CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] KOH LANTA - Fidji (Septembre 2017)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2296»
Page suivanteFin
_smrtdeath_ _smrtdeath_
MP
Niveau 8
21 août 2017 à 20:33:17

Il y a du potentiel sur cette saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

BeubarDeCharklo BeubarDeCharklo
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 20:46:57

Theotime 😂

Chiadosan Chiadosan
MP
Niveau 20
21 août 2017 à 20:49:48

J'ai hâte

SmashBros123 SmashBros123
MP
Niveau 7
21 août 2017 à 20:52:06

Ça va être encore être une saison de merde t'facon

Wilkime Wilkime
MP
Niveau 29
21 août 2017 à 20:55:29

Theotime bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

edouardoman3 edouardoman3
MP
Niveau 7
22 août 2017 à 14:33:28

Le portrait de Theotime, ce malaise quand il chante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je suis hypé la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Marie-Georges Marie-Georges
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 14:34:06

Il paraît que Brahma est planqué sur l'île

ardis96 ardis96
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 14:34:55

Impatient :fete:

TheBen78 TheBen78
MP
Niveau 7
22 août 2017 à 14:35:02

Première Clémentine

ChevalOlympique ChevalOlympique
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 14:35:56

On va bien se fendre la poire je le sent.

HalfdanTheBlack HalfdanTheBlack
MP
Niveau 9
22 août 2017 à 18:18:09

Le casting ma l'air vraiment pas mal personellement , pour ceux qui demandent pk c'est pas un all stars on l'a dit 1000 fois que le All stars c'est le prochain en Avril 2018 ... et Namadia ne sera jamais rappeller pour repondre a un mec de la page suivante :rire: le coup du collier etait legendaire mais sinon il etait pas si ouf que ca :rire:

Bilimon Bilimon
MP
Niveau 7
22 août 2017 à 18:19:41

Pressé que ça commence [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 9
22 août 2017 à 19:23:33

Idem :bave: rarement ete auss hyper pour Koh Lanta :bave: et il y a le All stars apres :bave: j'ai hate d'avoir des infos sur celui ci , sinon dans la bande annonce il y a encore et tjr des spoil avec certaines personnes avec le foulard de l'equipe opposer donc qu'ils vont pas etre eliminer dans les 3 premier ensuite les mec qui ont pas de foulard = réunification , sans parler d'une des images ou on voit une candidate present sur une epreuve qui se deroule en fin d'aventure ! Mais bon sa ma vraiment hyper !! J'espere que Theotime ira loin !!

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 58
23 août 2017 à 18:17:46

OMG je viens de voir un teaser sur TF1 à l'instant :bave:

Blazej Blazej
MP
Niveau 3
23 août 2017 à 18:56:11

Présent, j'ai hâte :bave:

MP
Niveau 9
23 août 2017 à 19:50:29

Moi au premier abord le casting me plait beaucoup plus que ceux des dernieres editions , beaucoup de candidats me tente , il y aura des tres bon sportivement Romain, Marvyn et Thomas je pense voir Maxime , il y aura des gens stratege Delphine et Tugdual s'assume stratege et peut etre d'autre vont tenter des coups , et il y a des bon vivants comme Theotime , Andre voir Manu et le casting feminin me plait beaucoup plus que ceux des dernieres saisons il y a de quoi faire. Apres le casting de KL Cambodge etait aussi tres bon et puis on a eu une saison assez pourri avec enormement de candidat a potentiel eliminer tot ...
Je pense que il y aura des candidats de cette edition dans le All Stars sa a pas commencer encore mais un candidat comme Romain je le verrais dans un All stars , je pense qu'il peut etre tres fort sur les epreuves et il a pas l'air bete

ModeCompetente ModeCompetente
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 20:54:46

https://twitter.com/DenisBrogniart/status/900396072501215232 [[sticker:p/1kkn]]

Grumeaux92 Grumeaux92
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 21:55:06

Malgré les équipes bases sur l'âge le rapport de force à l'air plutôt équitable.

Sheik_anti_link Sheik_anti_link
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 15:34:05

Mes avis sur les candidats par équipe :

JEUNES :

ANDRÉ : Ne parlé que de sport, et de prouver des choses à papa-maman, le genre de profil qui ne m'intéresse pas du tout :d) NÉGATIF

THOMAS : Alors lui, c'est soit le mec qui va Peter une durite, lui qui est tellement a bouffer proprement et a faire de la muscu, soit c'est le mec qui va nous rappeler que koh lanta c'est que du sport et que les stratèges sont des méchants et tout ça... :d) POSITIF si c'est le premier cas, NÉGATIF si c'est le second

MARVYN : Me fait penser à Corentin de l'année dernière, m'a l'air tout aussi invisible, niais et inutile :d) NÉGATIF

TUGDUAL : Dit qu'il n'attendra pas que les choses se passent, qu'il n'aura aucun problème à éliminer des gens et qu'il préfère tenter quelque chose, quitte a se faire éliminer, un profil très intéressant comme j'aimerais en voir plus souvent :d) POSITIF

THEOTIME : Le mélange de Julie de l'île au trésor et Vivien du Vietnam. Le genre typique de candidats qui va rien comprendre à ce qui lui arrive :d) POSITIF

MAGALIE : Je sais pas trop quoi en penser :d) NEUTRE

TIFFANY : La fille qui veut prouver qu'elle n'est pas superficielle, le genre de profil qu'on a que vu et trop vu. :d) NÉGATIF

MARTA : Un peu comme Tiffany. Je vais quand même être bon prince et retenir un truc positif : "Koh Lanta, c'est un vainqueur, les autres sont a la poubelle". Un truc que chacun devrait avoir en tête au lieu de nous sortir des insupportables discours du style "Mais oui j'ai perdu face à plus fort que moi donc c'est comme si j'avais gagné". :d) NEUTRE

MARINE : Veut prouver qu'être petite c'est pas un handicap. J'espère qu'elle compensera avec de la stratégie car son handicap physique c'est un excellemment motif pour les autres en cas de conseil. :d) NEUTRE

MEL : Se décrit stratège sur le site de TF1, et dans le portrait, une description ultra banale (bouh je travaille beaucoup) avec une histoire familiale touchante. Je le sens très mal (sûrement une qui se dit stratège mais qui en fait ne sert à rien, comme Benoît de Johor, Laurent de l'île au trésor ou Brahma). :d) NÉGATIF

VIEUX

CAROLINE : Se dit vouloir prendre le leadership. Du bon potentiel pour devenir la tête à claque de la saison. :d) POSITIF

MELANIE : Theotime en femme, meme si le personnage est légèrement moins caricatural. :d) POSITIF

DELPHINE : Un profil très intéressant qui parle de stratégie. Des profils que j'aimerais retrouver plus souvent.

MARGUERITE : Le fait d'être mère de plusieurs filles lui permettra peut être de bien s'entendre avec beaucoup de personnes ? Mais ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'elle parle constamment du sport dans son portrait alors que c'est pas malin venant d'une femme de plus de 50 ans qui sont considérés comme des boulets quoi qu'il arrive (même si elles s'avèrent en réalité plutôt efficace). :d) NÉGATIF

SANDRINE : Pareil, un portrait assez axé sur la sportivité, meme si ça peut mieux passer pour elle vu qu'elle est plus jeune et qu'elle fait un sport de force. :d) NEUTRE

FABIAN : Un portrait très WTF. Je sais pas quoi du tout en penser. :d) NEUTRE

ROMAIN : Le mec qui ne vient à Koh Lanta que pour le sport. Un Vincent Sebastien bis ? Très peu pour moi. :d) NÉGATIF

MAXIME : Je sens déjà les jérémiades car sa femme est enceinte et qu'il aura bientôt un enfant et tout ça. Je sens qu'il va bien me bassiner, le genre de candidats qui m'agacent plus que tout. :d) NÉGATIF (et de très loin)

MANU : Un certain potentiel de personnage comique, mais avec le fameux "charismatique physicien belge qui parle de lui a la 3eme personne", on s'est un peu foutu de notre gueule. :d) NEUTRE

SEBASTIEN : En fait il présentait plus son camion que lui dans son portrait. J'espère qu'il sera tout aussi bizarre dans koh lanta. :d) POSITIF

Franchement je la sens pas trop cette saison, surtout que vu qu'il n'y aura pas d'abandon, ça sent la finale a 5 ce qui est une très mauvaise chose. Pourvu que la prod ne foute pas des jeux éliminatoires qui sortent de nulle part et qui n'ont rien à faire la, sinon ça risque de vite me soûler.

Grumeaux92 Grumeaux92
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 16:24:35

C'est vrai que Maxime avec sa femme enceinte peut nous faire une Wendy avec son papa ou une Laurent avec sa mère et ce n'est pas du tout mais alors pas du tout bon signe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment