A Vancouver c'est 22h
https://vocaroo.com/i/s1g02CYOGhht
Revoir Denis Brogniart devant l'urne
Les soirées Koh-Lanta entre quilles, je bande d'avance.
Les pavés degueulasses qui sortent sur tel ou tel candidat c'est le top !
Je sais pas si vous le savez mais ce sera moins de 30 ans VS plus de 30 ans comme dans la saison 5
Pendant seulement 10 jours
Je suis triste GoT c'est finit. Heureusement pour le jeu des trônes, il y a Koh Lanta qui va commencer.
Et là y'aura pas d'incohérence scénaristique pour me gâcher mon aventure
On se retrouve devant Koh-Lanta avec les kheys vendredi soir.
Les délires de l'année dernière...Clémentine le fléau,Brama le fils du gange et YASSIN MASTERRACE.
J-2
J’espère ils vont pas faire comme l'année dernière et éliminer tout les gens divertissant avant la réunif
Hada, Dylan, Yassin, YVES (Kelly aussi, elle est devenue invisible a la réunif par contre)
On avait que Clémentine a la réunif.
Le 30 août 2017 à 12:05:19 Grumeaux92 a écrit :
J’espère ils vont pas faire comme l'année dernière et éliminer tout les gens divertissant avant la réunifHada, Dylan, Yassin, YVES (Kelly aussi, elle est devenue invisible a la réunif par contre)
On avait que Clémentine a la réunif.
Yassin
Owi ça reprend
Je prépare les AYAYAYEYEYEYAYEYEYE
On prépare le pop corn les kheys
Je viens de voir la bande d'annonce sur tf1, j'étais pas au courant
cimer tf1
Déjà ???
C'est moi où les délais entre chaque KL sont de plus en plus courts ? À peine un KL se finit que 3 mois plus tard grand max yen a déjà un nouveau de diffusé
Theotime ce cuistot top chef
Le 30 août 2017 à 12:36:35 RenoNeverDie a écrit :
Déjà ???C'est moi où les délais entre chaque KL sont de plus en plus courts ? À peine un KL se finit que 3 mois plus tard grand max yen a déjà un nouveau de diffusé
en même tf1 c'est vraiment le genre de chaîne qui innove jamais, the voice, Dals, Koh lanta, c'est ça en boucle toute l'année
je fav
La finale de l'autre KL c'était quand déjà ? En mai ?
Ils ont pas le temps chez TF1, à peine la finale d'un KL finit qu'ils partent direct sur le tournage du suivant quelques jours plus tard