Parfait
Frapper un collégien, quel chad
Le daron deter
Mérité pour le harceleur
Le 08 juillet 2022 à 18:35:02 :
Le 08 juillet 2022 à 18:29:00 :
Le 08 juillet 2022 à 18:26:53 :
Bordel j'étais sûr que j'allais voir des "Mérité" partout
A quel moment c'est acceptable un homme qui tabasse un collégien avec des coups de poings au visage?
Le petit harceleur mérite de se faire virer évidemment mais il faut pas abuser non plusIl y a aucun abus la
Roué de coups de poing au visage
Aucun abus
Bon enfant
Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 :
Mérité pour le harceleur
Le 08 juillet 2022 à 18:33:28 :
Le 08 juillet 2022 à 18:29:39 :
Le 08 juillet 2022 à 18:28:49 :
Le 08 juillet 2022 à 18:23:55 :
Le père ce cassos.... Tu vas t'expliquer avec les parents de l'autre gosse mais tu ne vas pas tabasser un ado...S'il veut se battre go voir le daron du gosse,m'enfin le Karma a tourner pour le jeune, bientôt au tour du daron.
Les parents défendront quasi systématiquement leur enfant. Qu'il soit harceleur, dealer, violeur, violent.
Le père a agi de façon très impulsive et pas maline mais le temps que la Justice fasse son travail ton gosse a le temps de suicider 1000 fois.
Avec le daron en taule, l'harceleur a le champs libre pour finir le travail
Personne va en prison pour ça mais d'accord. T'as l'air de te réjouir à l'idée de voir l'harcelé souffrir encore. On sait déjà quel genre de personne tu es.
Les fourumeurs qui défendent activement les harcueleurs, je suis certain que ce sont d'anciens harcelés qui veulent jouer au dur sur un forum où ils s'inventent une vie.
Le 08 juillet 2022 à 18:34:51 :
Le 08 juillet 2022 à 18:33:50 :
On a 0 infos sur le degré de harcèlement que le gosse a subit. Si ça se trouve, le daron a juste vrillé après que le môme se soit fait traité une fois d'enculé à la récré.Pour qu'un daron veuille frapper un gosse en s'infiltrant dans l'école tel rambo ça m'étonnerait, mais ça reste à vérifier en dépit de
Les familles de ksos c'est pas ça qui manque.
Le 08 juillet 2022 à 18:35:28 :
Si le daron va en prison on devrait ouvrir une cagnotte pour lui envoyer des mandants
Il va pas y aller, à la limite prison avec sursit + amende
Le 08 juillet 2022 à 18:35:11 :
Le 08 juillet 2022 à 18:34:53 :
On a 0 infos sur le degré de harcèlement que le gosse a subit. Si ça se trouve, le daron a juste vrillé après que le môme se soit fait traité une fois d'enculé à la récré.oui oui bien sur
Il parait que l'harceleur avait simplement emprunté le stylo du gosse pendant 30 secondes sans lui demander
Putain je suis dans le train je peux pas exploser de rire
30 pages 300 co juste parce que ce forum est rempli d'anciennes victimes
Le 08 juillet 2022 à 18:35:37 :
Rien à foutre que ce soit un collégien ou non. Il a fait quelque chose qui n'est pas admis, en dépit des conséquences, pour protéger son fils
A partir de là, en effet, c'est un Chad
Pour avoir été un de ceux qui se faisait harceler, c'est amplement mérité
Ça détruit des vies ces conneries là
il y a collégiens et collégiens en Europe:
"jeune" de 17 ans et 11 mois ayant redoublé 4x et disant bonjour à la poubelle, par exemple.
Le 08 juillet 2022 à 18:35:54 :
Le 08 juillet 2022 à 18:34:51 :
On a 0 infos sur le degré de harcèlement que le gosse a subit. Si ça se trouve, le daron a juste vrillé après que le môme se soit fait traité une fois d'enculé à la récré.Pour qu'un daron veuille frapper un gosse en s'infiltrant dans l'école tel rambo ça m'étonnerait, mais ça reste à vérifier en dépit de
Les familles de ksos c'est pas ça qui manque.
C'est sûr mais s'assurer un détour par la case prison pour défendre son gosse c'est pas le comportement d'un déchet mais d'un homme digne de ce nom qui défend les siens
Quelques patates dans le gueule d'un collégien pour éviter un potentiel suicide , why not
Le proviseur aurait dû se manger une petite gifle, juste pour le déplacement
Frapper un harceleur
Vous êtes complétement taré, le traumatisme et le ressentiment en aveugle pas mal ici (j'ai été harcelé aussi, au cas où).
On parle bien des coups d'un homme sur un collégien, donc vraisemblablement d'un type de 80-90 kg sur un ados ou pré-ado de 40-60 kg... Vous voyez pas le souci ? Vous ne vous êtes jamais pris de coups depuis que vous êtes adulte ?
Et vu comme l'article en parle, il ne s'agit clairement pas de gifles ou de grosses baffes, mais bien de coups, le poing fermé, le poing dans la figure. Le père aurait certainement pu tuer le gosse.
Et j'ajoute enfin que c'est pas le profil ni le tempérament du parent d'un gosse harcelé ça ; ça ressemble plus au père d'une racaille qui se sera embrouillé avec d'autres racailles. J'y verrais pas d'emblée le martyr d'un Célestin à l'origine de l'affaire, moi...
Il est pas trés malin le pére, suffisait juste d'attendre la fin des cours.
A moins qu'il bosse 70h....
Le 08 juillet 2022 à 18:36:09 :
Le 08 juillet 2022 à 18:35:11 :
Le 08 juillet 2022 à 18:34:53 :
On a 0 infos sur le degré de harcèlement que le gosse a subit. Si ça se trouve, le daron a juste vrillé après que le môme se soit fait traité une fois d'enculé à la récré.oui oui bien sur
Il parait que l'harceleur avait simplement emprunté le stylo du gosse pendant 30 secondes sans lui demander
Putain je suis dans le train je peux pas exploser de rire
"Non mais c'était pas du harcèlement d'abord, je lui ai juste dit qu'il était moins fort que moi en maths, sisi je vous jure"