Les epreuves eliminatoire sa permet de degager les perso de merde comme Julie grace au ciel qui serait aller en final sinon ...
Comment vous faites pour vous souvenir comme ça de toutes les saisons ?
J'ai suivi toutes les saisons depuis la 3 ou 4, je suis très assidu à ce programme mais franchement je pourrais pas me rappeler de quel candidat a joué dans quelle saison.
Je dois avoir une mémoire de merde.
Julie était insupportable mais elle aurait dégagée de toute façon puisque personne ne pensait à faire la finale avec elle
Sa on en sais rien et puis on le saura jamais bien heuresement ... en attendant cette saison ma l'air des plus prometteur
Les carrés finaux envisagés c'étaient
Benoit, Jesta, Candice, Jeremy
Stéphane, Bruno, Candice, Benoit
Personne pensait à Julie. Après oui, elle serait passée avec la finale à 5 mais dans le fond on voyait bien que personne faisait attention à elle
Une saison "0.X" est un all stars
Le 30 août 2017 à 20:47:07 RedFlame a écrit :
Comment vous faites pour vous souvenir comme ça de toutes les saisons ?
J'ai suivi toutes les saisons depuis la 3 ou 4, je suis très assidu à ce programme mais franchement je pourrais pas me rappeler de quel candidat a joué dans quelle saison.
Je dois avoir une mémoire de merde.
Je les ai revus en streaming, elles sont toutes dispo sauf la 2 et une partie de l'épisode 11 de la 1
Le 30 août 2017 à 20:57:57 sheik_anti_link a écrit :
Une saison "0.X" est un all stars
Ah ok j'avais pas pensé
J'ai juste regardé la Revanche qui est vraiment top, la Nouvelle édition est nulle à part le premier épisode, le retour de 2009, j'ai pas tenu 3 épisodes et le Choc des héros rien qu'à voir l'ordre d'élimination sur Wiki ca m'a l'air bien chiant
Perso je retrouve pas la saison 3
Le problème de la saison 12 (Malaisie), c'est que du début à la fin, ça a été les jaunes qui éliminaient des rouges, et à cause des colliers, les jaunes n'auront jamais eu à s'éliminer entre eux
C'est paradoxal, mais la saison aurait été meilleure si il n'y avait pas eu de colliers et que les jaunes avaient du s'entretuer car tous les rouges étaient partis
Ce qui a gaché la saison 0.3, c'est aussi le pacte financier qui a flingué la saison
le vrai boss de koh lanta c'est lui
https://youtu.be/Lzcp-2aw7S0
Le casting a l'air a chier
La règle du paradis perdu à pas l'air mal, mais encore une fois, tout dépend du casting. Si on a un casting trop con pour penser autre chose que un "ex rouges vs ex jaunes", ça risque d'être très chiant.
Avec tf1 si t'as un prénom inconnu au bataillon t'as 60% de chances d'être le prochain candidat
Sans blagues chaques années y'a vraiment des prénoms qui t'entends pour la première fois de ta vie quoi
C'était surtout le cas pour la saison dernière
Pour 21 candidats, on avait que 3 prénoms qui n'étaient pas inédits (Frédéric, Claire et Sébastien)
Mais pas toujours, sur l'ile au trésor, on avait que 7 prénoms originaux (Béryl, Jesta, Sandrine, Amandine, Jérémy, L'inconnue et l'imbécile)
Mais si tu parles en terme d'originalité du prénom tout court, c'est vrai qu'on en a eu des belles (Béryl, Jesta, Hada...)
Attendez déjà ?
J'ai l'impression d'avoir fait le topic du dernier Koh Lanta 'ya moins d'un mois !
Bon c'est pas plus mal on va rigoler au moins.
j'ai hâte
Ah oui c'est demain,bordel koh-lanta c'est l'usine maintenant
A demain les quais
+Theo et andré ayaaaa ces kheys infiltrés
Tugdual
Mélanie la possible bonnasse
Marvyn gueule de traitre
Cette année ça va y aller sur les pavés salaces sur les candidats alors tenez vous prêt !
Pret !