Le 08 juillet 2022 à 17:46:39 :
Les premiers responsables sont les dirlos/CPE qui ne font strictement rien concernant le harcèlement scolaire, y'a un laxisme absolument effroyable sur le sujet, d'où les réactions violentes et désespérées.La première chose à faire, ce serait déjà de revenir à des établissements non-mixtes, puisqu'on sait que les filles poussent les garçons plus fort à humilier les plus faibles.
D’accord avec la première mais la deuxième ??
Wtf
Obligé de ramener son daron pour rivaliser... les mecs de nos jours
Le 08 juillet 2022 à 17:44:14 :
Ca n'a rien solutionné en dépit, si le père finit en taule le gosse a pas fini de se faire démonter la gueule par le harceleur et ses potes ahiFaut jamais réagir sous le coup de l'émotion, et toujours bien préparer son coup
La réalité au lycée/ collège c'est que n'importe quel Celestin explose 90% des élèves en faisant 2 semaines de boxe et en apprenant à taper correctement
+ le père aurait au moins pu attendre un moment un peu plus opportun que ça pour démonter le harceleur avec une cagoule ou que sais-je
Bref ça se réfléchit même si j'ai pas d'idée là, ça a juste empiré le problème à long terme je pense cette histoire ahi
Je pense que si les Celestins sont des célestins, c'est que ce sont souvent les plus petits et plus faibles. Apprendre la box ne changera pas grand chose pour eux.
Puis la fin de ton propos tu délires un peu.
Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 :
Mérité pour le harceleur
Le maxi daron qui bouscule les 2 branquignoles
J'espère qu'il s'est pas trompé de gosse par contre
Le 08 juillet 2022 à 17:46:03 :
Beaucoup d'ancien harceleur sur le topic ça fait que de savoir que vous avais peut etre niquer la vie de quelqu'un?
beaucoup d'anciennes victimes sur ce topic
Le 08 juillet 2022 à 17:46:03 Oga-Sama a écrit :
Beaucoup d'ancien harceleur sur le topic ça fait que de savoir que vous avais peut etre niquer la vie de quelqu'un?
On a tous moqué un camarade, est-ce que c'est du harcelement pour autant ?
Je suis sur qu'ils s'en rendent meme pas compte en vrai
+ Y a aussi les gamins de ksos ayant toujours vécu dans la violence, pour eux c'était foutu d'avance
I> Le 08 juillet 2022 à 17:47:26 CTPATRTA a écrit :
Obligé de ramener son daron pour rivaliser... les mecs de nos jours
Le petit va pouvoir continuer ses études tranquillement
Il aurait frapper le mec a la place du daron il se serait fait selectionned
Le 08 juillet 2022 à 17:47:38 :
Le 08 juillet 2022 à 17:46:03 :
Beaucoup d'ancien harceleur sur le topic ça fait que de savoir que vous avais peut etre niquer la vie de quelqu'un?beaucoup d'anciennes victimes sur ce topic
Fait gafe je fais de la muscu en ce moment
Le 08 juillet 2022 à 17:47:36 Mamouthomed55 a écrit :
Le maxi daron qui bouscule les 2 branquignolesJ'espère qu'il s'est pas trompé de gosse par contre
Il manquerai plus qque ça
J'aurais fait pareil.
Le 08 juillet 2022 à 17:48:10 Research8192 a écrit :
Beaucoup d'ancien harceleur sur le topic ça fait que de savoir que vous avais peut etre niquer la vie de quelqu'un?On a tous moqué un camarade, est-ce que c'est du harcelement pour autant ?
Croire que le harcèlement c'est juste se moquer d'un mec à l'unisson.
Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 :
Mérité pour le harceleur
Le 08 juillet 2022 à 17:47:02 :
Il aurait dû le faire à l'extérieur nonobstant, il s'est cramé pour rien là.Mon petit frère se faisait "harceler" en école primaire par un mec
Ma mère est allée le chopper une fin de journée, elle l'a attrapé par le col et lui a dit "si tu embêtes encore une fois X, je t'arrache la tête"
Le petit a jamais recommencé
Au moins le harceleur sait maintenant qu’il n’est à l’abris nulle part, même dans l’enceinte de l’établissement
Le 08 juillet 2022 à 17:44:41 :
Le 08 juillet 2022 à 17:40:50 :
ahhh surprenant le ton générale du topic .. ça rappelle de douloureux souvenir a certains ?On ne justifie pas le tabassage, enfin j'ose espérer. Mais peut on en vouloir a quelqu'un de défendre son fils ou sa fille ? N'importe qui de censé aurait au moins essayé de faire quelque chose.
Tabasser un gosse, en effet, ce sera traité par la justice et le père aura une condamnation. Mais faire au moins coup de pression à la famille, c'est la moindre des choses. Faut pas se laisser marcher dessus.
Exact. Et encore on ne connait pas les détails de l'histoire. Dans certaines situation le passage à tabac serait justifié.
Le 08 juillet 2022 à 17:48:10 Research8192 a écrit :
Beaucoup d'ancien harceleur sur le topic ça fait que de savoir que vous avais peut etre niquer la vie de quelqu'un?On a tous moqué un camarade, est-ce que c'est du harcelement pour autant ?
Oui c'est du harcèlement, toi même tu ne t'en rend pas compte
Based papa
Mérité
Le daron ce male alpha
Le 08 juillet 2022 à 17:48:14 :
I> Le 08 juillet 2022 à 17:47:26 CTPATRTA a écrit :Obligé de ramener son daron pour rivaliser... les mecs de nos jours
Le petit va pouvoir continuer ses études tranquillement
Il aurait frapper le mec a la place du daron il se serait fait selectionned
Tant pis pour lui si c'est un sous homme
Le 08 juillet 2022 à 17:44:14 :
Ca n'a rien solutionné en dépit, si le père finit en taule le gosse a pas fini de se faire démonter la gueule par le harceleur et ses potes ahiFaut jamais réagir sous le coup de l'émotion, et toujours bien préparer son coup
La réalité au lycée/ collège c'est que n'importe quel Celestin explose 90% des élèves en faisant 2 semaines de boxe et en apprenant à taper correctement
+ le père aurait au moins pu attendre un moment un peu plus opportun que ça pour démonter le harceleur avec une cagoule ou que sais-je
Bref ça se réfléchit même si j'ai pas d'idée là, ça a juste empiré le problème à long terme je pense cette histoire ahi
laissons nous faire tu as raison
Ta fille ou ta femme ce fais violer?
Bin c'est la justice qui va gerer
2 mois avec surcis