Le 24 septembre 2020 à 21:36:15 Trajean a écrit :
Je vais pas te mentir que t'es loin d'être le khey qui fait le plus de peine sur ce forum. Tu dois même pas être dans les 50%
Je sais kheyou
Après il ne faut pas croire ; je viens de loin, mes parents sont full prolos ; je traine quasi qu'avec des richous du coup j'ai adopté leurs codes
Même si j'oublie pas d'où je viens, je traine encore avec des gars du tieks
Le 24 septembre 2020 à 21:38:41 Izukeke a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:36:08 857-JS a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:34:16 Izukeke a écrit :
Comment tu fais pour passer une aprem avec une fille comme tu veux ?Bah en étant beau ou riche comme n'importe quel mec ?
Vous avez de ces questions...
Pas ça, je voulais dire le moyen, un message ? Tinder ? Drague rue ?
Le mieux c'est les applis, ça va très vite si t'as le physique.
Le 24 septembre 2020 à 21:37:14 pleinsdennuis19 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:31:02 Xxxpazxxxv22 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:28:15 ChuiVVS a écrit :
Les kheys j'ai plus l'envie de rien. C'est bizarre. Je ne me suis jamais senti aussi seul.Jen ai raf
j'ai envi de le soulever putain, je serre les poings en lisant son pavé de merde
il ne vit pas 1% de notre souffrance quotidienne
Certaines meufs yes ligne se sont suic*dees pendant le confinement.
Que des fragiles qui se feront sélection naturelled dès la première difficulté, pendant que d'autres traversent le désert sans eau ni nourriture
For sure
Le 24 septembre 2020 à 21:38:41 Izukeke a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:36:08 857-JS a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:34:16 Izukeke a écrit :
Comment tu fais pour passer une aprem avec une fille comme tu veux ?Bah en étant beau ou riche comme n'importe quel mec ?
Vous avez de ces questions...
Pas ça, je voulais dire le moyen, un message ? Tinder ? Drague rue ?
Non tinder c'est nul, perso je m'en sers pour troller. Perso c'est en soirée, à la fac, des meufs du lycée...
Tu avais tout pour toi mais ta décidé de tout foutre en l'air
Et puis tu as dis que tu n'aimes pas le sex sans amour , dans ce cas pq t'es aller voir ailleurs plusieurs fois ?
Bref j'ai envie de te lâcher un mérité
Le 24 septembre 2020 à 21:38:20 ChuiVVS a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:36:13 Bank-Foutre a écrit :
Tu te plain alors que tu a gouter au bonheur , ta pas honte sérieux ? T'es vraiment une pleurnicheuse j'ai jamais vu sa... Y'a quoi de dure dans ta vie enfaite ? Que t'es omis un consentement ? T'es en prison la ? Bordel mais quel fragile jamais vu saJe sais qu'il y a pire. Je voulais juste purger mon ressenti. Je ne me plains pas à toi spécialement. Et gouté à quelque chose pour en etre privé après je ne sais si c'est tout aussi profitable
Bah oui tu sais rien ta que 19 ans t'es un gamin mais tu vien nous balancer une montage de connerie en disant " gneugneu jsui malheureux" , et non tu sais pas qu'il y a pire , t'es incapable de vivre la moindre frustration pour nous raconter sa sur JVC la ou ya des mecs qui vivent la vie en mode harcore
Le 24 septembre 2020 à 21:40:08 Lachancla-khey3 a écrit :
Les kheys j'ai plus l'envie de rien. C'est bizarre. Je ne me suis jamais senti aussi seul.Jen ai raf
j'ai envi de le soulever putain, je serre les poings en lisant son pavé de merde
il ne vit pas 1% de notre souffrance quotidienneCertaines meufs yes ligne se sont suic*dees pendant le confinement.
Que des fragiles qui se feront sélection naturelled dès la première difficulté, pendant que d'autres traversent le désert sans eau ni nourriture
heu j'ai pas vu passer de faits divers de trucs comme ca mais y'a vraiment des gens qui se pendent pour ? quelques jours sans pouvoir sortir comme ils veulent ?
genre les youtubeurs qui sortent des vidéos "je test la solitude: 3 jours sans parler a un ami" ils font pas semblant, ca les mets vraiment mal ?
bordel ca me parait tellement con et triste que j'ai meme pas envie d'y croire
Le 24 septembre 2020 à 21:40:08 Lachancla-khey3 a écrit :
il ne vit pas 1% de notre souffrance quotidienneCertaines meufs yes ligne se sont suic*dees pendant le confinement.
Oué enfin les meufs qui se suicident ça n'existe quasiment pas.
Une femme occidentale ne peut pas être dépressive, une meuf qui se suicide c'est un caprice qui tourne mal, littéralement.
Le yes life c'est quoi ?
Un mec qui est dans la " réussite " pr le monde ?
Cad : - avoir de l'argent des richesses
- avoir de la gloire , de la popularité, la gloire des hommes
- avoir des plaisirs vacances bouffe sexe
SPOIL : cela ne rendra jamais personne heureux, il suffit de sortir et de regarder la vacuité de ces idoles après lesquelles cours 90% de la pop
Ok
Le 24 septembre 2020 à 21:41:05 moindebansvp a écrit :
Tu avais tout pour toi mais ta décidé de tout foutre en l'air
Et puis tu as dis que tu n'aimes pas le sex sans amour , dans ce cas pq t'es aller voir ailleurs plusieurs fois ?
Bref j'ai envie de te lâcher un mérité
Oui c'est entièrement mérité clef
et j'allais voir ailleurs car justement, je ne connaissais pas le sexe sans sentiments (j'ai jamais couché avec d'autres pendant que j'étais avec mon ex)
Je regrette juste d'avoir "violé" cette fille
Le 24 septembre 2020 à 21:43:42 paysandeterdu26 a écrit :
Le yes life c'est quoi ?
Un mec qui est dans la " réussite " pr le monde ?Cad : - avoir de l'argent des richesses
- avoir des plaisirs vacances bouffe sexeSPOIL : cela ne rendra jamais personne heureux, il suffit de sortir et de regarder la vacuité de ces idoles après lesquelles cours 90% de la pop
Expliques moi pourquoi, plus on est pauvre, plus on est laid, plus on se suicide et plus on est seul statistiquement alors dans ce cas ?
A part pour certains alphas (j'en fais partie) qui ont une résilience infinie (en gros rien ne peut m'arrêter à part la mort perso), l'argent et la popularité rend heureux les hommes.
Ok mais est ce que tu es un patriote fr ?
On s'en bat les couilles le PNJ, ici on est des 0 tout.
Le 24 septembre 2020 à 21:47:05 OnMAppelleLOvni a écrit :
Ok mais est ce que tu es un patriote fr ?
ASSUREMENT, honneur et fidelité clef
Le 24 septembre 2020 à 21:48:35 --[Pyrors[--- a écrit :
On s'en bat les couilles le PNJ, ici on est des 0 tout.
J,'suis pas un pnj igo
Le 24 septembre 2020 à 21:37:14 ChuiVVS a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:33:27 Hippo-du-91 a écrit :
Ouais t'es juste plus intelligent que la populace et t'es à la recherche de transcendance. Sauf que comme t'as toutes les qualités pour être un yes life t'es tombé dans le piège du matériel.C'est cool de vivre au moins une fois la passion avec une meuf mais c'est éphémère. Le piège des meufs pour combler un manque je connais des gars qui le font et je pense pas qu'ils soient heureux.
T'as plus qu'a faire le tri parmi tes contacts, développer des passions, voyager, rencontrer de nouvelles personnes bref le truc habituel, tu dois faire un reset j'imagine. Après c'est pas pressant t'as que 19 ans peut être que vaut mieux stabiliser ta situation et se concentrer sur tes études à toi de voir.
Merci clef
J'ai hésité à l'insérer (pour pas faire pédant) mais c'est vrai que c'est assez chiant d'être souvent entourés de gens qui en savent moins que moi. Certes c'est cool ça donne l'impression d'être intelligent alors que non, je sais qu'il y a cent fois plus savant que moi.
Par exemple je suis passionné de philo et dans une discussion j'apprends souvent rien de nouveau (c'est pour ça que j'ai un projet de monter une asso à la sorbonne pour ça justement)
Je vais suivre tes conseils.
Avec cette fille on voulait aller à Berlin, je comptais donc y aller seul mais avec le covid...
Et ouais, cette relation c'était réellement l'exaltation des sentiments
Et toi tu connais quoi des autres?
T'as déjà cherché à aller plus loin que la couche externe des gens, les cases dans lesquelles tu les mets et par rapports auxquelles tu te sens supérieur ?
Tout le monde est profond de son propre point de vue et creux du point de vue des autres.
[21:48:36] <ChuiVVS>
Le 24 septembre 2020 à 21:47:05 OnMAppelleLOvni a écrit :
Ok mais est ce que tu es un patriote fr ?ASSUREMENT, honneur et fidelité clef
Alors je te soutiens
gpalu
Le 24 septembre 2020 à 21:47:01 857-JS a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:43:42 paysandeterdu26 a écrit :
Le yes life c'est quoi ?
Un mec qui est dans la " réussite " pr le monde ?Cad : - avoir de l'argent des richesses
- avoir des plaisirs vacances bouffe sexeSPOIL : cela ne rendra jamais personne heureux, il suffit de sortir et de regarder la vacuité de ces idoles après lesquelles cours 90% de la pop
Expliques moi pourquoi, plus on est pauvre, plus on est laid, plus on se suicide et plus on est seul statistiquement alors dans ce cas ?
A part pour certains alphas (j'en fais partie) qui ont une résilience infinie (en gros rien ne peut m'arrêter à part la mort perso), l'argent et la popularité rend heureux les hommes.
Ok monsieur le loup blanc alpha
SPOIL : les riches sont pauvres différemment, ils souffrent aussi d'une misère intérieur , car eux ils explorent pleinement la vacuité de ce que tu fantasmes. Je te souhaite d'y goûter, de voir que ça ne te remplira pas, de connaître le désespoir l'ennui et finalement la mort intérieur