CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 149»
Page suivanteFin
[9BAN]JrVC [9BAN]JrVC
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:27:37

Duché de Corse et de Toscane*

La Corse en premier, ça sonne mieux :oui:

slimanibis slimanibis
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 19:31:47

:globe:Mossoul via Arménie:globe:
Cher ami chrétiens
je t'envoie 2000 hommes sur le champ. Ce sont pour la plupart des soldats inexpérimenté donc tu devras les former et les équiper mais ne t'inquiéte pas mes forgerons travaillent à plein régime et toutes les armes produites seront vendus à crédit à ton pays.

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:35:48

:d) slimanibis , je croyais que tu prenais le commandement de mes 5000 soldats en Armenie ?
du coup c'est larmenien seul qui devra se defendre :hap:

slimanibis slimanibis
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 19:52:40

Ah j'avais pas compris bah mets les sous son commandement

LordJoestar LordJoestar
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:01:10

Woaw, je m'absente un jour et y'a tout qui part en couille, je suis content d'être paumé de l'autre côté de la mer du coup :hap:

DauphinSournois DauphinSournois
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:10:26

Est-ce que Rebond est absent longtemps?Si oui,j'ai une simu diplo qui traîne :noel:

Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:38:34

:globe: Duchés de Gwynedd via Duchés de Glamorgan :globe:
Cher duc, c’est avec grande joie que j’ai reçu votre lettre me donnant votre fille et c’est avec cette même joie que je vous écris. Je vous invite donc en ma capitale, Degawny. Là nous pourrons fêter, célébrer ce mariage comme il le faut. Je vous y invite donc le plus promptement car la hâte de rencontrer ma future épouse est grande.
Bisous et tendresse Cadwallon, grand-duc de Gwynedd.

Le 05 juillet 2015 à 20:10:26 DauphinSournois a écrit :
Est-ce que Rebond est absent longtemps?Si oui,j'ai une simu diplo qui traîne :noel:

Il doit être mort :hap:

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:44:21

:globe: Khazarie :globe:

:cd: Charte des chrétiens et des musulmans :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436003069-okko.jpg

Tout en finissant la construction du palais de Khal Azho, Khalakka Okko utilisa ses capacités juridiques pour créer une charte visant à la domination, et à la soumission totale de tous les musulmans et de tous les chrétiens de la Khazarie. Les conditions de vie des sujets chrétiens et musulmans étaient déplorables à cause des récentes razzias, et Khal Azho voyant son réservoir d'esclaves disparaître trop rapidement, il fit appel à son frère pour réguler le prélèvement de ceux-ci, à l'instar d'un animal trop chassé dont on veut éviter la disparition.

Tout d'abord, le statut de zoh est attribué à tous les chrétiens et les musulmans, et il en découle des obligations et des interdictions propres à leur statut. Ils ont l'interdiction totale de porter les armes ou de créer des milices, et la possession d'armes (même pour chasser) est totalement interdite sous peine de mort. Par ailleurs, ils subissent le triple impôt qui est prélevé par les tribus dominants les terres où vivent ces zohs. Ils ont l'interdiction de quitter le territoire, mais également de pratiquer tous les métiers d'administrations et d'artisanat lié à l'armement.

Parallèlement, afin de rappeler la nature dégoûtante des zohs, un enfant sur dix ayant passé sa première année est enlevé après quoi il est placé dans une famille khazare ou tcherkesse et élevé comme tel sans discrimination. Une centaine de garçon est envoyé chaque année à Itil la capitale afin de vivre dans l'enceinte impériale bordant le palais. Là, ils sont entraînés durant leur enfance auprès des plus valeureux Tcherkesses afin de former la crème de la cavalerie lourde. Toutefois, cet ordre spécial ne pourra fournir des hommes que dans plusieurs décennies.

Toutefois, le commerce d'esclaves zohs est toujours permis, et est encouragé par les chefs de guerre.

:cd: L'appel :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436020569-azho.jpg

Khal Azho rappela à toutes les tribus de son empire de se préparer à un combat imminent, que des réserves importantes de viandes séchées devaient être prévues, mais également que plusieurs chevaux soient mis à disposition des soldats.

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:06:49

Un jour ou l'autre la khazarie se prendra un évent de type: je suis le moïse des zoh khan des khazars, laisse partir mon peuple :hap:

delivre nous, tataim delovre nous tatain du phar...oups
khan de khazaaarie le mechaaaant ohh delivre nous :noel:

Varegue Varegue
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:13:45

LE PAIN

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:36:32

Un jour peut-être sky :hap:

MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:49:37

Le 05 juillet 2015 à 21:36:32 CachecCache a écrit :
Un jour peut-être sky :hap:

Est-ce que je peux faire un rp diplo avec toi qui n'impliquerais qu'une minorité chrétienne persécutée en khazarie?Parce que je sais ce qui arrive si je fais un rp diplo avec les autorités officielles,la décapitation c'est quand même pas très cool je pense :hap:

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:56:18

dauphin viens à Bagdad on a pas fini

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:58:02

Si tu veux, j'aimerais bien RP avec quelqu'un là :hap:

MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:00:53

:globe: Sérénissime République de Venise :globe:

:globe: Venise via Khazars :globe:

Malgré les terribles rumeurs qui couraient sur le peuple khazar,l'appât du gain motiva suffisamment le Doge pour qu'il envoie une petite délégation en khazarie,chargées de présents comme toutes celles qu'il avait envoyé en Europe.Les vénitiens se mirent donc en route en khazarie,sans rien savoir de la haine que couvait le Khal Azho envers les chrétiens,et coururent à leur perte jusqu'à ce qu'ils ne croisent un groupe de chrétiens,dont le leader parlait des rudiments de latins grâce auxquels ils purent communiquer.Les vénitiens furent surpris de l'apparente misère des chrétiens,et demandèrent donc à leur chef si ils avaient fait voeu de pauvreté...

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:02:08

:cd: Le complexe impérial d'Itil :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436003069-okko.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436102252-palaiskhal.jpg

Khalakka Okko et son équipe d'architectes et d'ingénieurs finirent le complexe impérial assez rapidement, grâce à la main d’œuvre. En signe de bonne volonté, Khal Azho déclara que tous les esclaves qui travaillèrent sur ce projet soit libéré, mais qu'on leur impose tout de même le statut de zoh.

Le complexe impérial disposait d'un vaste ensemble de bâtiments, qui formaient en réalité une véritable ville où vivaient plusieurs milliers d'habitants. Le complexe était entouré de grands murs gardés, et était doté de plusieurs enceintes murées. Parmi les nombreux bâtiments, le Palais du Khal et de sa famille, mais également l'Académie d'Itil, les Jardins Impériaux et la Caserne Rouge.

:cd: Le Palais du khal :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436051063-azho2.jpg

Le palais du Khal disposait d'une enceinte à part où aucun étranger n'est autorisé à rentrer sans une autorisation directe de Khal Azho. Le palais dispose d'un jardin particulier, d'un ensemble de suites pour les différentes femmes et concubines ainsi qu'un temple. On y trouve également des écuries, un bassin à esturgeons et les cuisines, où sont cuisinés les mets les plus fameux de toute la Khazarie.

:cd: L'Académie d'Itil :cd:

De petite taille, elle constituait néanmoins le pôle de formation des intellectuels Khazars où le fabuleux Khalakka Okko y dispensa de nombreux cours à qui voulait les entendre. On y formait ainsi quelques architectes et des poètes, mais la réelle richesse de cette Académie consistait en sa bibliothèque qui recensait la totalité des textes mythologiques et religieux des Khazars.

:cd: La Caserne Rouge :cd:

La construction de la Caserne Rouge fut ajoutée tardivement aux plans originellement prévus. Elle fut ajoutée suite à la Charte des musulmans et des chrétiens afin d'y accueillir les 100 jeunes zoh par an pour les éduquer. En réalité, ils n'y étaient formés seulement qu'une petite partie de l'année puisqu'ils vivaient la majorité du temps selon les coutumes khazare, dans les plaines, dans une tribu tcherkesse.

:cd: Décès et naissances :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436126296-lana.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436126306-inna.jpg

La femme préférée de Khal Azho, Lana la Tcherkesse [1], donna une nouvelle fois vie à des enfants. Ce furent des jumelles, que l'on appela Zhali (« papillon ») et Essi (« oiseau »). Malheureusement, quelques semaines après la reine Inna [2], frère du souverain arménien décéda avec le bébé qu'elle tenta de mettre au monde.

:cd: Intrigue au Palais du Khal :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436126309-zezhia.jpg

Peu après l'emménagement dans le Palais du Khal et alors que ce dernier était parti, on apprit le décès d'une meuf dans l'enceinte même du Palais. La dépouille était recouverte de plaques d'urticaire ainsi que de traces indescriptibles sur tout le corps. Vraisemblablement, quelqu'un avait assassiné Zezhia l'Arabe, sœur du Calife. L'affaire fut classée quelques jours après l'ouverture d'une enquête.

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:05:58

:cd: L'accueil des Vénitiens :cd:

Un ambassadeur se présenta aux Vénitiens de manière très accueillante comme le veut les coutumes khazares. Le sort des chrétiens locaux fut très vite le centre de la conversation et l'ambassadeur s'exprima ainsi :

"Ne vous méprenez pas marchands, nous ne chassons pas les chrétiens, car il serait tous morts si c'était le cas. La réalité est que les chrétiens ralliés à l’Église arménienne représentent un danger véritable pour la souveraineté des Khazars sur leurs terres. Celui qui soutient les Khazars et renient ses ennemis, alors qu'ils vivent en paix sur nos terres"

MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:16:42

:globe: Venise via Khazarie :globe:

-L'église arménienne?Jamais entendu parler de cette hérésie,fit le diplomate vénitien avec un grand sourire.Dieu merci,j'ai cru un moment que c'était de vrais chrétiens.Et bien maintenant que nous en savons plus sur la véritable situation de la Khazarie,nous souhaiterions parler à votre chef,ou plutôt à vôtre Khan,afin de discuter affaires.

MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:17:55

Le 05 juillet 2015 à 21:56:18 skyblitz a écrit :
dauphin viens à Bagdad on a pas fini

Ah?Si tu parles de l'implantation du comptoir,sache que je me retiens parce que j'ai l'impression que ça va bouger dans la région d'ici peu de temps :hap:

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:20:09

dauphin ils passeront Pas caché le sait, :hap: on tue pas des milliers de personnes d'un coup et c'est même pas sur qu'il passe le caucase ce soir et le comptoir est à bassra pas à Bagdad et j'ai une autre proposition :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment