BIENVENUE DANS LA TOUTE NOUVELLE SAISON DE KOH LANTA - Fidji
PRÉSENTATION
Le gagnant est bel et bien parmi eux. Car, comme le répète à l'envi Denis Brogniart, maître du jeu : "A la fin, il n'en restera qu'un". Pour le savoir, il va falloir attendre plusieurs semaines ! Car le vendredi 1er septembre, Koh-Lanta Fidji, la nouvelle saison du jeu d'aventure de TF1 démarre à l'antenne dès 20h55.
Exit la troisième équipe bleue qui avait fait la spécificité de Koh-Lanta Cambodge, remporté par Frédéric. Bonjour le choc des générations ! Les plus jeunes -les moins de 30 ans- affronteront les « anciens » - les plus de 30 ans. Mais pour 10 jours seulement. Ensuite les équipes seront remixées.
Autre nouveauté : l'existence du Paradis perdu. Comprenez une île où un aventurier de chaque équipe sera envoyé pendant chacun des épisodes. A eux de dénicher un des onze coffres où ils trouveront des avantages ... mais à partager. Un terreau propice à des alliances et autres stratégies. Tout ce qu'on aime dans Koh-Lanta.
Alors qui de Sébastien, Mala, André, Thomas, Tiffany où un autre tirera le mieux son épingle de jeu pour succéder notamment à Frédéric qui a remporté en juin dernier Koh-Lanta Cambodge ? Dès le premier épisode en tout cas, certaines personnalités sortiront du lot : André avec son entrain, sa jovialité et son altruisme, Thomas par sa sportivité, Fabien par ses tatouages sur le visage...
CANDIDATS
First
first page
Premier totem
théo time
j'y était
First page
Le 08 août 2017 à 14:49:28 Jean-Breton a écrit :
théo time
théo temps
WTF y'a Batista
Putain il enchaine, mais tant mieux