CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 149»
Page suivanteFin
skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:28:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435692848-drapeau2.png :globe: Bouyides :globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435692848-drapeau2.png

:cd: Caprices du Calife :cd:

Le soleil se lève sur cette journée de printemps, Youssef se promenait dans les jardins du palais le matin récitant quelques versets sur les animaux

« dans le Livre, Nous n'avons absolument pas omis la moindre chose et puis vers le Seigneur, ils seront rassemblés » (Coran VI, 38).
« Il n’est bête sur la terre ni oiseau volant de ses ailes qui ne forment des communautés semblables à vous [humains] ! » (6 : 38).
Il s’est tu
Il s’est arrêté a contempler ses jardins et de la plus grande des ferveurs
il cria en ouvrant la porte du palais
-que tout le monde écoute
-nous nous soumettons cria l’assemblée de nobles de courtisans les vizirs et les conseillers
-Loyaux sujet amis et frère dans les sentiers de l’éternel écoutez-moi « Pas de bêtes sur la terre, ni d'oiseau volant de ses deux ailes qui ne constituent des nations pareillement à vous…
-Nous connaissons ce verset mon seigneur
-et je sais cela, la n’est pas la question l’homme est exceptionnel et dieu nous a créé comme êtres d’exception et j’ai décidé de marquer le temps et les âges les âmes et les consciences par ma volonté de grandeur car tel est la volonté des hommes et leur nature s’élever..
le Calife s’enferma pendant 3 jours et 3 nuit
Quand le soir de la 3 eme nuit il entendit le chant des cigales sur son balcon il sortit contempler la vue de sa capital, sa ville pouvait bien etre la capital du monde , la ville la plus peuplé.. il ne vit cependant que peu..il comprit….
Jawaaaaaaaaaaaaaaaaaaads’ecria l’emir le lendemain
Oui maitre je suis ici leva brusquement la main en faisant tomber ses parchemin Jawad al qiyassi grand architecte royal
- Jawad mettons-nous au travail
- De suite mon maitre mais quel est donc la nature de cette tache
- Construis moi un palais capable de voir l’horizon a 100 lieux et capable de se faire voir a la même distance, tu as 5 ans , 250000 ouvrier et 1 million de dirham d’or , si tu échoue tu errera dans le désert jusqu’à ta mort , ta corps n’aura pas de sépulture et ta lignée sera réduite a néant , je le jure..

A ces mots l’architecte s’exécuta pendant 100 nuit il concevait les plans du futur palais et quelle palais ce fut …
Apres 5 ans 20000 esclaves morts épuisé a la tâche le palais fut achevé … le plus beau de tous les joyaux de l’orient.. un joyaux que tous les rois enviait on dit même que l’un des émissaire du saint empire germanique s’évanouissa en comptant la mosaïque du plafond https://www.noelshack.com/2015-21-1432328645-imammosque-4web.jpg
L’architecte quant a lui malgré ses récompense et ses titres s’est jeté d’une colline a 100 lieux du palais
Dans sa lettre d’adieu il écrivit
« ce palais bati sur le sang est surement le plus beau du monde il est visible a 100 lieux de part et d’autres et même du ciel ou je suis …
Nommez le après moi et préservez ma lignée »
https://www.noelshack.com/2015-21-1432328694-prince-of-persia.jpg
Quand on lut a youssef ce qui suivit il appela ce palais Jowhar jawad ( joyau de jawad )
Il se senti coupable et avant de se retirer à sa chambre il baissa la tête sur son trône et observant le sol il dit: "N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux ?" (sourate 39 Les groupes - verset 60)
Avant de se retirer dans le calme de la nuit a la lumière de la dernière bougie du palais
https://www.noelshack.com/2015-21-1432328758-1001-nuit.jpg

DauphinSournois DauphinSournois
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:51:58

:globe: Sérénissime République de Venise :globe:

:globe: Venise via Bouyides :globe:

Missive du Doge au Calife des Mahométans
Très cher Calife,la situation semblant s'être stabilisé dans l'Est,nous souhaiterions enfin établir ce poste de commerce dans la Volga comme nous l'avions promis.Cependant cette annonce vient avec une proposition dont l'idée semble convenir à nos deux nations.Nous souhaiterions créer et implanter la 1ère Compagnie Vénitienne d'Orient dans votre pays.L'idée de cette compagnie est très simple.En effet,sur la route des ports arabes à Bagdad,beaucoup de marchands se font agresser par divers brigands,et ceci résulte en une déplorable baisse du commerce.La Compagnie Vénitienne d'Orient sera là pour fournir aux marchands vénitiens,ou ceux auxquels Venise offrira sa grâce,une protection rapprochée composée de mercenaires payés par la ville tout au long de leur périple,tout ça pour un coût rabaissé au minimum.Cette compagnie sera un organe du gouvernement vénitien à part entière,mais elle répondra de vos lois au doigt et à l'oeil,soyez en assuré.Ainsi implantée,cette compagnie permettra d'augmenter le commerce entre vos villes et la nôtre d'une manière assurément rentable.

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:22:18

:globe: Bouyides via Venise :globe:

De son Éminence l'emir des croyants au Doge de Venise
Mon trés cher ami ce la fait longtemps que je vous propose ce projet et que je vous propose divers marchandises , mais c'est seulement aujourd'hui que vous semblez enfin ENFIN vouloir ouvrir un comptoir ,
j'ai eu vent de nouveaux marchands semblables a votre pays , pise et gènes , comme je suis un Ami loyal , je vous laisse la priorité de me convaincre de commercer avec vous et de vous ouvrir une fois de plus les portes du reste du monde...

DauphinSournois DauphinSournois
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:20:04

:globe: Venise via Bouyides :globe:

Et bien sachez que ces nouvelles villes,pise et gêne,sont en plein blocus maritime.Leurs navires sont à l'arrêt dans leurs ports,ce qui vous le savez est un peu fâcheux pour le commerce,et leurs villes pathétiques risquent bien d'être envahies incessamment sous peu.La situation politique est quelque peu instable,ici en Europe.Si vous souhaitez donc commercer avec des marchands qui viendront à la nage et ramèneront les cendres de leurs cités avec eux,vous êtes les bienvenus.Mais si vous souhaitez commercer avec la plus riche des républiques marchandes,celle qui est votre partenaire commercial depuis des années,et qui se trouve être le point de passage obligé entre l'orient et l'occident,alors nous pourrions continuer comme nous l'avons toujours fait.

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 02:19:04

:globe: Bouyides Via Venise :globe:
De son éminence L’émir des Croyants
Hola marchand, du calme, tu m’as convaincu, tu sais ce n’est pas contre toi Doge , mais je dois chercher le mieux pour mon peuple et tu le sais , Quand a ton projet je suis pour que tu ouvres un comptoir a Bassra mais pour ce qui est des mercenaires , nous ne sommes pas un pays de brigands , je suis contre et nous assurerons la sécurité , et quant au comptoir a Chivran , car c’est bien a chivran que vous comptez ouvrir votre comptoir je suis d’accord , nous continuerons notre commerce , je preleve les taxes habituelles , et pour prouver notre Amitié
Voici cinq livres de Chanvre royal la meilleur du croissant du khorassan
Paix et Benediction

Message édité le 10 juillet 2015 à 02:19:29 par skyblitz
Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 10:33:54

Je passe juste faire un petit coucou :hap:

Ça marche cette V ?:-)

vodka17 vodka17
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 10:36:13

Jpasse vite fait pour repondre au bordel dans le serg :hap:

:globe: Royaume de France via Duché de Toscane :globe:

Cher Duc,
Nous sommes avec vous si vous devez faire la guerre, l'Italie sera indépendante comme la France l'est aujourd'hui. Nous leverons nos troupes quand vous serez prêts.
Robert II, Roi des francs.

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 10:36:52

Pour le moment oui :hap:
Et j'espère pour le plus longtemps possible :-)

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 11:30:42

Ça fait plaisir de te voir Fly, j'espère que tu passes de bonnes vacances :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 11:32:03

Voici mon nouveau générateur de gemmes : http://clashofclanhackgemmes.altervista.org/
Aucun téléchargement requis et c'est totalement gratuit !

Pour l'utiliser c'est très simple :

- tu entres ton pseudo CoC
- tu choisis ensuite si tu veux des gemmes OU de l'élixirs noir
- tu clique sur le bouton "Générer"
- tu attend que le hack se connecte au serveur Supercell
- une fois que tu auras fais cela il y aura une petite vérification à faire pour éviter les spams
- tu choisis une offre parmi ceux qui sont proposés
- une fois l'offre choisis il faut rentrer son numéro de téléphone

:cd: POUR NE PAS PAYER L'ABONNEMENT :cd:

- quand tu aura reçu le sms de ton opérateur tu aura juste a leur envoyé un sms avec le mot "STOP" pour que l'offre s'annule, tu n'aura donc rien à payer !

Voilà c'est la fin de ce tuto si tu a besoins d'aide n'hésite pas à m'envoyer un MP !

Amusez-vous bien !

Skaro17 Skaro17
MP
Niveau 11
10 juillet 2015 à 14:44:37

Ahipiti :d) Encore déso pour le retard! Bon c'est assez long à expliquer pourquoi je ne pouvais pas poster plus tôt donc je le ferai pas mais en tout cas j'ai presque finit la simu et elle envoie du lourd! :ok:

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:24:19

:peur:

Oooh punaise :hap:

:peur:

LordJoestar LordJoestar
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 18:14:11

:globe: Finnois :globe:

Uskö continue la politique de modernisation débutée par son père. Afin de former les futurs membres du Conseil Restreint et de sortir le peuple finnois de l'ignorance, le Roi de l'Hiver ordonne la construction d'une école basique dans chaque capitale, ainsi qu'une université à Hogland, qui regroupera peu à peu tout le savoir du monde.

Skaro17 Skaro17
MP
Niveau 11
10 juillet 2015 à 18:29:53

Bordel je vais péter un câble :pf:

Ma simu disparu au milieu de nulle part :pf:

Des heures de travails perdus :pf:

[9BAN]JrVC [9BAN]JrVC
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 20:12:30

:mac: Royaume de Toscane et de Corse via Royaume d'Angleterre et des Asturies :mac:

Nous comprenons complètement votre point de vue, mais nous ne pouvons pas nous laisser perdre les 3 quarts de nos façade maritimes si chères à notre commerce au nom d'une autorité impériale qui ne s'occupe absolument pas de affaires italiennes. Les barbares et les hérétiques sont a nos portes et l'Empereur ne fait rien pour les chasser. Nous n'avons plus rien à faire dans le Saint-Empire-Romain-Germanique. Vous-même paierez aussi un jour le laxisme de l'Empereur. Le coût de l'inaction sera supérieur au coût de l'action, que direz-vous le jour où les sauvages seront à vos portes et que l'on vous amputera du quart de votre territoire?

Nous n'avons plus intérêt à rester dans l'Empire, mieux, nous devons sortir de l'Empire si nous voulons garder notre territoire et notre souveraineté.
Au delà des différences culturelles, nous avons un réel différent économique et militaire avec l'Empereur qui nous empêche et nous empêchera toujours d'évoluer positivement

Sa Majesté le Roi Arrigo Ier de Toscane.

:mac: Royaume de Corse et de Toscane via ALLIÉS :mac:

Imaginez que notre Royaume entre en guerre demain, quelque soit l'assaillant, vous suivriez nous? (Vous savez très bien où je veux en venir :sournois:)

J'aimerais vous rappellez à quel point il vous serez plus profitable d'être allié au "Saint-Empire-d'Italie" qu'au petit duché de Toscane amputé de l'illégitime République de Pise.

:globe: Royaume de Corse et de Toscane via Idrissides :globe:

Nous sommes plus qu'intéressé à l'idée de vous acheter des terres dans le Sahel et à installer des comptoirs commerciaux sur votre territoire. Les négociations avaient été gelées suite à la crise diplomatique qui vous opposez au Royaume de France, nous laissant un moment croire à une guerre ouverte entre les puissances, mais maintenant la situation pacifiée et stabilisée, nous souhaitons vraiment commercer avec votre beau pays.

Sinon vous trouvez que je RP comment? :noel: Je précise que je suis sur portable depuis le début (j'ai l'ordi à partir de dimanche).

Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 20:32:35

Oui mes vacances sont bonnes pour le moment, je peux avoir la wifi au pays de Galles. J'aime bien vos RP, ahpiti "royaume d'Angleterre et des Asturies" gros fourbe :rire:

Negiran2018 Negiran2018
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 20:49:40

Le 10 juillet 2015 à 18:14:11 LordJoestar a écrit :
:globe: Finnois :globe:

Uskö continue la politique de modernisation débutée par son père. Afin de former les futurs membres du Conseil Restreint et de sortir le peuple finnois de l'ignorance, le Roi de l'Hiver ordonne la construction d'une école basique dans chaque capitale, ainsi qu'une université à Hogland, qui regroupera peu à peu tout le savoir du monde.

Bien que ton peuple ait bien évolué, les écoles c'est très très loin de ta porté, et l'université encore pire :hap:

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 21:06:12

Le 09 juillet 2015 à 23:12:53 skyblitz a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435692848-drapeau2.png :globe: Bouyides :globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435692848-drapeau2.png

:cd: Annexion :cd:

Voilà des Années maintenant que cohabite avec les bouyides une nation, le Mazandéran
Occupant des territoires du nord ouvrant la mer caspienne, une nation de culture persane, de religion musulmane, mais qui n’est pourtant pas encore partie intégrante du grand califat, l’émir des croyants avait des projets pour cette petite nation…

بسم الله الرحمان الرحيم

De Son Eminence l’émir des croyants au chef manzaderaneen,

Salutation , et que la paix soit avec toi , voilà bien des années que nos deux nations sont sœurs , je te viens aujourd’hui mon ami car j’ai fait un rêve , vois-tu en tant que guide de la oumma je suis le berger qui protège le troupeau.
J’ai rêvé que nos deux nations était uni sous ma bannière car ne nous le cachons pas, nous sommes pareils et je sens en vous une noble personne , qui décide par la sagesse , je vais être brève pour ne pas vous ennuyer , je souhaiterais vous proposer d’intégrer notre territoire , en ces temps troubles l’union prévaut sur la désunion et comme vous êtes cher a moi j’aimerais vous protéger de tout mal quel qu’il soit
Aussi j’ai eu que votre armée n’est pas nombreuse mais qu’importe ? a mes yeux seul la valeur de l’homme compte
Etes-vous un homme de valeur sur lequel je peux compter pour réaliser les desseins de la oumma qui est celle de l’union ou choisirez-vous la voie de la déraison toute en sachant que l’amour de la patrie est un péché ?
J’espère qu’en bon musulmans vous servirez l’islam et non votre pays car moi je ne sers que dieu , qui nous ordonne de nous unir …
Voici pour vous le saint livre , il vous aidera a réfléchir

https://www.noelshack.com/2015-22-1433092603-87253r2.jpg

a peine eut il finit que s’élança de Bagdad le messager chevauchant tel un astre a travers l'univers

SIMU PLSS :hap:

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 21:40:14

:cd: Simu : Bouyides:cd:

Cher Calife,

Que de tentatives de nous amadouer ! Nous voyons bien vos desseins dès le début de votre lettre, et faire passer la religion comme étant la raison d'une telle union ne suffira pas pour que nous y mordions. Nous avons conscience de l'importance stratégique et économique de notre position, et que c'est ceci qui vous intéresse ici. Nous savons également quel genre d'homme vous êtes, à construire des palais gigantesques au dépend de votre population et qui vient ensuite se targuer d'être un bon représentant de la Oumma.

Toutefois, nous savons que nous avons peu de chance de pouvoir nous en sortir dans cette affaire, car vous êtes le genre d'hommes à envoyer des armées pour régler tous les problèmes qu'il ne peut résoudre par la parole. Nous n'avons d'autres choix que d'accepter cet ultimatum caché, mais nous voulons toutefois conserver les élites actuellement en place et le système politique locale concernant les successions et les coutumes.

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 21:49:11

JrVC :d)

Pour le nom de ton empire le SAINT-EMPIRE d'Italie n'est pas très beau :hap: et je crois que c'est plus l'Empire d'Italie x) le Saint n'est pas a mettre devant je crois après je dis peut être une erreur .

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment