Ok j'ai vos effectifs alors j'attend votre strat !
Tu veux pas faire de discours toi ? Par MP si oui
Syssou Les auto-simus d'enlèvement çà va pas le faire, çà fait partie des et les complots sont simuler par un GM, donc si tu veux que cette enlèvement soit réaliser à tout prix il va falloir que tu explique comment tu procède etc... avec le plus de détail possible pour éviter que ca fail, parce que si tu te fail tu va te prendre une guerre monstre dans la gueule avec le Duc pacifique qui va vite changer d'avis et de camps.
Ou alors tu trouve un autre cassus belli mais en tout cas ton post RP est invalide là
OK d'accord
Mais j'ai un autre de casus, j'étais juste pas sûr
Bon je vais voir ce que je vais faire
Je supprime aussi
Khazarie
Le discours
Khal Azho avait réuni dans une grande plaine la totalité de son armée pour y tenir un discours magistral, dans lequel il s'impliqua tellement que tout son corps suintait et que le ciel était fendu par ses cris.
« Notre union n'est pas anodine, il s'agit de la rencontre des hommes les plus forts de toutes les steppes. Nous sommes les défenseurs de la plaine, la Horde qui déferle sur l'ennemi et le détruit. Nous démolissons les empires, nous faisons des peuples des esclaves et de leurs richesses les nôtres.
Regardez ces chiens qui chassent en meute ! Mais rappelez-vous qui nous sommes, les destructeurs de monde, ceux qui débâtissent les empires. Ils sont les animaux et nous sommes les chasseurs, voilà que l'heure de se battre arrive.
Nous ne faisons pas face à un royaume, mais à un ensemble d'empires. Les pires ennemis se sont unis pour nous faire face, savez-vous quelle en est la signification ? Ils nous craignent. Le chrétien a vendu son âme au mahométan, et voilà que ce dernier se charge de le protéger tant bien que mal. Le byzantin, dont les ancêtres ont été massacré par dizaines de milliers par le mahométan, le voilà qu'il vend son honneur pour tenter de vaincre !
Le monde s'unit contre nous, mais une nouvelle fois nous vaincrons, nos chevaux piétinerons la moindre parcelle de ces terres que nous pillerons. Demain, la nouvelle génération arménienne aura la moitié de son sang khazar, voilà le seul cadeau que nous leur ferons. »
ahpiti t'a reçu mon discours ?. mp et t'a commencé ? a rédiger
A Bagdad y'a du shit
Le 07 juillet 2015 à 17:58:31 skyblitz a écrit :
A Bagdad y'a du shit
*les vénitiens mangent du popcorn et fument du shit*
Le 07 juillet 2015 à 17:55:06 DauphinSournois a écrit :
- pendant que les khazars font des discours et que les arméniens flippent leur race dans leurs montagnes,les vénitiens mangent du popcorn*
Je ne flippe pas
J'attend ces baiseurs de poney de pied ferme
bide.
bon sérieusement il se touche le gm qui fait la simu?
C'est la simu du siecle
Le 07 juillet 2015 à 22:42:52 skyblitz a écrit :
C'est la simu du siecle
comme la simu alexandre-perse
préparez des bidons de vaseline
Ce sera pour demain la simu
Bon, je suis en vacances au bled là, et comme j'ai pas internet chez moi (je suis chez ma tante là tout de suite maintenant), je vais pas pouvoir poster très souvent.
Grand-duché de Gwynedd
Cadwallon, afin d’enfin pouvoir réduire l’insalubrité, décida que chaque ville qui dépassait les 500 habitants se devait d’acquérir un fauconnier, chaque ville dépassant les 1000 âmes devait elle acquérir de 3 fauconnier.
Les fauconniers allaient ainsi chasser les rats des villes qui sont une véritable plaie.
Il était conscient que former un fauconnier allait prendre beaucoup de temps et d’argent ainsi il laissait un délai de 10 ans à chaque ville pour s’acquitter de la tâche, allégeait les impôts sur la fauconnerie et les fauconniers seront payés par le grand-duché.
Les armées en campagnes devront elles aussi en avoir à raison de 2 pour 500 hommes et 5 pour 1000 hommes.
Aussi, il décide, d’après ce qu’il a vu à Bagdad, que maintenant il aurait une troupe de 5 chiens bergers avec lui et que la garde, ainsi que les mission nécessitant une recherche, se devait de posséder un chien berger elle aussi.
A chaque poste un chien pour prévenir ce que les gardes n’ont pas vu, entendus ou senti.
Concernant l’espionnage, beaucoup sont envoyés dans les duchés de Dheurbath mais aussi beaucoup sont recrutés afin de contrer les espions de ces derniers.
Gwenaëlle, la duchesse, serait enceinte d’après les dires de certains.
Bouyides
https://youtu.be/36sO84Hq6kw?t=13s
L’Armée Bouyides
« Nous, Bouyides ,prêtons serment Au calife en ce jour et jamais , nous servons l’émir des croyants , par les armes et le courage nous vainquons l’ennemi , nous sommes les murs de l’empire et son cœur battant , la lumière aveuglante dans les ténèbres sanglants, nous nous relevons toujours et ne cédons jamais jusqu’à ce que l’ennemi soit mort et enterré
LILLAH LILWATAN LILKHALIFAH HAAAAAAAWWWW »
Le Soldat bouyides est un citoyen ( non esclave ou prisonnier ) , né pauvre ou orphelin … il entre jeune dans l’armée…
A 15 ans il est formé pour être soldat , l’armée le nourrit le loge et le forme
Jusqu’à 20 ans , il s’entraine dans les portes du désert de dasht e kebir
Mais chaque soldat est unique….
Tout d’abord a leur arrivée ils passent des tests de tir à l’arc, d’adresse, de lutte, d’équitations
On remarque déjà , les futurs Archers , cavaliers ou Fantassin
Les commandants et les généraux sont des nobles ayant suivi une formation de commandement a Chiraz , mais un enfant du peuple peut devenir commandant pour ses faits d’arme ou sa contribution
L’entrainement du soldat passe par le physique ils sont entrainé a se surpasser mais on tient compte aussi de leur dévotion, rien n’est acquis et tout est a prouvé
Les soldats sont ensuite acheminé a leurs casernes respectifs
Caserne des fantassins
Caserne des cavaliers
Caserne des tireurs
Chaque section contient un corps dit standard et un corps d’Elite
L’effectif total des soldats est de 35.000 hommes
Catégorie tir :
Archers légers ; portée 120m ; 5000
Archers Lourd ; Lourds ;portée 150m ; 2500
Catapultes : 70
Catégorie Fantassin / melée
Infanterie Bouyides légère : 3000
Infanterie standard bouyides : lourde :6000
Infanterie d’Elite bouyides :tres lourde ; 3000
Lanciers persan : intermédiaire 2000
Catégorie Equestre:
Cavalerie Dailamate légère ; 3000
Cavalerie lourde Ghulam du khawarezm (tres lourd)(choc) : 7000
Archer-Monte Turkmen : 120m : 3500
Equipements :
L’equipement bouyides
Est divisé en trois catégories
Leger
Intermédiaire / lourd
Très lourd
Tous les Soldats légers ont une Armure en cuir ou en plastron de lin une épée de bonne qualité et un bouclier en cuir
Tous les soldats Intermédiaires ont une armure de cotte de maille + plastron cuir
De très bonnes épées et un bouclier en fer
Tous les Soldats D’Elite ou très lourds ont une armure en cotte de maille + armure d’écailles en acier + épée en acier et bouclier en acier armée des meilleurs forges du pays
Entretiens :
Le Calife peut lever 35000 hommes
Le cout de l’armée serait alors assez élevé,
Le califat a néanmoins trouvé la situation il y a longtemps, Apres leur formations les soldats reçoivent un bout de terre octroyé par l’état qu’ils doivent entretenir
La moitié de leur revenus est a eux l’autre est a la caisse de l’état , de cette façon en cas de conflit les ressources ne manqueront pas , aussi ces soldats sont recensés sur les listes et sont « appelables » a n’importe quel moment
Retraite :
Les soldats bouyides sont retirés des listes a 40 ans a partir de ce moment ils peuvent garder la terre qu’ils ont exploité tout ce temps.
Et soit fournir un fils a l’armée soit continuer à verser la moitié des revenus
Hiérarchie :
General d’Armée suprême : Calife
Généraux de l’armée : nobles, famille royal
Commandants : noble ou peuple
Soldats : peuple
A noter que les gardes du palais et les gardes personnels du calife ainsi que l’ordre des Soldats d’Allah n’est pas compris ici
Ordres sacrés
Al Hashashiyoun
Gardes personnel du Calife , et service de renseignements
/!\ tres peu d’information , natifs de masyaf ? ... secte ? chiites ismaéliens
Equipement : légers
Formation Au combat : invincible ?!
Les Soldats D’Allah
https://www.youtube.com/watch?v=BKOIb2efaPc ( A écouter pendant la lecture )
Ils s’élèvent des ténèbres a la lumières les voici, les serviteurs du Tout puissant
« Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant. » V.14 S9
La menace chrétienne de plus en plus proche, les souverains musulmans se sont unis pour créer un contingent de soldats adapté a ce problème : l’ordre des Soldats d’ Allah …
Né pauvre ou riche, beau ou laid, gros ou mince, grand ou petit, cela importe peu
Engagé volontaire A vie ces soldats suivent un entrainement de démons
Ils sont emmenés en pleins désert pendant quelques mois ou ils doivent pour survivre manger ce qu’ils trouvent, scorpions, serpents, et animaux de tout genre, l’eau est néanmoins fourni , puis ils sont enterré jusqu’à la tête et laissé ainsi 1h au soleil les plus faibles vomissent ou s’évanouissent , c’est là que l’on remarque les futurs meneurs et chefs de groupes , puis après ces épreuves « préliminaires » pour tester leur mental
ils sont emmené a Bagdad ou ils apprennent a se battre avec les gardes royaux qui ne leurs font pas de cadeaux la nuit avant de dormir, ils apprennent une sourate ou une partie du coran, si ils ne l’apprennent pas l’instructeur leur arrache la langue
-Si vous ne récitez pas le livre sacré vos langues ne servent a rien …
Ils suivent ainsi ce traitement, leurs épreuves s’enchainent … Topographie, science du terrain …commandement…Sciences des Sièges …
Jusqu’à l’épreuve finale…
-L’épreuve Finale
Chaque Soldat doit pour réussir ce test, tuer son frère d’arme avec lequel il s’est entrainé a souffert et a partagé ces moments… Seuls les meilleurs des meilleurs seront gardés
ainsi de 600 volontaires seuls 300 sortirent
Pour éviter toute liaison ou mariage les visages sont brulés à l’acide
Ainsi vitrioler et privés de leur visage ils n’ont aucune identité ils ne se marient pas, mais bénéficient d’un accès illimités aux maisons de plaisir..
Leur masque d’or est un Symbole de force , Symbole de réussite , il sert a cacher un visage humain , pour en faire voir un autre…
Ces soldats ont été formé pour les chrétiens ils n’ont aucune pitié et servent le calife jusqu’à la mort
Ils sont équipés des armures les plus robustes jamais conçus et des épées aussi tranchantes que des lames
Cette menace est réel et les chrétiens devront y faire face un jour ou l’autre
Les Soldats d’Allah n’attend que les ordres de l'Emir Des Croyants
Pour Tuer ....
Comme je l'ai postée en pleine nui
Comme je suis méchant
Nuit *