oui c'est clairement un rebeu surtout quand ça parle de famille
un daron rebeu travailleur, normal et propre sur lui pourrait venir la nuit che qqn pour le découper à la tronçonneuse s'il a touche à qqn de sa famille
Le 08 juillet 2022 à 18:16:56 :
Le 08 juillet 2022 à 18:14:47 :
Est-ce qu'on peut dire que d'un coup, la peur a changé de camp ?Le gamin qui devait hurler des "PARDON ! JE SUIS DESOLE !"
J'aurais payé pour assister à la scène
Archi méritax et soutien total au daron qui fait passer sa famille avant lui
Tellement khey
Je t'aurais partagé mon paquet de popcorn en regardant le gosse en panique en train de couiner
Le 08 juillet 2022 à 17:24:46 :
La verion des parents du harceleur probablement : "Mon fils est très gentil, les portes lui disent bonjour. Il faut pas lui en vouloir, c'est un HPI-precoce".
Le daron du harceleur n'a pas dû suffisamment dresser sa progéniture
Je pense que la daron du harcelé a du rattraper le temps perdu
Le 08 juillet 2022 à 18:17:30 :
Est-ce qu'on peut dire que d'un coup, la peur a changé de camp ?Le gamin qui devait hurler des "PARDON ! JE SUIS DESOLE !"
Tellement khey
Je t'aurais partagé mon paquet de popcorn en regardant le gosse en panique en train de couiner
Je vous suis, j'aurais même filmer la scène
Le 08 juillet 2022 à 18:17:39 :
Le daron du harceleur n'a pas dû suffisamment dresser sa progénitureJe pense que la daron du harcelé a du rattraper le temps perdu
Khey, le daron du harcelé a rattrapé 13 ans d'éducation de merde en un seul tabassage, c'est fou quand même
Après les trolls du forums qui se font passer pour des harceleurs en prenant parti comme si c'était bien, ça sert à rien de jouer les intimididateurs, on éteint l'ordi et vous existez plus
Le 08 juillet 2022 à 18:17:39 :
Le daron du harceleur n'a pas dû suffisamment dresser sa progénitureJe pense que la daron du harcelé a du rattraper le temps perdu
Le 08 juillet 2022 à 18:15:51 :
Le 08 juillet 2022 à 18:15:12 :
Le 08 juillet 2022 à 18:13:46 :
Le 08 juillet 2022 à 18:10:11 :
Il y a des gens pour défendre les harceleurs ici putain mais c'est incroyable
Vous êtes des merdes soyons très clair.non y a juste des gens pour condamner un daron complétement limité intellectuellement pour avoir tabassé , j'insiste bien sur le mot, tabassé un GAMIN de 12-13 ans
Rage pass la petite merde pedophiles
C'est toi qui rage l'ancien harcelé
Ahi rage pas le soy boy, prend un dolipranne
c'est quand même un sacré forum d'anciennes victimes n'empeche quand on lit ce topic, on dirait un refuge
Le 08 juillet 2022 à 18:16:49 :
BMG ? Y'a beaucoup d'ancienne victime d'harcèlement ici
Nous, l'élite, sommes simplement pleinement empathique et surtout, nous voulons la justice
Chose qui a été effectué par le père, puisque le système juridique de ce pays est défaillant
Le 08 juillet 2022 à 18:15:43 :
Le 08 juillet 2022 à 18:14:43 :
Le 08 juillet 2022 à 18:12:48 :
Le 08 juillet 2022 à 18:11:47 :
Le 08 juillet 2022 à 18:10:28 :
> Le 08 juillet 2022 à 18:06:09 :
>> Le 08 juillet 2022 à 18:04:34 :
> >> Le 08 juillet 2022 à 18:03:56 :
> > >> Le 08 juillet 2022 à 18:03:07 :
> > > >> Le 08 juillet 2022 à 18:02:10 Vauriens a écrit :
> > > > > Ce forum
> > > > > Avortement : osef fallait faire attention chérie
> > > > > Racisme : n'existe pas, c'est de la pleurniche les racisés
> > > > > Homophobie : ils ont cas pas se montrer en publique
> > > > > Masque / vaccin : osef c'est que les fragiles qui sont en réanimation le golem
> > > > > Harcèlement scolaire : c'est très grave il faut que l'état intervienne pour y mettre un terme
> > > > >
> > > >
> > > > Tu traites le mec de raclure mais ensuite tu fais preuve d'une mauvaise foi aussi insultante, chaud le déficient
> > >
> > > Ben oui il tabasse un gosse le génie
> > > 'Il a d'autres moyens pour mettre un terme à l'harcelement de son fils'
> > > J'espère qu'il va prendre cher
> >
> > Comme quoi ?
>
> S'en tenir à aller trouver le gosse sans franchir la barrière de la violence physique
> Aller trouver le père
> Le responsable, les educ, la direction
> Éduquer son gosse à ne plus être une victime
>
> Et j'en passe
Discuter discuter discuter, comme de vraies gonzesses
C'est tu comprends ou tu comprends pas et si tu comprends pas c'est des gifles dans la tête, simple
Vraie gonzesse de quoi ?
Il attaque un gosse. Il sait pas éduquer son fils à se défendre par lui même et c'est moi la gonzesse ?Pourquoi il a pas été trouver le daron du harceleur, alias le premier responsable
Ca change rien, la communication change rien à cet âge. Là, le collégien a fini avec le nez cassé (j'espère) et la gueule d'un panda, c'est sa seule façon de comprendre que le réel existe, et qu'il peut pas s'amuser à harceler des gens, parce qu'il y a plus fort que lui
CHEH
Vous cautionnez ce que vous ne cautionnez pas en même temps.
Vous êtes des génies les mecsLe harceleur doit être puni et prendre une leçon comme quoi il ne doit pas s'attaquer à plus faible tout en se faisant defoncer par plus fort que soi
Evidemment que oui. Quand tu t'en prends à plus faible que toi, c'est souvent que t'es pas encore conscient qu'il y a bien plus fort que toi
Je suis anti-violence de base, mais quand il y a des petites ordures comme ça, un petit rappel à la nature est très important
J'espère que le gamin a la gueule bien amochée
Donc cercle vicieux
Le père va se faire defoncer à son tour après
Qui te dit qu'il n'avait aucune raison de l'harceler? Que c'était un petit casse couille qui faisait tout en douce, qui faisait chier tout le monde par exemple ?
Quelle preuve même as tu qu'il ait été harceler ?
Que son fils lui raconte pas des conneries car à cet âge on se dispute pour un oui ou un non ?
Et votre imbécile de père a été tabasser un autre gosse ahi
Qu'il prenne cher j'espère. Et puis vu comment il a éduquer son gosse comme une femelle il va sûrement bégayer quand en face de lui ce sera un adulte et non Dylan de 11 ans
Le 08 juillet 2022 à 18:17:59 :
Le 08 juillet 2022 à 18:17:30 :
Tellement khey
Je vous suis, j'aurais même filmer la scène
Tiens kheyou, je t'ai pris une brique de jus si tu veux
"Attends, mais il s'est pas mis à prier le petit là ?"
Prochaine fois l’ado n’harcèlera pas un autre élève, c’est triste à dire, mais certains ne comprennent que par la violence.
meritax
N'empêche l'harceleur à dû en pécho des gonzesses
Ce comportement de mâles, elles en raffolent
Si il a essayé de contacter toute l'équipe éducative, parents du harceleur etc, mérité
Sinon c'est juste un singe impulsif
Le 08 juillet 2022 à 18:18:18 :
Le 08 juillet 2022 à 18:15:51 :
Le 08 juillet 2022 à 18:15:12 :
Le 08 juillet 2022 à 18:13:46 :
Le 08 juillet 2022 à 18:10:11 :
Il y a des gens pour défendre les harceleurs ici putain mais c'est incroyable
Vous êtes des merdes soyons très clair.non y a juste des gens pour condamner un daron complétement limité intellectuellement pour avoir tabassé , j'insiste bien sur le mot, tabassé un GAMIN de 12-13 ans
Rage pass la petite merde pedophiles
C'est toi qui rage l'ancien harcelé
Ahi rage pas le soy boy, prend un dolipranne
Cacademodo
Défend les harceler même si un gosse s'est fait casser en deux
Pas besoin d'en dire plus sur toi.
Irl t'existes pas ma grande.
Le père va prendre cher et le réel va continuer
Le 08 juillet 2022 à 18:18:30 :
Le 08 juillet 2022 à 18:15:43 :
Le 08 juillet 2022 à 18:14:43 :
Le 08 juillet 2022 à 18:12:48 :
Le 08 juillet 2022 à 18:11:47 :
> Le 08 juillet 2022 à 18:10:28 :
>> Le 08 juillet 2022 à 18:06:09 :
> >> Le 08 juillet 2022 à 18:04:34 :
> > >> Le 08 juillet 2022 à 18:03:56 :
> > > >> Le 08 juillet 2022 à 18:03:07 :
> > > > >> Le 08 juillet 2022 à 18:02:10 Vauriens a écrit :
> > > > > > Ce forum
> > > > > > Avortement : osef fallait faire attention chérie
> > > > > > Racisme : n'existe pas, c'est de la pleurniche les racisés
> > > > > > Homophobie : ils ont cas pas se montrer en publique
> > > > > > Masque / vaccin : osef c'est que les fragiles qui sont en réanimation le golem
> > > > > > Harcèlement scolaire : c'est très grave il faut que l'état intervienne pour y mettre un terme
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Tu traites le mec de raclure mais ensuite tu fais preuve d'une mauvaise foi aussi insultante, chaud le déficient
> > > >
> > > > Ben oui il tabasse un gosse le génie
> > > > 'Il a d'autres moyens pour mettre un terme à l'harcelement de son fils'
> > > > J'espère qu'il va prendre cher
> > >
> > > Comme quoi ?
> >
> > S'en tenir à aller trouver le gosse sans franchir la barrière de la violence physique
> > Aller trouver le père
> > Le responsable, les educ, la direction
> > Éduquer son gosse à ne plus être une victime
> >
> > Et j'en passe
>
> Discuter discuter discuter, comme de vraies gonzesses
>
> C'est tu comprends ou tu comprends pas et si tu comprends pas c'est des gifles dans la tête, simple
Vraie gonzesse de quoi ?
Il attaque un gosse. Il sait pas éduquer son fils à se défendre par lui même et c'est moi la gonzesse ?Pourquoi il a pas été trouver le daron du harceleur, alias le premier responsable
Ca change rien, la communication change rien à cet âge. Là, le collégien a fini avec le nez cassé (j'espère) et la gueule d'un panda, c'est sa seule façon de comprendre que le réel existe, et qu'il peut pas s'amuser à harceler des gens, parce qu'il y a plus fort que lui
CHEH
Vous cautionnez ce que vous ne cautionnez pas en même temps.
Vous êtes des génies les mecsLe harceleur doit être puni et prendre une leçon comme quoi il ne doit pas s'attaquer à plus faible tout en se faisant defoncer par plus fort que soi
Evidemment que oui. Quand tu t'en prends à plus faible que toi, c'est souvent que t'es pas encore conscient qu'il y a bien plus fort que toi
Je suis anti-violence de base, mais quand il y a des petites ordures comme ça, un petit rappel à la nature est très important
J'espère que le gamin a la gueule bien amochée
Donc cercle vicieux
Le père va se faire defoncer à son tour après
Qui te dit qu'il n'avait aucune raison de l'harceler? Que c'était un petit casse couille qui faisait tout en douce, qui faisait chier tout le monde par exemple ?Quelle preuve même as tu qu'il ait été harceler ?
Que son fils lui raconte pas des conneries car à cet âge on se dispute pour un oui ou un non ?
Et votre imbécile de père a été tabasser un autre gosse ahi
Qu'il prenne cher j'espère. Et puis vu comment il a éduquer son gosse comme une femelle il va sûrement bégayer quand en face de lui ce sera un adulte et non Dylan de 11 ans
En attendant, Dylan, 11 ans, va devoir se contenter de boire des soupes et du gaspacho pendant tout l'été
Le 08 juillet 2022 à 18:10:36 Goldorick a écrit :
On agresse ton fils et le détruit psychologiquement tout les jours : rienTu défends ton fils : prison
Ce monde est normal
D'ailleurs ça me fait penser à un paradoxe moral tout aussi dingue, c'est la peine de mort contre la prison à perpétuité. Le second est souvent considéré comme beaucoup "plus moral" et "plus juste" alors qu'en fait selon le hasard soit l'incarcéré va dans un camp de vacances, soit dans un véritable enfer où il se fait violer, tabasser ou tuer pour telle ou telle raison. C'est un peu le jeu de la roulette russe, qui est financé par le contribuable, mais les anti-peine de mort affirment bêtement mordicus que ce sera toujours mieux que de buter l'incarcéré notamment si celui-ci est un meurtrier ou un violeur lui-même.