Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 :
Mérité pour le harceleur
Le 08 juillet 2022 à 17:27:18 :
Faudrait voir le harcèlement deja.Et puis une grande claque "de daron" ca aurait largement suffit non ?
A quel moment tu mets des coups de piings a un gosse.Enfin très dur d en parler sans rien connaître ni avoir rien vu.
J'imagine que pour en venir là, l'harcèlement devait être sévère. Tu ne déboules pas dans l'établissement comme ça pour une simple affaire d'insulte ou de petite bagarre.
mérité pour le harceleur et pour le père
ça me rappelle cette scène dans True Detective ou t'as le gosse du flic qui se fait Bully, il va directement foutre la pression chez le daron de l'harceleur https://www.youtube.com/watch?v=JHOGs5x90PU
Le 08 juillet 2022 à 17:35:57 :
Le 08 juillet 2022 à 17:32:12 :
[17:27:19] <tigresomique3>
Le nombre d’article ou de vidéo sur le harcèlement dénonçant le laxisme des institutions scolaire en particulier du personnel au grand dam des victimes qui subissent impuissant et laché de tout ceux qui sont sensé les protéger ( comme l’état par exemple )Bah je me dis que c’est sûrement la meilleure solution du moment
Est ce que j’ai besoin de parler de la petite fille en primaire qui flippe de retourner à l’école parce qu’un de ses camarade a tenter plusieurs fois de lui casser la gueule le tout avec un directeur et ses prof incapable de maîtriser un gosse de même pas 10 ans ?
Je m'en rappelle, le gamin qui avait cherché à la poignarder et l'EN qui avait décidé de maintenir dans l'établissement le gamin, tout en demandant à la fille de ne pas venir.
Ta mieux résumé que moi , je retrouve plus l’article
Question ceux qui condamne le père , votre fils est en souffrance parce qu’il se fait harceler et molester par un mec de son bahut , qu’est ce vous faites ?
Vous en parlez à la direction du collège en sachant que les profs et proviseur vont rien faire , que le mec restera toujours dans le même collège avec votre fils et n’aura rien
Où vous vous en chargez ?
Enfaite c’est simple , j’aimerais bien dire que le daron est un taré qui n’avait pas à faire ça mais là dans la France actuelle je vois pas trop ce que tu peux faire d’autre
JE fais rien car tu risques très gros, et de plus voir ton gamin pendant quelques années en zonzon
Le 08 juillet 2022 à 17:34:57 :
Le 08 juillet 2022 à 17:33:58 :
Une claque de daron dans la gueule du harceleur aurait suffit là avec les coups de poing il va malheureusement prendre cherAaaah, si tu savais... Même les rapides intimidations humiliantes ne fonctionnent pas de nos jours. Donc autant pas prendre le risque de le laisser recommencer.
Oui bien sûr
Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant le harceleur aura la compassion de toute la classe car tabassé injustement par un adulte la classe qui tourne le dos au fils du tabasseur car son daron est un malade mental l'élève harcelé sera fiché à vie dans son patelin et sera exclu de toute vie sociale
Mérité pour le harceleur
méritax pour le harcelax
En fait ça dépend
Si le père a tenté de reglé ça par la hiérarchie et que ça n'a pas bouge c'est mérité
Si il n'a même pas fait cette démarche c'est n'importe quoi
Le 08 juillet 2022 à 17:36:21 :
Le 08 juillet 2022 à 17:27:18 :
Faudrait voir le harcèlement deja.Et puis une grande claque "de daron" ca aurait largement suffit non ?
A quel moment tu mets des coups de piings a un gosse.Enfin très dur d en parler sans rien connaître ni avoir rien vu.
J'imagine que pour en venir là, l'harcèlement devait être sévère. Tu ne déboules pas dans l'établissement comme ça pour une simple affaire d'insulte ou de petite bagarre.
sauf si t'es un rebeu
Père alpha, il aurait même du s'occuper du père du harceleur en bonus
Croyez moi, pour que le père le défonce à ce point, c'est qu'il devait être à bout, que l'établissement était très au courant de la situation et depuis un long moment
Le 08 juillet 2022 à 17:33:23 :
C'est marrant comme les gens de ce forum s'imaginent que le harceleur est arabe alors que c'est sûrement le père qui l'est
Heu non, j'ai pas vu un seul post dire que le harceleur était arabe
Le 08 juillet 2022 à 17:35:41 :
HArcèlement ou pas, un adulte n'a pas à démonter à coup de poing un mineur, il va prendre très cher
Le 08 juillet 2022 à 17:35:41 :
HArcèlement ou pas, un adulte n'a pas à démonter à coup de poing un mineur, il va prendre très cher
En même temps si ton géniteur est pas capable de te dresser faut pas venir pleurer quand d'autre s'en charge pour lui
Le 08 juillet 2022 à 17:22:06 :
Mérité pour le harceleur
Le 08 juillet 2022 à 17:24:46 :
Non mais stop les gars c’est pas mérité du tout.À quel moment quand t’es un adulte tu vas tabasser un gamin. C’est chez les parents du gamin qu’il faut aller, et avec son daron qu’il faut se battre si ça en arrive là.
This
Il aurait du tabasser le daron de l'élève
Le 08 juillet 2022 à 17:36:13 TheLelouch6 a écrit :
Si c'est un enfant il aurait dû s'en prendre aux parents c'est eux qui savent pas l'éduquer
Y'a 0 mérite a mettre une tarte à un petit quand tu as le triple de son âge
Qu'est-ce que le mérite a avoir la dedans ? Tu crois que tu en a quelque chose a foutre du mérite quand ton gamin est en souffrance a cause d'un petit con ?
Le 08 juillet 2022 à 17:36:51 hisseo-santiano a écrit :
Le 08 juillet 2022 à 17:34:57 :
Le 08 juillet 2022 à 17:33:58 :
Une claque de daron dans la gueule du harceleur aurait suffit là avec les coups de poing il va malheureusement prendre cherAaaah, si tu savais... Même les rapides intimidations humiliantes ne fonctionnent pas de nos jours. Donc autant pas prendre le risque de le laisser recommencer.
Oui bien sûr
Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant le harceleur aura la compassion de toute la classe car tabassé injustement par un adulte la classe qui tourne le dos au fils du tabasseur car son daron est un malade mental l'élève harcelé sera fiché à vie dans son patelin et sera exclu de toute vie sociale
Blablabla. Toi t'as pas vécu ou ne serait-ce vu le harcèlement pour estimer que se reposer sur les moyens traditionnels étaient une meilleure solution.
il vaut mieux que la classe lui tourne le dos plutôt qu'elle se ligue contre lui et risque de se prendre des roustes à son tour + ben voyons, le patelin n'en aura autant rien à faire que du gosse qui se faisait harceler.
Un bon père.
Le 08 juillet 2022 à 17:36:43 :
Le 08 juillet 2022 à 17:35:57 :
Le 08 juillet 2022 à 17:32:12 :
[17:27:19] <tigresomique3>
Le nombre d’article ou de vidéo sur le harcèlement dénonçant le laxisme des institutions scolaire en particulier du personnel au grand dam des victimes qui subissent impuissant et laché de tout ceux qui sont sensé les protéger ( comme l’état par exemple )Bah je me dis que c’est sûrement la meilleure solution du moment
Est ce que j’ai besoin de parler de la petite fille en primaire qui flippe de retourner à l’école parce qu’un de ses camarade a tenter plusieurs fois de lui casser la gueule le tout avec un directeur et ses prof incapable de maîtriser un gosse de même pas 10 ans ?
Je m'en rappelle, le gamin qui avait cherché à la poignarder et l'EN qui avait décidé de maintenir dans l'établissement le gamin, tout en demandant à la fille de ne pas venir.
Ta mieux résumé que moi , je retrouve plus l’article
Question ceux qui condamne le père , votre fils est en souffrance parce qu’il se fait harceler et molester par un mec de son bahut , qu’est ce vous faites ?
Vous en parlez à la direction du collège en sachant que les profs et proviseur vont rien faire , que le mec restera toujours dans le même collège avec votre fils et n’aura rien
Où vous vous en chargez ?
Enfaite c’est simple , j’aimerais bien dire que le daron est un taré qui n’avait pas à faire ça mais là dans la France actuelle je vois pas trop ce que tu peux faire d’autre
JE fais rien car tu risques très gros, et de plus voir ton gamin pendant quelques années en zonzon
T’es juste un lache , ta pas résolu le problème