CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PAVE] On peut être un yes life et être malheureux...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 22:57:08

Le 24 septembre 2020 à 22:56:02 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:54:41 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:51:44 Trajean a écrit :
En réalité tu cherches pas vraiment à expier tes pêchés, tu te sens même pas mal pour la fille tu te sens juste mal d'avoir ça sur la conscience et t'essayes de t'en libérer.

Non ça c'est faux, je me sens mal pour elle. Ce n'est pas moi qui ai à endurer ces répercusions et possibles traumatismes

C'est loin d'être l'impression que tu renvoies

y'a une différence entre ce que tu peux interpéter via mes écrits et ce que je ressens

vraiment ça ne reflete rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:57:10

Le 24 septembre 2020 à 22:56:07 ChuiVVS a écrit :
Mais bizarrement elle a su se relever super rapidemment et a ben géré le truc. Meme moi ça me perturbe.

Je m'en veux tellement

Je lui ai fait du mal

j'ai gaché notre relation

"J'ai gâché notre relation"
Non d'abord tu as violé une fille à peine majeure, ensuite la relation s'est terminée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:57:35

19 ans et t'as habité 4 ans avec une meuf ?
Et en plus t'as eu le temps aussi de gérer plein d'autres meufs ?
Bordel mais travaillez un peu vos fake les kheys :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 22:58:48

Le 24 septembre 2020 à 22:55:48 dissipateur a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:51:47 ChuiVVS a écrit :
Je n'avais pas de chrono mais honnetement ce n'était pas long

mais oui pour elle c'est autre chose...

Évidemment que c’est autre chose pour elle. Elle t’aimait et te faisait confiance. Va savoir comment elle va vivre avec ça par la suite.
Ce que tu as fait ne se fait pas. C’est bien d’avoir conscience d’avoir fait du mal mais tu n’auras jamais d’excuses.

Elle m'a dit m'avoir pardonné, et qu'elle était sincère

Puis même elle me dit que pour l'instant elle ne voulait pas me voir mais je sais qu'elle viendra prendre de mes nouvelles. Elle l'avait déjà fait après l'incident. Et elle m'a même dit qu'il serait possible qu'on s'embrasse, pour jouer, mais que le reste non.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 22:59:19

Le 24 septembre 2020 à 22:57:35 sdreded a écrit :
19 ans et t'as habité 4 ans avec une meuf ?
Et en plus t'as eu le temps aussi de gérer plein d'autres meufs ?
Bordel mais travaillez un peu vos fake les kheys :rire:

100% no fake clef

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 22:59:52

Le 24 septembre 2020 à 22:57:10 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:56:07 ChuiVVS a écrit :
Mais bizarrement elle a su se relever super rapidemment et a ben géré le truc. Meme moi ça me perturbe.

Je m'en veux tellement

Je lui ai fait du mal

j'ai gaché notre relation

"J'ai gâché notre relation"
Non d'abord tu as violé une fille à peine majeure, ensuite la relation s'est terminée.

Est ce que j'ai dit le contraire ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 23:01:06

Vous pensez que c'est mort ou pas ? Vraiment vous omettez le fait qu'elle l'est etrangement bien appréhendé et qu'elle ne m'en veut pas

Je lui ai dis que j'allais mal et elle m'a consoler

Elle m'a demandé de prendre du recul, de prendre le temps de me pardonner moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 23:01:17

Le 24 septembre 2020 à 22:59:52 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:57:10 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:56:07 ChuiVVS a écrit :
Mais bizarrement elle a su se relever super rapidemment et a ben géré le truc. Meme moi ça me perturbe.

Je m'en veux tellement

Je lui ai fait du mal

j'ai gaché notre relation

"J'ai gâché notre relation"
Non d'abord tu as violé une fille à peine majeure, ensuite la relation s'est terminée.

Est ce que j'ai dit le contraire ?

T'as pas l'air de comprendre que ta relation dans l'histoire c'est n-1000 du vrai problème.
On parle d'un autre être humain pas juste ta copine

unknowndu57 unknowndu57
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 23:01:47

Arrête de casser les couilles avec ton histoire tout pourrie ta juste besoin d’attention et invite les mecs qui sont en misère sexuelle

izenous izenous
MP
Niveau 37
24 septembre 2020 à 23:01:55

Putain va lire le risitas from human to legume ( le meilleur du forum) tu vas relativiser

dissipateur dissipateur
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 23:03:02

Bon bref, l’auteur on va pas perdre de temps. Oui t’es un violeur, t’as aucune excuse et c’est bien fait pour toi qu’elle t’ait quitté, j’espère qu’elle ira mieux, sachant qu’elle devra vivre avec ce que tu lui as fait subir. Toute sa vie, elle vivra avec le fait qu’elle ait été violée par son mec et ce n’est pas une chose évidente à gérer, ce que tu vis c’est R par rapport à elle et au fait que son corps ait été violé. Que ça te serve de leçon et tu réfléchiras à deux fois avant de faire ta petite affaire sans consentement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 23:03:06

Le 24 septembre 2020 à 23:01:17 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:59:52 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:57:10 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:56:07 ChuiVVS a écrit :
Mais bizarrement elle a su se relever super rapidemment et a ben géré le truc. Meme moi ça me perturbe.

Je m'en veux tellement

Je lui ai fait du mal

j'ai gaché notre relation

"J'ai gâché notre relation"
Non d'abord tu as violé une fille à peine majeure, ensuite la relation s'est terminée.

Est ce que j'ai dit le contraire ?

T'as pas l'air de comprendre que ta relation dans l'histoire c'est n-1000 du vrai problème.
On parle d'un autre être humain pas juste ta copine

Si je le comprends, mais lis les autres messages où je mentionne qu'elle a su bien le vivre

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 23:04:52

Le 24 septembre 2020 à 23:03:02 dissipateur a écrit :
Bon bref, l’auteur on va pas perdre de temps. Oui t’es un violeur, t’as aucune excuse et c’est bien fait pour toi qu’elle t’ait quitté, j’espère qu’elle ira mieux, sachant qu’elle devra vivre avec ce que tu lui as fait subir. Toute sa vie, elle vivra avec le fait qu’elle ait été violée par son mec et ce n’est pas une chose évidente à gérer, ce que tu vis c’est R par rapport à elle et au fait que son corps ait été violé. Que ça te serve de leçon et tu réfléchiras à deux fois avant de faire ta petite affaire sans consentement.

Ca me fait vraiment mal de lire ça. Mais tu as raison.

Je l'aime comme personne cette fille. Aujourd'hui je m'en veux comme personne

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 23:06:20

Le 24 septembre 2020 à 23:03:06 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 23:01:17 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:59:52 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:57:10 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:56:07 ChuiVVS a écrit :
Mais bizarrement elle a su se relever super rapidemment et a ben géré le truc. Meme moi ça me perturbe.

Je m'en veux tellement

Je lui ai fait du mal

j'ai gaché notre relation

"J'ai gâché notre relation"
Non d'abord tu as violé une fille à peine majeure, ensuite la relation s'est terminée.

Est ce que j'ai dit le contraire ?

T'as pas l'air de comprendre que ta relation dans l'histoire c'est n-1000 du vrai problème.
On parle d'un autre être humain pas juste ta copine

Si je le comprends, mais lis les autres messages où je mentionne qu'elle a su bien le vivre

Ah bah si elle l'a bien vécu tout va bien alors. Elle veut plus te voir mais t'inquiète elle l'a bien vécu.
Après 9 pages t'as pas compris que de 1. Tes problèmes sont loin d'être des problèmes 2. Tu as mit 8 pages à réellement avoué que tu l'avais violée 3. Tu veux pas la laisser tranquille 4. T'es un violeur et on veut pas de ce genre de crapule sur le forom.

dissipateur dissipateur
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 23:08:28

Le 24 septembre 2020 à 22:58:48 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:55:48 dissipateur a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:51:47 ChuiVVS a écrit :
Je n'avais pas de chrono mais honnetement ce n'était pas long

mais oui pour elle c'est autre chose...

Évidemment que c’est autre chose pour elle. Elle t’aimait et te faisait confiance. Va savoir comment elle va vivre avec ça par la suite.
Ce que tu as fait ne se fait pas. C’est bien d’avoir conscience d’avoir fait du mal mais tu n’auras jamais d’excuses.

Elle m'a dit m'avoir pardonné, et qu'elle était sincère

Puis même elle me dit que pour l'instant elle ne voulait pas me voir mais je sais qu'elle viendra prendre de mes nouvelles. Elle l'avait déjà fait après l'incident. Et elle m'a même dit qu'il serait possible qu'on s'embrasse, pour jouer, mais que le reste non.

Si elle refuse d’aller plus loin c’est que ça l’a traumatisée et elle a un blocage. Le pardon, c’est gentil de sa part mais ça ne veut clairement pas dire que ça va repartir comme avant. On ne peut pas prévoir ses réactions, c’est possible qu’elle puisse te rejeter physiquement suite au trauma, ou bien devenir nympho pour reprendre le contrôle de la situation. En tout cas si tu l’aimes et que tu veux l’aider, laisse-la décider de l’avenir de votre relation, ne force plus les choses et sois juste à son écoute.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 23:10:22

Le 24 septembre 2020 à 23:06:20 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 23:03:06 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 23:01:17 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:59:52 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:57:10 Trajean a écrit :

> Le 24 septembre 2020 à 22:56:07 ChuiVVS a écrit :

>Mais bizarrement elle a su se relever super rapidemment et a ben géré le truc. Meme moi ça me perturbe.

>

> Je m'en veux tellement

>

> Je lui ai fait du mal

>

> j'ai gaché notre relation

"J'ai gâché notre relation"
Non d'abord tu as violé une fille à peine majeure, ensuite la relation s'est terminée.

Est ce que j'ai dit le contraire ?

T'as pas l'air de comprendre que ta relation dans l'histoire c'est n-1000 du vrai problème.
On parle d'un autre être humain pas juste ta copine

Si je le comprends, mais lis les autres messages où je mentionne qu'elle a su bien le vivre

Ah bah si elle l'a bien vécu tout va bien alors. Elle veut plus te voir mais t'inquiète elle l'a bien vécu.
Après 9 pages t'as pas compris que de 1. Tes problèmes sont loin d'être des problèmes 2. Tu as mit 8 pages à réellement avoué que tu l'avais violée 3. Tu veux pas la laisser tranquille 4. T'es un violeur et on veut pas de ce genre de crapule sur le forom.

La encore ça me fait mal

Mais tu as raison

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 23:12:19

Le 24 septembre 2020 à 23:08:28 dissipateur a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:58:48 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:55:48 dissipateur a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:51:47 ChuiVVS a écrit :
Je n'avais pas de chrono mais honnetement ce n'était pas long

mais oui pour elle c'est autre chose...

Évidemment que c’est autre chose pour elle. Elle t’aimait et te faisait confiance. Va savoir comment elle va vivre avec ça par la suite.
Ce que tu as fait ne se fait pas. C’est bien d’avoir conscience d’avoir fait du mal mais tu n’auras jamais d’excuses.

Elle m'a dit m'avoir pardonné, et qu'elle était sincère

Puis même elle me dit que pour l'instant elle ne voulait pas me voir mais je sais qu'elle viendra prendre de mes nouvelles. Elle l'avait déjà fait après l'incident. Et elle m'a même dit qu'il serait possible qu'on s'embrasse, pour jouer, mais que le reste non.

Si elle refuse d’aller plus loin c’est que ça l’a traumatisée et elle a un blocage. Le pardon, c’est gentil de sa part mais ça ne veut clairement pas dire que ça va repartir comme avant. On ne peut pas prévoir ses réactions, c’est possible qu’elle puisse te rejeter physiquement suite au trauma, ou bien devenir nympho pour reprendre le contrôle de la situation. En tout cas si tu l’aimes et que tu veux l’aider, laisse-la décider de l’avenir de votre relation, ne force plus les choses et sois juste à son écoute.

C'est ce que je comptais faire. Si je la vois à nouveau, je ne la brusquerai pas. Je lui demanderai avant de faire quoi que ce soit. Je n'entreprendrai rien.

J'attends qu'elle vienne un jour me reparler. Je ne lui enverrai rien.

Il m'arrive de lui écrire des lettres. Pour m'avouer, comme je l'ai toujours fait avec elle, mais je ne les enverrai pas.

Merci les gars. Ca me fait mal mais vous avez raison

SouIking SouIking
MP
Niveau 38
24 septembre 2020 à 23:15:36

feed

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 23:16:30

Je suis désolé, mon ange

La_Damasienne2 La_Damasienne2
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 23:24:14

Le 24 septembre 2020 à 21:18:04 ChuiVVS a écrit :
PAVE CESAR

Effectivement les clefs, je suis ce que l'on peut appeler un "yes life".

Je suis un métis rebeu déter de 19 ans, 1m85, 8/10, 17cm... :ok:

Bref, j'ai géré un paquet de meufs, allant de 6 à 9/10 (Les 2000 en sah)

J'ai été en couple avec une 7,5/10 pendant 4 ans. On a même vécu ensemble à Paris, mais on elle m'a quitté après le confinement car elle a découvert que je l'avais trompé pas mal de fois.

Sachez que si je le souhaite, je peux aller en soirée ce week-end, peut-être même sauter une gourgandine (même si je n'aime pas le sexe sans sentiment).
Egalement, je peux aller passer une aprèm avec une fille quand ça me chante.

Mais c'est pas ce que je veux. Puis pour la première fois de ma vie j'ai 0 libido.

On me regarde assez souvent dans la rue ; je suis assez extraverti, très sociable, ouvert...
On m'apprécie pour nombre de mes qualités : éloquent, cultivé, charismatique, sympa, drôle... J'ai beaucoup d'ambition et ça les impressionne. Disons que je me démarque des autres.

Malgré tout ça, je suis malheureux.
Premièrement, j'ai pas mal de potes ; comme je l'ai énoncé, si je veux sortir c'est possible. mais je n'ai aucun véritable ami, à qui m'avouer, m'expier, ou bien sur qui véritablement compter.

Enfin, comme je l'ai dit, j'ai trompé mon ex avec quelques filles, dont une...
Je vous jure les kheys, avec celle-ci j'ai vécu une véritable histoire d'amour comme on en rêve ; celles auxquelles ont fait allusions dans les films hollywoodien ou dans les chansons.

On a parler pendant tout le confinement (alors que je logeais encore chez les parents de mon ex à ce moment là) ; on s'appelait presque tous les jours et je lui faisais de longues tirades, elle m'écoutant, muette, comme une psychologue, et acquiesçant à tout ce que je disais ; on se retrouvais dans les rues de notre ville, tard le soir, vagabondant jusqu'à 5h du matin, apercevant les premières lueurs du jour ; on faisait l'amour toute la journée lorsqu'on était tous les deux, en laissant tourner des vinyles de rock indé sur un vieux tourne disque.
On se touchait tout le temps ; en public, dans des ruelles, dans un musée, dans des parcs...
Vous voyez les scènes où les tourtereaux se fusillent du regard, qu'ils s'embrassent langoureusement dans l'entrée du bel immeuble et qu'ils se plaquent contre un mur ? Et bah c'était exactement ça.

Elle m'a accompagné à Paris (je changeais d'appart, cf mon ex) et on a passé un putain de séjour. Je ne m'étais jamais senti aussi épanouis, ni libre comme ces fois là. J'arrivais enfin à profiter du moment présent, à "saisir le kairos".

J'ai été la première personne avec qui elle est partie en vacances, sans ses parents ; j'ai été le premier gars à la faire jouir ; le gars avec qui elle s'entendait le plus ; à qui elle s'était le plus livré...

De mon côté, je n'avais jamais ressenti tout cela : je lui disais tout, j'avais enfin un vrai ami. Elle sait des choses que je n'ai jamais dit à mon ex (malgré nos 4 ans) ni à ma mère.

On s'échangeait des lettres ; je lui offrais des bouquins dans lequel je laissais des mots doux sur l'une des pages de couverture. En lui prêtant "Le parfum", en me le rendait, elle y avait entouré pleins de fois le mot "amour".

Mais tout ça c'est fini. J'ai merdé comme personne.
Déjà, il faut savoir qu'on était pas en couple. C'était une sorte de relation libre, puis on savait qu'avec la rentrée tout ça serait vain. Du coup on voyait d'autres personnes. C'est une fille qui passe très vite à autre chose, se lassant très vite (avec moi elle m'avait dit que non :))

une après-midi chez elle, j'ai mal compris ce qu'elle voulait, et je suis donc passé outre son consentement... J'ai si honte putain. Pour moi ce sont les porcs qui font ça ; m'en voilà désormais un. Dieu merci on est pas allé jusqu'au bout, je l'ai juste doigté... Elle qui m'avait dit il y a quelques temps qu'elle aimait bien que je la "force"... J'ai pensé que là aussi, mais non.

A cause de ça, elle ne voudra plus de moi. Je l'aimais tant. C'était ma seule amie. Je resterai à jamais celui qui lui a fait ça. Y'a clairement eu un avant et un après. Depuis on ne se parle plus trop. Et depuis la rentrée plus du tout.

Certes, j'suis un yes life, mais qu'est ce que je suis seul... Terriblement seul.

EN rentrant à Paris, la semaine dernière, découvrant le vide laissée par cette fille qui était dans cette même pièce, assise par terre, il y a de ça quelques semaines... Je me suis mis à chialer, chose qui n'était pas arrivé depuis 10 ans. j'ai aussi chialé car je me rendais compte que je n'avais plus personne. Plus cette fille, plus mon ex, ma famille très loin...

J'ai tout perdu.

J'essaye de relativiser en me disant que mes "problèmes" n'en sont pas réellement face à la misère du monde, mais c'est pesant...

Je relis nos conversations, et étrangement ça me fait du bien. En faisant à manger dans mon petit espace de vie, j'écoute ses vieux vocaux. Je me dis que je suis tout de même heureux d'avoir pu vivre ces instants là. J'ai envie de la serrer dans mes bras.

Je t'aime.

Envois lui ce pavé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment