On a pas tous les memes problemes ...
C'est plutôt bien écrit
Le 24 septembre 2020 à 21:28:15 ChuiVVS a écrit :
Les kheys j'ai plus l'envie de rien. C'est bizarre. Je ne me suis jamais senti aussi seul.
Jen ai raf
Bon au moins vous me faites rire à vous foutre de ma gueule
Le 24 septembre 2020 à 21:30:20 OibOluce4 a écrit :
On a pas tous les memes problemes ...
Je suis d'accord
19 ans
Un packet de meufs
Et ça feed
Le 24 septembre 2020 à 21:30:42 Santerre a écrit :
C'est plutôt bien écrit
merci clef, j'ai pas la prétention de de dire que j'ai une belle plume (même si des meufs voulaient absolument lire mes écrits d'invention au lycée aya) mais je tiens un journal tous les jours
ça aide
Le 24 septembre 2020 à 21:32:03 857-JS a écrit :
19 ans
Un packet de meufsEt ça feed
No fake clef
Je suis le seul de mes potes à en gérer autant par contre
Ouais t'es juste plus intelligent que la populace et t'es à la recherche de transcendance. Sauf que comme t'as toutes les qualités pour être un yes life t'es tombé dans le piège du matériel.
C'est cool de vivre au moins une fois la passion avec une meuf mais c'est éphémère. Le piège des meufs pour combler un manque je connais des gars qui le font et je pense pas qu'ils soient heureux.
T'as plus qu'a faire le tri parmi tes contacts, développer des passions, voyager, rencontrer de nouvelles personnes bref le truc habituel, tu dois faire un reset j'imagine. Après c'est pas pressant t'as que 19 ans peut être que vaut mieux stabiliser ta situation et se concentrer sur tes études à toi de voir.
Comment tu fais pour passer une aprem avec une fille comme tu veux ?
Le 24 septembre 2020 à 21:34:16 Izukeke a écrit :
Comment tu fais pour passer une aprem avec une fille comme tu veux ?
Bah en étant beau ou riche comme n'importe quel mec ?
Vous avez de ces questions...
Tu te plain alors que tu a gouter au bonheur , ta pas honte sérieux ? T'es vraiment une pleurnicheuse j'ai jamais vu sa... Y'a quoi de dure dans ta vie enfaite ? Que t'es omis un consentement ? T'es en prison la ? Bordel mais quel fragile jamais vu sa
Je vais pas te mentir que t'es loin d'être le khey qui fait le plus de peine sur ce forum. Tu dois même pas être dans les 50%
27 ans full puceau et sans amis
Si t'es malheureux en mode yes life à 19 ans, tu vas pas aller loin.
Tu vis clairement le meilleur moment de ta vie, certains n'auront jamais cette chance et seront condamné à la rancoeur et l'humiliation toute leur vie...
J'espère que tu réalisera la chance que tu as assez tôt pour en profiter
Le 24 septembre 2020 à 21:31:02 Xxxpazxxxv22 a écrit :
Les kheys j'ai plus l'envie de rien. C'est bizarre. Je ne me suis jamais senti aussi seul.Jen ai raf
j'ai envi de le soulever putain, je serre les poings en lisant son pavé de merde
il ne vit pas 1% de notre souffrance quotidienne
Le 24 septembre 2020 à 21:33:27 Hippo-du-91 a écrit :
Ouais t'es juste plus intelligent que la populace et t'es à la recherche de transcendance. Sauf que comme t'as toutes les qualités pour être un yes life t'es tombé dans le piège du matériel.C'est cool de vivre au moins une fois la passion avec une meuf mais c'est éphémère. Le piège des meufs pour combler un manque je connais des gars qui le font et je pense pas qu'ils soient heureux.
T'as plus qu'a faire le tri parmi tes contacts, développer des passions, voyager, rencontrer de nouvelles personnes bref le truc habituel, tu dois faire un reset j'imagine. Après c'est pas pressant t'as que 19 ans peut être que vaut mieux stabiliser ta situation et se concentrer sur tes études à toi de voir.
Merci clef
J'ai hésité à l'insérer (pour pas faire pédant) mais c'est vrai que c'est assez chiant d'être souvent entourés de gens qui en savent moins que moi. Certes c'est cool ça donne l'impression d'être intelligent alors que non, je sais qu'il y a cent fois plus savant que moi.
Par exemple je suis passionné de philo et dans une discussion j'apprends souvent rien de nouveau (c'est pour ça que j'ai un projet de monter une asso à la sorbonne pour ça justement)
Je vais suivre tes conseils.
Avec cette fille on voulait aller à Berlin, je comptais donc y aller seul mais avec le covid...
Et ouais, cette relation c'était réellement l'exaltation des sentiments
Pas lu on s'en fout
Le 24 septembre 2020 à 21:36:13 Bank-Foutre a écrit :
Tu te plain alors que tu a gouter au bonheur , ta pas honte sérieux ? T'es vraiment une pleurnicheuse j'ai jamais vu sa... Y'a quoi de dure dans ta vie enfaite ? Que t'es omis un consentement ? T'es en prison la ? Bordel mais quel fragile jamais vu sa
Je sais qu'il y a pire. Je voulais juste purger mon ressenti. Je ne me plains pas à toi spécialement. Et gouté à quelque chose pour en etre privé après je ne sais si c'est tout aussi profitable
Le 24 septembre 2020 à 21:36:08 857-JS a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:34:16 Izukeke a écrit :
Comment tu fais pour passer une aprem avec une fille comme tu veux ?Bah en étant beau ou riche comme n'importe quel mec ?
Vous avez de ces questions...
Pas ça, je voulais dire le moyen, un message ? Tinder ? Drague rue ?
Le 24 septembre 2020 à 21:37:14 pleinsdennuis19 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:31:02 Xxxpazxxxv22 a écrit :
Les kheys j'ai plus l'envie de rien. C'est bizarre. Je ne me suis jamais senti aussi seul.Jen ai raf
j'ai envi de le soulever putain, je serre les poings en lisant son pavé de merde
il ne vit pas 1% de notre souffrance quotidienne
Jai pas lu pas envie de me pendre ngl