CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] KOH LANTA - Fidji (Septembre 2017)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 2296»
Page suivanteFin
edouardoman3 edouardoman3
MP
Niveau 7
30 août 2017 à 18:47:45

Le 30 août 2017 à 18:40:57 sheik_anti_link a écrit :
Le 10ème jour, ce sera une recomposition totale des équipes, mais pas la réunification

"puisque la réunification des Jaunes et des Rouges se fera après 10 jours de survie. Une réunification rapide, qui permettra de dynamiser l'émission et créer quelques tensions entre les aventuriers"

toadfamily-paix toadfamily-paix
MP
Niveau 5
30 août 2017 à 18:47:50

théotime on dirait un pseudo youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sheik_anti_link Sheik_anti_link
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 18:48:19

Perso des Kevin j'en ai jamais croisé un seul dans ma vie

Des Marie-Laure, des JB, des Marie-Anne et des Hakim non plus

Cette saison, ce sera le choc des générations ! Les moins de 30 rejoindront les "Coravu" (jeunes en fidjien) et affronteront les plus âgés, les "Makawa" (vieux dans la même langue). Mais ce fonctionnement ne durera pas : au bout de 10 jours, les équipes seront reformées. Entre temps, on imagine bien que des affinités se seront créées... Bref, cela présage d'un joyeux bazar en termes de stratégies !

http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-fidji/121562-koh-lanta-fidji-2017-nouveautes-casting-le-point-sur-la-prochaine-saison/

C'est logique, ils vont pas faire la réunif au 10ème jour

Message édité le 30 août 2017 à 18:51:06 par Sheik_anti_link
MP
Niveau 7
30 août 2017 à 18:50:53

Le 30 août 2017 à 18:48:19 sheik_anti_link a écrit :

A chaque année y en avait au moins deux dans ma classe après si tu es né autour de 1999 (l'année de naissance de mon petit frère) il y en a beaucoup moins, perso je suis né en 1992 et chaque année il y en avait un dans ma classe, la encore en Fac d'Histoire il y en a deux

Pkoi1pseudo35 Pkoi1pseudo35
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 18:51:24

J'ai pas lu les 9 pages, mais Marguerite on dirait Jamy de C'est pas Sorcier, version femme.[[sticker:p/1lmb]]

Romain, Marvyn, Melanie et Tiffany designer les BG de cette saison.

Message édité le 30 août 2017 à 18:54:14 par Pkoi1pseudo35
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 18:52:47

Je suis né en 1998 donc ouais y'en a certainement beaucoup moins

MP
Niveau 7
30 août 2017 à 18:53:45

Le 30 août 2017 à 18:48:19 sheik_anti_link a écrit :

Cette saison, ce sera le choc des générations ! Les moins de 30 rejoindront les "Coravu" (jeunes en fidjien) et affronteront les plus âgés, les "Makawa" (vieux dans la même langue). Mais ce fonctionnement ne durera pas : au bout de 10 jours, les équipes seront reformées. Entre temps, on imagine bien que des affinités se seront créées... Bref, cela présage d'un joyeux bazar en termes de stratégies !

http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-fidji/121562-koh-lanta-fidji-2017-nouveautes-casting-le-point-sur-la-prochaine-saison/

C'est logique, ils vont pas faire la réunif au 10ème jour

Pff si c'est ca c'est franchement nul

MP
Niveau 10
30 août 2017 à 18:55:41

Au contraire, les recompositions totales d'équipes c'est ce qui donne un intérêt à Koh Lanta

D'ailleurs, les deux éditions qui ont eu une recomposition totales d'équipes (Johor et Thailande) étaient bien meilleures que les deux autres qui n'en ont pas eu (L'ile au trésor et Cambodge)

MP
Niveau 7
30 août 2017 à 19:02:37

Le 30 août 2017 à 18:55:41 sheik_anti_link a écrit :
Au contraire, les recompositions totales d'équipes c'est ce qui donne un intérêt à Koh Lanta

D'ailleurs, les deux éditions qui ont eu une recomposition totales d'équipes (Johor et Thailande) étaient bien meilleures que les deux autres qui n'en ont pas eu (L'ile au trésor et Cambodge)

Johor oui, mais Thaïlande certainement pas et tu oublies aussi celles de 2010 et 2004

En 2010 je trouve que ca avait pas mal gaché le jeu (surtout coté jaune)

MP
Niveau 7
30 août 2017 à 19:04:20

Le 30 août 2017 à 18:52:47 sheik_anti_link a écrit :
Je suis né en 1998 donc ouais y'en a certainement beaucoup moins

https://dataaddict.fr/prenoms/#kevin-h

Je suis de 1992

[[sticker:p/1kki]]
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 19:09:29

Le 30 août 2017 à 19:02:37 edouardoman3 a écrit :

Johor oui, mais Thaïlande certainement pas et tu oublies aussi celles de 2010 et 2004

Koh Lanta Thailande une mauvaise saison ?

C'était l'une des meilleures pour moi, avec dieu Pascal [[sticker:p/1lmh]]

Et globalement le cast était très bons, y'avait juste 1 ou deux petites erreurs de casting (Carine, Nicolas) et une seule grosse erreur de casting (Marius, mais même lui a eu une utilité puisque c'est grâce à lui qu'on a eu une finale à 4)

Et puis franchement, faire pire que L'ile au trésor et Cambodge c'est vachement difficile

HalfdanTheBlack HalfdanTheBlack
MP
Niveau 9
30 août 2017 à 19:10:31

Cambogde aurait pu etre une super saison si Sandro et Yassin serait aller plus loin

MP
Niveau 9
30 août 2017 à 19:11:34

KL Thailande a part Pascal c'etait assez moyen c'était une saison sympa mais pas enorme , Nicolas le bg sur les epreuves avec Karima et Pascal le mastermind et Wendy ouin ouin la promesse a mon pere voila un resumer de la saison

MP
Niveau 9
30 août 2017 à 19:12:26

Mes deux saisons preferer sont KL Vietnam (Claude :bave:) et KL Johor qui est pour moi la meilleur saison

MP
Niveau 10
30 août 2017 à 19:15:52

Une saison dans laquelle les candidats jouaient pour gagner et n'hésitaient pas à trahir, pas de mérite dans tous les sens, pas trop d'hypocrisie de la part des candidats. Une saison ou il se passait pas mal de chose, avec Pascal certes, mais aussi avec Alain, Wendy, Gabriel. Même Cécilia était sympa et Cassandre était assez prometteuse (malgré une grosse erreur de dévoiler ses colliers). De joli moments avec la fouille du sac par Gabriel ou le tirage au sort forcé par Romain aux ambassadeurs

Yassin au cambodge, si il était allé loin, aurait juste servi de "goat" (un candidat que tu emmènes en finale car tu sais que tu vas gagner face à lui car personne l'aime)

MP
Niveau 7
30 août 2017 à 19:18:10

Le 30 août 2017 à 19:09:29 sheik_anti_link a écrit :

Le 30 août 2017 à 19:02:37 edouardoman3 a écrit :

Koh Lanta Thailande une mauvaise saison ?

C'était l'une des meilleures pour moi, avec dieu Pascal [[sticker:p/1lmh]]

Et globalement le cast était très bons, y'avait juste 1 ou deux petites erreurs de casting (Carine, Nicolas) et une seule grosse erreur de casting (Marius, mais même lui a eu une utilité puisque c'est grâce à lui qu'on a eu une finale à 4)

Et puis franchement, faire pire que L'ile au trésor et Cambodge c'est vachement difficile

Totalement d'accord pour l'île au trésor, l'anneau à tué tout le suspens et Jean-Luc a été éliminé trop tôt (il était marrant avec ses blagues de bœufs :noel:)

Mais Koh Lanta Thaïlande était trop centré sur Pascal, même si c'est pas de sa faute, et pis j'aimais bien Nicolas moi, même s'il était un peu naïf

Par contre Johor :bave:

Marc je le détestais mais il était bon il faut le dire, Jeff l'attardé, l'alliance des vieux :rire:, Sébastien qui suit Marc comme un mouton et se fait tondre à la fin :rire:, Mélissa était ma favorite

MP
Niveau 9
30 août 2017 à 19:20:40

Les candidats lors de la saison en Thailande j'ai jamais pu vraiment les apprecier et etre interesser vraiment par eux jsp pourquoi a pars Pascal master race
Certains perso me plaisait bien c'etait varier comme Alain le debile Nicolas le sportif Gabriel la fouine Steve le macho je les aimais bien il etait sympa mais je sais pas il me manquait quelque chose
Certaisn perso comme Cecilia ou Wendy etait insupportable...
Je sais ce que c'est un "goat" bah d'ailleurs au final c'est typiquement Clementine n'importe qui gagne contre elle mais Yassin meritait mieux clairement on n'aura jamais'vu Yassin sur des epreuves ... on le reverra dans le All stars esperons

ForumeuseSexy ForumeuseSexy
MP
Niveau 5
30 août 2017 à 19:21:06

Le 30 août 2017 à 19:20:40 HalfdanTheBlack a écrit :
Les candidats lors de la saison en Thailande j'ai jamais pu vraiment les apprecier et etre interesser vraiment par eux jsp pourquoi a pars Pascal master race
Certains perso me plaisait bien c'etait varier comme Alain le debile Nicolas le sportif Gabriel la fouine Steve le macho je les aimais bien il etait sympa mais je sais pas il me manquait quelque chose
Certaisn perso comme Cecilia ou Wendy etait insupportable...
Je sais ce que c'est un "goat" bah d'ailleurs au final c'est typiquement Clementine n'importe qui gagne contre elle mais Yassin meritait mieux clairement on n'aura jamais'vu Yassin sur des epreuves ... on le reverra dans le All stars esperons

Je t'aime HalfdanTheBlack :coeur:
UXO8P AGNOP BR0Z0

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2017 à 19:21:45

Je m'installe sur ce topic :hap:

Comme chaque année c'est un plaisir de regarder Koh Lanta avec ses Kheys :rire:

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 19:22:25

J'y étais

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 2296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment