CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recherche] Y a t - il des anciens de ce forum des années 2000-2005 ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
mWIND mWIND
MP
Niveau 6
05 janvier 2018 à 16:06:12

J'ai vraiment hâte de pouvoir assister à ces concerts, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion encore :snif:
On essaiera de se caler ça ensemble ça pourrait être sympa.

Petite parenthèse : je vais supprimer mes messages avec des infos persos, j'ai eu une surprise en pv sur un réseau social, et la personne en question a justement vu le topic en tapant mon pseudo sur google.

Si tu as le temps Parkko et si ça ne te dérange pas, il faudra peut-être faire la même avec quelques messages posté avec "Kujatranss" (juste que je fasse le tour de tout ce que j'ai posté avant)

Internet n'est pas safe :snif:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
05 janvier 2018 à 16:18:10

Pas de problème tu auras qu'à m''envoyer les messages que tu veux que je supprime par MP.

mWIND mWIND
MP
Niveau 6
05 janvier 2018 à 17:33:43

Je t'ai MP Parkko, encore merci !

Hé... comment Acro m'a trop piqué l'idée en fait :ouch2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9334785-1-0-1-0-0.htm

:p)

Mephi2 Mephi2
MP
Niveau 1
05 janvier 2018 à 23:37:08

Le 03 janvier 2018 à 18:49:30 Kev0 a écrit :
C'est juste incroyable :rire:

je pensais pas lire à nouveau, aujourd'hui, un post de Thenewmephisto sur ce forum.
Salut à toi !
Mes souvenirs sont assez flous , j'avais genre douze ou treize ans quand on discutait à l'époque. J'ai le souvenir d'avoir squatté un "forumactif" (ou un truc dans le genre, bref une plateforme de forum parallèle a ceux de jv.com) où tu y étais ainsi que pas mal d'autres forumeurs d'ici, comme MmeCreed me semble-t-il. Je me souviens m'être "amouraché" (vraiment entre immense crochets) d'une certaine "Linoa" sur ce forum, alors qu'au même moment j'étais sensé être "en couple" (ca fait beaucoup de crochets, je sais) avec "Axelle" de ce forum mais je ne lui parlais quasiment plus à cette époque.
D'ailleurs je me demande si c'est pas toi qui m'a fais écouter pour la première fois de ma vie "Nightwish" via le son "Nightquest" . Je me souviens que je n'écoutais pas de musique a cette époque a part des OST de jeu vidéo. J'écoutais Nightquest donc sur le vieux lecteur Winamp, le son sur mes enceintes ultra bas parceque j'avais peur qu'on me grille écouter ça chez moi. A l'époque tout ce qui s'apparentait au metal je le voyais comme quelque chose de mal, de satanique etc :rire: et j'avais vraiment kiffé Nightwish. c'est peut être le premier verrou qu'on m'a fait sauter pour ouvrir la porte vers le metal ahaha.

Salut Kev !
Oui, c'était bien moi ;-) Je l'ai toujours sur ma playlist, quatorze ans après !
Moi je te remercie pour ton aide sur PrisonTale a l'époque, j'avais adoré le jeu. Et pour toutes ces discussions, j'ai toujours regretté de ne pas en avoir eu plus avec toi.
Ca m'a fait sourire ces histoires "de pseudo love" entre forumeurs, qui me font énormement rire quand j'y repense, et c'est drôle que tu aie parlé d'Axelle, car étant tombé sur un vieux mail de Mathilde (son amie, que j'adorais), j'ai essayé de la retrouver il y a quelques mois. En vain, malheureusement.
Et j'ai essayé de retrouver mon binôme aussi, Martym_Dragon, avec qui j'ai passé mes meilleurs moments ici, en vain tout pareil ! :-)
J'ai toujours Carsotis et MmeCreed sur Facebook. Les deux vont bien :)

Pour clore mes dires sur DragonNoir, je parlais bien de la personne "aujourd'hui". Malheureusement, l'image que l'on donne sur internet est souvent à prendre avec recul, au vu de la différence qu'elle peut donner dans le réel. Mais bon, c'est ma vision des choses... je lui souhaite tout le meilleur.

Azertyuiop2... C'est pas toi que j'ai suivi sur le serveur Kirin Tor, à la création de World of Warcraft ?

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
06 janvier 2018 à 01:10:13

MmeCreed whaou, ça fait tellement longtemps, elle était là en 2002 et genre elle était partie vers 2003, ça remonte à si longtemps tout ça !!!!

mWIND mWIND
MP
Niveau 6
06 janvier 2018 à 01:21:52

Salut Mephisto !

Je ne t'ai pas trop connu, mais j'ai beaucoup entendu parler de toi :-d
Juste un petit truc, ton dernier message me met la puce à l'oreille ... juste au cas où : est-tu sur FFXIV :hap: ?

Mephi2 Mephi2
MP
Niveau 1
06 janvier 2018 à 02:24:31

Le 06 janvier 2018 à 01:21:52 mWIND a écrit :
Salut Mephisto !

Je ne t'ai pas trop connu, mais j'ai beaucoup entendu parler de toi :-d
Juste un petit truc, ton dernier message me met la puce à l'oreille ... juste au cas où : est-tu sur FFXIV :hap: ?

Salut à toi ! Pas trop en mal j'espère :-) Remarque, je l'aurais bien mérité !
Je suis passé très rapidement sur FF14. J'ai joué à WoW depuis le lancement du jeu, et j'ai jamais réussi à recommencer à zéro un MMORPG. J'ai beaucoup, beaucoup trop joué à WoW pour avoir pu me relancer dans un MMO.
Du coup ben j'ai créé un perso et je suis franchement pas allé très loin :-)

Parkko > Je vais lui envoyer un petit message pour voir si elle veut bien passer faire un petit coucou :-)

Message édité le 06 janvier 2018 à 02:25:35 par Mephi2
MmeCreed MmeCreed
MP
Niveau 1
06 janvier 2018 à 02:53:21

Hello Parkko! Ça fait tellement longtemps, haha! Je me sens vieille en pensant à mon moi de l'époque, alors que je vais fêter mes 33 ans dans moins de 2 mois. Mephi m'a envoyé le lien sur FB en disant que tu cherchais les anciens, alors boom, me voici me voilà! :-)

J'espère que tu vas bien! J'arrive pas à croire que tu sois encore ici! :ouch:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
06 janvier 2018 à 13:30:22

Whaou MmeCreed, ça fait plaisir de te revoir :ok:
Mais où est passé ton petit tiret de l'époque - ? :snif:

Je vais bien j'espère que toi aussi.
Après je suis plus vraiment sur le forum, vu qu'il y a plus vraiment de forum, c'est juste un petit coucou de temps à autre quoi :o))

Kev0 Kev0
MP
Niveau 58
06 janvier 2018 à 14:09:07

Mephi2 :d) Ho oui Pristontale ! que de souvenir, mon premier MMO ! le nombre d'heure que j'ai pu passé là dessus :rire: c'etait ridicule, mais bon en même temps, MMO Coréen oblige. Je passais ma vie dessus à un moment donné. Mais ça n'a pas spécialement duré en tout cas c'était des super souvenirs.
Concernant Axelle on a gardé contact assez longtemps. Vers 2008 j'étais à deux doigt d'aller passer quelques jours chez elle dans le sud, mais ça s'est pas fait sans raison précise... (dommage)
Ensuite on s'est pas mal perdu de vue mais on gardait un peu contact via Facebook, puis du jour au lendemain elle s'est désinscrite et on a entièrement perdu contact. Je me suis vraiment demandé ce qu'elle était devenu l'année dernière, j'ai ressortis une vielle adresse mail qu'elle avait pour la contacter, et elle m'a répondu. Ca avait l'air d'aller de son côté ^^
Tu te souviens de la fameuse "Linoa" dont je parle dans un précédent post? C'était une brève période sur le "forumactif" dont j'ai parlé donc je n'ai quasiment aucun souvenir, si ce n'est cette petite histoire d'amourette sur internet.

Salut à toi MmeCreed, c'est décidément dingue le nombre d'anciens de très longues dates qui passent ici !
Manquerais plus qu'on ait la visite de MrGlauque par exemple, ce serait énorme !

D'ailleurs les gars, ramenez Zell-2 sur le topic qu'on se marre un coup :p

mWIND mWIND
MP
Niveau 6
06 janvier 2018 à 15:23:12

Mephisto :d) Oui c'était en bien, rassure-toi :p)

Je te posais cette question sur FFXIV parce qu'avec certains détails de ton post (DN, Wow à ses débuts) je me suis dit qu'on pouvait avoir une connaissance en commun. Et la personne en question a justement lâché FFXIV recèment.

Ça aurait été un drôle d'hasard ^^

Les pseudos Didouneto / Reiseleid ça ne te dit rien?

MmeCreed MmeCreed
MP
Niveau 1
06 janvier 2018 à 16:23:33

Je ne pouvais plus me connecter avec mon ancien pseudo malheureusement, trop longtemps que je ne m'étais pas connecté (et sincèrement je ne me souvenais plus du mdp ou de l'adresse mail qui y était attaché, haha).

J'ai encore quelques-un des anciens dans mes contacts FB (MrMagnum, Sugy, DragonNoir, Q-Po, Mephisto) et d'autres dont je ne me souviens même plus quel était leur pseudo exact de l'époque... :rire:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
06 janvier 2018 à 16:41:59

Ah oui Sugy je l'ai aussi sur FB :o))

J'ai envoyé un message à Zell pour qu'il vienne :hap:

La seule Linoa don je me souviens moi c'était Linoa76 mais tu dois parler d'une autre Kev.

mWIND mWIND
MP
Niveau 6
06 janvier 2018 à 16:52:37

Owi Zell ! :-d

Mephi2 Mephi2
MP
Niveau 1
06 janvier 2018 à 17:03:50

Le 06 janvier 2018 à 15:23:12 mWIND a écrit :
Mephisto :d) Oui c'était en bien, rassure-toi :p)

Je te posais cette question sur FFXIV parce qu'avec certains détails de ton post (DN, Wow à ses débuts) je me suis dit qu'on pouvait avoir une connaissance en commun. Et la personne en question a justement lâché FFXIV recèment.

Ça aurait été un drôle d'hasard ^^

Les pseudos Didouneto / Reiseleid ça ne te dit rien?

Pas du tout, vraiment navré. :/ FF14 j'ai laché un mois après la sortie en plus!

Kev0> Dommage que tu aies pas gardé contact plus :) Je me rappelle que c'était une jolie fille d'alleurs !
C'était quoi son prénom déjà ? Gwen ?
Et sa pote Mathilde, tu t'en souviens? (Selphie je crois) C'était un trio je crois, il me semble que la troisième c'était IgnisFuror, mais elle est pas restée longtemps ici. J'ai eu un fou rire en retombant là dessus (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7353929-1-0-1-0-0.htm) :rire:

Linoa franchement ma mémoire bloque. C'est comme tout les Cladquelquechose, y'en a eu tellement qui sont passés...
J'ai gardé contact avec Waï-Ling aussi (The Intox) ! Elle est partie loin sur la terre, elle est en Nouvelle-Zélande en ce moment

Et HardDragon, ça vous rappelle un truc? Un ami de Carsotis, un québécois complètement allumé, mais il me faisait bien marrer :-) Ca serait sympa de revoir MrGlauque, c'était vraiment une figure du forum.

Message édité le 06 janvier 2018 à 17:07:08 par Mephi2
Parkko Parkko
MP
Niveau 29
06 janvier 2018 à 17:59:29

Tu as eu un fou rire devant une page introuvable :noel: ?

Mephi2 Mephi2
MP
Niveau 1
06 janvier 2018 à 20:07:07

Bizarrement, moi ça me faisait pas page introuvable ^^
Je retente : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7353929-1-0-1-0-0.htm

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
06 janvier 2018 à 20:34:00

Ah c'est bon :ok:

moulou moulou
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 14:11:31

Je dois toujours t'avoir sur FB d'ailleurs MmeCreed si je ne dis pas de bêtises. : )

Tient d'ailleurs pour la nostalgie Clad921 m'avait envoyé y a quelques mois toutes les photos du trombi qu'il tenait à l'époque haha.
Ca ne nous rajeunit pas tout ça. :D

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
07 janvier 2018 à 17:49:22

Ah oui Clad921 :o)) je pensais que plus personne n'avait de contacts avec lui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment