Le 24 septembre 2020 à 22:41:54 Canidinde a écrit :
L'op par contre pour la meuf est ce que ça va genre quand elle t'as dit d'arrêter tu l'as fait sur le champ ?
et est ce que t'as déjà été dans cette situation avec elle avant ? ou comme tu dis tu as mal interprété
et enfin est ce qu'après ça elle se sentait mal ,tu as dit qu'elle continuait de te parler malgré ça c'est ça ?
Elle n'a rien dit mais s'est retourné au bout d'une minute pour me faire comprendre d'arreter. Après elle était hyper froide. Elle m'a dit n'avoir jamais été comme ça de sa vie.
On n'a pas parler. Je la calinais mais elle non. J'ai essayé de lui parler en lui disant que j'etais vraiment désolé, que ce n'etait pas ce que je voulais, lui faire du mal, que j'avais mal compris.
Le truc c'est que des fois quand on faisait l'amour, ou même pour les prelis, elle aimait beaucoup que je la "force", elle me disait d'arreter mais c'etait pour que j'aille plus fort. Elle me l'a dit par message après cette fois là que ça l'excitait.
Oui donc clairement tu mens au forom et tu minimises les faits, tu l'as doigtée pendant 1min voir plus, on est loin de ce que tu nous racontais
EN gros je vous explique. On etait un peu distants cette fois là. C'etait clairement pas comme d'habitude.
Je faisais le needy. Je lui ai demandé un calin, elle ne voulait pas trop mais m'a dit que ça ne lui coutait rien. Ce calin fut le pmus agréable de ma vie.
Puis après je me suis excité tout seul et j'ai commencé à lui bouffer le cou puis à descendre ma main.
J'ai si honte putain.
Ca a duré moins d'une minute.
T'avais un chronomètre pour en être si sûr ? Dis toi que dans sa tête ça à du durer bien plus que ça.
Non je ne mens pas, je n'avais pas précisé c'est tout. Je l'ai dis que c'étaut horrible ce que j'ai fait.
Je me suis renseigné après coup ; elle était surement tetanisé ce qui fait qu'elle ne bougeait pas, ne me pousser pas.
Puis j'ai aussi vu qu'une femme pouvait mouiller alors qu'elle ne veut pas, c'est mécanique.
J'ai lu.
Courage l'op tu vas te relever
Le 24 septembre 2020 à 22:47:11 ChuiVVS a écrit :
L'op par contre pour la meuf est ce que ça va genre quand elle t'as dit d'arrêter tu l'as fait sur le champ ?
et est ce que t'as déjà été dans cette situation avec elle avant ? ou comme tu dis tu as mal interprété
et enfin est ce qu'après ça elle se sentait mal ,tu as dit qu'elle continuait de te parler malgré ça c'est ça ?Elle n'a rien dit mais s'est retourné au bout d'une minute pour me faire comprendre d'arreter. Après elle était hyper froide. Elle m'a dit n'avoir jamais été comme ça de sa vie.
On n'a pas parler. Je la calinais mais elle non. J'ai essayé de lui parler en lui disant que j'etais vraiment désolé, que ce n'etait pas ce que je voulais, lui faire du mal, que j'avais mal compris.
Le truc c'est que des fois quand on faisait l'amour, ou même pour les prelis, elle aimait beaucoup que je la "force", elle me disait d'arreter mais c'etait pour que j'aille plus fort. Elle me l'a dit par message après cette fois là que ça l'excitait.
c'est pas pour dédramatiser la chose mais vous voyez depuis le temps comme tu l'as dis et ça se passait bien du coup ça aurait pu arriver pour toi comme pour elle (que l'un de vous ai envie et l'autre non) genre tout ce que t'as fait c'est la toucher pour voir si elle était réceptive et t'as arrêté net quand elle t'as fait comprendre qu'elle voulait pas c'est ça ?(bien évidement la toucher pour voir si elle réceptive c'est envisageable que parce que vous êtes dans une relation)
Le 24 septembre 2020 à 22:49:28 ChuiVVS a écrit :
EN gros je vous explique. On etait un peu distants cette fois là. C'etait clairement pas comme d'habitude.Je faisais le needy. Je lui ai demandé un calin, elle ne voulait pas trop mais m'a dit que ça ne lui coutait rien. Ce calin fut le pmus agréable de ma vie.
Puis après je me suis excité tout seul et j'ai commencé à lui bouffer le cou puis à descendre ma main.
J'ai si honte putain.
Ca a duré moins d'une minute.
C’est suffisant pour faire mal. Une minute c’est l’éternité quand on subit
En réalité tu cherches pas vraiment à expier tes pêchés, tu te sens même pas mal pour la fille tu te sens juste mal d'avoir ça sur la conscience et t'essayes de t'en libérer.
Je n'avais pas de chrono mais honnetement ce n'était pas long
mais oui pour elle c'est autre chose...
19 ans et t'as vécu 4 ans avec ta meuf ?
Pauvre chéri va on se cotiser et t'offrir une cagnotte t'es TELLEMENT à plaindre
Le 24 septembre 2020 à 22:51:22 Canidinde a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:47:11 ChuiVVS a écrit :
et enfin est ce qu'après ça elle se sentait mal ,tu as dit qu'elle continuait de te parler malgré ça c'est ça ?Elle n'a rien dit mais s'est retourné au bout d'une minute pour me faire comprendre d'arreter. Après elle était hyper froide. Elle m'a dit n'avoir jamais été comme ça de sa vie.
c'est pas pour dédramatiser la chose mais vous voyez depuis le temps comme tu l'as dis et ça se passait bien du coup ça aurait pu arriver pour toi comme pour elle (que l'un de vous ai envie et l'autre non) genre tout ce que t'as fait c'est la toucher pour voir si elle était réceptive et t'as arrêté net quand elle t'as fait comprendre qu'elle voulait pas c'est ça ?(bien évidement la toucher pour voir si elle réceptive c'est envisageable que parce que vous êtes dans une relation)
Elle voulait à peine lui faire un calin, je pense que c'était assez clair.
Le 24 septembre 2020 à 22:52:18 TheKyrevam a écrit :
19 ans et t'as vécu 4 ans avec ta meuf ?
Je me suis mis avec à la fin du collège
Le 24 septembre 2020 à 22:51:44 Trajean a écrit :
En réalité tu cherches pas vraiment à expier tes pêchés, tu te sens même pas mal pour la fille tu te sens juste mal d'avoir ça sur la conscience et t'essayes de t'en libérer.
Non ça c'est faux, je me sens mal pour elle. Ce n'est pas moi qui ai à endurer ces répercusions et possibles traumatismes
je pensais que c'était impossible de perdre à ce jeu en jouant en facile
Le 24 septembre 2020 à 22:51:47 ChuiVVS a écrit :
Je n'avais pas de chrono mais honnetement ce n'était pas longmais oui pour elle c'est autre chose...
Évidemment que c’est autre chose pour elle. Elle t’aimait et te faisait confiance. Va savoir comment elle va vivre avec ça par la suite.
Ce que tu as fait ne se fait pas. C’est bien d’avoir conscience d’avoir fait du mal mais tu n’auras jamais d’excuses.
Le 24 septembre 2020 à 22:54:41 ChuiVVS a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:51:44 Trajean a écrit :
En réalité tu cherches pas vraiment à expier tes pêchés, tu te sens même pas mal pour la fille tu te sens juste mal d'avoir ça sur la conscience et t'essayes de t'en libérer.Non ça c'est faux, je me sens mal pour elle. Ce n'est pas moi qui ai à endurer ces répercusions et possibles traumatismes
C'est loin d'être l'impression que tu renvoies
Mais bizarrement elle a su se relever super rapidemment et a ben géré le truc. Meme moi ça me perturbe.
Je m'en veux tellement
Je lui ai fait du mal
j'ai gaché notre relation
Le 24 septembre 2020 à 21:27:41 ChuiVVS a écrit :
En vrai c'est pas le fait de m'être fait largué qui me tue le plus, c'est vraiment le fait que j'ai omis son consentement
Et ça feed.