Dommage pour le daron qui va certainement devoir payer une amende + TIG mais en tout cas tous les p'tits cons ayant assistés a la scène vont plus avoir envie d'harceler qui que ce soit
Une claque de daron dans la gueule du harceleur aurait suffit là avec les coups de poing il va malheureusement prendre cher
Les grosse merde d’harceleur mérite que ça de finir en fauteuil roulant à vie pour les horreurs que certains font subir qui poussent parfois d’autres gamin à se S …..
Le 08 juillet 2022 à 17:32:44 :
On veut l’origine
Du daron ou du harceleur
Le 08 juillet 2022 à 17:24:46 :
Non mais stop les gars c’est pas mérité du tout.À quel moment quand t’es un adulte tu vas tabasser un gamin. C’est chez les parents du gamin qu’il faut aller, et avec son daron qu’il faut se battre si ça en arrive là.
D'accord le duelliste, mais on n'est pas dans le monde bourgeois du 18ème siècle hein
Si tu persécutes vraiment un gosse, faut pas t'étonner de voir son père débouler sans passer par le tien pour venir t'enculer
C'est bizarre quand même, 99% du forum est d'accord sur le même point mais la justice fera autrement
Non mais stop les gars c’est pas mérité du tout.À quel moment quand t’es un adulte tu vas tabasser un gamin. C’est chez les parents du gamin qu’il faut aller, et avec son daron qu’il faut se battre si ça en arrive là.
Au moment où il est en train de briser la vie de ton enfant. Les parents des harceleurs ne font rien voire les défendent.
Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 :
Mérité pour le harceleur
Mérité pour le harceleur
Mérité aussi pour le proviseur qui n'a rien fait contre le harceleur comme d'habitude
Le 08 juillet 2022 à 17:33:58 :
Une claque de daron dans la gueule du harceleur aurait suffit là avec les coups de poing il va malheureusement prendre cher
Aaaah, si tu savais... Même les rapides intimidations humiliantes ne fonctionnent pas de nos jours. Donc autant pas prendre le risque de le laisser recommencer.
Le 08 juillet 2022 à 17:33:23 :
C'est marrant comme les gens de ce forum s'imaginent que le harceleur est arabe alors que c'est sûrement le père qui l'est
Peu importe l'origine du père ou de l'harceleur le père à eu raison
This
le padre complètement déter, une bonne leçon de vie pour le harceleur
HArcèlement ou pas, un adulte n'a pas à démonter à coup de poing un mineur, il va prendre très cher
soutient au paternel
non branlotin, le gamin est acteur donc ça va rien lui changer à lui que son daron se fasse tabasser, c'est évidemment pas la réponse adéquate si la situation était idéale, mais les "autorités compétentes"' n'ayant justement aucune autorité, et ce faisant, la situation n'étant pas idéale, ben le daron s'est fait justice lui-même, et il a bien raison.
Le 08 juillet 2022 à 17:32:12 :
[17:27:19] <tigresomique3>
Le nombre d’article ou de vidéo sur le harcèlement dénonçant le laxisme des institutions scolaire en particulier du personnel au grand dam des victimes qui subissent impuissant et laché de tout ceux qui sont sensé les protéger ( comme l’état par exemple )Bah je me dis que c’est sûrement la meilleure solution du moment
Est ce que j’ai besoin de parler de la petite fille en primaire qui flippe de retourner à l’école parce qu’un de ses camarade a tenter plusieurs fois de lui casser la gueule le tout avec un directeur et ses prof incapable de maîtriser un gosse de même pas 10 ans ?
Je m'en rappelle, le gamin qui avait cherché à la poignarder et l'EN qui avait décidé de maintenir dans l'établissement le gamin, tout en demandant à la fille de ne pas venir.
Ta mieux résumé que moi , je retrouve plus l’article
Question ceux qui condamne le père , votre fils est en souffrance parce qu’il se fait harceler et molester par un mec de son bahut , qu’est ce vous faites ?
Vous en parlez à la direction du collège en sachant que les profs et proviseur vont rien faire , que le mec restera toujours dans le même collège avec votre fils et n’aura rien
Où vous vous en chargez ?
Enfaite c’est simple , j’aimerais bien dire que le daron est un taré qui n’avait pas à faire ça mais là dans la France actuelle je vois pas trop ce que tu peux faire d’autre
Le 08 juillet 2022 à 17:33:23 :
C'est marrant comme les gens de ce forum s'imaginent que le harceleur est arabe alors que c'est sûrement le père qui l'est
Pour avoir subit et vu du harcèlement dans divers milieux scolaire français, j'ai vu ça autant du côté des chances que du reste. Les écoles de province ou les gamins d'origine étrangère sont une minorité, sont pourtant très loin d'échapper au harcèlement.
Le 08 juillet 2022 à 17:35:41 :
HArcèlement ou pas, un adulte n'a pas à démonter à coup de poing un mineur, il va prendre très cher
Bien sûr que si quand on touche à sa progéniture, c'est inné aux père de défendre leurs enfants
Si c'est un enfant il aurait dû s'en prendre aux parents c'est eux qui savent pas l'éduquer
Y'a 0 mérite a mettre une tarte à un petit quand tu as le triple de son âge