Bon je m'installe, mais si c'est comme les deux dernières années, je finirai pas la saison ... Koh Lanta part vraiment en couille
Il y a Barta.
Heu non Marta
Ce sera surement de la merde comme toutes les dernières saisons
Une goat, c'est une personne que tout le monde déteste et que tu emmenés avec toi en finale car tu sais que tu gagnera facilement contre elle au jury
Clémentine n'était devenue une goat qu'en demi finale, avec l'affaire "chantage", avant ça, elle aurait toutes ses chances face à Mathilde et Frédéric
J'ai trouvé ça quand même vachement bizarre qu'on nous fasse passer Clémentine pour une vraie garce au montage alors que les candidats ne semblaient rien avoir contre elle (avant l'affaire chantage bien sur).
Si Clémentine était aussi insupportable qu'on voulait nous le faire croire, les autres candidats en auraient eu marre bien avant nous et l'auraient tej a la vitesse grand V (et non, elle ne masquait pas son caractère, déja quand t'es en pleine forme, dissimuler ton vrai caractère est difficile, mais quand tu dors pas et que tu manges pas, c'est impossible)
Ca manque d'enrichissement ce casting
Au contraire, la fin de KL Johor était superbe
Voir Alban, Seb et Jeff rager comme des porcs car c'est une finale Marc-Chantal
comme chaque année je vais regarder la moitié du 1er épisode et en avoir marre.. ça fait déjà plusieurs années que c'est tjrs la même chose
Le 30 août 2017 à 19:36:51 DarkJerry a écrit :
comme chaque année je vais regarder la moitié du 1er épisode et en avoir marre.. ça fait déjà plusieurs années que c'est tjrs la même chose
Bah en même temps, KL c'est 20 personnes qui s'entretuent pour du fric, forcément que c'est chaque année la même chose
fidji c'est une marque de bouteille d'eau putain
il se sont pas foulés ces salauds
KL Raja Ampat 2011 était épique aussi
J'espère que cette saison sera bonne, ça fait deux que je décroche...
Perso mon classement ressemblerait à ça (j'ai pas vu les saisons 1,2,3 et 4)
Les meilleures saisons
1. Raja Ampat (18/20)
2. Thailande (17/20)
3. Palau (16/20)
Les bonnes saisons
4. Johor (14/20)
5. Vanuatu (13,5/20)
Les saisons moyennes
6. Vietnam (10/20)
7. Le retour des héros (9/20)
Les saisons chiantes
8. Cambodge (8/20)
9. La revanche des héros (7/20)
10. L'ile au trésor (7/20)
11. Malaisie (6/20)
Le fond de poubelle
12.Pacifique (4/20)
13. Palawan (2/20)
14. Caramoan (1/20)
15. La nouvelle édition (0,5/20)
16. Le choc des héros (0/20)
La revanche des heros saisons chiante ?
En gros pour toi toute les saisons sokt pourri quasiment et tu regarde encore ? tu dois etre un Jean-Survivor d'ailleurs je tai deja vu sur le forum Koh Lanta Big donc je comprend mieux
3 épreuves éliminatoire, une finale à 5, et un pacte financier qui s'est contenté d'éliminer ses adversaires sans interruption (sauf Maud qui est allée au poteaux)
Et alors ? Qu'est ce que ça change que je sois sur BIG ou pas ?
THEOTIME
Déjà ça confirme qu'on va pouvoir encore se rincer l'oeil
D'ailleurs, je n'ai pas vu les saisons 1 à 4 mais tout le monde en dit du bien donc je les aurait peut être (surement?) classées au dessus de la moyenne
D'ailleurs, je l'ai lu sur un forum, mais c'est surprenant que Claude ait pris en grippe Marine et Aurélie qui lui ressemblait beaucoup plus que des bons à rien comme Véronique, Laurence et Wafa ou un faux cul comme Poire Belle Helene
Les epreuves éliminatoires sa rajoute du piment il y a juste les Jean Survivor pour pleurer lors de ces epreuves ... l'orientation a 5 la jsuis d'accoed'c'est de la merde
Claude est apprécié sur BIG, Marc aussi, Yassin n'est pas spécialement détésté
Ce que BIG n'aime pas, c'est les candidats comme Teheuira, Candice ou Vincent, qui ralent quand la stratégie est contre eux mais qui trouvent ça cool quand ça va dans leur sens, ils sont détestes pour ça , pas le fait qu'ils soient sportifs
Je repète BIG, mais les épreuves éliminatoires, ça n'a rien à faire la, ça désavantage injustement les candidats les plus faibles (qui sont assez menacés comme ça pendant la phase par équipe) et ça avantage injustement les candidats les plus forts