16 pages.... je vois que le forum se sent concerné
bien vu au daron
Rarement lu un truc aussi mérité que ça
Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 :
Mérité pour le harceleur
ça me rappelle une scène dans true detective
J'vais pas pleurer pour le gamin, c'est amplement mérité
Soutien au père (par contre qu'il apprenne à son fils à se défendre un peu plus histoire d'éviter des nouvelles emmerdes )
Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 :
Mérité pour le harceleur
Ce forum
Avortement : osef fallait faire attention chérie
Racisme : n'existe pas, c'est de la pleurniche les racisés
Homophobie : ils ont cas pas se montrer en publique
Masque / vaccin : osef c'est que les fragiles qui sont en réanimation le golem
Harcèlement scolaire : c'est très grave il faut que l'état intervienne pour y mettre un terme
Le 08 juillet 2022 à 18:01:50 Hawtran6 a écrit :
Le 08 juillet 2022 à 18:00:07 :
Le 08 juillet 2022 à 17:57:22 :
Famille de beta
Le père pas capable d'éduquer son gosse et lui apprendre à se faire respecter qui attaque violemment et physiquement un autre enfantQuelle belle image qu'il donne.
C'est drôle ce forum la question du harcèlement c'est toujours la même chose
Bah du coup le harceleur est un bêta aussi . Incapable d encaisser et de se défendre
Oui le béta de collégien qui peut pas se défendre contre un adulte
Les mecs tentent vraiment de faire croire que c'est supposé être un combat de krav-maga à la loyale.
Vous connaissez rien de la vie en fait, chaud.
Le 08 juillet 2022 à 18:02:10 Vauriens a écrit :
Ce forum
Harcèlement scolaire : c'est très grave il faut que l'état intervienne pour y mettre un terme
Tu traites le mec de raclure mais ensuite tu fais preuve d'une mauvaise foi aussi insultante, chaud le déficient
Le 08 juillet 2022 à 17:57:15 :
Le 08 juillet 2022 à 17:40:50 :
ahhh surprenant le ton générale du topic .. ça rappelle de douloureux souvenir a certains ?Pourquoi tu rage ?
Tu a un micro chibre et tu a besoin de te défouler car tu était populaire au collège et aujourd'hui seul ?
ayaaaaa non, si le gamin avait tabassé son agresseur j'aurais dit 100% meritax, mais là le daron ... il est pathétique ... une claque et petit recadrage j'aurais bien dit, mais là bordel ... y a que sur ce forum que des gens peuvent se réjouir qu'un daron mette des patates dans le visage d'un gamin , vous êtes complètement désaxé
Le 08 juillet 2022 à 17:59:13 :
Le 08 juillet 2022 à 17:54:42 :
Le 08 juillet 2022 à 17:52:36 :
Le 08 juillet 2022 à 17:49:03 :
Le 08 juillet 2022 à 17:48:14 :
I> Le 08 juillet 2022 à 17:47:26 CTPATRTA a écrit :> Obligé de ramener son daron pour rivaliser... les mecs de nos jours
Le petit va pouvoir continuer ses études tranquillement
Il aurait frapper le mec a la place du daron il se serait fait selectionnedTant pis pour lui si c'est un sous homme
C'est pas forcément les faibles qui se font harceler. C'est souvent l'effet de groupe qui joue et pèse sur le moral, les faibles sont plutôt ceux qui se lèguent à 20 contre une personne.
Si les gens qui se font harceler, ce sont les plus faibles ou bizarres. J'ai jamais vu un type "normal" se faire harceler.
Bizarre ça englobe plein de trucs. Tu écoutes pas les mêmes sons que les autres ? Pas les mêmes fringues ? Pas les même opinions ? Ça s'appelle pas être faible ça, ça s'appelle juste ne pas suivre le troupeau. Et s'attaquer à ces gens précisément c'est de la faiblesse oui, tu sais que tu prends presque aucun risque. Je le sais, je l'ai fait légèrement et c'est parce que j'étais une grosse merde.
À côté tu peux tout a fait être "normal" et finir harcelé car ta tête est juste pas revenu à un mec. J'en ai déjà vu.
Par bizarre, j'entends tellement différent du groupe qu'il n'a pas d'ami.
Et seul on est faible, c'est le propre de l'espèce humaine. L'homme n'est pas fait pour être seul.
Le 08 juillet 2022 à 18:01:58 :
Le 08 juillet 2022 à 17:59:48 :
Le 08 juillet 2022 à 17:58:40 :
Le 08 juillet 2022 à 17:57:50 :
Famille de beta
Le père pas capable d'éduquer son gosse et lui apprendre à se faire respecter qui attaque violemment et physiquement un autre enfantQuelle belle image qu'il donne.
Tu mérite ton pseudo enfoiré
Rage
Tu soutiens un daron qui tabasse un enfant ahi
Mais l'harcelement attention holalaJe suis daron je fais pareil.
Mais moi j'attend que le gamin sort de l'école pour pas qu'on m'enmerdeT'es une raclure
Éduque mieux ton chiard ou alors porte les couilles que tu n'as pas comme ce daron et va trouver le père de l'harceleur
Daron dtr
Le 08 juillet 2022 à 18:00:40 :
Le 08 juillet 2022 à 17:58:14 :
Le 08 juillet 2022 à 17:55:29 :
Ce qu'a fait ce daron est complètement irresponsable car avec son geste, il signale à son fils que papa sera toujours là pour le défendre quoiqu'il arrive, hors la vie c'est pas comme ça, un homme se doit de vivre des expériences de ce genre pour se forger, son père aurait plutôt dû lui dire démonte lui sa gueule (à son harceleur) sinon c'est moi qui vais te démonter, son fils aurait alors compris et il serait allé casser la gueule à son harceleur, peu importe si il gagne ou non, au moins il lui montre qu'il ne se laissera plus faire et l'harceleur ira trouver une nouvelle victime.Sauf que les victimes du collège sont bien souvent désavantagés physiquement par rapport à la moyenne (plus petit, plus gros, avec des lunettes etc..)
Va dire à un gosse de 12 ans en manque de confiance en lui, plus petit et plus gros que les autres, de remettre en place Mouloud et sa bande de potes.
osef, c'est des excuses ça, j'avais un pote au collège c'était un nain (pas véritablement un nain mais très petit de taille), le type se faisait victimiser par les grands du collège, résultat : il a go muscu et il ne se laissait absolument plus faire, tous les mecs qui le testaient et qui faisait deux têtes de plus finissaient par le regretter quand ils voyaient que le type avait du répondant
faut arrêter de se trouver des excuses, t'es un homme, tu fais ce qu'il faut pour te faire respecter, c'est tout, 0 excuse
En général, quand le harcelé se défend, c est à ce moment là que le proviseur prend des mesures pour éviter l escalade de la violence. Et c est généralement le harcelé qui se fait exclure pour s être défendu
Le 08 juillet 2022 à 18:03:07 :
Ce forum
Harcèlement scolaire : c'est très grave il faut que l'état intervienne pour y mettre un termeTu traites le mec de raclure mais ensuite tu fais preuve d'une mauvaise foi aussi insultante, chaud le déficient
Ben oui il tabasse un gosse le génie
Il a d'autres moyens pour mettre un terme à l'harcelement de son fils
J'espère qu'il va prendre cher
Le 08 juillet 2022 à 18:02:10 :
Ce forum
dès que ça les concerne ... c'est toujours les topics a plus gros succès
Le 08 juillet 2022 à 18:01:58 :
Le 08 juillet 2022 à 17:59:48 :
Le 08 juillet 2022 à 17:58:40 :
Le 08 juillet 2022 à 17:57:50 :
Famille de beta
Tu mérite ton pseudo enfoiré
Rage
Tu soutiens un daron qui tabasse un enfant ahi
Mais l'harcelement attention holalaJe suis daron je fais pareil.
Mais moi j'attend que le gamin sort de l'école pour pas qu'on m'enmerdeT'es une raclure
Éduque mieux ton chiard ou alors porte les couilles que tu n'as pas comme ce daron et va trouver le père de l'harceleur
Il a raison, un mec qui harcele au college sera une merde qui ne fera que faire chier son monde quand il sera adulte
Le 08 juillet 2022 à 18:03:56 :
Le 08 juillet 2022 à 18:03:07 :
Ce forum
Harcèlement scolaire : c'est très grave il faut que l'état intervienne pour y mettre un termeTu traites le mec de raclure mais ensuite tu fais preuve d'une mauvaise foi aussi insultante, chaud le déficient
Ben oui il tabasse un gosse le génie
'Il a d'autres moyens pour mettre un terme à l'harcelement de son fils'
J'espère qu'il va prendre cher
Comme quoi ?
Le 08 juillet 2022 à 18:03:17 DeaconBlues a écrit :
Le 08 juillet 2022 à 17:59:13 :
Le 08 juillet 2022 à 17:54:42 :
Le 08 juillet 2022 à 17:52:36 :
Le 08 juillet 2022 à 17:49:03 :
> Le 08 juillet 2022 à 17:48:14 :
> I> Le 08 juillet 2022 à 17:47:26 CTPATRTA a écrit :
> > Obligé de ramener son daron pour rivaliser... les mecs de nos jours
>
> Le petit va pouvoir continuer ses études tranquillement
> Il aurait frapper le mec a la place du daron il se serait fait selectionned
Tant pis pour lui si c'est un sous homme
C'est pas forcément les faibles qui se font harceler. C'est souvent l'effet de groupe qui joue et pèse sur le moral, les faibles sont plutôt ceux qui se lèguent à 20 contre une personne.
Si les gens qui se font harceler, ce sont les plus faibles ou bizarres. J'ai jamais vu un type "normal" se faire harceler.
Bizarre ça englobe plein de trucs. Tu écoutes pas les mêmes sons que les autres ? Pas les mêmes fringues ? Pas les même opinions ? Ça s'appelle pas être faible ça, ça s'appelle juste ne pas suivre le troupeau. Et s'attaquer à ces gens précisément c'est de la faiblesse oui, tu sais que tu prends presque aucun risque. Je le sais, je l'ai fait légèrement et c'est parce que j'étais une grosse merde.
À côté tu peux tout a fait être "normal" et finir harcelé car ta tête est juste pas revenu à un mec. J'en ai déjà vu.
Par bizarre, j'entends tellement différent du groupe qu'il n'a pas d'ami.
Et seul on est faible, c'est le propre de l'espèce humaine. L'homme n'est pas fait pour être seul.
Oui donc en fait tu admets avoir moins de valeur qu'un animal et donnes raison au type que tu cites. Vous êtes vraiment des déchets qui n'avez pas reçu assez de gifles, chaud. La décadence de l'État se sent jusque là, même les sous-hommes de votre espèce, l'école publique ne les fait plus rentrer dans le rang