par "Le bon".

Le père de sac à merde se pointe au collège et défonce le bon.

Réaction du fofo? :)

Cashdansamphi8 Cashdansamphi8
MP
Niveau 5
08 juillet 2022 à 21:51:07

Pourquoi ca boucle sur l'origine ? que le daron soit qlf ou pas ca change rien , je suis même sur que le qlf lui aurait fait bouffer ses babouches :rire:
je rigole :hap:

Mr-Ronsard2 Mr-Ronsard2
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 21:54:37

Plus personne ne fera jamais chier son gosse, il c'est sacrifié pour lui, respect au daron, et mérité pour le harceleur

Message édité le 08 juillet 2022 à 21:54:48 par Mr-Ronsard2
SinjAquaboulvar SinjAquaboulvar
MP
Niveau 4
09 juillet 2022 à 02:54:58

Le 08 juillet 2022 à 17:33:23 :
C'est marrant comme les gens de ce forum s'imaginent que le harceleur est arabe alors que c'est sûrement le père qui l'est

Les deux le sont probablement

milkywaves milkywaves
MP
Niveau 38
19 juillet 2022 à 13:51:03

Le 08 juillet 2022 à 21:21:24 :
Dans la nature, chez les animaux, les parents défendent les petits quand ils le peuvent.

Là c'est la même chose, l'adulte qui défonce le harceleur de son fils, c'est la même chose.

Filssage7 Filssage7
MP
Niveau 9
20 juillet 2022 à 22:54:48

Mérite pour le harceleur

Toxicogeorges22 Toxicogeorges22
MP
Niveau 9
13 janvier 2024 à 16:19:56

C'est une punition effectivement un peu dure et peut-être mal dosée. Mais la branlée que le petit con s'est mangée fait que cette histoire servira d'exemple. Ça dissuade ! En temps normal, je condamne ce genre d'agressions mais le harcèlement scolaire à répétition est au final plus cruel si l'on fait la somme des trucs horribles que l'élève harcelé a dû subir.

Alors oui, un mineur s'est fait tabasser. Mais ce mineur l'a bien cherché et il servira d'exemple à ne pas suivre pour ceux qui voudront s'amuser à harceler d'autres gamins. Je ne suis pas encore père, mais quand je le serai, je défendrai mes gosses avec l'agressivité et la sévérité nécessaire. Le père du gamin prendra une saignée de l'espace, et le chiard, ses cahiers finiront dans le fleuve, il prendra 2 ou 3 baffes, et il ramassera son père.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment