Le 08 juillet 2022 à 18:21:07 :
[18:18:26] <Anyrex>
Le 08 juillet 2022 à 18:16:49 :
BMG ? Y'a beaucoup d'ancienne victime d'harcèlement iciNous, l'élite, sommes simplement pleinement empathique et surtout, nous voulons la justice
C'est cohérent, vu que le forum à soutenu Kyle Rittenhouse.
Chose qui a été effectué par le père, puisque le système juridique de ce pays est défaillant
Je te prie de ne pas faire de généralité.
Le 08 juillet 2022 à 18:21:35 :
Le 08 juillet 2022 à 18:20:28 :
Le 08 juillet 2022 à 18:19:29 :
Le 08 juillet 2022 à 18:18:18 :
Le 08 juillet 2022 à 18:15:51 :
> Le 08 juillet 2022 à 18:15:12 :
>> Le 08 juillet 2022 à 18:13:46 :
> >> Le 08 juillet 2022 à 18:10:11 :
> > >Il y a des gens pour défendre les harceleurs ici putain mais c'est incroyable
> > > Vous êtes des merdes soyons très clair.
> >
> > non y a juste des gens pour condamner un daron complétement limité intellectuellement pour avoir tabassé , j'insiste bien sur le mot, tabassé un GAMIN de 12-13 ans
>
> Rage pass la petite merde pedophiles
C'est toi qui rage l'ancien harcelé
Ahi rage pas le soy boy, prend un dolipranne
Cacademodo
Défend les harceler même si un gosse s'est fait casser en deux
Pas besoin d'en dire plus sur toi.
Irl t'existes pas ma grande.Le père va prendre cher et le réel va continuer
Toi tu es pedophile et tu defend les violeir/harceleur, cest 100x pire, eh toc
Mon père m'a éduqué comme un homme pas comme une zoulette
Tu veux que je te montre où j'en suis dans ma vie en mp ? Que je te fasse un tour de ma propriété?Petit insecte
Tu es pedophile je men branle de comment ton pere qui te touchait etait, assume ta crasse, tu es une petite merde au yeux de tous ici et irl
Le 08 juillet 2022 à 18:21:35 :
Le 08 juillet 2022 à 18:20:28 :
Le 08 juillet 2022 à 18:19:29 :
Le 08 juillet 2022 à 18:18:18 :
Le 08 juillet 2022 à 18:15:51 :
> Le 08 juillet 2022 à 18:15:12 :
>> Le 08 juillet 2022 à 18:13:46 :
> >> Le 08 juillet 2022 à 18:10:11 :
> > >Il y a des gens pour défendre les harceleurs ici putain mais c'est incroyable
> > > Vous êtes des merdes soyons très clair.
> >
> > non y a juste des gens pour condamner un daron complétement limité intellectuellement pour avoir tabassé , j'insiste bien sur le mot, tabassé un GAMIN de 12-13 ans
>
> Rage pass la petite merde pedophiles
C'est toi qui rage l'ancien harcelé
Ahi rage pas le soy boy, prend un dolipranne
Cacademodo
Défend les harceler même si un gosse s'est fait casser en deux
Pas besoin d'en dire plus sur toi.
Irl t'existes pas ma grande.Le père va prendre cher et le réel va continuer
Toi tu es pedophile et tu defend les violeir/harceleur, cest 100x pire, eh toc
Mon père m'a éduqué comme un homme pas comme une zoulette
Tu veux que je te montre où j'en suis dans ma vie en mp ? Que je te fasse un tour de ma propriété?Petit insecte
T'es bien virulent sur le forum pour un mec qui a "réussi sa vie"
Le 08 juillet 2022 à 18:16:56 :
Le 08 juillet 2022 à 18:14:47 :
Est-ce qu'on peut dire que d'un coup, la peur a changé de camp ?Le gamin qui devait hurler des "PARDON ! JE SUIS DESOLE !"
J'aurais payé pour assister à la scène
Archi méritax et soutien total au daron qui fait passer sa famille avant lui
Le 08 juillet 2022 à 18:22:16 AmasM35[Gemini] a écrit :
Ce n'est peut-être pas sympa de ma part mais, pour avoir vu et vécu le harcèlement scolaire, j'ai extrêmement de mal à avoir de la compassion pour le harceleur.C'est peut-être extrême, mais dans ce pays, les proviseurs/professeurs/surveillants ne font pas grand-chose pour que le harcèlement cesse. Parfois même, les parents du harceleur ne font rien quand ils sont au courant, ou se contentent vaguement de blâmer leur enfant... qui généralement continue...
Etant donné que les autorités compétentes inspirent de moins en moins le respect aux élèves, certains parents se sentent obligés de faire justice soi-même. Alors oui, tabasser un ado est extrême, mais généralment, si on arrive à de telles situations, c'est rarement par coup de folie inexpliquée... Perso, je préfère que ça se termine ainsi plutôt que par une famille endeuillée parce que leur gamin s'est suic*dé, ou bien fini en HP pendant que les harceleurs continuent de dormir sans souci.
Triste d'en arriver là, mais bon
en résumé : mérité pour le harceleur. Je me trompe ?
Le 08 juillet 2022 à 18:21:05 :
Le 08 juillet 2022 à 18:18:30 :
Le 08 juillet 2022 à 18:15:43 :
Le 08 juillet 2022 à 18:14:43 :
Le 08 juillet 2022 à 18:12:48 :
> Le 08 juillet 2022 à 18:11:47 :
>> Le 08 juillet 2022 à 18:10:28 :
> >> Le 08 juillet 2022 à 18:06:09 :
> > >> Le 08 juillet 2022 à 18:04:34 :
> > > >> Le 08 juillet 2022 à 18:03:56 :
> > > > >> Le 08 juillet 2022 à 18:03:07 :
> > > > > >> Le 08 juillet 2022 à 18:02:10 Vauriens a écrit :
> > > > > > > Ce forum
> > > > > > > Avortement : osef fallait faire attention chérie
> > > > > > > Racisme : n'existe pas, c'est de la pleurniche les racisés
> > > > > > > Homophobie : ils ont cas pas se montrer en publique
> > > > > > > Masque / vaccin : osef c'est que les fragiles qui sont en réanimation le golem
> > > > > > > Harcèlement scolaire : c'est très grave il faut que l'état intervienne pour y mettre un terme
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Tu traites le mec de raclure mais ensuite tu fais preuve d'une mauvaise foi aussi insultante, chaud le déficient
> > > > >
> > > > > Ben oui il tabasse un gosse le génie
> > > > > 'Il a d'autres moyens pour mettre un terme à l'harcelement de son fils'
> > > > > J'espère qu'il va prendre cher
> > > >
> > > > Comme quoi ?
> > >
> > > S'en tenir à aller trouver le gosse sans franchir la barrière de la violence physique
> > > Aller trouver le père
> > > Le responsable, les educ, la direction
> > > Éduquer son gosse à ne plus être une victime
> > >
> > > Et j'en passe
> >
> > Discuter discuter discuter, comme de vraies gonzesses
> >
> > C'est tu comprends ou tu comprends pas et si tu comprends pas c'est des gifles dans la tête, simple
>
> Vraie gonzesse de quoi ?
> Il attaque un gosse. Il sait pas éduquer son fils à se défendre par lui même et c'est moi la gonzesse ?
>
> Pourquoi il a pas été trouver le daron du harceleur, alias le premier responsable
Ca change rien, la communication change rien à cet âge. Là, le collégien a fini avec le nez cassé (j'espère) et la gueule d'un panda, c'est sa seule façon de comprendre que le réel existe, et qu'il peut pas s'amuser à harceler des gens, parce qu'il y a plus fort que lui
CHEH
Vous cautionnez ce que vous ne cautionnez pas en même temps.
Vous êtes des génies les mecsLe harceleur doit être puni et prendre une leçon comme quoi il ne doit pas s'attaquer à plus faible tout en se faisant defoncer par plus fort que soi
Evidemment que oui. Quand tu t'en prends à plus faible que toi, c'est souvent que t'es pas encore conscient qu'il y a bien plus fort que toi
Je suis anti-violence de base, mais quand il y a des petites ordures comme ça, un petit rappel à la nature est très important
J'espère que le gamin a la gueule bien amochée
Donc cercle vicieux
Le père va se faire defoncer à son tour après
Qui te dit qu'il n'avait aucune raison de l'harceler? Que c'était un petit casse couille qui faisait tout en douce, qui faisait chier tout le monde par exemple ?Quelle preuve même as tu qu'il ait été harceler ?
Que son fils lui raconte pas des conneries car à cet âge on se dispute pour un oui ou un non ?
Et votre imbécile de père a été tabasser un autre gosse ahi
Qu'il prenne cher j'espère. Et puis vu comment il a éduquer son gosse comme une femelle il va sûrement bégayer quand en face de lui ce sera un adulte et non Dylan de 11 ans
Misérable vaurien, tu te rend compte de ce que tu dit ?
Je te méprise au plus haut point, tu ose justifier l'harcèlement, et en plus tu pense que la victime peut être casse couille, qu'elle mérite ce qui lui arrive, alors que c'est l'introversion, les faiblesses et la passivité qui attirent les harceleurs.
J'appelle juste à rappeler qu'il y a un adulte qui a été tabasser un gosse. Et que à ce jeu la je peux vous demander, qu'est ce que vous en savez ? Qu'est ce qu'il en savait lui même?
Ce père qu'on aurait tous voulu avoir bordel
Sélection naturelle pour le harceleur
Le 08 juillet 2022 à 18:15:12 :
Le 08 juillet 2022 à 18:13:46 :
Le 08 juillet 2022 à 18:10:11 :
Il y a des gens pour défendre les harceleurs ici putain mais c'est incroyable
Vous êtes des merdes soyons très clair.non y a juste des gens pour condamner un daron complétement limité intellectuellement pour avoir tabassé , j'insiste bien sur le mot, tabassé un GAMIN de 12-13 ans
Rage pass la petite merde pedophiles
QUUUUUUUUOIIIIIIIIIII
en quel honneur ?
ah oui chaud les séquelles du harcelements sur les capacités cognitives des forumeur, c'est vraiment un sujet traumatique et sensible pour certains
Le 08 juillet 2022 à 18:21:42 :
J'imagine même pas l'angoisse, en tant que parents, de savoir que ton fils a la boule au ventre en allant au collège, qu'il y souffre, et que l'équipe éducative ne fait rien si ce n'est dire "Il faut pas faire ça hein"Forcément à un moment ça dérape si t'aimes ton gosse
Les professeurs matrixé: "gneu la violence résout jamais rien"
Parfois si visiblement
Le 08 juillet 2022 à 18:22:13 :
Le 08 juillet 2022 à 18:19:49 :
Vous partez tous du postulat que l'harcelé était effectivement harcelé.Moi j'imagine bien une petite racaille qui dit à son daron que son camarade a insulté sa mère lors d'un échange, et on connait la suite.
Sa décapite pour un dessin, ça peut bien tabasser pour une insulte.
Je pense que ça devrait être facile à vérifier si c'était la brebis galeuse ou non.
De plus les parents des racailles sont souvent complètement démissionnaires.
Le 08 juillet 2022 à 18:23:12 :
Sélection naturelle pour le harceleur
J'imagine même pas l'angoisse, en tant que parents, de savoir que ton fils a la boule au ventre en allant au collège, qu'il y souffre, et que l'équipe éducative ne fait rien si ce n'est dire "Il faut pas faire ça hein"Forcément à un moment ça dérape si t'aimes ton gosse
Visiblement y a quand même quelques tarés ici qui auraient laissé leur propre gosse tomber en dépression puis finir par se suicider
Tant qu'eux même ne finissent pas en prison tout va bien
L'égoisme de certains est sans limite
Le père ce cassos.... Tu vas t'expliquer avec les parents de l'autre gosse mais tu ne vas pas tabasser un ado...
S'il veut se battre go voir le daron du gosse,m'enfin le Karma a tourner pour le jeune, bientôt au tour du daron.
Le 08 juillet 2022 à 18:23:20 :
Le 08 juillet 2022 à 18:15:12 :
Le 08 juillet 2022 à 18:13:46 :
Le 08 juillet 2022 à 18:10:11 :
Il y a des gens pour défendre les harceleurs ici putain mais c'est incroyable
Vous êtes des merdes soyons très clair.non y a juste des gens pour condamner un daron complétement limité intellectuellement pour avoir tabassé , j'insiste bien sur le mot, tabassé un GAMIN de 12-13 ans
Rage pass la petite merde pedophiles
QUUUUUUUUOIIIIIIIIIII
en quel honneur ?ah oui chaud les séquelles du harcelements sur les capacités cognitives des forumeur
Prend un dolipranne la petite merde
Le 08 juillet 2022 à 18:23:26 :
Les professeurs matrixé: "gneu la violence résout jamais rien"
Parfois si visiblement
Clairement
Est-ce que tu penses que Kévin, 13 ans, s'amusera à harceler un petit copain dans la cour de récré l'an prochain une fois que son visage aura dégonflé quai ?
Le 08 juillet 2022 à 18:23:01 VladDiveev a écrit :
Ce père qu'on aurait tous voulu avoir bordel
Si il a aussi peu de vergogne niveau violence dans un milieu scolaire, crois moi qu'à la maison ça doit être loin d'être rigolo.
[18:22:21] <Anyrex>
Le 08 juillet 2022 à 18:21:07 :
[18:18:26] <Anyrex>
Le 08 juillet 2022 à 18:16:49 :
BMG ? Y'a beaucoup d'ancienne victime d'harcèlement iciNous, l'élite, sommes simplement pleinement empathique et surtout, nous voulons la justice
C'est cohérent, vu que le forum à soutenu Kyle Rittenhouse.
Chose qui a été effectué par le père, puisque le système juridique de ce pays est défaillant
Je te prie de ne pas faire de généralité.
Tu ne soutien pas Kyle ?
Et Depp ? Même postulat
Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 :
Mérité pour le harceleur
Le 08 juillet 2022 à 18:22:55 :
Le 08 juillet 2022 à 18:22:16 AmasM35[Gemini] a écrit :
Ce n'est peut-être pas sympa de ma part mais, pour avoir vu et vécu le harcèlement scolaire, j'ai extrêmement de mal à avoir de la compassion pour le harceleur.C'est peut-être extrême, mais dans ce pays, les proviseurs/professeurs/surveillants ne font pas grand-chose pour que le harcèlement cesse. Parfois même, les parents du harceleur ne font rien quand ils sont au courant, ou se contentent vaguement de blâmer leur enfant... qui généralement continue...
Etant donné que les autorités compétentes inspirent de moins en moins le respect aux élèves, certains parents se sentent obligés de faire justice soi-même. Alors oui, tabasser un ado est extrême, mais généralment, si on arrive à de telles situations, c'est rarement par coup de folie inexpliquée... Perso, je préfère que ça se termine ainsi plutôt que par une famille endeuillée parce que leur gamin s'est suic*dé, ou bien fini en HP pendant que les harceleurs continuent de dormir sans souci.
Triste d'en arriver là, mais bon
en résumé : mérité pour le harceleur. Je me trompe ?