CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PAVE] On peut être un yes life et être malheureux...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
secteurzone9 secteurzone9
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 00:02:14

Donc la tu nous racontes que t'as une super vie comparé a la nôtre , que tu peux capter des meufs et les pinées tous les jours , mais tu pleurniches a cause d'une boufonne qui t'a quittée , PAR TA FAUTE !!!

DontGiveIn DontGiveIn
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 00:02:47

T'aimes pas le sexe sans sentiments mais t'as trompé ton ex avec qui t'as passé 4 ans ? Et t'as géré un "paquet de meuf", tout ça à seulement 19 ans en plus, Fake ou t'es idiot :rire:

Coax-ice Coax-ice
MP
Niveau 26
25 septembre 2020 à 00:03:16

Le 24 septembre 2020 à 23:53:10 ChuiVVS a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 23:48:03 coax-ice a écrit :
Je comprends pas ? Comment ça tu as pu mettre ton doigt et comprendre après qu'elle ne voulait pas ? Comment s'est passé la situation ?

EN gros je vous explique. On etait un peu distants cette fois là. C'etait clairement pas comme d'habitude.Je faisais le needy. Je lui ai demandé un calin, elle ne voulait pas trop mais m'a dit que ça ne lui coutait rien. Ce calin fut le pmus agréable de ma vie.Puis après je me suis excité tout seul et j'ai commencé à lui bouffer le cou puis à descendre ma main.J'ai si honte putain.Ca a duré moins d'une minute.
Elle n'a rien dit mais s'est retourné au bout d'une minute pour me faire comprendre d'arreter. Après elle était hyper froide. Elle m'a dit n'avoir jamais été comme ça de sa vie.

On n'a pas parler. Je la calinais mais elle non. J'ai essayé de lui parler en lui disant que j'etais vraiment désolé, que ce n'etait pas ce que je voulais, lui faire du mal, que j'avais mal compris.

Le truc c'est que des fois quand on faisait l'amour, ou même pour les prelis, elle aimait beaucoup que je la "force", elle me disait d'arreter mais c'etait pour que j'aille plus fort. Elle me l'a dit par message après cette fois là que ça l'excitait.

D'accord mais ce que je comprends pas, c'est que c'était ton plan cul, tu as commencé la chauffer, elle a dit non et tu as arrêté, c'est ce qu'il faut faire. J'imagine mal le fait de devoir demander a chaque fois que tu dois baiser ton plan cul "est-ce que tu veux faire l'amour ?".

Si a chaque fois qu'on doit baiser sa meuf/plan cul faut lui demander, je trouve ça triste et ça gacherai pas mal de magie. Pour moi tu t'es chauffé pas elle elle te la fait comprendre et tu as arrêté comme ça arrive souvent quand quelqu'un a envie et pas l'autre. Je ne sais juste pas pourquoi elle ne te l'as pas dit avant et surtout pourquoi elle était "paralysé" alors que vous semblez bien vous connaître et qu'elle aurait pu te dire non, surtout que quand tu fais un câlin a ton plan cul c'est souvent comme des préliminaires.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 septembre 2020 à 00:03:20

Le 25 septembre 2020 à 00:02:47 DontGiveIn a écrit :
T'aimes pas le sexe sans sentiments mais t'as trompé ton ex avec qui t'as passé 4 ans ? Et t'as géré un "paquet de meuf", tout ça à seulement 19 ans en plus, Fake ou t'es idiot :rire:

Juste idiot

Gilberto23 Gilberto23
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 00:03:51

Le 25 septembre 2020 à 00:00:14 BreizhdeterEnRG a écrit :
non mais vous avez jamais commencé à toucher votre meuf sans la prévenir avant? :hap:

Je la trouve bizarre ton histoire l'OP :(

Pourquoi faire ? :rire:

Si tu commence des câlins, ça se fait tout seul d'aller plus loin (ou pas).

+ je compte pas les nuits où je suis déjà rentré tard et bien chaud et hop une fois sous la couette je commence à caresser madame qui pionçait, t'inquiètes qu'elle comprend et qu'elle suit :hap:

Bientôt faudra demander un reçu tamponné pour coucher bordel :rire:

John177777 John177777
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 00:04:00

C'est ca tes problèmes mec ?

Moi j'ai des problèmes très durs actuellement, je souffre, je suis dans l'angoisse permanente et pourtant j'en fais pas un topic.
Tu te plains pour peu à mes yeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2020 à 00:06:25

Le 25 septembre 2020 à 00:03:51 Gilberto23 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 00:00:14 BreizhdeterEnRG a écrit :
non mais vous avez jamais commencé à toucher votre meuf sans la prévenir avant? :hap:

Je la trouve bizarre ton histoire l'OP :(

Pourquoi faire ? :rire:

Si tu commence des câlins, ça se fait tout seul d'aller plus loin (ou pas).

+ je compte pas les nuits où je suis déjà rentré tard et bien chaud et hop une fois sous la couette je commence à caresser madame qui pionçait, t'inquiètes qu'elle comprend et qu'elle suit :hap:

Bientôt faudra demander un reçu tamponné pour coucher bordel :rire:

ben oui, faut signer une décharge de responsabilité :hap:

dissipateur dissipateur
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 00:10:19

Le 25 septembre 2020 à 00:06:25 BreizhdeterEnRG a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 00:03:51 Gilberto23 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 00:00:14 BreizhdeterEnRG a écrit :
non mais vous avez jamais commencé à toucher votre meuf sans la prévenir avant? :hap:

Je la trouve bizarre ton histoire l'OP :(

Pourquoi faire ? :rire:

Si tu commence des câlins, ça se fait tout seul d'aller plus loin (ou pas).

+ je compte pas les nuits où je suis déjà rentré tard et bien chaud et hop une fois sous la couette je commence à caresser madame qui pionçait, t'inquiètes qu'elle comprend et qu'elle suit :hap:

Bientôt faudra demander un reçu tamponné pour coucher bordel :rire:

ben oui, faut signer une décharge de responsabilité :hap:

Mais non, communiquer ça suffit largement :rire:

Raknor2 Raknor2
MP
Niveau 18
25 septembre 2020 à 00:10:59

L'OP, si t'as écris ce pavé, c'est pour déballer mais aussi pour qu'on t'aides à la récupérer.

Mon conseil : écris-lui une lettre et dis-lui tout. T'auras au moins pas de regrets.

unknowndu57 unknowndu57
MP
Niveau 9
25 septembre 2020 à 01:20:10

Faut vraiment être un cuck pour aider ce genre de mec il pleure pour pas grand chose alors que y’a des mecs dans des pires situations et en+ il se la vante devant tous les pulco du forum qu’il peut avoir toute les meufs

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 septembre 2020 à 09:06:49

up

xfresh xfresh
MP
Niveau 23
27 septembre 2020 à 01:05:41

En gros tu l’as violé, et tu viens nous raconté ça normal, t’es taré hein

xfresh xfresh
MP
Niveau 23
27 septembre 2020 à 01:18:26

Dédébé c’est un violeur svp

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2020 à 20:18:40

up

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2020 à 20:19:38

Le 27 septembre 2020 à 01:05:41 xfresh a écrit :
En gros tu l’as violé, et tu viens nous raconté ça normal, t’es taré hein

Je cherchais à m'expier

Puis ça ne sert à rien de md DDB, elle m'a dit ne pas m'en vouloir et qu'elle n'irait pas chez les flics

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 octobre 2020 à 00:43:05

Chaud

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 octobre 2020 à 01:01:19

Force à toi l’OP

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment