CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 149»
Page suivanteFin
pierre-de-roset pierre-de-roset
MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 12:21:41

J'avais réserve le Mazandaran , il est toujours dispo?

Rebond_ Rebond_
MP
Niveau 47
12 juillet 2015 à 12:43:02

Dispo, puis envahi, puis annexé par les Bouyides :-(

Skaro17 Skaro17
MP
Niveau 11
12 juillet 2015 à 12:51:31

Koukou les gens! \:hap:/

Pierre :d) Go fzire la révolution + Guérilla :ok:

[9BAN]JrVC [9BAN]JrVC
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 13:09:19

Le 11 juillet 2015 à 19:16:09 [9BAN]JrVC a écrit :

Le 11 juillet 2015 à 18:46:10 Skaro17 a écrit :
Liens?

3e message de la page 87
6e message de la page 88

:hap:

Skaro17 Skaro17
MP
Niveau 11
12 juillet 2015 à 13:24:57

Le 12 juillet 2015 à 13:09:19 [9BAN]JrVC a écrit :

Le 11 juillet 2015 à 19:16:09 [9BAN]JrVC a écrit :

Le 11 juillet 2015 à 18:46:10 Skaro17 a écrit :
Liens?

3e message de la page 87
6e message de la page 88

:hap:

Ah j'allais te MP!

Le problème avec ta simu c'est que la majorité que t'as contacter sont des vrais joueurs donc je ne peux pas simu a leurs place, faudrait que tu leurs blance un ptit MP si ils pourraient venir et te balancer une ptite réponse :ok:

Au moins t'as deja l'Empire Byzantin qui t'as répondu :ok:

[9BAN]JrVC [9BAN]JrVC
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 13:37:04

Ok!, alors j'ai besoin d'une simu pour ça : :globe: Duché de Corse et de Toscane via SERG, Pise et États Pontificaux :globe:
.
Quand le Duc appris que sa prospère ville de Pise allait devenir indépendante et ainsi former un état distain du sien, il fut pris d'une rage folle.
.
Il ne dormit pas pendant trois jours et trois nuits, restant dans son bureau à chercher une solution, fumant du chanvre vénitien. Il finit par écrire des lettres à toute l'Europe pour exprimer son mécontentement:
.
En quel droit l'Empereur pouvait se permettre de donner l'indépendance a un territoire qui n'est pas sien sans consulter ni même prévenir le propriétaire légitime ?
.
La ville de Pise est toscane, tout comme la ville de Gênes est lombarde. Le Duc ne reconnaît pas l'indépendance de ces villes jugées illégitimes.
.
Nous envoyons 25 navires toscans afin de faire un blocus sur la ville de Pise, nous appelons nos frères lombards à faire de même avec leur ville de Gênes, nous n'avons pas à nous soumettre aux volontés de L'Empereur sur notre propre territoire en particulier moi, descendant de Caius Julius César, fils de Mars et de Venus.
.
Par signe de contestation, nous nous retirons de cette organisation criminelle qu'est le Saint-Empire-Romain-Germanique. Nous renoncerons notre décision si vous renoncer à la votre. Nous appelons ouvertement à nos frères du Duché de Lombardie à faire de même.
.
Si vous refusez, il y a une solution, et cette solution, c'est la guerre, nous avons de fidèles et puissants alliés, le Royaume de Bourgogne, le Royaume de France, le Royaume d'Angleterre et des Asturies etc.
.
Nos armées se feront un plaisir d'écraser les votre, nous savons ce que nous faisons, et nous n'avons pas peur de vous. Unies, nos forces militaires sont supérieures.
.
Nous ne sommes pas germaniques, notre dynastie provient des Empereurs Romains, nous ne plierons pas devant vous, usurpateur.
.
Désormais, vous n'êtes plus notre maître, nous ne sommes pas assujetissables.
.
Frères de toute l'Europe, coalisons nous contre ces sauvages osant se proclamer du Saint titre d'Empereur.
.
Quand à vous, Pise, vous êtes notre, soumettez-vous ou mourrez, nos troupes sont sur le qui-vive pour vous envahir et restaurer l'ordre et l'autorité.
.
La seule raison pour laquelle je vois que vous nous ayez diviser, c'est pour mieux régner, en nous amputant de nos principaux sites commerciaux et économiques, vous vous assurez que l'on ne devienne pas trop puissant et que vous puissez garder autorité sur nous.
.
:globe: Duché de Corse et de Toscane via Duché de Lombardie :globe:
.
Devant les provocations se revendiquant impériales, nous ne pouvons pas et ne devons pas plier. Par quel droit vous ampute-t'il d'une partie de votre territoire? Révoltez vous, frères d'Italie! Soyons fier de notre latinité et ne nous soumettons pas à la volonté d'un barbare germanique descendant de païens inéduqués! Nous sommes les héritiers de l'Empire Romain, pas de l'Empire barbare!
.
:mac: Duché de Corse et de Toscane via Duché de Lombardie :mac:
.
J'ai de grandes ambitions pour nous, pourquoi ne pas proclamer l'instauration du Saint-Empire-d'Italie, réunissant nos duchés ainsi que la marche de Vérone, le Comté de Spolète voire les États Pontificaux?
.
Je ne vois pas vraiment en quoi nous devrions nous soumettre à un fils de barbare et de sa prostituée nordique priant pour des sauvages sur des cailloux.

(J'ai enlevé de la liste des "via" les pays déjà pris par de vrais joueurs)
Pour les Etats-Pontificaux je savais plus, mais il me semble qu'il est géré par les GM?

Message édité le 12 juillet 2015 à 13:39:59 par [9BAN]JrVC
Skaro17 Skaro17
MP
Niveau 11
12 juillet 2015 à 13:50:24

Ok je te fait ça :ok:

pierre-de-roset pierre-de-roset
MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 14:58:08

Mais c'est pas gentil :(
Fallait m'attendre pour envahir ..

DauphinSournois DauphinSournois
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 18:17:48

https://www.jeuxvideo.com/%5Bscorpion69%5D/forums/message/723791380
Simu svp,avant la guerre d'Italie :hap:

Message édité le 12 juillet 2015 à 18:18:07 par DauphinSournois
[Scorpion69] [Scorpion69]
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 21:34:36

:cd: GM - Simulation pour Venise :cd:

Marche de Vérone et de Carinthie :d) Le marquis esquissa un léger sourire lorsqu'il entendit le doge parler de l'Empereur. Il posa son verre, posa ses mains sur la table et prit une grande inspiration.

"Sachez votre excellence que dans notre conception du monde, la bourse ne prime pas sur l'épée. Mon paternel, que Dieu garde son âme, a protégé nos terres des pilleurs hongrois pendant plus de quarante ans, il a repoussé les bulgares et les affaires croates n'avaient aucun secret pour lui. Sa vie entière, il l'a dévoué à la protection de l'Empire. Il savait à qui il devait ce privilège et cet honneur. Sur cette terre, nul autre que l'Empereur n'est apte à régir la cité terrestre, notre Très Saint Père, béni soit-il, lui confère une légitimité absolue. Jamais je ne trahirai la vision de mon paternel. Les hommes qui se battent à chaque fois que je lève le bras n'ont qu'un seul objectif, défendre l'Empire, comme le bouclier protège le coeur du guerrier.
Je suis un homme de convictions, tout l'or du monde ne suffirait à racheter mon allégeance."

MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 22:26:52

Je pars pour deux semaines en "vacance" et je crois que je vais devoir abandonner venise,donc si quelqu'un veut la prendre durant cette période ne vous gênez pas :hap:

[9BAN]JrVC [9BAN]JrVC
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 23:03:20

T'auras peut-être la wifi ou la 3g :hap: Depuis le début je suis sur portable et je m'en sors assez bien (enfin j'espère).

MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 00:12:07

Le 12 juillet 2015 à 23:03:20 [9BAN]JrVC a écrit :
T'auras peut-être la wifi ou la 3g :hap: Depuis le début je suis sur portable et je m'en sors assez bien (enfin j'espère).

pas de wifi c'est sûr :non:

[9BAN]JrVC [9BAN]JrVC
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 14:58:48

Le 12 juillet 2015 à 13:37:04 [9BAN]JrVC a écrit :
Ok!, alors j'ai besoin d'une simu pour ça : :globe: Duché de Corse et de Toscane via SERG, Pise et États Pontificaux :globe:
.
Quand le Duc appris que sa prospère ville de Pise allait devenir indépendante et ainsi former un état distain du sien, il fut pris d'une rage folle.
.
Il ne dormit pas pendant trois jours et trois nuits, restant dans son bureau à chercher une solution, fumant du chanvre vénitien. Il finit par écrire des lettres à toute l'Europe pour exprimer son mécontentement:
.
En quel droit l'Empereur pouvait se permettre de donner l'indépendance a un territoire qui n'est pas sien sans consulter ni même prévenir le propriétaire légitime ?
.
La ville de Pise est toscane, tout comme la ville de Gênes est lombarde. Le Duc ne reconnaît pas l'indépendance de ces villes jugées illégitimes.
.
Nous envoyons 25 navires toscans afin de faire un blocus sur la ville de Pise, nous appelons nos frères lombards à faire de même avec leur ville de Gênes, nous n'avons pas à nous soumettre aux volontés de L'Empereur sur notre propre territoire en particulier moi, descendant de Caius Julius César, fils de Mars et de Venus.
.
Par signe de contestation, nous nous retirons de cette organisation criminelle qu'est le Saint-Empire-Romain-Germanique. Nous renoncerons notre décision si vous renoncer à la votre. Nous appelons ouvertement à nos frères du Duché de Lombardie à faire de même.
.
Si vous refusez, il y a une solution, et cette solution, c'est la guerre, nous avons de fidèles et puissants alliés, le Royaume de Bourgogne, le Royaume de France, le Royaume d'Angleterre et des Asturies etc.
.
Nos armées se feront un plaisir d'écraser les votre, nous savons ce que nous faisons, et nous n'avons pas peur de vous. Unies, nos forces militaires sont supérieures.
.
Nous ne sommes pas germaniques, notre dynastie provient des Empereurs Romains, nous ne plierons pas devant vous, usurpateur.
.
Désormais, vous n'êtes plus notre maître, nous ne sommes pas assujetissables.
.
Frères de toute l'Europe, coalisons nous contre ces sauvages osant se proclamer du Saint titre d'Empereur.
.
Quand à vous, Pise, vous êtes notre, soumettez-vous ou mourrez, nos troupes sont sur le qui-vive pour vous envahir et restaurer l'ordre et l'autorité.
.
La seule raison pour laquelle je vois que vous nous ayez diviser, c'est pour mieux régner, en nous amputant de nos principaux sites commerciaux et économiques, vous vous assurez que l'on ne devienne pas trop puissant et que vous puissez garder autorité sur nous.
.
:globe: Duché de Corse et de Toscane via Duché de Lombardie :globe:
.
Devant les provocations se revendiquant impériales, nous ne pouvons pas et ne devons pas plier. Par quel droit vous ampute-t'il d'une partie de votre territoire? Révoltez vous, frères d'Italie! Soyons fier de notre latinité et ne nous soumettons pas à la volonté d'un barbare germanique descendant de païens inéduqués! Nous sommes les héritiers de l'Empire Romain, pas de l'Empire barbare!
.
:mac: Duché de Corse et de Toscane via Duché de Lombardie :mac:
.
J'ai de grandes ambitions pour nous, pourquoi ne pas proclamer l'instauration du Saint-Empire-d'Italie, réunissant nos duchés ainsi que la marche de Vérone, le Comté de Spolète voire les États Pontificaux?
.
Je ne vois pas vraiment en quoi nous devrions nous soumettre à un fils de barbare et de sa prostituée nordique priant pour des sauvages sur des cailloux.

(J'ai enlevé de la liste des "via" les pays déjà pris par de vrais joueurs)
Pour les Etats-Pontificaux je savais plus, mais il me semble qu'il est géré par les GM?

Mes simus :hap:

mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:22:24

:globe: Armenie via Khazards :globe:

Je voi que vous avez décidé d'accepter le Christ, j'en suis heureux mais nous devons parler des peuples d'Ibèrie et d'Anakopia, en temps que chrétiens vous n'avez point le droit de les soumettre, je vous demande de retirer vos troupes de la bas et de les laisser en paix.

Negiran2018 Negiran2018
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:05:21

:cd: GM Simu :cd:

Si après une longue période, la plupart des paysans Ibériens et Anakopien décidèrent de rentrer dans leur terres dévastées, une partie rejoignirent le puissant empire Byzantin qui leur avait promit protection et terres, tandis qu'une plus petite partie s'installa finalement en Arménie. La noblesse des deux pays réside actuellement à la cours du roi Arménien, réclamant la reprise des terres, tandis qu'une partie de la noblesse Arménienne ainsi que des vassaux prônent plutôt un retour à la paix, se sentant beaucoup moins concerné par le sort de leur voisins du nord après la conversion du chef Khazar

[9BAN]JrVC [9BAN]JrVC
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:14:49

TheSupernova (Idrissides) m'a demandé de vous transmettre quelque chose :hap:

https://www.noelshack.com/2015-29-1436804086-thesupernov.png

Message édité le 13 juillet 2015 à 18:15:15 par [9BAN]JrVC
Skaro17 Skaro17
MP
Niveau 11
13 juillet 2015 à 19:36:13

Salut la populace! :noel:

Jvrc :d) Déso c'était assez chaud pour moi de me co aujourd'hui je te fait ca de suite :ok:

Supernova :d) Dommage que tu ne puisse te co, au pire tu pourra toujours reprendre les Idrissides apres les vacs si l'envie te reprend sinon bonne vacances :ok:

Sinon le truc des créneaux c'est bon en théorie mais en pratique c'est assez chaud à mettre en place

Skaro17 Skaro17
MP
Niveau 11
13 juillet 2015 à 22:08:43

:cd: SIMU :cd:

:globe: SERG via Comté de Toscane :globe:

Comment osez vous nous parlez sur ce ton?! Nous disposons du territoire qui est sous notre autorité comme nous le souhaitons et Dieu sait que chaque décision prise par moi même est pour le bien de la cité terrestre dans laquelle nous vous avons fait l'honneur de vivre! Car oui c'est un honneur que de fait partie de notre Saint-Empire et estimez vous heureux d'y faire partie car dois je vous rappellez qu'avant notre venu vivaient sur ces terres les terribles Vandales? D'ailleurs vous vous revendiquez de César! Quel calemebour! Voulez vous savoir quel est votre seul ancêtre digne de ce nom? C'est votre arrière grand-mère cette putin qui a fait le tour de tout les maisons closes d'Italie et qui a tater de ses lèvres tout les verges possibles et innimaginable!

Les voici vos ancêtres! Incapables de se défendre contre des vils babrares! Vous devriez vous estimez heureux que nous sommes venu délivrez votre peuple deu pêcher car à l'heure qu'il est vous seriez entrain de croupir en ebfer! Vous souhaitez vous retirez de Saint-Empire? Mais faite comme bon vous semble! Nous nous ferons un plaisir de vous écrasez misérable vermine que vous êtes! Appelez! Appelez tout vos alliés! Mais achez qu'avec Dieu à nos côtés rien ne pourra vous protéger et le châtiment sera terrible!

Préparez vos armées et faites vos prières car l'heure du Jugment Dernier approche et là bas il n'yauraque pleurs et grincements de dents. Rendez vous sur le champs de battaille.

Cordialement sa Majesté le Saint Empeureur Romain Germain Otton Ier

P.S : Sachez que lorssque nous aurons écraser votre misérable rebélion vos terres seront diviser entre la République de Pise et autres Terrtoires qui auront été fidèle à l'Empeureur nommée par le Représentant du Christ sir Terre en personne! .

.

:globe: Duchée de Lombardie via Comté de Toscane :globe:

Chère Comte de Toscane,
Nous comprenons votre point de vue et le partageons totalement la ville de Gêne nous reviens de droit
comme celle de Pise vous appartiens naturellement! Ainsi nous vous suivrons dans vos projets mais pas avant de connaitre nos réels alliés. Car la Guerre contre le Saint Empire sera rude et notre plan devra être sans faille ainsi je souhaiteri connaitre les moindres détails de votre plan avant de partir au front car sinon nous irons chercher de l'aide ailleurs.

Cordialement le Duc de Lombardie

Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 00:36:22

:globe: Grand-duché de Gwynedd :globe:
Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de 3 enfants, 2 filles et un garçon. Le fils né il y a 5 ans est toujours en vie mais souffre de sa santé fragile. Les deux filles dont la mère a accouché sont morte, le garçon, lui, se porte bien.
Au vu de la guerre qui a lieu en ce moment avec les duchés de Dheurbath, Cadwallon a décidé la création d’un corps d’intendants qui devront transmettre les ordres lors des batailles. Ce corps est constitué de 50 hommes dont la moitié à cheval.
Toujours concernant la guerre, le grand-duc a envoyé une missive au duc des duchés de Glamorgan.
:mac: Grand-duché de Gwynedd via Duchés de Glamorgan :mac:
Cher duc, comme vous le savez je pars en guerre.
Cette guerre est motivée par plusieurs raisons et l’agression de votre fille en est une, si pas la.
En effet nous disposons de preuves tangibles et solides. C’est pourquoi je demande votre aide militaire dans ce conflit. Aussi bien pour restaurer l’honneur de votre fille que le vôtre mais aussi parce étant votre beau-fils une alliance nous lie et selon moi cette alliance sert dans ce cas.
Je redemande donc votre toute votre aide militaire pour mener à bien ce conflit.
Cordialement et dans l’attente d’une réponse positive, Cadwallon votre gendre et grand-duc de Gwynedd.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment