Le 08 juillet 2022 à 18:12:48 :
Le 08 juillet 2022 à 18:11:47 :
Le 08 juillet 2022 à 18:10:28 :
Le 08 juillet 2022 à 18:06:09 :
Le 08 juillet 2022 à 18:04:34 :
> Le 08 juillet 2022 à 18:03:56 :
>> Le 08 juillet 2022 à 18:03:07 :
> >> Le 08 juillet 2022 à 18:02:10 Vauriens a écrit :
> > > Ce forum
> > > Avortement : osef fallait faire attention chérie
> > > Racisme : n'existe pas, c'est de la pleurniche les racisés
> > > Homophobie : ils ont cas pas se montrer en publique
> > > Masque / vaccin : osef c'est que les fragiles qui sont en réanimation le golem
> > > Harcèlement scolaire : c'est très grave il faut que l'état intervienne pour y mettre un terme
> > >
> >
> > Tu traites le mec de raclure mais ensuite tu fais preuve d'une mauvaise foi aussi insultante, chaud le déficient
>
> Ben oui il tabasse un gosse le génie
> 'Il a d'autres moyens pour mettre un terme à l'harcelement de son fils'
> J'espère qu'il va prendre cher
Comme quoi ?
S'en tenir à aller trouver le gosse sans franchir la barrière de la violence physique
Aller trouver le père
Le responsable, les educ, la direction
Éduquer son gosse à ne plus être une victimeEt j'en passe
Discuter discuter discuter, comme de vraies gonzesses
C'est tu comprends ou tu comprends pas et si tu comprends pas c'est des gifles dans la tête, simple
Vraie gonzesse de quoi ?
Il attaque un gosse. Il sait pas éduquer son fils à se défendre par lui même et c'est moi la gonzesse ?Pourquoi il a pas été trouver le daron du harceleur, alias le premier responsable
Ca change rien, la communication change rien à cet âge. Là, le collégien a fini avec le nez cassé (j'espère) et la gueule d'un panda, c'est sa seule façon de comprendre que le réel existe, et qu'il peut pas s'amuser à harceler des gens, parce qu'il y a plus fort que lui
CHEH
Vous cautionnez ce que vous ne cautionnez pas en même temps.
Vous êtes des génies les mecs
Le harceleur doit être puni et prendre une leçon comme quoi il ne doit pas s'attaquer à plus faible tout en se faisant defoncer par plus fort que soi
Est-ce qu'on peut dire que d'un coup, la peur a changé de camp ?
Le gamin qui devait hurler des "PARDON ! JE SUIS DESOLE !"
Même si le père va en prison, il y va avec l'honneur et les respects
Mérité ou pas,
Ça ne serait pas arrivé si l'éducation nationale avait fait son travail.
Le 08 juillet 2022 à 18:09:30 :
Le 08 juillet 2022 à 18:07:16 :
Le 08 juillet 2022 à 18:03:17 :
Le 08 juillet 2022 à 17:59:13 :
Le 08 juillet 2022 à 17:54:42 :
> Le 08 juillet 2022 à 17:52:36 :
>> Le 08 juillet 2022 à 17:49:03 :
> >> Le 08 juillet 2022 à 17:48:14 :
> > >I> Le 08 juillet 2022 à 17:47:26 CTPATRTA a écrit :
> > > > Obligé de ramener son daron pour rivaliser... les mecs de nos jours
> > >
> > > Le petit va pouvoir continuer ses études tranquillement
> > > Il aurait frapper le mec a la place du daron il se serait fait selectionned
> >
> > Tant pis pour lui si c'est un sous homme
>
> C'est pas forcément les faibles qui se font harceler. C'est souvent l'effet de groupe qui joue et pèse sur le moral, les faibles sont plutôt ceux qui se lèguent à 20 contre une personne.
Si les gens qui se font harceler, ce sont les plus faibles ou bizarres. J'ai jamais vu un type "normal" se faire harceler.
Bizarre ça englobe plein de trucs. Tu écoutes pas les mêmes sons que les autres ? Pas les mêmes fringues ? Pas les même opinions ? Ça s'appelle pas être faible ça, ça s'appelle juste ne pas suivre le troupeau. Et s'attaquer à ces gens précisément c'est de la faiblesse oui, tu sais que tu prends presque aucun risque. Je le sais, je l'ai fait légèrement et c'est parce que j'étais une grosse merde.
À côté tu peux tout a fait être "normal" et finir harcelé car ta tête est juste pas revenu à un mec. J'en ai déjà vu.
Par bizarre, j'entends tellement différent du groupe qu'il n'a pas d'ami.
Et seul on est faible, c'est le propre de l'espèce humaine. L'homme n'est pas fait pour être seul.Tu as faux khey. L'harcelé ça peut tout à fait être la gamine populaire qui a eu le malheur de coucher avec quelqu'un de mal attentionné.
Je l'ai vu de moi même, un ancien membre du groupe populaire qui finit par être harcélé. Tout n'est pas simple.
Je parle surtout pour les mecs, les dynamiques sont différentes pour les filles.
Le mec sociable, avec des passions ordinaires et pas spécialement chétif, je n'en ai jamais vu se faire harcelé.
Y'a des profils qui ont plus de chances d'être harcelé que d'autres, il faut être aveugle pour le nier.
Et quand on est parent, il faut être vigilant la dessus.
Donc tu vois, ce ne sont pas toujours les types bizarres.
Le mec normal si pour X ou Y raison est détesté par le meneur du groupe populaire il peut se faire harceler.
L'harcèlement ce n'est pas que celestin bizarre moqué par toute l'école. Ca peut être Bryan isolé puis harcelé par 2-3 de ses anciens amis.
Le 08 juillet 2022 à 18:13:46 :
Le 08 juillet 2022 à 18:10:11 :
Il y a des gens pour défendre les harceleurs ici putain mais c'est incroyable
Vous êtes des merdes soyons très clair.non y a juste des gens pour condamner un daron complétement limité intellectuellement pour avoir tabassé , j'insiste bien sur le mot, tabassé un GAMIN de 12-13 ans
Rage pass la petite merde pedophiles
Le 08 juillet 2022 à 18:14:43 :
Le 08 juillet 2022 à 18:12:48 :
Le 08 juillet 2022 à 18:11:47 :
Le 08 juillet 2022 à 18:10:28 :
Le 08 juillet 2022 à 18:06:09 :
> Le 08 juillet 2022 à 18:04:34 :
>> Le 08 juillet 2022 à 18:03:56 :
> >> Le 08 juillet 2022 à 18:03:07 :
> > >> Le 08 juillet 2022 à 18:02:10 Vauriens a écrit :
> > > > Ce forum
> > > > Avortement : osef fallait faire attention chérie
> > > > Racisme : n'existe pas, c'est de la pleurniche les racisés
> > > > Homophobie : ils ont cas pas se montrer en publique
> > > > Masque / vaccin : osef c'est que les fragiles qui sont en réanimation le golem
> > > > Harcèlement scolaire : c'est très grave il faut que l'état intervienne pour y mettre un terme
> > > >
> > >
> > > Tu traites le mec de raclure mais ensuite tu fais preuve d'une mauvaise foi aussi insultante, chaud le déficient
> >
> > Ben oui il tabasse un gosse le génie
> > 'Il a d'autres moyens pour mettre un terme à l'harcelement de son fils'
> > J'espère qu'il va prendre cher
>
> Comme quoi ?
S'en tenir à aller trouver le gosse sans franchir la barrière de la violence physique
Aller trouver le père
Le responsable, les educ, la direction
Éduquer son gosse à ne plus être une victimeEt j'en passe
Discuter discuter discuter, comme de vraies gonzesses
C'est tu comprends ou tu comprends pas et si tu comprends pas c'est des gifles dans la tête, simple
Vraie gonzesse de quoi ?
Il attaque un gosse. Il sait pas éduquer son fils à se défendre par lui même et c'est moi la gonzesse ?Pourquoi il a pas été trouver le daron du harceleur, alias le premier responsable
Ca change rien, la communication change rien à cet âge. Là, le collégien a fini avec le nez cassé (j'espère) et la gueule d'un panda, c'est sa seule façon de comprendre que le réel existe, et qu'il peut pas s'amuser à harceler des gens, parce qu'il y a plus fort que lui
CHEH
Vous cautionnez ce que vous ne cautionnez pas en même temps.
Vous êtes des génies les mecsLe harceleur doit être puni et prendre une leçon comme quoi il ne doit pas s'attaquer à plus faible tout en se faisant defoncer par plus fort que soi
Evidemment que oui. Quand tu t'en prends à plus faible que toi, c'est souvent que t'es pas encore conscient qu'il y a bien plus fort que toi
Je suis anti-violence de base, mais quand il y a des petites ordures comme ça, un petit rappel à la nature est très important
J'espère que le gamin a la gueule bien amochée
Le 08 juillet 2022 à 18:10:06 :
Le père est un maghrebin d'après ce que j'ai comprisAprès est ce qu'il a bien fait ou non je sais pas
honnêtement je l'imaginais pas d'une autre ethnie , je connais beaucoup de daron de mes potes rebeu , des hommes sans histoires et intègre mais capable de partir dans des coups de sang et d'user de violence quand on s'en prend a leur enfant
et c'est pas une mauvaise chose pour moi , je pense que les Blancs devraient commencer a faire la meme chose peut etre qu'on reviendraient dans un système moins laxiste en contraignant l'état a réagir tout simplement
Si tout les parents feraient ça, croyez moi le harcelement scolaire n'existerait PLUS.
Mais comme d'hab le problème c'est """"l'agresseur"""" alors qu'il est devenu """agresseur"""" parce que les vrais agresseurs ont bousillé la vie de son fils, mais on voit pas le gros problème
Le souci c'est le père, et pas pourquoi on en arrive la
On met en garde a vue le père et pas le gamin qui harcèle
Les profs et les enseignants sont vraiment des sans c*** mais on le sait
Le 08 juillet 2022 à 18:15:12 :
Le 08 juillet 2022 à 18:13:46 :
Le 08 juillet 2022 à 18:10:11 :
Il y a des gens pour défendre les harceleurs ici putain mais c'est incroyable
Vous êtes des merdes soyons très clair.non y a juste des gens pour condamner un daron complétement limité intellectuellement pour avoir tabassé , j'insiste bien sur le mot, tabassé un GAMIN de 12-13 ans
Rage pass la petite merde pedophiles
C'est toi qui rage l'ancien harcelé
Le 08 juillet 2022 à 18:14:53 :
Même si le père va en prison, il y va avec l'honneur et les respects
Franchement ouais
Son fils, sa femme, ses amis, tout le monde peut être ultra fier
Vrai homme
Défend son fils
Rien à foutre des conséquences
Le 08 juillet 2022 à 18:14:37 :
Le 08 juillet 2022 à 18:13:33 :
TOUS les parents doivent agir de la sorte, qu'on en finisse avec l'impunitéquelle impunité ? , le harcèlement scolaire et mit sur le devant de la scène depuis des années
ça a l'air de marcher
Le 08 juillet 2022 à 18:12:52 :
Si vraiment le gosse qui s'est fait défoncé était responsable de harcèlement scolaire, du genre qui te détruit moralement au point de vomir tout les matins (c'est arrivé à un pote), c'est putain de mérité. Ça suffit à un moment les conneries, les enseignants, surveillants et autre responsables adultes ne font jamais rien, ne bougent pas d'un doigt et font semblant de ne rien voir puisqu'ils sont incapables d'être respectés par ces gosses sans éducations. Et les parents j'en parle même pas, je fous ma main à couper qu'il ne se serait rien passé et que le gosse serait resté parfait aux yeux de ses parents. Là au moins il est détendu et il a bien en tête qu'il y a des actes qui ne peuvent rester sans conséquences. N'en déplaise aux guignols qui idéalisent encore ce monde de merde.
J'aurais pas dit mieux.
Si c'est vraiment un truc sur le long terme, voir ton enfant qui va la boule au ventre à l'école... C'est triste mais mérité si y a eu des tentatives de régler ça avant mais que toute l'équipe de l'école a fait l'autruche.
J'espère que c'était pas pour rien, après je vois pas un daron prendre autant de risque pour une blaguounette. Tu vois quand ton gosse est pas bien.+ Ça devrait être facile à vérifier si enquête.
BMG ? Y'a beaucoup d'ancienne victime d'harcèlement ici
Le 08 juillet 2022 à 18:14:06 :
la violence psychologique sur toute une scolarité est bien + grave sur le long terme pour le futur du gamin, qu'un pain dans sa gueule
un pain dans la gueule pouvant entrainer la mort ??? j'en doute , et là le problème c'est qu'il n'y a pas eu qu'un pain dans la gueule
Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 :
Mérité pour le harceleur
Le 08 juillet 2022 à 18:14:47 :
Est-ce qu'on peut dire que d'un coup, la peur a changé de camp ?Le gamin qui devait hurler des "PARDON ! JE SUIS DESOLE !"
J'aurais payé pour assister à la scène
Archi méritax et soutien total au daron qui fait passer sa famille avant lui
TOUS les parents doivent agir de la sorte, qu'on en finisse avec l'impunitéquelle impunité ? , le harcèlement scolaire et mit sur le devant de la scène depuis des années
Regarde la réalité en face. Une infime portion des harcèlements sont détecté et sanctionné. Parfois, le personnel scolaire est au courant mais ne daigne pas intervenir par flemme.
Donc il y a bien une totale impunité
Oui mais assez peu puni apparement, comme les autres délits commis à l'école.
A des ados tu peux dire "embêter des camarades c'est pas bien" à cet âge tu t'en fous.
Le 08 juillet 2022 à 17:49:58 :
Je suis daron je fais la meme chose je vais dans sont collège tabasser ou une grosse claque dans la gueule au petit con qui enmerde mon gamin
tu fais rien du tout cowboy