PAVE CESAR
Effectivement les clefs, je suis ce que l'on peut appeler un "yes life".
Je suis un métis rebeu déter de 19 ans, 1m85, 8/10, 17cm...
Bref, j'ai géré un paquet de meufs, allant de 6 à 9/10 (Les 2000 en sah)
J'ai été en couple avec une 7,5/10 pendant 4 ans. On a même vécu ensemble à Paris, mais on elle m'a quitté après le confinement car elle a découvert que je l'avais trompé pas mal de fois.
Sachez que si je le souhaite, je peux aller en soirée ce week-end, peut-être même sauter une gourgandine (même si je n'aime pas le sexe sans sentiment).
Egalement, je peux aller passer une aprèm avec une fille quand ça me chante.
Mais c'est pas ce que je veux. Puis pour la première fois de ma vie j'ai 0 libido.
On me regarde assez souvent dans la rue ; je suis assez extraverti, très sociable, ouvert...
On m'apprécie pour nombre de mes qualités : éloquent, cultivé, charismatique, sympa, drôle... J'ai beaucoup d'ambition et ça les impressionne. Disons que je me démarque des autres.
Malgré tout ça, je suis malheureux.
Premièrement, j'ai pas mal de potes ; comme je l'ai énoncé, si je veux sortir c'est possible. mais je n'ai aucun véritable ami, à qui m'avouer, m'expier, ou bien sur qui véritablement compter.
Enfin, comme je l'ai dit, j'ai trompé mon ex avec quelques filles, dont une...
Je vous jure les kheys, avec celle-ci j'ai vécu une véritable histoire d'amour comme on en rêve ; celles auxquelles ont fait allusions dans les films hollywoodien ou dans les chansons.
On a parler pendant tout le confinement (alors que je logeais encore chez les parents de mon ex à ce moment là) ; on s'appelait presque tous les jours et je lui faisais de longues tirades, elle m'écoutant, muette, comme une psychologue, et acquiesçant à tout ce que je disais ; on se retrouvais dans les rues de notre ville, tard le soir, vagabondant jusqu'à 5h du matin, apercevant les premières lueurs du jour ; on faisait l'amour toute la journée lorsqu'on était tous les deux, en laissant tourner des vinyles de rock indé sur un vieux tourne disque.
On se touchait tout le temps ; en public, dans des ruelles, dans un musée, dans des parcs...
Vous voyez les scènes où les tourtereaux se fusillent du regard, qu'ils s'embrassent langoureusement dans l'entrée du bel immeuble et qu'ils se plaquent contre un mur ? Et bah c'était exactement ça.
Elle m'a accompagné à Paris (je changeais d'appart, cf mon ex) et on a passé un putain de séjour. Je ne m'étais jamais senti aussi épanouis, ni libre comme ces fois là. J'arrivais enfin à profiter du moment présent, à "saisir le kairos".
J'ai été la première personne avec qui elle est partie en vacances, sans ses parents ; j'ai été le premier gars à la faire jouir ; le gars avec qui elle s'entendait le plus ; à qui elle s'était le plus livré...
De mon côté, je n'avais jamais ressenti tout cela : je lui disais tout, j'avais enfin un vrai ami. Elle sait des choses que je n'ai jamais dit à mon ex (malgré nos 4 ans) ni à ma mère.
On s'échangeait des lettres ; je lui offrais des bouquins dans lequel je laissais des mots doux sur l'une des pages de couverture. En lui prêtant "Le parfum", en me le rendait, elle y avait entouré pleins de fois le mot "amour".
Mais tout ça c'est fini. J'ai merdé comme personne.
Déjà, il faut savoir qu'on était pas en couple. C'était une sorte de relation libre, puis on savait qu'avec la rentrée tout ça serait vain. Du coup on voyait d'autres personnes. C'est une fille qui passe très vite à autre chose, se lassant très vite (avec moi elle m'avait dit que non )
une après-midi chez elle, j'ai mal compris ce qu'elle voulait, et je suis donc passé outre son consentement... J'ai si honte putain. Pour moi ce sont les porcs qui font ça ; m'en voilà désormais un. Dieu merci on est pas allé jusqu'au bout, je l'ai juste doigté... Elle qui m'avait dit il y a quelques temps qu'elle aimait bien que je la "force"... J'ai pensé que là aussi, mais non.
A cause de ça, elle ne voudra plus de moi. Je l'aimais tant. C'était ma seule amie. Je resterai à jamais celui qui lui a fait ça. Y'a clairement eu un avant et un après. Depuis on ne se parle plus trop. Et depuis la rentrée plus du tout.
Certes, j'suis un yes life, mais qu'est ce que je suis seul... Terriblement seul.
EN rentrant à Paris, la semaine dernière, découvrant le vide laissée par cette fille qui était dans cette même pièce, assise par terre, il y a de ça quelques semaines... Je me suis mis à chialer, chose qui n'était pas arrivé depuis 10 ans. j'ai aussi chialé car je me rendais compte que je n'avais plus personne. Plus cette fille, plus mon ex, ma famille très loin...
J'ai tout perdu.
J'essaye de relativiser en me disant que mes "problèmes" n'en sont pas réellement face à la misère du monde, mais c'est pesant...
Je relis nos conversations, et étrangement ça me fait du bien. En faisant à manger dans mon petit espace de vie, j'écoute ses vieux vocaux. Je me dis que je suis tout de même heureux d'avoir pu vivre ces instants là. J'ai envie de la serrer dans mes bras.
Je t'aime.
Merci à ceux qui liront, j'avais juste besoin de tout déballer
Ca fait du bien
No DDB svp
j'ai pas lu
Le 24 septembre 2020 à 21:19:45 Bulletproof62 a écrit :
j'ai pas lu
merci du up clef
Je pense que vous être entrain de lire
« 19 ans »
Tkt pas va
j'ai lu
et bah
devient moche
Ouais je sais j'suis jeune mais bon
En plus c'était mon meilleur coup sérieux cette fille quelle déesse
me suis arrêté a 19 aussi, t'en fais pas quand t'auras passé la vingtaine tu pourras relire ton topic et avoir honte de toi même, les gars comme toi sont tous passé par la
19 ans.
T'a le temps d'être malheureux pour autre chose qu'une paire de fesses qui t'écoute attentivement.
Le 24 septembre 2020 à 21:24:10 Maya-La-Bile a écrit :
me suis arrêté a 19 aussi, t'en fais pas quand t'auras passé la vingtaine tu pourras relire ton topic et avoir honte de toi même, les gars comme toi sont tous passé par la
Ouais vous me le dites tous mais comprenez moi, je ne peux pas m'imaginer l'après
Waw incroyable t'es un yeslife qui s'est fait largué, dur ta vie
Le 24 septembre 2020 à 21:26:22 Npc123 a écrit :
Waw incroyable t'es un yeslife qui s'est fait largué, dur ta vie
En vrai c'est pas le fait de m'être fait largué qui me tue le plus, c'est vraiment le fait que j'ai omis son consentement
Les kheys j'ai plus l'envie de rien. C'est bizarre. Je ne me suis jamais senti aussi seul.
fake personne n'est heureux irl, tout le monde fait semblant