Arménie encore dispo ??
Le 06 juillet 2015 à 23:48:17 oreod4rk a écrit :
Arménie encore dispo ??
Non désolé
crois moi que tu veux pas récupérer l'Arménie
Empire Byzantin via Khazars
Je ne sais quel folie vous anime, vous qui pensez être légitime dans le concert des nations de notre époque. Mais qui êtes-vous donc ? Vous vous targuez de nombreux titres, comme souverain des steppes et autres tribus barbares. Il est déjà étonnant que cette partie sauvage du monde ait trouvé un leader. Quand bien même vous motivez ces barbares, vous n'êtes qu'une parodie d'un dirigeant, et vous n'êtes en rien crédible auprès de réelles nations.
Je vois néanmoins en vos cavaliers un plausible potentiel de destruction. C'est cela qui me motive ainsi à vouloir vous arrêter, et à vous réapprendre l'humilité ! Vous êtes venus dans le grand Empire Romain, afin de nous exiger de ne pas nous impliquer en Arménie ! Je le répète, qui êtes-vous donc ? Je suis tenté de vous considérer comme un fou.
Votre place est dans ces steppes sauvages, pas dans le monde civilisé. Osez y pénétrer, et vous serez témoin de la destruction totale de votre peuple. Entreprendriez-vous pareille folie ? Vous ne pouvez vous mesurer à l'Orient. Partez, vite.
qu'est-ce qu'on se fait chier en europe occidentale
Khazarie
Message aux Byzantins
Basileus,
Ô, sais-tu dans quoi tu t'engages en tenant de tels propos ? T'es jamais à l'abri, le mal me l'a appris. A mon grand regret, nous allons devoir décapiter tous les Grecs s'aventurant dans les montagnes -ma mère est grecque-, traîné vers le bas, t’inquiète, je te promets de me battre. Je suis un nomade, ne me dites pas qu'on est bons qu'à stagner, nous n'aurons pas de pitié. Quand je me sens déraciné, je monte au sommet des arbres, de là-haut, j'vois la mort, faut être prêt si elle approche, c'est la Horde qui pénètre dans le Caucase.
Mes salutations chevauchantes,
Khal Azho, titulaire de 1000 et 1 titres.
Le pecno de la plaine qui nous lâche un petit freestyle oklm
Vikings Logiquement les fous furieux qui envahissent tout en Europe occidentale c'est toi et tes ancêtres. Mais bon si vous voulez de l'action, rien ne vous empêche de vous mettre sur la figure.
Bouyides Via Byzance
De Son Eminence l’émir des Croyants au Souverain Baselius Empereur Des Romains
Cher Souverain , Je Viens abaisser l’aile de l’humilité en m’adressant à vous , Je sais Que nos peuples se sont entretué par le passé , le passé , justement , je vous écris ici Aujourd’hui vous parlant du futur, du notre , si nous il y a …voyez-vous souverain Romain ,les khazars Sont l’instrumentalisation de ce que je nomme La barbarie , la sauvagerie , et certes nous ne sommes pas de la même religion mais en tant qu’hommes civilisés , nous devons faire qu’un devant l’ennemi des hommes
Aussi je ne viens pas les mains vide, je suis En tant qu’Emir des croyants respectueux envers les gens du livre ( vous ) « Ne discutez avec les gens du Livre que dela manière la plus courtoise, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. Dites-leur : « Nous croyons en ce qui nous a été révélé et en ce qui vous a été révélé. Notre Dieu et le vôtre est le même et c’est à Lui que nous sommes entièrement soumis. » s29 v46
Je vous propose en plus de nous Allier.. De commercer, Constantinople…Bagdad deux capitales de l’orient , deux berceau… et un seul même objectif : La Gloire
Partageons la car je vous le dis aujourd’hui , moi Youssef ibn Salman Emir des Croyants et calife des Bouyides n’engagerait jamais par Allah les hostilités envers votre peuple , car mon but ,n’est pas de faire la guerre … pas a vous en tout cas
Si mes mots ont atteint votre cœur , je prie pour que vos mots atteignent le miens.''
Paix Et Benediction
Bouyides via Khazar
J'espere que tu es content , Aujourd'hui il fait beau a Bagdad et les dernières nouvelles disent que tu t'obstine
A continuer dans tes Projets d'expansion , j’espère que tu perdras , que tes Troupes se révoltent , que tu faiblisse,et que ton peuple t'abandonne voyant quelles genre de fou les dirige..
Tu as si peu d'honneur... que tu t'attaque au faible est ce donc ca etre khazars ?
Au fait ta soeur te maudit dans des mots que je comprends guere ...
Retire Tes troupes ... La Haine mene a la haine ... Tu finiras mort
Bon,vous la faites cette simu là?Mon popcorn va refroidir
Dauphin je pense la meme chose
Le 07 juillet 2015 à 01:21:18 [Scorpion69] a écrit :
Le pecno de la plaine qui nous lâche un petit freestyle oklmVikings Logiquement les fous furieux qui envahissent tout en Europe occidentale c'est toi et tes ancêtres. Mais bon si vous voulez de l'action, rien ne vous empêche de vous mettre sur la figure.
moi jsuis toujours en phase de renforcement, et les scandinaves sont afk
Empire Byzantin via Bouyides
Une fois de plus, je dois avouer que vos mots m'ont touché, noble dirigeant. En effet nous sommes de confessions différentes, séparation qui a été le motif de nombreux conflits.
Mais comme vous le dites si bien, face aux hordes impies, une valeur nous rapproche: la civilisation. Cette valeur, indestructible, sera le mortier de notre coopération future. Car oui, vos propositions nous intéressent beaucoup. Votre ville de Bagdad est idéalement placée pour le commerce, et une liaison directe avec Constantinople ne peut être que profitable.
Peut-être Dieu m'en voudra de traiter avec vous. Mais je pense sincèrement qu'en ces temps de crise, une coopération entre nos deux nations ne peut être que bénéfique, que ce soit à nous ou au bien commun.
En gage de bonne volonté, nous nous engageons à réduire notre présence militaire sur notre frontière commune.
Duché de Toscane et de Corse via Royaume des Asturies
Nous sommes ravis de notre intérêt commun envers ce mariage entre vous, Majesté et mon frère Salvatore.
Le Prince est en route pour votre capitale, afin de célèbrer ses noces, il était empli de joie en apprenant la nouvelle.
Il est néanmoins très timide et a peur des femmes, soyez indulgente avec lui.
J'espère que notre alliance perdurera pour le meilleur !
Que Dieu vous garde.
Duché de Toscane et de Corse
L'héritier de la couronne est né! Il sera nommé Arrigo, en l'honneur de son grand-père.
Duché de Toscane et de Corse
La nouvelle capitale, Florence, à été édifiée. Sa majestueuse Cathédrale, dédiée à la Vierge Marié, et son immense palais ravissent l'oeuil de tous nos invités.
L'ancienne capitale, Lucques, à été reconstruite, le fleuve la jouxtant, le Serchio, à été agrandi, pour faciliter les échanges commerciaux.
Duché de Toscane et de Corse via MONDE
Notre ville de Lucques reconstruite, nous invitons le monde a y installer des comptoirs commerciaux, pour faciliter les échanges entre nos pays.
Cette ville dédiée au commerce, comme Pise, est connue pour ses tapisseries fabuleux qui ravissent déjà nombre de souverain s européens.
Nous avons également de nombreux minerais, en provenance de l'île de Corse, où la ville d'Aléria se prette au commerce, ces pierres comme la Verde d'Orezza, sont déjà dans beaucoup d'édifices religieux ou de palais.
Cette île est également connue pour ses innombrables châtaignes, fruit permettant la fabrication de farine et de mets exquis, ainsi que le cédrat, espèce endémique de citron, pour satisfaire vos goûts les plus exigeants.
Duché de Toscane et de Corse via Royaume des Asturies, royaume de Bourgogne, Royaume de France, Duché de Gwynned, Souverains musulmans du monde oriental
La Capitale de Florence ayant été érigée, nous avons l'honneur de vous inviter pour son inauguration, et pourquoi pas ne pas sceller des accords commerciaux? Voyez nos mets raffinés.
faut simu l'attaque des vikings quoi
Bon je veux bien tenter de faire la simu des Vikings à moins qu'un utre GM se dévout. Par cote j'aurais besoin des liens concernant les stratégies de chacun
Si ça te gêne pas un attend une simu depuis 4 jours skaro
Le 07 juillet 2015 à 10:27:47 CachecCache a écrit :
Si ça te gêne pas un attend une simu depuis 4 jours skaro
Ouais mais çà c'est du gros gabarit j'ai peur de merder mais bon au pire file les liens je verras ce que je peut faire
Attends au pire Skaro je crois que c'est le bordel, tout le monde n'a pas encore écrit pour toutes les situations, on va faire ça sur la conv skype puis on dira quand tout sera prêt, désolé pour le dérangement
Ok pas de soucie entre temps je vais m'occuper de celle de Viking si je choppe les liens