J'ai actuellement quelques poèmes sur les candidats en réserve.
Autrement dit ça va chier sévère !
Ce soir
André il a une tête a se la jouer solitaire et à se faire detester par son équipe
Enfin
Le nom de l'éliminé a fuité
je suis fan de koh lanta
mais je vais boycotter cette saison de merde
Tiffani
Les fakes qui commencent
Le 01 septembre 2017 à 12:32:18 Bigcazzu2 a écrit :
Les fakes qui commencent
On en reparle ce soir
Franchement c'est abusé, ta quoi 2 mois entre chaque saison ? ta plus ce manque et cette attente qu'on avait il y a plusieurs années
Le 01 septembre 2017 à 12:33:33 ahah_je_rigole a écrit :
EXCLU : Ce soir c'est Delphine qui dégage (j'ai vu tous les épisodes déjà, excepté la finale)
Le 01 septembre 2017 à 12:34:04 Anti-cuck3 a écrit :
Franchement c'est abusé, ta quoi 2 mois entre chaque saison ? ta plus ce manque et cette attente qu'on avait il y a plusieurs années
Je regarde meme plus maintenant ils enchainent les saisons et ils prennent des candidats de merde et le jeu varie pas ils mettent des nouveautés a la con mais ca change rien
Le 01 septembre 2017 à 12:35:28 Rimski-Korsakov a écrit :
Franchement c'est abusé, ta quoi 2 mois entre chaque saison ? ta plus ce manque et cette attente qu'on avait il y a plusieurs annéesJe regarde meme plus maintenant ils enchainent les saisons et ils prennent des candidats de merde et le jeu varie pas ils mettent des nouveautés a la con mais ca change rien
J'avais pas vu la dernière saison ou voir très peu je vais regarder celle-là
Le 01 septembre 2017 à 12:35:28 Rimski-Korsakov a écrit :
Franchement c'est abusé, ta quoi 2 mois entre chaque saison ? ta plus ce manque et cette attente qu'on avait il y a plusieurs annéesJe regarde meme plus maintenant ils enchainent les saisons et ils prennent des candidats de merde et le jeu varie pas ils mettent des nouveautés a la con mais ca change rien
la dernière saison est la seule que j'ai pas regardé tellement ça m'a saoulé, et je regardais depuis gosse 2002/2003 c'est dire a quel point c'est devenu de la chiasse
MARTIN BOUYGUES EN SUEUR DEVANT LES LEAKS DE LA SAISON
Dylan et Yacine reviennent ou pas ?
Tous derrière Maxime, prénom d'alpha
Ca commence quand les kheys ?
Pour Dylan & Yacine ce sera (s'il y a) pour un format avec que des anciens candidats je pense
Ou alors imaginez à la réunif y a des anciens qui arrivent
Bon là je rêve
Les leaks sont vrai, mais le mec n'est absolument devin, le nom de l'éliminé a été dévoilé par erreur vers 10h (et ahah a dit le nom de l'éliminé a 10h30) par Melty (la page a été supprimée)
Autre info très importante, attention SPOIL
Marine abandonnera médicalement et sera remplacée par une 3eme Mélanie
Les jaunes remportent la course des radeaux, les rouges remportent le riz
En immunité, probablement le "grand bleu" gagné par les jaunes
Bordel déjà, elle passe trop vite cette vie putain
J'espère qu'il y aura des personnalités atypiques