CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PAVE] On peut être un yes life et être malheureux...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LukaMagic19 LukaMagic19
MP
Niveau 3
24 septembre 2020 à 23:24:32

Il vient ici pour s"expier" qu'il dit...
Nan mais je te jure.
T'as juste un bon gros ego comme il faut et tu veux qu'on lise ton gros pavé qui raconte ta vie totalement inintéressante et qui n'a rien d'incroyable ?
T'es en manque d'attention, ok.
Mais va parler avec tous tes potes et toutes les filles avec qui tu as trompé ta copine

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 23:27:07

Putain mais je viens de capté, t'es entrain de pleurer pour une relation que tu as gâché alors que vous vous trompiez mutuellement ? Oh mais tu te fous pas un peu de notre gueule le violeur ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 23:28:52

Le 24 septembre 2020 à 23:27:07 Trajean a écrit :
Putain mais je viens de capté, t'es entrain de pleurer pour une relation que tu as gâché alors que vous vous trompiez mutuellement ? Oh mais tu te fous pas un peu de notre gueule le violeur ?

On était pas en couple. Notre relation était un peu bizarre, mais ça nous convenait. C'est pour ça que je ne la considère pas comme mon ex

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 23:30:18

Oui donc en gros du gros tu chouines car tu peux plus te vider dans ton plan cul, car tu as traumatisé celle-ci en la violant.
T'es vraiment fini à la pisse

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 23:33:16

Le 24 septembre 2020 à 23:30:18 Trajean a écrit :
Oui donc en gros du gros tu chouines car tu peux plus te vider dans ton plan cul, car tu as traumatisé celle-ci en la violant.

Non on était plus que ça, elle meme le disait

Luckyflouille Luckyflouille
MP
Niveau 5
24 septembre 2020 à 23:33:43

Qui trompe aboie

Gilberto23 Gilberto23
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 23:34:43

Le 24 septembre 2020 à 23:30:18 Trajean a écrit :

En lui mettant un doigt, c'est bon bordel, je pige pas que la meuf soit partie en vrille pour ça :honte:

Jvchiens Jvchiens
MP
Niveau 6
24 septembre 2020 à 23:36:09

Un riche qui se plaint qu'au lieu d'avoir 1M sur son compte, il n'a que 500 000

Mon pauvre :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 23:40:32

J'ai violé celle que j'aime putain

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 23:43:49

Le 24 septembre 2020 à 23:40:32 ChuiVVS a écrit :

Tu lui as mis un doigt et t'as arrêté après? ou t'as fait la totale?

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 23:45:15

Le 24 septembre 2020 à 23:43:49 BreizhdeterEnRG a écrit :

Non j'ai arrêté après, juste après avoir vu qu'elle voulait pas

Ca a duré environ une minute

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 23:46:30

Le 24 septembre 2020 à 23:45:15 ChuiVVS a écrit :

Ben c'est bon si quand tu as réalisé qu'elle voulait pas tu as arrêté

Pendant que tu le faisais elle enlevait pas ton bras ou ta main? ou des trucs dans le genre?

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 23:47:53

Le 24 septembre 2020 à 23:46:30 BreizhdeterEnRG a écrit :

Pendant que tu le faisais elle enlevait pas ton bras ou ta main? ou des trucs dans le genre?

Non, juste sur la fin elle s'est retourné et là j'ai comrpis

Coax-ice Coax-ice
MP
Niveau 26
24 septembre 2020 à 23:48:03

Je comprends pas ? Comment ça tu as pu mettre ton doigt et comprendre après qu'elle ne voulait pas ? Comment s'est passé la situation ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 23:49:33

Le 24 septembre 2020 à 23:47:53 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 23:46:30 BreizhdeterEnRG a écrit :

Non, juste sur la fin elle s'est retourné et là j'ai comrpis

parles lui en dans ce cas

c'est vrai que t'es rentré dedans, mais ca se fait de chauffer quelqu'un avec qui tu es en la touchant un peu etc etc

Puis je suppose que si t'as rentré le doigt c'est que c'était mouillé. Dans le sens ou tu lui as pas déchiré la chatte? pcq la oui ce serait encore plus chaud

bilouuuf bilouuuf
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 23:49:36

Le 24 septembre 2020 à 21:18:04 ChuiVVS a écrit :
PAVE CESAR

Effectivement les clefs, je suis ce que l'on peut appeler un "yes life".

Je suis un métis rebeu déter de 19 ans, 1m85, 8/10, 17cm... :ok:

Bref, j'ai géré un paquet de meufs, allant de 6 à 9/10 (Les 2000 en sah)

J'ai été en couple avec une 7,5/10 pendant 4 ans. On a même vécu ensemble à Paris, mais on elle m'a quitté après le confinement car elle a découvert que je l'avais trompé pas mal de fois.

Sachez que si je le souhaite, je peux aller en soirée ce week-end, peut-être même sauter une gourgandine (même si je n'aime pas le sexe sans sentiment).
Egalement, je peux aller passer une aprèm avec une fille quand ça me chante.

Mais c'est pas ce que je veux. Puis pour la première fois de ma vie j'ai 0 libido.

On me regarde assez souvent dans la rue ; je suis assez extraverti, très sociable, ouvert...
On m'apprécie pour nombre de mes qualités : éloquent, cultivé, charismatique, sympa, drôle... J'ai beaucoup d'ambition et ça les impressionne. Disons que je me démarque des autres.

Malgré tout ça, je suis malheureux.
Premièrement, j'ai pas mal de potes ; comme je l'ai énoncé, si je veux sortir c'est possible. mais je n'ai aucun véritable ami, à qui m'avouer, m'expier, ou bien sur qui véritablement compter.

Enfin, comme je l'ai dit, j'ai trompé mon ex avec quelques filles, dont une...
Je vous jure les kheys, avec celle-ci j'ai vécu une véritable histoire d'amour comme on en rêve ; celles auxquelles ont fait allusions dans les films hollywoodien ou dans les chansons.

On a parler pendant tout le confinement (alors que je logeais encore chez les parents de mon ex à ce moment là) ; on s'appelait presque tous les jours et je lui faisais de longues tirades, elle m'écoutant, muette, comme une psychologue, et acquiesçant à tout ce que je disais ; on se retrouvais dans les rues de notre ville, tard le soir, vagabondant jusqu'à 5h du matin, apercevant les premières lueurs du jour ; on faisait l'amour toute la journée lorsqu'on était tous les deux, en laissant tourner des vinyles de rock indé sur un vieux tourne disque.
On se touchait tout le temps ; en public, dans des ruelles, dans un musée, dans des parcs...
Vous voyez les scènes où les tourtereaux se fusillent du regard, qu'ils s'embrassent langoureusement dans l'entrée du bel immeuble et qu'ils se plaquent contre un mur ? Et bah c'était exactement ça.

Elle m'a accompagné à Paris (je changeais d'appart, cf mon ex) et on a passé un putain de séjour. Je ne m'étais jamais senti aussi épanouis, ni libre comme ces fois là. J'arrivais enfin à profiter du moment présent, à "saisir le kairos".

J'ai été la première personne avec qui elle est partie en vacances, sans ses parents ; j'ai été le premier gars à la faire jouir ; le gars avec qui elle s'entendait le plus ; à qui elle s'était le plus livré...

De mon côté, je n'avais jamais ressenti tout cela : je lui disais tout, j'avais enfin un vrai ami. Elle sait des choses que je n'ai jamais dit à mon ex (malgré nos 4 ans) ni à ma mère.

On s'échangeait des lettres ; je lui offrais des bouquins dans lequel je laissais des mots doux sur l'une des pages de couverture. En lui prêtant "Le parfum", en me le rendait, elle y avait entouré pleins de fois le mot "amour".

Mais tout ça c'est fini. J'ai merdé comme personne.
Déjà, il faut savoir qu'on était pas en couple. C'était une sorte de relation libre, puis on savait qu'avec la rentrée tout ça serait vain. Du coup on voyait d'autres personnes. C'est une fille qui passe très vite à autre chose, se lassant très vite (avec moi elle m'avait dit que non :))

une après-midi chez elle, j'ai mal compris ce qu'elle voulait, et je suis donc passé outre son consentement... J'ai si honte putain. Pour moi ce sont les porcs qui font ça ; m'en voilà désormais un. Dieu merci on est pas allé jusqu'au bout, je l'ai juste doigté... Elle qui m'avait dit il y a quelques temps qu'elle aimait bien que je la "force"... J'ai pensé que là aussi, mais non.

A cause de ça, elle ne voudra plus de moi. Je l'aimais tant. C'était ma seule amie. Je resterai à jamais celui qui lui a fait ça. Y'a clairement eu un avant et un après. Depuis on ne se parle plus trop. Et depuis la rentrée plus du tout.

Certes, j'suis un yes life, mais qu'est ce que je suis seul... Terriblement seul.

EN rentrant à Paris, la semaine dernière, découvrant le vide laissée par cette fille qui était dans cette même pièce, assise par terre, il y a de ça quelques semaines... Je me suis mis à chialer, chose qui n'était pas arrivé depuis 10 ans. j'ai aussi chialé car je me rendais compte que je n'avais plus personne. Plus cette fille, plus mon ex, ma famille très loin...

J'ai tout perdu.

J'essaye de relativiser en me disant que mes "problèmes" n'en sont pas réellement face à la misère du monde, mais c'est pesant...

Je relis nos conversations, et étrangement ça me fait du bien. En faisant à manger dans mon petit espace de vie, j'écoute ses vieux vocaux. Je me dis que je suis tout de même heureux d'avoir pu vivre ces instants là. J'ai envie de la serrer dans mes bras.

Je t'aime.

Ça s'voit t'es chiant et prétentieux

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 23:53:10

Le 24 septembre 2020 à 23:48:03 coax-ice a écrit :
Je comprends pas ? Comment ça tu as pu mettre ton doigt et comprendre après qu'elle ne voulait pas ? Comment s'est passé la situation ?

EN gros je vous explique. On etait un peu distants cette fois là. C'etait clairement pas comme d'habitude.Je faisais le needy. Je lui ai demandé un calin, elle ne voulait pas trop mais m'a dit que ça ne lui coutait rien. Ce calin fut le pmus agréable de ma vie.Puis après je me suis excité tout seul et j'ai commencé à lui bouffer le cou puis à descendre ma main.J'ai si honte putain.Ca a duré moins d'une minute.
Elle n'a rien dit mais s'est retourné au bout d'une minute pour me faire comprendre d'arreter. Après elle était hyper froide. Elle m'a dit n'avoir jamais été comme ça de sa vie.

On n'a pas parler. Je la calinais mais elle non. J'ai essayé de lui parler en lui disant que j'etais vraiment désolé, que ce n'etait pas ce que je voulais, lui faire du mal, que j'avais mal compris.

Le truc c'est que des fois quand on faisait l'amour, ou même pour les prelis, elle aimait beaucoup que je la "force", elle me disait d'arreter mais c'etait pour que j'aille plus fort. Elle me l'a dit par message après cette fois là que ça l'excitait.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 23:54:00

Le 24 septembre 2020 à 23:49:36 bilouuuf a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 21:18:04 ChuiVVS a écrit :
PAVE CESAR

Effectivement les clefs, je suis ce que l'on peut appeler un "yes life".

Je suis un métis rebeu déter de 19 ans, 1m85, 8/10, 17cm... :ok:

Bref, j'ai géré un paquet de meufs, allant de 6 à 9/10 (Les 2000 en sah)

J'ai été en couple avec une 7,5/10 pendant 4 ans. On a même vécu ensemble à Paris, mais on elle m'a quitté après le confinement car elle a découvert que je l'avais trompé pas mal de fois.

Sachez que si je le souhaite, je peux aller en soirée ce week-end, peut-être même sauter une gourgandine (même si je n'aime pas le sexe sans sentiment).
Egalement, je peux aller passer une aprèm avec une fille quand ça me chante.

Mais c'est pas ce que je veux. Puis pour la première fois de ma vie j'ai 0 libido.

On me regarde assez souvent dans la rue ; je suis assez extraverti, très sociable, ouvert...
On m'apprécie pour nombre de mes qualités : éloquent, cultivé, charismatique, sympa, drôle... J'ai beaucoup d'ambition et ça les impressionne. Disons que je me démarque des autres.

Malgré tout ça, je suis malheureux.
Premièrement, j'ai pas mal de potes ; comme je l'ai énoncé, si je veux sortir c'est possible. mais je n'ai aucun véritable ami, à qui m'avouer, m'expier, ou bien sur qui véritablement compter.

Enfin, comme je l'ai dit, j'ai trompé mon ex avec quelques filles, dont une...
Je vous jure les kheys, avec celle-ci j'ai vécu une véritable histoire d'amour comme on en rêve ; celles auxquelles ont fait allusions dans les films hollywoodien ou dans les chansons.

On a parler pendant tout le confinement (alors que je logeais encore chez les parents de mon ex à ce moment là) ; on s'appelait presque tous les jours et je lui faisais de longues tirades, elle m'écoutant, muette, comme une psychologue, et acquiesçant à tout ce que je disais ; on se retrouvais dans les rues de notre ville, tard le soir, vagabondant jusqu'à 5h du matin, apercevant les premières lueurs du jour ; on faisait l'amour toute la journée lorsqu'on était tous les deux, en laissant tourner des vinyles de rock indé sur un vieux tourne disque.
On se touchait tout le temps ; en public, dans des ruelles, dans un musée, dans des parcs...
Vous voyez les scènes où les tourtereaux se fusillent du regard, qu'ils s'embrassent langoureusement dans l'entrée du bel immeuble et qu'ils se plaquent contre un mur ? Et bah c'était exactement ça.

Elle m'a accompagné à Paris (je changeais d'appart, cf mon ex) et on a passé un putain de séjour. Je ne m'étais jamais senti aussi épanouis, ni libre comme ces fois là. J'arrivais enfin à profiter du moment présent, à "saisir le kairos".

J'ai été la première personne avec qui elle est partie en vacances, sans ses parents ; j'ai été le premier gars à la faire jouir ; le gars avec qui elle s'entendait le plus ; à qui elle s'était le plus livré...

De mon côté, je n'avais jamais ressenti tout cela : je lui disais tout, j'avais enfin un vrai ami. Elle sait des choses que je n'ai jamais dit à mon ex (malgré nos 4 ans) ni à ma mère.

On s'échangeait des lettres ; je lui offrais des bouquins dans lequel je laissais des mots doux sur l'une des pages de couverture. En lui prêtant "Le parfum", en me le rendait, elle y avait entouré pleins de fois le mot "amour".

Mais tout ça c'est fini. J'ai merdé comme personne.
Déjà, il faut savoir qu'on était pas en couple. C'était une sorte de relation libre, puis on savait qu'avec la rentrée tout ça serait vain. Du coup on voyait d'autres personnes. C'est une fille qui passe très vite à autre chose, se lassant très vite (avec moi elle m'avait dit que non :))

une après-midi chez elle, j'ai mal compris ce qu'elle voulait, et je suis donc passé outre son consentement... J'ai si honte putain. Pour moi ce sont les porcs qui font ça ; m'en voilà désormais un. Dieu merci on est pas allé jusqu'au bout, je l'ai juste doigté... Elle qui m'avait dit il y a quelques temps qu'elle aimait bien que je la "force"... J'ai pensé que là aussi, mais non.

A cause de ça, elle ne voudra plus de moi. Je l'aimais tant. C'était ma seule amie. Je resterai à jamais celui qui lui a fait ça. Y'a clairement eu un avant et un après. Depuis on ne se parle plus trop. Et depuis la rentrée plus du tout.

Certes, j'suis un yes life, mais qu'est ce que je suis seul... Terriblement seul.

EN rentrant à Paris, la semaine dernière, découvrant le vide laissée par cette fille qui était dans cette même pièce, assise par terre, il y a de ça quelques semaines... Je me suis mis à chialer, chose qui n'était pas arrivé depuis 10 ans. j'ai aussi chialé car je me rendais compte que je n'avais plus personne. Plus cette fille, plus mon ex, ma famille très loin...

J'ai tout perdu.

J'essaye de relativiser en me disant que mes "problèmes" n'en sont pas réellement face à la misère du monde, mais c'est pesant...

Je relis nos conversations, et étrangement ça me fait du bien. En faisant à manger dans mon petit espace de vie, j'écoute ses vieux vocaux. Je me dis que je suis tout de même heureux d'avoir pu vivre ces instants là. J'ai envie de la serrer dans mes bras.

Je t'aime.

Ça s'voit t'es chiant et prétentieux

Chiant non, prétentieux un peu

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2020 à 00:00:14

non mais vous avez jamais commencé à toucher votre meuf sans la prévenir avant? :hap:

Je la trouve bizarre ton histoire l'OP :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 septembre 2020 à 00:00:55

Le 25 septembre 2020 à 00:00:14 BreizhdeterEnRG a écrit :
non mais vous avez jamais commencé à toucher votre meuf sans la prévenir avant? :hap:

Je la trouve bizarre ton histoire l'OP :(

Bah si, c'est juste que là elle voulait pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment