CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PAVE] On peut être un yes life et être malheureux...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 22:28:41

Le 24 septembre 2020 à 22:24:55 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:21:39 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:20:18 Trajean a écrit :
Ah ouais donc là on a vraiment 6 pages pour un drame amoureux :rire:
Tellement dure épreuve ... Courage tu vas t'en sortir plus fort qu'avant c'est déjà très courageux de ta part de pas être suivi par un psy pour tout ce que tu endures ...
Mets toi 2 secondes à la place des sdf, des kheys qui ont vécu des traumatismes et des 0 tout, ça te ferait plaisir de voir un topic : "A 19 ans ma vie est réussie mais je meurs de chagrin d'amour"

Je sais qu'il y a cent fois pires, vraiment. Je sais aussi que je suis ridicule.

Je voulais juste m'expier

Non tu ne sais pas. Tu dis que tu sais mais tu ne vois ça que de très très très loin. On pense toujours savoir ce que vivent les autres, ce que c'est d'être pauvre et d'avoir faim. Puis un jour ça t'arrive et ça t'ouvre les yeux sur la différence entre ce que t'imagines et ce que c'est réellement. Si vraiment tu savais ce que c'est tu n'oserais même pas en faire un topic, tu oserais à peine te plaindre dans ta tête.

Le 24 septembre 2020 à 22:26:58 sainteBoucle a écrit :
je trouve ça bizzare les mecs qui se disent "yes life" . normalement un vrai yes life en est meme pas conscient , pour lui c'est juste "etre normal"

Le 24 septembre 2020 à 22:27:29 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:25:52 BoloBolo2020 a écrit :
En gros t'es triste parce que t'as violé un meuf :)

Tu crois qu'on va pleurer pour toi? :)

C'est plutôt la meuf qu'on devrait pleurer, se faire violée par une crapule dans son genre alors qu'elle croyait vivre l'amour fou. T'as vu l'op, pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver pire que toi

Honnetement les gars c'est la chose dont j'ai le plus honte. J'ai même hesité à aller me dénoncer moi meme à la police.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:29:55

Le 24 septembre 2020 à 22:28:36 BoloBolo2020 a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:27:29 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:25:52 BoloBolo2020 a écrit :
En gros t'es triste parce que t'as violé un meuf :)

Tu crois qu'on va pleurer pour toi? :)

C'est plutôt la meuf qu'on devrait pleurer, être violée par une crapule dans son genre alors qu'elle croyait vivre l'amour fou. T'as vu l'op, pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver pire que toi

T'as pas compris mon message il me semble

Si j'ai juste mal tourné ma phrase

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 22:30:48

J'suis un putain de violeur. J'ai violé celle que j'aime.

C'est ça le pire, en plus de l'avoir perdu....

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:31:17

Le 24 septembre 2020 à 22:28:41 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:24:55 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:21:39 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:20:18 Trajean a écrit :
Ah ouais donc là on a vraiment 6 pages pour un drame amoureux :rire:
Tellement dure épreuve ... Courage tu vas t'en sortir plus fort qu'avant c'est déjà très courageux de ta part de pas être suivi par un psy pour tout ce que tu endures ...
Mets toi 2 secondes à la place des sdf, des kheys qui ont vécu des traumatismes et des 0 tout, ça te ferait plaisir de voir un topic : "A 19 ans ma vie est réussie mais je meurs de chagrin d'amour"

Je sais qu'il y a cent fois pires, vraiment. Je sais aussi que je suis ridicule.

Je voulais juste m'expier

Non tu ne sais pas. Tu dis que tu sais mais tu ne vois ça que de très très très loin. On pense toujours savoir ce que vivent les autres, ce que c'est d'être pauvre et d'avoir faim. Puis un jour ça t'arrive et ça t'ouvre les yeux sur la différence entre ce que t'imagines et ce que c'est réellement. Si vraiment tu savais ce que c'est tu n'oserais même pas en faire un topic, tu oserais à peine te plaindre dans ta tête.

Le 24 septembre 2020 à 22:26:58 sainteBoucle a écrit :
je trouve ça bizzare les mecs qui se disent "yes life" . normalement un vrai yes life en est meme pas conscient , pour lui c'est juste "etre normal"

Le 24 septembre 2020 à 22:27:29 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:25:52 BoloBolo2020 a écrit :
En gros t'es triste parce que t'as violé un meuf :)

Tu crois qu'on va pleurer pour toi? :)

C'est plutôt la meuf qu'on devrait pleurer, se faire violée par une crapule dans son genre alors qu'elle croyait vivre l'amour fou. T'as vu l'op, pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver pire que toi

Honnetement les gars c'est la chose dont j'ai le plus honte. J'ai même hesité à aller me dénoncer moi meme à la police.

Il est jamais trop tard :ok:
Au moins t'arrêteras de nous pondre tes pleurnicheries pendant quelques mois.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 22:33:04

Le 24 septembre 2020 à 22:31:17 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:28:41 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:24:55 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:21:39 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:20:18 Trajean a écrit :
Ah ouais donc là on a vraiment 6 pages pour un drame amoureux :rire:
Tellement dure épreuve ... Courage tu vas t'en sortir plus fort qu'avant c'est déjà très courageux de ta part de pas être suivi par un psy pour tout ce que tu endures ...
Mets toi 2 secondes à la place des sdf, des kheys qui ont vécu des traumatismes et des 0 tout, ça te ferait plaisir de voir un topic : "A 19 ans ma vie est réussie mais je meurs de chagrin d'amour"

Je sais qu'il y a cent fois pires, vraiment. Je sais aussi que je suis ridicule.

Je voulais juste m'expier

Non tu ne sais pas. Tu dis que tu sais mais tu ne vois ça que de très très très loin. On pense toujours savoir ce que vivent les autres, ce que c'est d'être pauvre et d'avoir faim. Puis un jour ça t'arrive et ça t'ouvre les yeux sur la différence entre ce que t'imagines et ce que c'est réellement. Si vraiment tu savais ce que c'est tu n'oserais même pas en faire un topic, tu oserais à peine te plaindre dans ta tête.

Le 24 septembre 2020 à 22:26:58 sainteBoucle a écrit :
je trouve ça bizzare les mecs qui se disent "yes life" . normalement un vrai yes life en est meme pas conscient , pour lui c'est juste "etre normal"

Le 24 septembre 2020 à 22:27:29 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:25:52 BoloBolo2020 a écrit :
En gros t'es triste parce que t'as violé un meuf :)

Tu crois qu'on va pleurer pour toi? :)

C'est plutôt la meuf qu'on devrait pleurer, se faire violée par une crapule dans son genre alors qu'elle croyait vivre l'amour fou. T'as vu l'op, pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver pire que toi

Honnetement les gars c'est la chose dont j'ai le plus honte. J'ai même hesité à aller me dénoncer moi meme à la police.

Il est jamais trop tard :ok:
Au moins t'arrêteras de nous pondre tes pleurnicheries pendant quelques mois.

T'es le plus sympa des kheys :)

Canidinde Canidinde
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:33:52

Si no fake je comprends ta tristesse en vrai ça doit être dur de te dire que tu reverras jamais une personne avec laquelle t'es aussi proche mais si ça peut te consoler dit toi que ta situation de yes life fait que t'es en meilleure posture que la plupart du fofo(d'ailleurs c'est pour ça que tu te fais incendier) je pense que ça passera avec le temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:35:03

Le 24 septembre 2020 à 22:33:04 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:31:17 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:28:41 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:24:55 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:21:39 ChuiVVS a écrit :

> Le 24 septembre 2020 à 22:20:18 Trajean a écrit :

>Ah ouais donc là on a vraiment 6 pages pour un drame amoureux :rire:

> Tellement dure épreuve ... Courage tu vas t'en sortir plus fort qu'avant c'est déjà très courageux de ta part de pas être suivi par un psy pour tout ce que tu endures ...

> Mets toi 2 secondes à la place des sdf, des kheys qui ont vécu des traumatismes et des 0 tout, ça te ferait plaisir de voir un topic : "A 19 ans ma vie est réussie mais je meurs de chagrin d'amour"

Je sais qu'il y a cent fois pires, vraiment. Je sais aussi que je suis ridicule.

Je voulais juste m'expier

Non tu ne sais pas. Tu dis que tu sais mais tu ne vois ça que de très très très loin. On pense toujours savoir ce que vivent les autres, ce que c'est d'être pauvre et d'avoir faim. Puis un jour ça t'arrive et ça t'ouvre les yeux sur la différence entre ce que t'imagines et ce que c'est réellement. Si vraiment tu savais ce que c'est tu n'oserais même pas en faire un topic, tu oserais à peine te plaindre dans ta tête.

Le 24 septembre 2020 à 22:26:58 sainteBoucle a écrit :
je trouve ça bizzare les mecs qui se disent "yes life" . normalement un vrai yes life en est meme pas conscient , pour lui c'est juste "etre normal"

Le 24 septembre 2020 à 22:27:29 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:25:52 BoloBolo2020 a écrit :
En gros t'es triste parce que t'as violé un meuf :)

Tu crois qu'on va pleurer pour toi? :)

C'est plutôt la meuf qu'on devrait pleurer, se faire violée par une crapule dans son genre alors qu'elle croyait vivre l'amour fou. T'as vu l'op, pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver pire que toi

Honnetement les gars c'est la chose dont j'ai le plus honte. J'ai même hesité à aller me dénoncer moi meme à la police.

Il est jamais trop tard :ok:
Au moins t'arrêteras de nous pondre tes pleurnicheries pendant quelques mois.

T'es le plus sympa des kheys :)

J'essaye de te remettre les idées en place, à 19 ans t'as mieux à faire que de te morfondre. (Tu n'en restes pas moins un violeur aux yeux de la loi (et de la fille) )

sainteBoucle sainteBoucle
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:35:43

mais y a vraiment des kheys qui pensent que yes life = forcement heureux ? non parce que tu peux etre yes life mais si il t'arrive quelque chose de grave ou que tu as fait un truc grave , je vois pas comment tu peux etre heureux .

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 22:36:49

Le 24 septembre 2020 à 22:33:52 Canidinde a écrit :
Si no fake je comprends ta tristesse en vrai ça doit être dur de te dire que tu reverras jamais une personne avec laquelle t'es aussi proche mais si ça peut te consoler dit toi que ta situation de yes life fait que t'es en meilleure posture que la plupart du fofo(d'ailleurs c'est pour ça que tu te fais incendier) je pense que ça passera avec le temps

Oui j'ai remarqué ça

C'est gentil khey vraiment

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 22:37:20

Le 24 septembre 2020 à 22:35:03 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:33:04 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:31:17 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:28:41 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:24:55 Trajean a écrit :

> Le 24 septembre 2020 à 22:21:39 ChuiVVS a écrit :

>> Le 24 septembre 2020 à 22:20:18 Trajean a écrit :

> >Ah ouais donc là on a vraiment 6 pages pour un drame amoureux :rire:

> > Tellement dure épreuve ... Courage tu vas t'en sortir plus fort qu'avant c'est déjà très courageux de ta part de pas être suivi par un psy pour tout ce que tu endures ...

> > Mets toi 2 secondes à la place des sdf, des kheys qui ont vécu des traumatismes et des 0 tout, ça te ferait plaisir de voir un topic : "A 19 ans ma vie est réussie mais je meurs de chagrin d'amour"

>

>

> Je sais qu'il y a cent fois pires, vraiment. Je sais aussi que je suis ridicule.

>

> Je voulais juste m'expier

Non tu ne sais pas. Tu dis que tu sais mais tu ne vois ça que de très très très loin. On pense toujours savoir ce que vivent les autres, ce que c'est d'être pauvre et d'avoir faim. Puis un jour ça t'arrive et ça t'ouvre les yeux sur la différence entre ce que t'imagines et ce que c'est réellement. Si vraiment tu savais ce que c'est tu n'oserais même pas en faire un topic, tu oserais à peine te plaindre dans ta tête.

Le 24 septembre 2020 à 22:26:58 sainteBoucle a écrit :
je trouve ça bizzare les mecs qui se disent "yes life" . normalement un vrai yes life en est meme pas conscient , pour lui c'est juste "etre normal"

Le 24 septembre 2020 à 22:27:29 Trajean a écrit :

> Le 24 septembre 2020 à 22:25:52 BoloBolo2020 a écrit :

>En gros t'es triste parce que t'as violé un meuf :)

>

> Tu crois qu'on va pleurer pour toi? :)

C'est plutôt la meuf qu'on devrait pleurer, se faire violée par une crapule dans son genre alors qu'elle croyait vivre l'amour fou. T'as vu l'op, pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver pire que toi

Honnetement les gars c'est la chose dont j'ai le plus honte. J'ai même hesité à aller me dénoncer moi meme à la police.

Il est jamais trop tard :ok:
Au moins t'arrêteras de nous pondre tes pleurnicheries pendant quelques mois.

T'es le plus sympa des kheys :)

J'essaye de te remettre les idées en place, à 19 ans t'as mieux à faire que de te morfondre. (Tu n'en restes pas moins un violeur aux yeux de la loi (et de la fille) )

Je sais ça kheyou, c'est ce qui me chagrine le plus, le reste limite osef

Canidinde Canidinde
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:37:25

Le 24 septembre 2020 à 22:35:43 sainteBoucle a écrit :
mais y a vraiment des kheys qui pensent que yes life = forcement heureux ? non parce que tu peux etre yes life mais si il t'arrive quelque chose de grave ou que tu as fait un truc grave , je vois pas comment tu peux etre heureux .

EVIDEMENT que tu peux être malheureux mais ça veut pas dire qu'en étant un no life tu ne peux pas avoir de problèmes disons qu'en étant yes life t'as des prédispositions pour mieux t'en sortir

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:37:31

Le 24 septembre 2020 à 22:35:43 sainteBoucle a écrit :
mais y a vraiment des kheys qui pensent que yes life = forcement heureux ? non parce que tu peux etre yes life mais si il t'arrive quelque chose de grave ou que tu as fait un truc grave , je vois pas comment tu peux etre heureux .

T'auras toujours moins de mal à surmonter les épreuves en tant que yes life.

dissipateur dissipateur
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:38:31

Ce que tu ressens, c’est le minimum et ce ne sera jamais aussi douloureux que pour ton ex. J’espère que ça va te hanter jusqu’à la fin de tes jours.

Se faire violer, je ne le souhaiterai pas à mes pires ennemis et je sais de quoi je parle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:39:04

Le 24 septembre 2020 à 22:37:20 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:35:03 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:33:04 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:31:17 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:28:41 ChuiVVS a écrit :

> Le 24 septembre 2020 à 22:24:55 Trajean a écrit :

>> Le 24 septembre 2020 à 22:21:39 ChuiVVS a écrit :

> >> Le 24 septembre 2020 à 22:20:18 Trajean a écrit :

> > >Ah ouais donc là on a vraiment 6 pages pour un drame amoureux :rire:

> > > Tellement dure épreuve ... Courage tu vas t'en sortir plus fort qu'avant c'est déjà très courageux de ta part de pas être suivi par un psy pour tout ce que tu endures ...

> > > Mets toi 2 secondes à la place des sdf, des kheys qui ont vécu des traumatismes et des 0 tout, ça te ferait plaisir de voir un topic : "A 19 ans ma vie est réussie mais je meurs de chagrin d'amour"

> >

> >

> > Je sais qu'il y a cent fois pires, vraiment. Je sais aussi que je suis ridicule.

> >

> > Je voulais juste m'expier

>

> Non tu ne sais pas. Tu dis que tu sais mais tu ne vois ça que de très très très loin. On pense toujours savoir ce que vivent les autres, ce que c'est d'être pauvre et d'avoir faim. Puis un jour ça t'arrive et ça t'ouvre les yeux sur la différence entre ce que t'imagines et ce que c'est réellement. Si vraiment tu savais ce que c'est tu n'oserais même pas en faire un topic, tu oserais à peine te plaindre dans ta tête.

> Le 24 septembre 2020 à 22:26:58 sainteBoucle a écrit :

>je trouve ça bizzare les mecs qui se disent "yes life" . normalement un vrai yes life en est meme pas conscient , pour lui c'est juste "etre normal"

> Le 24 septembre 2020 à 22:27:29 Trajean a écrit :

>> Le 24 septembre 2020 à 22:25:52 BoloBolo2020 a écrit :

> >En gros t'es triste parce que t'as violé un meuf :)

> >

> > Tu crois qu'on va pleurer pour toi? :)

>

> C'est plutôt la meuf qu'on devrait pleurer, se faire violée par une crapule dans son genre alors qu'elle croyait vivre l'amour fou. T'as vu l'op, pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver pire que toi

Honnetement les gars c'est la chose dont j'ai le plus honte. J'ai même hesité à aller me dénoncer moi meme à la police.

Il est jamais trop tard :ok:
Au moins t'arrêteras de nous pondre tes pleurnicheries pendant quelques mois.

T'es le plus sympa des kheys :)

J'essaye de te remettre les idées en place, à 19 ans t'as mieux à faire que de te morfondre. (Tu n'en restes pas moins un violeur aux yeux de la loi (et de la fille) )

Je sais ça kheyou, c'est ce qui me chagrine le plus, le reste limite osef

Tu peux faire quoi pour expier tes pêchés ? Tu lui en as déjà parlé sérieusement ? Peut-être le dire à ses parents ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 22:40:50

Le 24 septembre 2020 à 22:38:31 dissipateur a écrit :
Ce que tu ressens, c’est le minimum et ce ne sera jamais aussi douloureux que pour ton ex. J’espère que ça va te hanter jusqu’à la fin de tes jours.

Se faire violer, je ne le souhaiterai pas à mes pires ennemis et je sais de quoi je parle.

Les gars je voulais pas ça. Des que j'ai compris qu'elle ne voulait pas des prélis j'ai tout de suite arrêté, je me suis agenouillé face à elle et je me suis excusé mille fois

Canidinde Canidinde
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:41:54

L'op par contre pour la meuf est ce que ça va genre quand elle t'as dit d'arrêter tu l'as fait sur le champ ?
et est ce que t'as déjà été dans cette situation avec elle avant ? ou comme tu dis tu as mal interprété
et enfin est ce qu'après ça elle se sentait mal ,tu as dit qu'elle continuait de te parler malgré ça c'est ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2020 à 22:44:06

Le 24 septembre 2020 à 22:39:04 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:37:20 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:35:03 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:33:04 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:31:17 Trajean a écrit :

> Le 24 septembre 2020 à 22:28:41 ChuiVVS a écrit :

>> Le 24 septembre 2020 à 22:24:55 Trajean a écrit :

> >> Le 24 septembre 2020 à 22:21:39 ChuiVVS a écrit :

> > >> Le 24 septembre 2020 à 22:20:18 Trajean a écrit :

> > > >Ah ouais donc là on a vraiment 6 pages pour un drame amoureux :rire:

> > > > Tellement dure épreuve ... Courage tu vas t'en sortir plus fort qu'avant c'est déjà très courageux de ta part de pas être suivi par un psy pour tout ce que tu endures ...

> > > > Mets toi 2 secondes à la place des sdf, des kheys qui ont vécu des traumatismes et des 0 tout, ça te ferait plaisir de voir un topic : "A 19 ans ma vie est réussie mais je meurs de chagrin d'amour"

> > >

> > >

> > > Je sais qu'il y a cent fois pires, vraiment. Je sais aussi que je suis ridicule.

> > >

> > > Je voulais juste m'expier

> >

> > Non tu ne sais pas. Tu dis que tu sais mais tu ne vois ça que de très très très loin. On pense toujours savoir ce que vivent les autres, ce que c'est d'être pauvre et d'avoir faim. Puis un jour ça t'arrive et ça t'ouvre les yeux sur la différence entre ce que t'imagines et ce que c'est réellement. Si vraiment tu savais ce que c'est tu n'oserais même pas en faire un topic, tu oserais à peine te plaindre dans ta tête.

>

> > Le 24 septembre 2020 à 22:26:58 sainteBoucle a écrit :

> >je trouve ça bizzare les mecs qui se disent "yes life" . normalement un vrai yes life en est meme pas conscient , pour lui c'est juste "etre normal"

>

> > Le 24 septembre 2020 à 22:27:29 Trajean a écrit :

> >> Le 24 septembre 2020 à 22:25:52 BoloBolo2020 a écrit :

> > >En gros t'es triste parce que t'as violé un meuf :)

> > >

> > > Tu crois qu'on va pleurer pour toi? :)

> >

> > C'est plutôt la meuf qu'on devrait pleurer, se faire violée par une crapule dans son genre alors qu'elle croyait vivre l'amour fou. T'as vu l'op, pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver pire que toi

>

> Honnetement les gars c'est la chose dont j'ai le plus honte. J'ai même hesité à aller me dénoncer moi meme à la police.

Il est jamais trop tard :ok:
Au moins t'arrêteras de nous pondre tes pleurnicheries pendant quelques mois.

T'es le plus sympa des kheys :)

J'essaye de te remettre les idées en place, à 19 ans t'as mieux à faire que de te morfondre. (Tu n'en restes pas moins un violeur aux yeux de la loi (et de la fille) )

Je sais ça kheyou, c'est ce qui me chagrine le plus, le reste limite osef

Tu peux faire quoi pour expier tes pêchés ? Tu lui en as déjà parlé sérieusement ? Peut-être le dire à ses parents ?

Oui je lui en ai déja parlé sérieusement, et etrangement ça l'a affecté mais d'une façon étrange.

Elle dit ne pas m'en vouloir, m'offrir son "pardon sur un plateau", elle est super contente car elle a bien réagit. Elle m'a dit que c'était incroyable ce qu'elle avait ressenti à ce moment là, qu'elle avait réalisé la gravité de la chose.
Elle m'a envoyé des threads sur le consentement aussi, pour ne pas que je reproduise la chose avec d'autres filles plus tard.

Elle m'a dit que pour l'instant elle ne voulait pas le voir, que c'était trop tot. Que peut etre que lorsqu'on se reverra on s'embrassera, pour rigoler, mais rien de plus.

Duraix Duraix
MP
Niveau 12
24 septembre 2020 à 22:45:38

Je DDB, inadmissible de faire de si long pavey

dissipateur dissipateur
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:46:22

Le 24 septembre 2020 à 22:40:50 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:38:31 dissipateur a écrit :
Ce que tu ressens, c’est le minimum et ce ne sera jamais aussi douloureux que pour ton ex. J’espère que ça va te hanter jusqu’à la fin de tes jours.

Se faire violer, je ne le souhaiterai pas à mes pires ennemis et je sais de quoi je parle.

Les gars je voulais pas ça. Des que j'ai compris qu'elle ne voulait pas des prélis j'ai tout de suite arrêté, je me suis agenouillé face à elle et je me suis excusé mille fois

Et ? Tu l’as trahie. Tu n’as même pas idée de la douleur physique d’un acte non consenti. Si tu veux partir dans un jeu de rôle violent, ça ne se fait pas par surprise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:47:09

Le 24 septembre 2020 à 22:44:06 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:39:04 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:37:20 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:35:03 Trajean a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 22:33:04 ChuiVVS a écrit :

> Le 24 septembre 2020 à 22:31:17 Trajean a écrit :

>> Le 24 septembre 2020 à 22:28:41 ChuiVVS a écrit :

> >> Le 24 septembre 2020 à 22:24:55 Trajean a écrit :

> > >> Le 24 septembre 2020 à 22:21:39 ChuiVVS a écrit :

> > > >> Le 24 septembre 2020 à 22:20:18 Trajean a écrit :

> > > > >Ah ouais donc là on a vraiment 6 pages pour un drame amoureux :rire:

> > > > > Tellement dure épreuve ... Courage tu vas t'en sortir plus fort qu'avant c'est déjà très courageux de ta part de pas être suivi par un psy pour tout ce que tu endures ...

> > > > > Mets toi 2 secondes à la place des sdf, des kheys qui ont vécu des traumatismes et des 0 tout, ça te ferait plaisir de voir un topic : "A 19 ans ma vie est réussie mais je meurs de chagrin d'amour"

> > > >

> > > >

> > > > Je sais qu'il y a cent fois pires, vraiment. Je sais aussi que je suis ridicule.

> > > >

> > > > Je voulais juste m'expier

> > >

> > > Non tu ne sais pas. Tu dis que tu sais mais tu ne vois ça que de très très très loin. On pense toujours savoir ce que vivent les autres, ce que c'est d'être pauvre et d'avoir faim. Puis un jour ça t'arrive et ça t'ouvre les yeux sur la différence entre ce que t'imagines et ce que c'est réellement. Si vraiment tu savais ce que c'est tu n'oserais même pas en faire un topic, tu oserais à peine te plaindre dans ta tête.

> >

> > > Le 24 septembre 2020 à 22:26:58 sainteBoucle a écrit :

> > >je trouve ça bizzare les mecs qui se disent "yes life" . normalement un vrai yes life en est meme pas conscient , pour lui c'est juste "etre normal"

> >

> > > Le 24 septembre 2020 à 22:27:29 Trajean a écrit :

> > >> Le 24 septembre 2020 à 22:25:52 BoloBolo2020 a écrit :

> > > >En gros t'es triste parce que t'as violé un meuf :)

> > > >

> > > > Tu crois qu'on va pleurer pour toi? :)

> > >

> > > C'est plutôt la meuf qu'on devrait pleurer, se faire violée par une crapule dans son genre alors qu'elle croyait vivre l'amour fou. T'as vu l'op, pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver pire que toi

> >

> > Honnetement les gars c'est la chose dont j'ai le plus honte. J'ai même hesité à aller me dénoncer moi meme à la police.

>

> Il est jamais trop tard :ok:

> Au moins t'arrêteras de nous pondre tes pleurnicheries pendant quelques mois.

T'es le plus sympa des kheys :)

J'essaye de te remettre les idées en place, à 19 ans t'as mieux à faire que de te morfondre. (Tu n'en restes pas moins un violeur aux yeux de la loi (et de la fille) )

Je sais ça kheyou, c'est ce qui me chagrine le plus, le reste limite osef

Tu peux faire quoi pour expier tes pêchés ? Tu lui en as déjà parlé sérieusement ? Peut-être le dire à ses parents ?

Oui je lui en ai déja parlé sérieusement, et etrangement ça l'a affecté mais d'une façon étrange.

Elle dit ne pas m'en vouloir, m'offrir son "pardon sur un plateau", elle est super contente car elle a bien réagit. Elle m'a dit que c'était incroyable ce qu'elle avait ressenti à ce moment là, qu'elle avait réalisé la gravité de la chose.
Elle m'a envoyé des threads sur le consentement aussi, pour ne pas que je reproduise la chose avec d'autres filles plus tard.

Elle m'a dit que pour l'instant elle ne voulait pas le voir, que c'était trop tot. Que peut etre que lorsqu'on se reverra on s'embrassera, pour rigoler, mais rien de plus.

Oui donc clairement c'était pas un doigt puis hop tu lui as mit un coup de pression phénoménal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment