Je prie pour qu'il perde le jeu avec le téléphone en récompense et qu'il n'arrive pas jusqu'aux proches, sinon je crains le pire
J'espere qu'il y aura plein de disputes
Putain déjà
"Le jeu vidéo ultime"
Putain Théotime dénonce-toi on sait que t'es ici
Désolé de la qualité
Fabian va manger les autres candidats
"J'ai qu'une vie pour le gagner"
Faux, si t'es le chouchou de la prod du style Vincent de la saison dernière, la prod peut s'arranger pour trafiquer des faux abandons médicaux (*tousse tousse* Manuella évacuée en 20 secondes top chrono *tousse tousse*) et te donner une 2ème vie.
Y'a même une année ou y'en a un qui a eu droit au cheat code d'invincibilité
L'anneau
La prod qui favorisait Vincent
pourquoi ya plus d arabe c grave ca
Le 24 août 2017 à 22:08:10 wewewefilsdep a écrit :
pourquoi ya plus d arabe c grave ca
C'est marrant j'aurais dit c'est car les profils les plus intéressant n'étaient pas arabe
MAIS
Tf1 se débrouille toujours pour avoir 1 personne noire (jamais plus jamais moins toujours une seule genre il y a 1 seul profil dans les plus intéressant --')
Donc c'est vrai que c'est surprenant mais bon :/
Bonsoir les kohpains
Nooooooooooooooooooon je me suis trompé d'une semaine
Je viens de voir l'annonce officielle sur TF1, ça approche
Je viens de voir la bande annonce, bordel Vendredi ça va épique de suivre avec vous les Kheys
Et Théo Time bordel
Il y a pas longtemps j'ai regardé la finale de koh lanta avec Christina
Christina qui perd l'équilibre au bout de 30min et qui reste pendant 3h15 accroupi sur le poteau
Ça me manque les saisons avec de bon casting, comme celui de la saison avec Christina, Isabelle, Patrick...
D'ailleurs je crois que Christina est la fille qui remportée le plus d'épreuve en une saison ? 3 immunités + épreuves d'orientation + les poteaux
Ou encore Koh lanta en 2011, avec Laurent, Gerard, Teihura, Martin, Patricia..
Puis ça devient vraiment chiant, on se tape des saisons tout les 3 mois maintenant, avec des casting de merde, aucun rebondissements, aucune stratégie... Ça devient lassant.
Claude a gagner 7 epreuve en une edition 2010 c'est le meilleur performeur sur les epreuves
Christina en est aussi à 7 victoires
Johor et Thailande etaient de bonnes saisons (surtout Thailande) mais apres c'est vrai que ça dégringole.
La faute à ces épreuves éliminatoires qui n'ont rien à faire la, aux finales a 5 (qui pourrissent le jeu), et a l'athmosphere de mérite complètement vomitive et hypocrite.
Et a Denis Brogniart, quand il n'est pas amnésique ("Le record féminin c'est 4 victoires", "Benoît et Jesta sont le premier couple finaliste de l'histoire du jeu"), il prend les candidats pour des cons (j'ai halluciné quand il a dit aux autres candidats que grosso modo, vallait mieux perdre face à des plus forts que de gagner)
Mais la finale de Christina est la meilleure, elle trouve le coquillage au hasard LA CHANCE
Elle perd l'équilibre au bout de 30 minutes sur les poteaux et elle se retrouve accroupi complètement penché à l'avant pendant 3h30
Yep, elle a eu un gros coup de bol, mais une victoire c'est une victoire, d'ailleurs, une autre perle de cet imbecile de Brogniart en 2006 où il a dit cash que Émilie méritait pas sa victoire car Ludovic l'avait laissée gagner (si un candidat décide de perdre volontairement c'est son problème)
vous êtes chaud parler de koh lanta a 7H