CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 149»
Page suivanteFin
TheSupernova TheSupernova
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 01:25:47

Owned by tab ? :hap:

mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:27:41

:globe: Royaume d'Arménie :globe:

Le roi aprit la nouvelle de l'attaque, il appela les peuples du nord à fuir en Armenie ou ils seront logés et protégés. Le roi savait su'ils ne pouvaient battre les Khazards sur leur terrain.

DauphinSournois DauphinSournois
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:30:23

Le 06 juillet 2015 à 01:25:47 TheSupernova a écrit :
Owned by tab ? :hap:

ouais mais pas grave,le post reste valide :hap:

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:38:07

:globe: Bouyides via Venise :globe:

Ahh venise, et ses marchands...mmmm ahh je sens d'ici son parfum..

Ecoutez moi , j'ai recu il y a quelques temps le Roi des Armeniens , qui.. bon bref , je l'ai emmené fumer a la taverne des chichas et je lui fit fumer quelques chose de special...
Ceci ( le calife presenta aux venitiens le produit ) cette ...euh eh bien Herbe vient du khorassan ... les marchands du grand est m'ont en amené en grande quantité citant ses vertues miraculeuses ...
il semble que c'est un produit medecinale introuvable en occident pour preuve il vient d'apparaitre ici , j'ai decidé de l’appeler herbe en arabe donc hashish , il est capable de relaxer n'importe lequel de vos muscles ... vous serez plus detendus qu'une petale ... biensur il s'agit d'un produit de luxe que tous les souverains s'arracheront , qui n'as donc pas envie d'etre detendu et de voir votre christ dans un songe ?
Qu'en dites vous marchand

https://www.noelshack.com/2015-28-1436139553-350cannabis.jpg

Message édité le 06 juillet 2015 à 01:40:01 par skyblitz
skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:40:37

THUG LIFE CALIFE :cool:

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:42:42

:globe: Khazarie :globe:

:cd: Les Vénitiens :cd:

"Soit, vous construirez votre comptoir et nous y prélèverons l'impôt en conséquence.

Vous semblez être des érudits, restez à nos côtés le temps de notre campagne et écrivez sur nos victoires quand vous les verrez de vos propres yeux."

Rebond_ Rebond_
MP
Niveau 47
06 juillet 2015 à 01:52:17

:globe: Empire Byzantin :globe:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436138474-empirebyzantin.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436139839-img-1-17-09-2011-12-03-46.jpg

:d) Introduction :g)

L'Empire Byzantin est l'héritage direct du grand Empire Romain, ayant dominé le monde connu durant des siècles. Cet empire a émergé suite à l'effondrement de l'Empire Romain d'Occident. Aujourd'hui, seule subsiste sous domination romaine la partie orientale de la Méditerranée.
La montée de l'Islam et les conquêtes arabes ont radicalement remodelé la région durant le VIIè siècle. Aujourd'hui, plusieurs califats composent le Moyen-Orient, et sont donc voisins directs de l'empire Byzantin, comme celui de Mossoul, ou d'Alep. La puissance régionale reste les Bouyides.
En Europe, l'empire a des possessions en Italie, et donc des frontières communes avec les Duchés de Bénévent et de Salerne.
Enfin dans les Balkans, les Bulgares, ennemis jurés des Byzantins, possèdent une grande partie des Balkans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436139663-constantinople.jpg

Le plus grand avantage de l'empire reste la ville de Constantinople. Dominant le détroit des Dardanelles et effectuant ainsi la jonction entre la Mer Noire et la Mer Méditerranée, la cité s'enrichit. Enfin, cette cité fait également le lien entre l'Europe et l'Asie. Véritable carrefour, Constantinople est riche de cultures, de religions et d'ethnies, mais également d'or.
La cité subit de longs sièges durant les conquêtes arabes, mais en est toujours sortie indemne. N'est-ce pas la volonté d'entités supérieurs aux nôtres ? Rome régnera, c'est son destin. Nous en sommes l'héritage, et dés lors plus d'un millier d'années romaines nous observent.

MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:59:46

:globe: Venise via Bouyide :globe:

-Wesh ça a l'air d'être de la bonne négro,vazy file moi un peu de ton shit histoire que je me défonce la gueule comme un charclo,si tu pouvais me ramener une beurette ce serait encore mieux

(Bon en fait les vénitiens acceptent mais y'a juste un diplomate qui va prendre du shit,au cas ou ce serait du poison ou qu'ils deviennent trop "détendus")

:globe: Venise via Khazarie :globe:

Ce serait un honneur,affirmèrent les diplomates,voyant l'opportunité unique qui se présentait ici de recueillir des informations sur les peuples d'asie centrale et de peut être préparer des expéditions futures.Leur voyage risquait bien de s'allonger de quelques mois voire quelques années,mais le jeu en valait la chandelle.

TheSupernova TheSupernova
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 02:03:44

:mac: Idrissides via Bouyides :mac:

Il m'est parvenu que vous traitiez avec les marchands vénitiens, émir des émirs. Il n'y a aucun mal à cela, mais j'ai aussi oui dire que ceux-ci font double jeu et traitent également avec vos ennemis khazares. Je ne saurai donc que vous conseiller, "en tant que grand frère" comme aurait dit votre père, de vous méfier de ces marchands, et les rumeurs qui circulent autour d'eux ne me rassurent absolument pas.

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:05:16

:cd: HRP :cd:

The supernova moi même je sais pas à 1500 km d'eux comment toi tu sais mashallah :hap:

MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:05:36

C'est les bouyides qui m'ont conseillé de commercer avec les Khazars alors bon :(

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:07:13

dauphin j'allais te demander de toute façon si tu le faisait en rp
mais je voulais savoir comment les marocains savent ce qui se passe dans le caucase à 9000 km d'eux :hap:

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:12:17

:cd: GM :cd:

Faites attention aux informations que vous exploitez, il y a peu de chances qu'un évènement à 9000 kilomètres de vous vous parviennent s'il n'est pas majeur.

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:15:11

avant de partir.. je.... Je voulais revenir sur ce que je vous ai dis,,, est ce que vius commercez avec les khazars ?

MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:30:40

Le 06 juillet 2015 à 02:15:11 skyblitz a écrit :

avant de partir.. je.... Je voulais revenir sur ce que je vous ai dis,,, est ce que vius commercez avec les khazars ?

En fait en y pensant bien,comment les diplomates (les miens) pourraient être au courant que Venise commerce avec les Khazars?Vu que notre échange a du commencer AVANT que je n'envoie des mecs chez les khazars,et que les vénitiens sont toujours pas rentré chez eux entre temps :hap:
En plus techniquement tu m'as proposé de commercer avec les khazars et juste quelques semaines après tu me demande si je commerce avec les khazars,ça n'a pas de sens :hap: (oui je sais j'ai mis longtemps à répondre,mais vu que mes diplomates peuvent pas rester 5 ans chez toi je suppose que c'est juste 1 ou 2 semaines qui se sont écoulées dans nos échanges diplo)

Rebond_ Rebond_
MP
Niveau 47
06 juillet 2015 à 02:31:57

:globe: Empire Byzantin via Bouyides :globe:

Je puis vous assurer que votre humilité, votre courage et votre volonté à venir vous adresser à moi, malgré le fait que nous soyons en mauvais termes, ne sont pas passés inaperçus à la cour. Nous reconnaissons en vous de grandes qualités de dirigeant, vous qui percevez le danger potentiel de ces cavaliers des steppes, et qui alertez votre rival afin de nous unir face à cette menace.
Votre message d'alerte arrive en même temps que de nombreux rapports faisant état de déplacements massifs dans la steppe pontique. Ainsi je vous crois, et je vous annonce que l'Arménie bénéficiera de notre soutien, qu'il soit militaire et/ou économique. Nous pouvons même accueillir de potentiels réfugiés.
Ainsi j'accepte une coopération avec votre nation le temps de cette crise. Quand bien même nous sommes de confessions différentes, je ne laisserai jamais ces païens des steppes pénétrer dans nos terres.

:globe: Empire Byzantin via Arménie :globe:

M'étant entretenu avec les Bouyides récemment, je puis vous annoncer que vous bénéficiez de notre attention, mais plus encore de notre soutien. Vous représentez un véritable rempart, entre les terres saintes et les terres païennes et incivilisées. Que vous teniez les hordes démoniaques en dehors de nos terres est, je pense, un immense honneur, mais également une charge lourde.
Pour vous aider à porter ce fardeau, et en vu de la crise actuelle, nous vous enverrons de nombreux soldats afin de faire face aux cavaliers païens. Les Vardariots, nos propres archers montés, vous serons sans doute d'une grande aide face aux hordes impies. Trois mille de ces hommes rejoindront vos forces armées. Avec eux viendront nos armes de sièges, très efficaces pour faire tomber des murs, mais tout aussi redoutables en combat ouvert. Nos polybolos sont donc vôtres, ainsi que quelques catapultes. Pour finir, nous envoyons également deux milles légionnaires, soit exclusivement de l'infanterie lourde, entraînée au combat.
Enfin, sachez que nos frontières sont ouvertes, et que vos réfugiés peuvent venir chez nous. Nous nous attendons bien entendu à ce qu'ils ne provoquent que peu de troubles dans la région.

mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:34:49

:globe: Via Empire Byzantin :globe:

Je vous remercie mon ami, ces hommes seront très utiles à notre cause, si Dieu le veux nous repousseront ces barbares!
Soyez Béni.
Areg Zakarian

MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:35:19

Byzance,je t'ai envoyé des diplomates il y a longtemps,j'aimerais que tu y répondes :noel:

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:35:20

dauphin ou quelques mois qui se sont écoulé et puis un comptoir commercial ça se sait donc va falloir répondre et franchement car entre les deux marchés les bouyides te rapportent le monde les khazars du fromage de chèvre et de la viande séché :hap:

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:37:57

Les produits d'Asie passent aussi par chez moi

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment