CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recherche] Y a t - il des anciens de ce forum des années 2000-2005 ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Parkko Parkko
MP
Niveau 28
05 février 2018 à 19:27:24

Le 03 février 2018 à 21:07:41 Desolation a écrit :
Non, en français :diable:

T'es en banlieue parisienne du coup ?

mielpops mielpops
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 10:00:04

Salut azertyuiop2 faudrait que j'essaie de le refaire avec ces mods. (je vais aller voir ça :ok:)
Je l'ai juste refais sur PS4 car je n'avais eu un trophée Platine sur aucun jeu, autant dire que là ça été un jeu d'enfant :diable: hé hé !!)
En tout cas ça fait plaisir de papoter un peu avec des anciens !
Au plaisir sur ce forum !

Hellmaster_92 Hellmaster_92
MP
Niveau 12
06 février 2018 à 12:02:04

Momo :d) Ouep je posterai ça quand ça sortira :p) Mais pour le coup, oui c'est assez original et en même temps relativement grand public !

Ma passion pour le metal ne s'est pas estompée non plus :o)) D'ailleurs je suis en train de lancer un groupe de metal bien bourrin en mode troll mega assumé, dans la veine de Ultra Vomit... J'en dis pas plus pour l'instant :rire:

Content que tu sois devenu prof de français en tout cas, je me souviens qu'à l'époque tu m'étais d'une grande aide pour corriger et retravailler mes débuts de fic (qui ne dépassaient jamais deux chapitres d'ailleurs)! On se croisera peut-être au hellfest l'an prochain : )

Salut Mielpops, je me souviens très bien de ton pseudo, tu as du arriver à peu près en même temps que moi !

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 27
06 février 2018 à 13:30:42

Hey azertyuiop2 , du coups quand FF7 Remake sortira je compte sur toi poir refaire ton mode parodie sur cette futur version ;)

Merci et bon courage !

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 21
06 février 2018 à 20:13:47

Le 06 février 2018 à 10:00:04 mielpops a écrit :
Salut azertyuiop2 faudrait que j'essaie de le refaire avec ces mods. (je vais aller voir ça :ok:)
Je l'ai juste refais sur PS4 car je n'avais eu un trophée Platine sur aucun jeu, autant dire que là ça été un jeu d'enfant :diable: hé hé !!)
En tout cas ça fait plaisir de papoter un peu avec des anciens !
Au plaisir sur ce forum !

:d) OK ben j'espère que tu auras l'occasion de tester ma parodie du jeu complet (disponible en add-on pour le pack) et me dire ensuite ce que tu en penses :)

Le 06 février 2018 à 13:30:42 _Ristar_ a écrit :
Hey azertyuiop2 , du coups quand FF7 Remake sortira je compte sur toi poir refaire ton mode parodie sur cette futur version ;)

Merci et bon courage !

:d) Teste déjà la version actuelle, on sait jamais que ça soit pas possible de parodier le remake :noel:

Message édité le 06 février 2018 à 20:14:21 par azertyuiop2
Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 14
20 février 2018 à 18:19:20

Salut tous le monde, j'étais présent en 2004 sous le pseudo Sephiroth19m26, je ne parviens plus à accéder à ce compte du coup j'ai changé depuis.
Il y a des pseudo dont je me souviens assez bien, Kev0, Parkko, Acro.
Si vous vous souvenez pas de moi c'est normal, je n'ai jamais nouer de lien d'amitié avec des forumeur, je n'ai jamais était que de passage.
Très bonne idée ce topic, il y avait vraiment une bonne ambiance à cette époque.
J'ai souri quand vous m'avez rappelé Barret et le mystère du caca poilu y avait de sacré fic à l'époque 😂

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
21 février 2018 à 00:07:03

:salut:

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 14
22 février 2018 à 20:48:25

:hello:

remshart remshart
MP
Niveau 30
13 mars 2018 à 12:43:15

Je suis un ancien du forum aussi ouais :hap:

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
14 mars 2018 à 14:57:29

:salut: alors

StormUrza StormUrza
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 22:32:15

Ça alors et dire que je suis revenu par pur hasard! Je me rappelle de toi ristar et de Supernova!
Beaucoup des ces noms me disent quelque chose, mais c'est loin.... Très loin! (+ de 15 ans!)

Beaucoup de mes messages ont été effacés malheureusement à cause de piratages qui ont eu lieu toutes ces années, en particulier, un grand topic auquel je tenais beaucoup, celui sur la mythologie. Je participais activement à décrire aux gens d'ou venaient les noms des invocations dans FF7, car à l'époque croyez le ou non, wikipedia était encore jeune et j’étais l'heureux propriétaire d'un dictionnaire de mythologie grèco-romaine!

Ce forum est le premier auquel j'ai participé activement, ensuite j'en ai fait d'autres :)
Ahah ça fait un bail, j'espère que vous allez bien!

StormUrza StormUrza
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 22:43:44

Je continue à lire des messages en descendant petit à petit... Certains témoignages me font sourire :)
Le pseudo "Nervous" me dit très fortement quelque chose, mais ma mémoire me fait défaut!
Je rejoint le témoignage comme quoi FF7 à fait passer pour moi le JV de simple jeu à oeuvre d'art. J’étais au collège, j'attendais ça avec tant d'impatience!! Je me rappelle des photos de "super graphismes" à l'époque sur les magazines.

Héhé à l'époque, on ne se prenait moins la tête, il n'y avait pas trop de troll et c’était un lieu d'échange vraiment sympa, ça manque maintenant, sur le net tout doit être régulé!

Je continue :)

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
17 avril 2018 à 03:03:04

Je me souviens de ce topic.
Je ne comprends pas où il est passé, il n'avait pas disparu dans mes souvenirs.

StormUrza StormUrza
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 22:44:08

J'ai cru comprendre qu'il à été "effacé malencontreusement" lors de piratage de pass de modération, mais ça sest passé des années après. Je me rappelle avoir demandé et on m'avait dit à l'époque qu'il était impossible de le ressusciter :snif:

mWIND mWIND
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 09:46:01

J'ai de très bons souvenirs de ce topic !
Je voulais partager un lien wayback machine, mais apparemment nos élites du 18-25 ont réussi à exclure tte consultation d'archives des forums JVC.

Vraiment dommage pour le coup, il y a quelques mois c'était encore possible ... :-(

mWIND mWIND
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 09:59:16

Je rectifie :

Quand on passe par le menu Forum (colonne de gauche) -> Liste des jeux -> F -> Final Fantasy 7, ça fonctionne !

https://web.archive.org/web/20020802091536if_/http://www.jeuxvideo.com:80/

J'ai pointé en 2002 au pif, mais en procedant comme ça + la bonne date tu devrais pouvoir retrouver ton topic :)

(deux Final Fantasy en top forum à cette époque, les temps ont bien changés :noel:)

Message édité le 18 avril 2018 à 10:04:05 par mWIND
Parkko Parkko
MP
Niveau 28
18 avril 2018 à 12:20:00

Final FantasY VII n'était pas dans le top 5 ce jour là :snif2:

mWIND mWIND
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 12:43:12

"Tekken 4 en 60 Hertz"

Avec le jargon hi-fi / vidéo à deux balles d'aujourd'hui ça donnerait :

"Tekken 4 PAL 60hz en 576i / 25fps FULL PERITEL" :noel:

Message édité le 18 avril 2018 à 12:44:19 par mWIND
Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 20:48:30

J'avais complétement oublié ce point rouge dans les dossiers des topics d'au moins 2 pages! :o

mWIND mWIND
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 21:49:50

Idem pour les points rouges, j'avais zappé aussi :p)

Même si c'est hyper agréable de revoir le JVC de cette époque, il faut reconnaitre que le côté "gros bloc jaune dans ta face" pique un peu aujourd'hui ^^

Par contre la première mascotte : :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment