CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il TABASSE le HARCELEUR de son fils dans la COUR du COLLEGE

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 72»
Page suivanteFin
Olalalola Olalalola
MP
Niveau 8
08 juillet 2022 à 18:07:29

100% meritax, lorsqu'on laisse le corps enseignant régler le truc ça ne règle jamais rien et des adolescents en viennent à se buter, c'est comme ça qu'il faut réagir avec ces fidp d'harceleur

tigresomique3 tigresomique3
MP
Niveau 7
08 juillet 2022 à 18:07:30

Le 08 juillet 2022 à 18:00:40 :

Le 08 juillet 2022 à 17:58:14 :

Le 08 juillet 2022 à 17:55:29 :
Ce qu'a fait ce daron est complètement irresponsable car avec son geste, il signale à son fils que papa sera toujours là pour le défendre quoiqu'il arrive, hors la vie c'est pas comme ça, un homme se doit de vivre des expériences de ce genre pour se forger, son père aurait plutôt dû lui dire démonte lui sa gueule (à son harceleur) sinon c'est moi qui vais te démonter, son fils aurait alors compris et il serait allé casser la gueule à son harceleur, peu importe si il gagne ou non, au moins il lui montre qu'il ne se laissera plus faire et l'harceleur ira trouver une nouvelle victime.

Sauf que les victimes du collège sont bien souvent désavantagés physiquement par rapport à la moyenne (plus petit, plus gros, avec des lunettes etc..)

Va dire à un gosse de 12 ans en manque de confiance en lui, plus petit et plus gros que les autres, de remettre en place Mouloud et sa bande de potes.

osef, c'est des excuses ça, j'avais un pote au collège c'était un nain (pas véritablement un nain mais très petit de taille), le type se faisait victimiser par les grands du collège, résultat : il a go muscu et il ne se laissait absolument plus faire, tous les mecs qui le testaient et qui faisait deux têtes de plus finissaient par le regretter quand ils voyaient que le type avait du répondant

faut arrêter de se trouver des excuses, t'es un homme, tu fais ce qu'il faut pour te faire respecter, c'est tout, 0 excuse

vous possédez une incapacité a vous projetez dans autrui qui me fait peur , le manque d'empathie pour mieux résumer

ouai d'accord sauf qu'on a pas tous la meme sensibilité, la meme mentalité, les meme force mental et physique

je fais parti de la catégorie des gens qui font deux tete de plus que la moyenne (1m85 ,85kg) et c'est justement parce que je suis grand que je fais attention aux plus petits autour de moi et ça s'exprime sur plein de chose au quotidien

mon fils plus tard il fera de la boxe et de la muscu comme moi parce que je lui transmettrais un moyen de se défendre et une bonne hygiène de vie grace au sport et que je suis conscient dans le monde dans lequel on vit aujourdhui mais en théorie les enfants ne devraient pas avoir a en faire par instinct de survie

-Psykoqathe- -Psykoqathe-
MP
Niveau 7
08 juillet 2022 à 18:07:31

Le 08 juillet 2022 à 18:06:09 :

Le 08 juillet 2022 à 18:04:34 :

Le 08 juillet 2022 à 18:03:56 :

Le 08 juillet 2022 à 18:03:07 :

Le 08 juillet 2022 à 18:02:10 Vauriens a écrit :
Ce forum :)
Avortement : osef fallait faire attention chérie :)
Racisme : n'existe pas, c'est de la pleurniche les racisés :)
Homophobie : ils ont cas pas se montrer en publique :)
Masque / vaccin : osef c'est que les fragiles qui sont en réanimation le golem :)
Harcèlement scolaire : c'est très grave il faut que l'état intervienne pour y mettre un terme :snif:
:)

Tu traites le mec de raclure mais ensuite tu fais preuve d'une mauvaise foi aussi insultante, chaud le déficient :(

Ben oui il tabasse un gosse le génie
'Il a d'autres moyens pour mettre un terme à l'harcelement de son fils'
J'espère qu'il va prendre cher

Comme quoi ? :)

S'en tenir à aller trouver le gosse sans franchir la barrière de la violence physique
Aller trouver le père
Le responsable, les educ, la direction
Éduquer son gosse à ne plus être une victime

Et j'en passe

Pour finir tabasser toi meme par le harceleur et ses potes 2 jours après ? :)

La peur a changé de camp, faudra t'y habituer :)

DeaconBlues DeaconBlues
MP
Niveau 12
08 juillet 2022 à 18:07:34

Le 08 juillet 2022 à 18:04:48 :

Le 08 juillet 2022 à 18:03:17 DeaconBlues a écrit :

Le 08 juillet 2022 à 17:59:13 :

Le 08 juillet 2022 à 17:54:42 :

Le 08 juillet 2022 à 17:52:36 :

> Le 08 juillet 2022 à 17:49:03 :

> > Le 08 juillet 2022 à 17:48:14 :

> > I> Le 08 juillet 2022 à 17:47:26 CTPATRTA a écrit :

> > > Obligé de ramener son daron pour rivaliser... les mecs de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

> >

> > Le petit va pouvoir continuer ses études tranquillement :ok:

> > Il aurait frapper le mec a la place du daron il se serait fait selectionned :ok:

>

> Tant pis pour lui si c'est un sous homme

C'est pas forcément les faibles qui se font harceler. C'est souvent l'effet de groupe qui joue et pèse sur le moral, les faibles sont plutôt ceux qui se lèguent à 20 contre une personne.

Si les gens qui se font harceler, ce sont les plus faibles ou bizarres. J'ai jamais vu un type "normal" se faire harceler.

Bizarre ça englobe plein de trucs. Tu écoutes pas les mêmes sons que les autres ? Pas les mêmes fringues ? Pas les même opinions ? Ça s'appelle pas être faible ça, ça s'appelle juste ne pas suivre le troupeau. Et s'attaquer à ces gens précisément c'est de la faiblesse oui, tu sais que tu prends presque aucun risque. Je le sais, je l'ai fait légèrement et c'est parce que j'étais une grosse merde.

À côté tu peux tout a fait être "normal" et finir harcelé car ta tête est juste pas revenu à un mec. J'en ai déjà vu.

Par bizarre, j'entends tellement différent du groupe qu'il n'a pas d'ami.
Et seul on est faible, c'est le propre de l'espèce humaine. L'homme n'est pas fait pour être seul.

Oui donc en fait tu admets avoir moins de valeur qu'un animal et donnes raison au type que tu cites. Vous êtes vraiment des déchets qui n'avez pas reçu assez de gifles, chaud. La décadence de l'État se sent jusque là, même les sous-hommes de votre espèce, l'école publique ne les fait plus rentrer dans le rang :(

Hein ? Ou j'ai défendu le harcèlement scolaire ?

On se calme mec.

Vauriens Vauriens
MP
Niveau 35
08 juillet 2022 à 18:07:36

Le 08 juillet 2022 à 18:04:51 :

Le 08 juillet 2022 à 18:02:10 :
Masque / vaccin : osef c'est que les fragiles qui sont en réanimation le golem :)
Harcèlement scolaire : c'est très grave il faut que l'état intervienne pour y mettre un terme :snif:

khey t'es un déchet du 18-25
c'est pas contre toi mais ton avis on s'en fous

Au moins j'ai jamais été harceler
Alors que j'ai changer 7 fois d'école en tout depuis mon plus jeune âge à cause du travail à mon père

Il m'a inscrit au karaté, au judo petit et puis à la boxe

Il m'a éduquer comme un homme. Pas comme une chialeuse

Il aurait été defoncer quelqu'un si c'était un adulte qui me faisait du mal. Pas un autre gosse

Lamerededoblin Lamerededoblin
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 18:07:45

Je ne cautionne pas la violence
C'est les parents du harceleur qu'il aurait fallu passer à tabac

PetitGazo PetitGazo
MP
Niveau 6
08 juillet 2022 à 18:07:49

Le 08 juillet 2022 à 17:58:07 :

Le 08 juillet 2022 à 17:33:23 :
C'est marrant comme les gens de ce forum s'imaginent que le harceleur est arabe alors que c'est sûrement le père qui l'est

ETRANGE QUE CE POST NE SOIT PAS SUPPRIME :)
Sinon peu importe qui est quoi en fait, un gamin se fait harceler et personne ne fait rien, c'est une EXCELLENTE CHOSE que le père s'en soit chargé.
Le petit kose nanat d'harceleur (c'est du farsi pour ceux qui voudraient traduire, Iran) c'est sûrement réellement pissé dessus, j'espère qu'il va être traumatisé jusqu'à comprendre que s'en prendre à plus faible, tout le monde peut le faire :)

Sur ce topic les gens s'insultent beaucoup alors qu'ils ont pas le contexte
Si ça se trouve le père a pas été si violent que ça et le harceleur l'a largement mérité, mais si ça se trouve il a casiment rien fait et maintenant il est handicapé à vie
C'est quand même dommage de s'insulter autant simplement parce qu'on s'imagine un contexte différent

Vauriens Vauriens
MP
Niveau 35
08 juillet 2022 à 18:08:25

Le 08 juillet 2022 à 18:07:31 :

Le 08 juillet 2022 à 18:06:09 :

Le 08 juillet 2022 à 18:04:34 :

Le 08 juillet 2022 à 18:03:56 :

Le 08 juillet 2022 à 18:03:07 :

> Le 08 juillet 2022 à 18:02:10 Vauriens a écrit :

> Ce forum :)

> Avortement : osef fallait faire attention chérie :)

> Racisme : n'existe pas, c'est de la pleurniche les racisés :)

> Homophobie : ils ont cas pas se montrer en publique :)

> Masque / vaccin : osef c'est que les fragiles qui sont en réanimation le golem :)

> Harcèlement scolaire : c'est très grave il faut que l'état intervienne pour y mettre un terme :snif:

> :)

Tu traites le mec de raclure mais ensuite tu fais preuve d'une mauvaise foi aussi insultante, chaud le déficient :(

Ben oui il tabasse un gosse le génie
'Il a d'autres moyens pour mettre un terme à l'harcelement de son fils'
J'espère qu'il va prendre cher

Comme quoi ? :)

S'en tenir à aller trouver le gosse sans franchir la barrière de la violence physique
Aller trouver le père
Le responsable, les educ, la direction
Éduquer son gosse à ne plus être une victime

Et j'en passe

Pour finir tabasser toi meme par le harceleur et ses potes 2 jours après ? :)

La peur a changé de camp, faudra t'y habituer :)

Je parle du daron
Il avait autre chose à faire que d'avoir recours à la violence en confrontant le gosse

JeanMichounet JeanMichounet
MP
Niveau 57
08 juillet 2022 à 18:08:42

Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 SeigneurLeBlanc a écrit :
Mérité pour le harceleur

Wilkime Wilkime
MP
Niveau 29
08 juillet 2022 à 18:08:53

Extrême mais au moins le problème est réglé.

Le daron va être jugé, pas trop sévèrement on espère.

Le bon côté c’est que ça va agir un peu sur toute l’école je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juillet 2022 à 18:08:54

Quand l'éducation marche pas, on passe au dressage. Ce père a eu raison :oui:

Vauriens Vauriens
MP
Niveau 35
08 juillet 2022 à 18:09:07

Rappel :)

Oga-Sama Oga-Sama
MP
Niveau 5
08 juillet 2022 à 18:09:15

Après le célestin il va peut etre ce faire cassé la gueule en retour

Gelgagelem Gelgagelem
MP
Niveau 8
08 juillet 2022 à 18:09:24

Le 08 juillet 2022 à 18:07:34 DeaconBlues a écrit :

Le 08 juillet 2022 à 18:04:48 :

Le 08 juillet 2022 à 18:03:17 DeaconBlues a écrit :

> Le 08 juillet 2022 à 17:52:36 :

> > Le 08 juillet 2022 à 17:49:03 :

> > > Le 08 juillet 2022 à 17:48:14 :

> > > I> Le 08 juillet 2022 à 17:47:26 CTPATRTA a écrit :

> > > > Obligé de ramener son daron pour rivaliser... les mecs de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

> > >

> > > Le petit va pouvoir continuer ses études tranquillement :ok:

> > > Il aurait frapper le mec a la place du daron il se serait fait selectionned :ok:

> >

> > Tant pis pour lui si c'est un sous homme

>

> C'est pas forcément les faibles qui se font harceler. C'est souvent l'effet de groupe qui joue et pèse sur le moral, les faibles sont plutôt ceux qui se lèguent à 20 contre une personne.

Si les gens qui se font harceler, ce sont les plus faibles ou bizarres. J'ai jamais vu un type "normal" se faire harceler.

Bizarre ça englobe plein de trucs. Tu écoutes pas les mêmes sons que les autres ? Pas les mêmes fringues ? Pas les même opinions ? Ça s'appelle pas être faible ça, ça s'appelle juste ne pas suivre le troupeau. Et s'attaquer à ces gens précisément c'est de la faiblesse oui, tu sais que tu prends presque aucun risque. Je le sais, je l'ai fait légèrement et c'est parce que j'étais une grosse merde.

À côté tu peux tout a fait être "normal" et finir harcelé car ta tête est juste pas revenu à un mec. J'en ai déjà vu.

Et seul on est faible, c'est le propre de l'espèce humaine. L'homme n'est pas fait pour être seul.

Oui donc en fait tu admets avoir moins de valeur qu'un animal et donnes raison au type que tu cites. Vous êtes vraiment des déchets qui n'avez pas reçu assez de gifles, chaud. La décadence de l'État se sent jusque là, même les sous-hommes de votre espèce, l'école publique ne les fait plus rentrer dans le rang :(

Hein ? Ou j'ai défendu le harcèlement scolaire ?

On se calme mec.

Je suis parfaitement calme depuis tout à l'heure, mes mots paraissent juste très violents car ils reflètent honnêtement ma pensée vis-à-vis des personnes comme toi.
Tu es littéralement en train de défendre le harcèlement scolaire avec des raisonnements aussi foireux que celui-ci ; le fait que l'être humain soit imparfait et que beaucoup d'entre nous écoutent des pulsions primitives par manque d'intelligence ne justifie pas qu'on agisse pas, sinon c'est toute la société qui s'écroule. :(

Mais bon ça me semble trop compliqué à comprendre pour quelqu'un qui croit vivre dans la jungle après avoir bu son coca coula hebdomadaire. :(

holdmysake holdmysake
MP
Niveau 28
08 juillet 2022 à 18:09:29

le père a eu raison.
et c'est dingue qu'il ai été obligé d'en arriver là.

aujourd'hui les harceleurs ont jamais rien
mais ceux qu'ils poussent à bout , sont punis (le jour ou il petent un plomb)

le principal qui se range du côté de l'elève tabassé bordel :fou:
la violence psychologique sur toute une scolarité est bien + grave sur le long terme pour le futur du gamin, qu'un pain dans sa gueule

Message édité le 08 juillet 2022 à 18:10:33 par holdmysake
DeaconBlues DeaconBlues
MP
Niveau 12
08 juillet 2022 à 18:09:30

Le 08 juillet 2022 à 18:07:16 :

Le 08 juillet 2022 à 18:03:17 :

Le 08 juillet 2022 à 17:52:36 :

> Le 08 juillet 2022 à 17:49:03 :

>> Le 08 juillet 2022 à 17:48:14 :

> >I> Le 08 juillet 2022 à 17:47:26 CTPATRTA a écrit :

> > > Obligé de ramener son daron pour rivaliser... les mecs de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

> >

> > Le petit va pouvoir continuer ses études tranquillement :ok:

> > Il aurait frapper le mec a la place du daron il se serait fait selectionned :ok:

>

> Tant pis pour lui si c'est un sous homme

C'est pas forcément les faibles qui se font harceler. C'est souvent l'effet de groupe qui joue et pèse sur le moral, les faibles sont plutôt ceux qui se lèguent à 20 contre une personne.

Tu as faux khey. L'harcelé ça peut tout à fait être la gamine populaire qui a eu le malheur de coucher avec quelqu'un de mal attentionné.

Je l'ai vu de moi même, un ancien membre du groupe populaire qui finit par être harcélé. Tout n'est pas simple.

Je parle surtout pour les mecs, les dynamiques sont différentes pour les filles.

Le mec sociable, avec des passions ordinaires et pas spécialement chétif, je n'en ai jamais vu se faire harcelé. :(
Y'a des profils qui ont plus de chances d'être harcelé que d'autres, il faut être aveugle pour le nier.
Et quand on est parent, il faut être vigilant la dessus.

Anyrex Anyrex
MP
Niveau 25
08 juillet 2022 à 18:10:02

La justice PROTEGE les harceleurs, le père a donc fait justice lui-même :)

Uncharkey_ Uncharkey_
MP
Niveau 8
08 juillet 2022 à 18:10:06

Le père est un maghrebin d'après ce que j'ai compris

Après est ce qu'il a bien fait ou non je sais pas

Oga-Sama Oga-Sama
MP
Niveau 5
08 juillet 2022 à 18:10:10

Ptin mais les ancien harceleur du topic dégager

Josepph Josepph
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 18:10:11

Il y a des gens pour défendre les harceleurs ici putain mais c'est incroyable :rire:
Vous êtes des merdes soyons très clair.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment