Mérité par contre le gosse victime faut le mettre maintenant aux sports de combat ça va lui forger son caractère.
Si c'est une victime maintenant il le sera aussi au Lycée et dans le monde du travail.
Première victime qui se prenait des claques humiliantes en CM1
T'as raison, un adulte qui tape un enfant c'est master class
"Tigresomique" ça te va bien
C'est plus que mérité s'il en est arrivé là c'est sûrement que le proviseur n'a rien fait
Y a des gamins qui se suicident tous les ans pour ça
Mérité
Le 08 juillet 2022 à 17:48:10 :
Le 08 juillet 2022 à 17:46:03 Oga-Sama a écrit :
Beaucoup d'ancien harceleur sur le topic ça fait que de savoir que vous avais peut etre niquer la vie de quelqu'un?On a tous moqué un camarade, est-ce que c'est du harcelement pour autant ?
Je suis sur qu'ils s'en rendent meme pas compte en vrai
+ Y a aussi les gamins de ksos ayant toujours vécu dans la violence, pour eux c'était foutu d'avance
Charrier et se faire charrier c’est la vie c’est drôle etc mais c’est pas ça le harcèlement
Beaucoup d'ancien harceleur sur le topic ça fait que de savoir que vous avais peut etre niquer la vie de quelqu'un?On a tous moqué un camarade, est-ce que c'est du harcelement pour autant ?
+ Y a aussi les gamins de ksos ayant toujours vécu dans la violence, pour eux c'était foutu d'avance
C'est pour ça que j'espère qu'il s'agissait d'un vrai harcèlement sur la durée au moins, et que le père a pas juste déboulé car l'autre lui a volé son goûter.
Je suis daron je fais la meme chose je vais dans sont collège tabasser ou une grosse claque dans la gueule au petit con qui enmerde mon gamin
Le 08 juillet 2022 à 17:48:39 Gelgagelem a écrit :
Le 08 juillet 2022 à 17:48:10 Research8192 a écrit :
Croire que le harcèlement c'est juste se moquer d'un mec à l'unisson.
Ecoute, j'ai pas gouté a l'école de la république, j'ignore concrètement sous quelle forme prend le harcelement dans le publique meme si j'imagine très clairement que nos Anglais sont impliqués
Le 08 juillet 2022 à 17:49:33 Azthar a écrit :
Première victime qui se prenait des claques humiliantes en CM1T'as raison, un adulte qui tape un enfant c'est master class
"Tigresomique" ça te va bien
N'oublie pas en postant ce genre de messages que le 3/4 des anciennes victimes dont tu te moques ont certainement pris sur elle et pourraient probablement écraser ton visage contre le trottoir.
Ça fait du bien de voir des padre encore actif sur l’éducation et le bien être de leurs enfants
Les parents modernes sont des loques, là ça fait plaisir à voir !
Même si le padre va prendre chère, frapper un gosse c’est un peux trop, une grosse mandale aurais largement suffis j’imagine
Le 08 juillet 2022 à 17:45:56 :
Le 08 juillet 2022 à 17:44:14 AutistePurulent a écrit :
Ca n'a rien solutionné en dépit, si le père finit en taule le gosse a pas fini de se faire démonter la gueule par le harceleur et ses potes ahiFaut jamais réagir sous le coup de l'émotion, et toujours bien préparer son coup
La réalité au lycée/ collège c'est que n'importe quel Celestin explose 90% des élèves en faisant 2 semaines de boxe et en apprenant à taper correctement
+ le père aurait au moins pu attendre un moment un peu plus opportun que ça pour démonter le harceleur avec une cagoule ou que sais-je
Bref ça se réfléchit même si j'ai pas d'idée là, ça a juste empiré le problème à long terme je pense cette histoire ahi
Autant je suis d'accord avec toi sur le début, autant le coup du "apprends à te défendre", ça marche pas hein, non seulement les harceleurs ont rarement une once de morale (généralement ils n'en ont pas du tout) donc ils peuvent se ramener à dix milliards contre toi, mais surtout il peut très bien lui-même mieux connaître la boxe que ton gamin.
Ouais faut voir au cas par cas pour ça ahi
Si ça passe pas evidemment faut trouver une autre solution
Deja je pense qu'en tant que père j'aurais demandé un rendez-vous avec le proviseur
En lui disant de faire cesser le harcèlement de mon fils de suite sinon je reviens m'occuper de son cas dans la seconde parce que je le tiendrais pour responsable.
Histoire de réveiller un peu tous ces parasites nuisibles de l'éducation nationale, et qu'ils fassent leur boulot au moins 10 sec dans leur vie
Le 08 juillet 2022 à 17:47:01 :
Le 08 juillet 2022 à 17:24:46 :
Non mais stop les gars c’est pas mérité du tout.À quel moment quand t’es un adulte tu vas tabasser un gamin. C’est chez les parents du gamin qu’il faut aller, et avec son daron qu’il faut se battre si ça en arrive là.
Non, c'est une bonne leçon.
Tu t'en prends à plus faible que toi? On est tous le "faible" de quelqu'un. Plus personne touchera au gamin maintenant qu'un trou du cul s'est fait atomiser dans la cour à la vue de tous.
Ni aux gamins des autres
Le proviseur porte plainte après avoir rien fait lui même alors que c’était son rôle.
Le 08 juillet 2022 à 17:24:46 :
Non mais stop les gars c’est pas mérité du tout.À quel moment quand t’es un adulte tu vas tabasser un gamin. C’est chez les parents du gamin qu’il faut aller, et avec son daron qu’il faut se battre si ça en arrive là.
Non, ça marche pas ça. Le gosse va nier et recommencer encore plus fort le lundi suivant.
Là le gamin fera plus jamais chier personne
Le 08 juillet 2022 à 17:50:01 Research8192 a écrit :
Le 08 juillet 2022 à 17:48:39 Gelgagelem a écrit :
Le 08 juillet 2022 à 17:48:10 Research8192 a écrit :
Croire que le harcèlement c'est juste se moquer d'un mec à l'unisson.
Ecoute, j'ai pas gouté a l'école de la république, j'ignore concrètement sous quelle forme prend le harcelement dans le publique meme si j'imagine très clairement que nos Anglais sont impliqués
Pas forcément. C'est même une erreur de penser que nos Scandinaves sont forcément liés au harcèlement, y'a beaucoup de blancs qui font ça aussi. La déficience dépasse la race.
Lorsque j'étais à l'école, une bande venaient tous les matins racketté et harcelé plein d'élèves. L'école a toujours laissé faire.
Un jour, un élève a tabassé un des harceleurs, et il s'est fait viré de l'école dans la semaine no fake .
Mérité + si c'était mon gosse je lui en aurais refoutus une dans la gueule
Oui oui le daron est venu tabasser un enfant parce qu'il s'est moqué de son fils vite fait un jour de classe
S'il a pété un cable comme ça c'est que son fils devait se plaindre tous les soirs en revenant de l'école, bref méritax
Le 08 juillet 2022 à 17:48:14 :
I> Le 08 juillet 2022 à 17:47:26 CTPATRTA a écrit :Obligé de ramener son daron pour rivaliser... les mecs de nos jours
Le petit va pouvoir continuer ses études tranquillement
Il aurait frapper le mec a la place du daron il se serait fait selectionned
Pourtant c'est ce qu'il faut faire. En général quand tu te défends, le type qui te harcèle lâche l'affaire et cherche une autre victime.
Le 08 juillet 2022 à 17:48:51 :
Le 08 juillet 2022 à 17:44:41 :
Le 08 juillet 2022 à 17:40:50 :
ahhh surprenant le ton générale du topic .. ça rappelle de douloureux souvenir a certains ?On ne justifie pas le tabassage, enfin j'ose espérer. Mais peut on en vouloir a quelqu'un de défendre son fils ou sa fille ? N'importe qui de censé aurait au moins essayé de faire quelque chose.
Tabasser un gosse, en effet, ce sera traité par la justice et le père aura une condamnation. Mais faire au moins coup de pression à la famille, c'est la moindre des choses. Faut pas se laisser marcher dessus.
Exact. Et encore on ne connait pas les détails de l'histoire. Dans certaines situation le passage à tabac serait justifié.
Tu peux pas avoir raison en tabassant un gamin de 12 ans quand tu en as 35 ou 40.
Après sur le harcèlement scolaire, c'est cruel mais y'aura toujours des gamins bizarres et rejetés. Faut juste espérer que ce soit pas ton fils ou ta fille ! Et si c'est le cas, faut être préparé pour défendre au mieux sans tomber dans des trucs pareils.